GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 never say never + 11/11, 13h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

never say never + 11/11, 13h23 Empty
MessageSujet: never say never + 11/11, 13h23   never say never + 11/11, 13h23 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:11


+ aaron
Il était hors de question que je m’apitoie sur mon sort. C’était fini, cette époque. Je ne pouvais pas passer mon temps à déprimer pour telle ou telle personne. Tant pis pour eux, s’ils ne voyaient pas ce qu’ils rataient. Voilà tout. Je n’allais certainement pas me battre pour Sacha alors qu’il en avait clairement rien à faire de moi, et qu’il s’était ouvertement foutu de ma gueule. On arrive à m’avoir une fois, mais pas deux. Je ne suis plus dupe, et je ne lui fais plus confiance. Bien sûr, j’étais attaché à lui, sûrement même plus que je ne le devrais… mais je ne pouvais juste pas continuer à faire comme si de rien était. Il m’avait pris pour un idiot, et j’étais presque content de l’avoir découvert maintenant plutôt qu’avant qu’il ne soit trop tard. Au moins, maintenant je pourrais plus ou moins m’en remettre. Alors que s’il avait fait une chose pareille alors que je l’avais laisser complètement entrer dans ma vie, me suivre aux quatre coins du monde, j’aurai sûrement été plus bas que terre. Qu’importe. Je m’en remettrai. J’avais le devoir de m’en remettre et de ne pas ressasser ça dans ma tête. Et alors que je suis en train de me préparer mon petit déjeuner, je vois Aaron faire son entrée. Je pose un instant mon regard sur lui sans rien dire. Je ne suis pas sûr de lui en vouloir, je ne sais pas trop en fait. Je tenais beaucoup à lui, c’était un fait, mais ses actes m’avaient blessé. Je me doutais que ce n’était pas volontairement dirigé contre moi, ni contre personne d’autre, mais les conséquences restaient les mêmes. « Tu ne peux pas t’empêcher de sauter sur tout ce qui bouge, hm ? » je lui demande alors, en me servant un verre d’eau. Ce n’est même pas un reproche, juste une constatation.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

never say never + 11/11, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: never say never + 11/11, 13h23   never say never + 11/11, 13h23 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:17

Je reviens de la salle de bain, encore humide de la douche que je viens de prendre. Une bonne douche après les efforts dus à un sport intensif, y a rien de mieux pour se sentir... pur. Sauf que cette sensation ne dure pas longtemps lorsque je croise Lou dans la cuisine. Je ne cherche pas à le fuir, à fuir son regard au contraire, moi j'ai envie de discuter avec lui, de savoir où il en est par rapport à moi, et les conséquences de la nuit passée avec Sacha ont pu avoir. « Tu ne peux pas t’empêcher de sauter sur tout ce qui bouge, hm ? » Je ne le prends même pas mal, parce que c'est légitime de sa part de me poser cette question. Je m'installe à ses côtés avec mon repas composé d'un steak saignant et de petits poids carottes histoire de me mettre au point avec lui.  « Faut croire... » Il a raison au fond, même si je n'étais pas forcément au courant que Lou et Sacha c'était si sérieux, ça n'excuse pas tout. J'aurais pas du coucher avec lui. Je comprends pas mon problème. Je répète les mêmes erreurs encore et encore, je regrette mais je n'apprends rien. « Qu'est-ce qui cloche chez moi ? » Non mais vraiment, c'est une question sérieuse et je lui laisse l'occasion de dire tout ce qu'il a à dire, peut-être que ça le soulagera ?  « Je suis vraiment désolé Lou...  » Je me rends compte que ce n'était vraiment pas correct de ma part et je m'en veux, parce qu'il a toujours été là pour moi quand ça n'allait pas et en échange, c'est en parti à cause de moi qu'il démarre la semaine si mal.  « Je me sentais vraiment mal, j'avais besoin d'affection et Sacha était là et... » Et peut-être que je vais me taire parce que je m'enfonce ? D'un côté je me dis que Lou mérite quelques explications sur le pourquoi du comment, et d'un autre je me dis qu'il ne tiens pas à avoir de détails. « Je peux faire... je sais pas, n'importe quoi pour me racheter, ou te réconforter ? Ou égayer ta journée même pour cinq minutes ? »
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

never say never + 11/11, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: never say never + 11/11, 13h23   never say never + 11/11, 13h23 EmptyLun 10 Nov 2014 - 15:44

