GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 here we are + 07/10, 13h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:17

+ clémentine

Je trouve ça assez frustrant, de commencer quelque chose et de ne jamais le finir. Je déteste ça, en fait. Et c’était pour ça que j’avais décidé de retourner dans le labyrinthe. La dernière fois que j’y avais mis les pieds, j’avais été obligé de faire demi-tour avec Elsa. C’était assez perturbant, moi qui était tellement curieux, et qui n’arrêtait pas de dire que je me battais à fond pour obtenir ce que je voulais. Alors voilà, aujourd’hui il était temps de se battre. Bon, ce n’était pas une véritable bagarre vu que je faisais ça plus pour moi même qu’autre chose, ainsi que pour passer le temps qui passait plutôt lentement aujourd’hui. Alors me voilà en route, bouteille d’eau à la main, prêt à découvrir de nouvelles choses sans pour autant savoir à quoi m’attendre. Mais il suffit que je marche une quinzaine de minutes pour que je tombe sur Clémentine. Ah, Clémentine. «  Bah tiens, ma fan n°1 dans cette aventure ! » je suis ironique, bien évidemment. Je fais référence aux nominations de ces deux dernières semaines. Et même si j’avais pu la nominer suite à mes pleins pouvoirs des premières nominations, ce n’était pas pour autant que j’avais quelque chose contre elle. Loin de là. Je ne la connaissais même pas.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:58

Je suis per-due, grande nouvelle, en même temps, j'imagine que c'est un peu le but du labyrinthe, donc je ne m'en fais pas. Je finis par tomber sur Lou, je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas. Sa remarque m'arrache l'esquisse d'un léger sourire. Ouais, je suis tellement fan du gars que je ne connais que son prénom, et le fait qu'il a des abdos de fou, c'est un fait à ne pas négliger quand même. Presque un mythe. « N'inverse pas les rôles » je sifflote en haussant les épaules.  « je sais que je te fascine depuis la première semaine » j'ironise gentiment avant que mes prunelles inquisitrices ne se posent sur ma personne, pour l'observer un instant, une poignée de seconde. Je l'obsédais tellement qu'il m'a foutu sur le banc des nominés, oui, j'ai beeeeaucoup de pouvoir sur lui ! C'est clair ! Trêve de plaisanterie, je me vois pas reparler des nominations parce que j'estime qu'on est quitte maintenant. Enfin, seulement parce que je suis revenue après l'abandon d'Ohana, et il n'est pas parti par ma faute. J'estime que le sujet est clos pour le moment, enfin, pour toujours non ? J'ai rien contre lui, mais par principe, je n'allais pas non plus le laisser s'en tirer comme, ça tranquille, pépère ! « Bon, Ariane, tu as perdu ton chemin, je suppose ? » je finis par lui demander en arquant un sourcil pour regarder les environs. Que du feuillage, c'est saoule et frustrant. Au moins, pour le coup, je me sens un peu moins seule quand même.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:03

Je pensais à juste titre qu’au bout de quelques semaines, les candidats auraient arrêté d’essayer d’aller dans le labyrinthe, tout simplement par abandon et lascivité. Mais bon, je tombe actuellement sur Clémentine. Ma grande de l’aventure. Tout comme Percy, Eryk et Isaac depuis que je les avais nominé, hm. Mais le truc c’est que moi, je n’ai vraiment rien du tout contre eux. Je ne sais pas s’ils s’en rendent compte ou non. Je ris doucement aux paroles de la belle blonde. «  Si tu savais, je rêve de toi depuis le premier soir. » Je dis, ironique. Ou pas, hm. Finalement mes yeux bleus scrutent un instant la candidate avant que je me mette à secouer la tête de droite à gauche à sa question. «  Non, je ne suis pas perdu, moi. Je découvre, nuance. » Grande nuance, entre un perdant et un gagnant. Et puis, j'étais tellement têtu qu'il en faudrait beaucoup pour que j'admette que j'étais perdu. Mais en l'occurrence, ce n'était même pas le cas puisque j'essayais réellement de voir le bout de ce tunnel, sans savoir si j'étais sur la bonne voie ou non.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:00

