GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) Empty
MessageSujet: reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )   reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) EmptyMar 7 Oct 2014 - 0:45

Partir loin, loin, loin. M'échapper de l'atmosphère opressante du nid, là où aucun candidat ne pourra me retrouver ou me surprendre. Depuis le début de l'aventure à chaque fois que je voulais me retrouver seule je me retrouvais toujours nez à nez avec un autre candidat. J'en avais assez que mes plans tombent à l'eau. C'est aux premières lueurs du jour que je pris la décision de m'arracher à mon lit pour aller chasser le lever du soleil. La plage assurerait une vue imprenable sur le ciel. Traversant le jardin puis la forêt, je débouchait enfin sur la plage de sable fin après de longues minutes de marche. Le ciel se teintait de milliers de nuances orangées. Un spectacle si beau et si rare qu'une idée folle traversa mon esprit. Je voulais vivre ce lever de soleil de plus près et surtout le plus loin possible de la terre ferme. Je n'avais pas amené de maillot de bain, j'allais devoir me contenter de mes sous-vêtements. Je laissais derrière moi mes habits pour me plonger dans l'eau fraîche et de nager le plus loin possible. Seule au beau milieu de l'océan, j'admirai ce lever de soleil tellement mérité. Quelques précieuses minutes, magiques. Une fois le spectacle terminé j'entrepris de faire le chemin averse pour retrouver le confort de la plage. Lorsque je pose enfin un pied sur la terre ferme, j'aperçois une blonde assise dans le sable visiblement perdue dans ses pensées. « Tu ... tu étais là pour le lever du soleil ? » . Je lui demande quelque peu hasardeuse et pas très sûre de moi.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) Empty
MessageSujet: Re: reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )   reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:28

Elle s’est levée aux aurores ce matin. La veille, fatiguée de tousser toute la journée, elle était déjà en train de dormir à vingt-et-une heures. Le problème étant qu’à une heure aussi matinale elle ne trouve personne avec qui discuter, et le silence lui pèse bien souvent. Elle s’ennuie, elle tourne en rond. Elle sort, dans l’espoir que quelqu’un se trouve sur la terrasse. Non, aucun signe de vie. Levant les yeux au ciel, elle s’aperçoit que le soleil est en train de se lever. Elle ne perd plus de temps, et court vers la plage, elle ne veut pas manquer une minute de ce spectacle. Elle s’assoit sur le sable encore froid, et admire ce qui se trouve en face d’elle. La blonde constate également qu’elle n’est pas seule et que Felice est en train de se baigner. Quelques minutes plus tard elle revient sur la plage, demandant à McKayla si elle était là pour le lever du soleil. « Oui j’étais là. C’est la première fois que j’en vois un sur la plage, c’est magnifique. Elle est bonne l’eau ? Parce que j’aimerais bien aller me baigner mais j’hésite. » De sa main, elle tape la place à côté d’elle sur le sable pour l’inviter à venir s’assoir. Elle est d’humeur bavarde McKayla, comme toujours. « Tu fais quoi debout si tôt ? Tu sais c’est bizarre ça fait presque trois semaines qu’on est là et on se connaît pas tous les uns les autres. Par exemple moi je connais que ton prénom, c’est nul je trouve. J’aimerais bien en savoir plus sur moi toi. » Elle lui offre son plus beau sourire, espérant qu’elle accèdera à sa requête, elle n’en demande pas beaucoup McKayla, c’est ce qu’elle estime.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) Empty
MessageSujet: Re: reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )   reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:08

J'avais besoin de souffler et de m'éloigner des autres candidats pendant un petit moment. Je profite de l'aube pour m’éclipser de la maison et trouver la paix devant un magnifique lever du soleil. Je prends une véritable claque lorsque j'arrive sur la plage et que je suis soudainement frappée par la beauté du spectacle. Le ciel se teinte de milliers de nuances orangées toutes plus intenses les unes que les autres. Ébahie par la beauté de la scène je décide de me baigner, seule au beau milieu de l'océan et entourée par un ciel de feu. Après quelques minutes de contemplation, je décide de retourner sur le rivage. Je ne suis pas seule, en effet, la pétillante McKayla se trouve elle aussi sur la plage. Je la rejoint et lui demande si elle était là pour admirer le lever du soleil ce qu'elle me confirme aussitôt. « Je n'en avais jamais vu non plus, c'est merveilleux. ». Toutes ces couleurs avaient réussies à m'émerveiller. Un spectacle de toute beauté et pouvoir l'admirer était un privilège. « Oh oui, tu peux aller te baigner sans crainte ». Je lui assure en toute honnêteté. L'eau était, certes, plus fraîche qu'en pleine journée mais elle avait le mérite de ne pas être glaciale. On y rentrait si facilement. Sa main vient tapoter le sable, une invitation pour que je vienne m'asseoir à ses côtés. Je ramasse mon tee-shirt et l'enfile avant de la rejoindre sur le sable. « Pour la même raison que toi, le lever du soleil et puis j'avais envie de m'éloigner un peu de toute l'agitation du nid » je lui confesse. Elle pour le moins bavarde cette petite McKayla et très curieuse sur les bords. En tout cas, à ses côtés, le silence ne risque pas de venir nous déranger. « Nous sommes tellement nombreux que c'est difficile d'apprendre à tous vous connaître. Oh tu sais il n'y a pas grand chose à dire sur moi. ». Ma vie est loin d'être intéressante.

Contenu sponsorisé

reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) Empty
MessageSujet: Re: reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )   reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla ) Empty

 

reaching for the sun ( 8/10 6h53 w/ mckayla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/10, 20H43) reaching out for human faith is like a journey i just don't have a map for
» RUN BABY RUN (+) MCKAYLA, 27/09 18H30
» CHILDREN (+) McKayla ; 05/11 17H35
» ENCHÈRE 014 (S05) ☞ deux indices sur McKayla
» or should i just keep chasing pavement (mckayla, stan, 03.10, 13h19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La plage-