Est-ce que j’ai le droit d’en vouloir à Aaron, après tout ? Je ne savais pas. Il avait tout de même agit en toute connaissance de cause. Tout le monde savait que Sacha et moi c’était plus ou moins sérieux. Enfin, je me rendais compte maintenant que tout ça n’était que du vent. Sacha m’a baratiné, et je me suis fait avoir comme un pion. Et ce que je déteste plus encore que d’avoir été trompé, c’est de me sentir aussi bête. Je n’ai jamais eu l’habitude de me sentir aussi idiot, et c’est une sensation vraiment désagréable. Il s’assied à côté de moi et répond à ma question. Il ne nie pas avoir à sauter sur tout ce qui bouge. Ça réponse ne m’étonne pas, et ne me met même pas en rogne. Peut-être parce que avec le temps, j’avais appris à connaître Aaron, et que j’avais compris qu’il était comme ça. Pourtant cette fois-ci, ce qu’il avait me blessait moi, et pas quelqu’un d’autre, alors forcément je devrais peut-être voir les choses un peu différemment. «  C’est juste que tu penses plus à toi qu’aux autres. » Je dis avec honnêteté lorsqu’il me demande ce qui cloche chez lui. Encore une fois, je ne dis pas ça sur un ton de reproche, ni de méchanceté. Je ne fais qu’une constatation. Ce n’était pas la première fois qu’il blessait quelqu’un en jouant sur plusieurs tableau. Et la seule explication que je trouvais c’était qu’il faisait tout simplement passer son propre plaisir avant celui des autres. Et au fond, je le comprenais. J’étais égoïste parfois, moi aussi. Même souvent. Alors est-ce que je pouvais en vouloir à Aaron de penser plus à lui qu’aux autres ? Il est désolé, je n’en doute pas, mais je me contente de soupirer en haussant les épaules. «  Malheureusement ça ne change rien. » Qu’il soit désolé ou non. Il avait toujours couché avec Sacha. Ce Sacha qui m’avait sorti toutes ces choses sur l’avenir, le fait de me suivre… J’en revenais toujours pas qu’il ait pu me sortir des choses pareilles avant de coucher avec Aaron. Non mais sérieusement, est-ce qu’il croyait que je pourrai accepter une chose pareille ? Il m’avait pris pour un débile, et c’était pire que tout. «  Je connais la chanson, c’est bon. » Je dis alors qu’il tente de m’expliquer plus ou moins le pourquoi du comment. Je n’étais pas sûr de vouloir savoir. Les faits et les conséquences restaient les mêmes. Sacha avait couché avec Aaron, et il trouvait ça normal. La seule chose qui dérangeait Sacha, d’après ses dires, c’était que je l’avais appris par Akela, et non de part sa propre bouche. Ce qui montrait clairement qu’il n’avait aucun regret par rapport à tout ça. Et je finis par secouer la tête alors qu’il me demande s’il peut faire quelque chose. Franchement je ne pense pas qu’il puisse faire quoi que ce soit. Si même Tilda n’arrive pas à me réconforter, je ne suis pas sûr que Aaron, la raison pour laquelle j’étais dans cet état, entre autre, puisse y faire quoi que ce soit. «  Au moins je peux te remercier pour une chose, grâce à toi j’ai pu voir qu’il se foutait de ma gueule avant qu’il ne soit trop tard. » Ouais, avant que je ne tombe éperdument amoureux de lui. Je pose enfin mon regard bleu sur lui. C’était le seul côté positif de cette histoire. J’avais découvert que Sacha en avait rien à faire de moi avant que les dégats ne soient trop gros sur ma personne.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

never say never + 11/11, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: never say never + 11/11, 13h23   never say never + 11/11, 13h23 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 18:13

« C’est juste que tu penses plus à toi qu’aux autres. » Ça ne me blesse pas, ça ne me peine pas. Non pas que Lou ne peut pas m'atteindre, mais parce que je le sais, qu'il a raison. Je suis un égoïste, mais je tente de changer. « Malheureusement ça ne change rien. » C'est un peu ce que je craignais. Je n'ai pas l’impression qu'il m'en veuille au point de s'énerver contre moi, mais clairement, il est déçu. Je crois que c'est surtout à Sacha qu'il en veut, et ça peut se comprendre. Mais bon, j'ai pas envie que notre complicité soit brisé moi, je veux tenter de réparer les choses même si ça va être compliqué. « Je connais la chanson, c’est bon. » « D'accord... » Je me contente de souffler docilement en baissant un peu le regard. J'ai l'impression que je m'enfonce à chaque essais pour me rapprocher de lui. Je ne sais plus trop quoi faire alors je lui demande. « Au moins je peux te remercier pour une chose, grâce à toi j’ai pu voir qu’il se foutait de ma gueule avant qu’il ne soit trop tard. » Je me mords la lèvre, incapable de retenir le fond de ma pensée. « Malgré tout, je pense qu'il t'aime vraiment... » Je ne dis rien de plus, parce que c'est à lui de juger de toute façon et j'espère que ça va s'arranger entre eux, qu'il va lui pardonner, que le temps va aider, même si du temps, ils ont en peut-être pas vu qu'ils sont nominés tous les deux... J'espère qu'ils vont pas se quitter comme ça, cette semaine... Ce serait pas bien.  « T'as l'impression d'avoir été trahi, que tout le monde te tourne le dos, que t'as plus ta place ici... ? C'est ce que j'ai ressenti il y a quelques semaines, et t'étais là pour moi... Alors je veux juste que tu saches que je suis là moi aussi... » Même si je ne suis pas la meilleure personne et je pense que maintenant je vais m'en aller, lui laisser un peu d'espace.

Contenu sponsorisé

never say never + 11/11, 13h23 Empty
MessageSujet: Re: never say never + 11/11, 13h23   never say never + 11/11, 13h23 Empty

 

never say never + 11/11, 13h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» here we are + 07/10, 13h23
» When you get what you want but not what you need ☍ 16 oct. 2011, 13h23
» (06.02 à 13h23) ↘ c'est pas une vie la vie qu'on vit, quand on vit pas la vie qu'on veut
» Pile ou face (jeudi 13/12 - 13h23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-