Il rêve de moi depuis le premier soir, je fais mine de ne pas capter l'ironie, je pince mes lèvres de douce, en poussant un léger soupir de compassion à son égard. Le pauvre, ça doit être dur de savoir pertinemment que ce n'est absolument pas réciproque. « Beaucoup d'autres sont dans ton cas » je dis sur un ton serein, oui, je veux dire, cette confidence n'est pas unique pour moi. On me le dit souvent, voyons. « Rassure-toi, tu n'es pas seul » je fais mine de lâcher avec une suffisance feinte bien évidemment, en balayant son propos d'un vague geste de la main comme si je m’accommodais de cet aveu sans grande difficulté.  Finalement, je lui demande ce qu'il fout. Il découvre. Je lâche un léger rire, bien sûr, ça me parait évident. Tout s'éclaire ! « Evidemment » je lâche, moqueuse à souhait. « Et là, tu découvres quoi, concrètement ? » je lui demande en arquant un sourcil. Il tente peut-être de découvrir une nouvelle espèce de feuillage ? C’est ça ? je pousse un petit sifflement amusé comme si j'étais admirative de sa nouvelle entreprise. « Je reste avec toi, puisque je suis perdue » j'avoue sans aucune gène et j'ai pas envie de chercher mon chemin toute seule pendant des yeux, alors je préfère rester avec Lou, même si ce n'est pas mon favori dans la maison, je vais composer avec. Et au pire, je commence avoir un peu mal aux pieds, avec sa masse de muscles, il pourrait bien me porter.
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:40

Clémentine a autant de modestie que moi, c’est bon à savoir. Comme si plusieurs personnes rêvaient d’elle le soir. Mallaury peut-être, oui. J’étais moins sûr pour les autres. «  Oh devrait former un groupe des « addict de Clémentine anonyme ». » Ouais, un genre d’alcoolique anonyme. Sauf que l’addiction ne serait pas l’alcool, mais la jolie blonde. Ou pas, hm. Peut-être que ce genre de groupe existait pour les stars, genre les tous les fans de George Clooney ou une débilité du genre. Mais pour une personne comme Clémentine ? Après tout, elle n’avait rien de George Clooney. Eh oui, je découvre l’endroit, même si ça l’étonne et ça la fait rire. « De la verdure et… de la verdure ! » Je dis comme si c’était la chose la plus fascinante du monde. Alors que je me déplace en montrant des feuillages. Bon, ok, j’étais peut-être légèrement ridicule. Que très, très légèrement. Pas plus que ça. «  Il faut que je découvre comment venir à bout de ce labyrinthe » Je dis plus sérieusement, le regard vers l’horizon comme si cela pouvait me guider. En vrai, je ne savais pas du tout où j’allais. «  Eh bien continue de te perdre » je dis en avançant vers une direction quelconque. «  Ne dérange pas Indiana Jones dans sa quête. » Ok, je commençais légèrement à divaguer. Ça devait faire quelques heures que je n’avais rien bu ni rien mangé, et avait le soleil qui tapait si fort, ça devait jouer un rôle conséquent sur ma santé mentale du moment.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:42

Il continue sur sa lancée. « Il existe déjà, avec beaucoup d’adhérents » je fais mine de lancer, assez fièrement. Comme si cela était réellement important. Il me demande d'aller me perdre ailleurs, il se capable de me laisser mourir ici en fait. C'est très choquant, vraiment. « Ta Quête est en carton Lou » je m'exprime alors en pinçant les lèvres en une moue tout en l’observant. Le ridicule ne tue pas, et puis je ne vais pas trop l'ouvrir parce que je n'ai envie de continuer à errer toute seule, je vais faire semblant d'adhérer à sa cause perdue. Je le suis en alignant quelques pas dans la même direction que lui. « Mais je vais quand même te suivre » je souligne parce que je n'ai pas réellement besoin de sa permission et surtout, je m'en tamponne de son accord. « Tu es sûr que tu vas bien ? » je l'interroge parce qu'il raconte quand même de la merde, c'est que je pourrais presque douter de sa santé mentale, mais bon, pour venir s'enfermer ici, c'est que nous devons tous être un peu fou un fond. Ou très con. Je me tâte. « Si tu veux, tu peux t'allonger un peu » je fais mine de lui proposer, faussement bienveillante. « Et je te tire par la tignasse jusqu'à la sortie » j'ajoute, mutine, je suis sûre qu'ils faisaient comme pendant la préhistoire, pour se déplacer, je suis sûre que cela moins fatigant qu'essayer en vain de le porter. Pour parfaire mon idée, j'affiche un léger sourire.

Contenu sponsorisé

here we are + 07/10, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: here we are + 07/10, 13h23   here we are + 07/10, 13h23 Empty

 

here we are + 07/10, 13h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» never say never + 11/11, 13h23
» When you get what you want but not what you need ☍ 16 oct. 2011, 13h23
» (06.02 à 13h23) ↘ c'est pas une vie la vie qu'on vit, quand on vit pas la vie qu'on veut
» Pile ou face (jeudi 13/12 - 13h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-