GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christa

Christa
MESSAGES : 712
AGE : 38
LOCALISATION : copenhagen, dk
EMPLOI : musician.
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) Empty
MessageSujet: if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)   if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:06


if the music is too loud, you're too old
christa, ghika & gaétane (sujet ouvert)

La surprise ne serait pas choquante si je vous apprenais que cette salle de musique restait, dans tout le Nid, ma pièce favorite. La musique ayant fait partie de chaque instant de ma vie, depuis ma naissance jusqu’aux derniers instants de celle-ci, qui venait à peine de s’écouler, il n’y avait rien d’étonnant à ce que je trainasse ici plus souvent qu’ailleurs. Le côté pratique de ce havre musical était qu’il me permettait de garder la main sur mon instrument, afin d’être prête à reprendre la route dès ma sortie sans être trop rouiller. Sa présence dans notre lieu d’habitation m’offrait aussi un prétexte pour chasser l’ennui qui s’insinuait dans mes instants de répit. Seule ou bien accompagné, je ne refusais jamais de passer un moment entre ces quatre murs. Il y avait tant à faire, et pas que la batterie, que j’affectionnais plus particulièrement. Je me permettais de retrouver de vieux amis longtemps mis de côté, comme la guitare ou le piano, voir même le violon – même si le résultat risquait de crever les tympans de mes pauvres camarades. Depuis que Ghika avait émis l’idée de créer un petit groupe maison, je tâchais de trouver un moment pour rassembler les troupes. Impossible d’ignorer cette proposition : elle me plaisait trop pour ne rester qu’à un statut abstrait. J’accrochais donc Ghika et Gaétane, les invitant à me rejoindre dans l’heure, puis je filais m’échauffer sur ce instrument que je maitrisais, non pas à la perfection, mais presque. L’impatience me rendait fébrile. J’avais hâte de mettre en pratique mes talents et ma passion pour le bien commun de notre ensemble.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) Empty
MessageSujet: Re: if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)   if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:52


Ghika a toujours trouvé que la musique a des vertus. C'est une des nombreuses choses dans la vie qu'il affectionne, il joue de la guitare et de la basse, pas parfaitement, loin de là, mais il se débrouille. Après une journée de cours, gratter les cordes d'un instrument lui donne toujours un peu le moral avant d'enchaîner avec une soirée de service. Découvrir qu'il y avait dans le nid d'autres personnes qui s'adonnent à l'art délicat qu'est la musique ne l'a pas surpris, mais plutôt excité. Ils pouvaient former le premier groupe de l'aventure. Ce serait cool qu'ils sortent un disque ensemble, qu'ils deviennent mondialement connus et tout. Non, il déconne, il s'en fout un peu de leur avenir musical, mais trouver des gens avec qui partager une passion est toujours enrichissant. Il entre dans la salle de musique et Christa est déjà là. Elle est déjà une star de la musique, alors bon, c'est pas comme s'il pouvait faire le poids. « Bah alors ? J'ai même pas le droit à un roulement de tambour pour mon entrée ? Ou au moins un coup sur les cymbales pour cette blague ? » rigole-t-il en attrapant une guitare sèche et en s'installant sur un tabouret pour en vérifier les accords. Ils n'attendent plus que Gaëtane qui va chanter, et toute autre personne se portant volontaire pour jouer avec eux.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) Empty
MessageSujet: Re: if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)   if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:30

    Ghika a donc lancé l'idée de faire un peu de musique en groupe, avec d'autres candidats, pour passer le temps et se connaître un peu. Elle connaît déjà un peu Ghika, il dort dans la même chambre et c'est aussi un roux, alors elle l'a rencontré plusieurs fois. Même s'ils ne se sont pas trop parlé. Il a l'air gentil, même si il bouge et parle beaucoup. Gaëtane décide donc d'aller au rendez-vous fixé par Ghika, pour voir un peu ce qu'il s'y passerait. Elle pousse timidement la porte de la salle de musique, passant la tête par l'embrasure d'un air gêné. « B-bonjour... ? » fait-elle, avant d'entrer et de refermer la porte insonorisée derrière elle. Ghika est là, et la fille qui a répondu à son invitation, Christa, est là aussi. Gaëtane s'avance timidement, se tordant les doigts. « Je... j'aimerais bien chanter avec vous, » fait-elle avec un sourire timide. Elle n'a aucune idée de si elle est assez douée ou si sa voix s'accorde à ce qu'ils veulent faire, mais ça lui ferait plaisir de faire une activité avec d'autres candidats, d'autant plus s'il s'agit de musique. Son exutoire, son échappatoire. Christa est déjà assise derrière la batterie et Ghika accorde déjà sa guitare. Gaëtane s'avance vers le micro posé sur son pied, et tousse un peu pour éclaircir sa voix. Elle est une amateur, elle n'a jamais pris de cours, ne fait pas de vocalises ou ces genres de chose qu'on voit à la télévision. « Je... je ne connais pas trop de chansons mais je retiens très vite les paroles et l'air alors... on peut jouer ce que vous voulez, je peux m'adapter... » fait-elle d'un ton timide, se cachant presque derrière le micro qu'elle ajuste et descend considérablement, trop petite.

Contenu sponsorisé

if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) Empty
MessageSujet: Re: if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)   if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14) Empty

 

if the music is too loud, you're too old (29/09, 20h14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loud Like Love + 16/10 20h15
» laught at loud ft clemi |28/10 à 10H|
» Loud luxury. (mardi, 19h30)
» Clear, loud, bright, headache 01.01 à 10h28
» WE ARE BLINDED, I WAS BLINDED † 05 MARS, 20H14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-