GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quatrième prime - 12.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:40

Il fallait bien que ça arrive un jour. Bon dommage que ce soit maintenant après je ne vais pas en faire des montagnes. Je remarque juste que je fais peur à des candidats, du moins que l'un de nous deux, Eryk et/ou moi n'ayons pas une côte digne de ce nom au sein du nid... Je penche plutôt pour ma poire, mais je me trompe peut-être. Je dois juste d'autant plus me méfier des autres candidats si je retourne dans la maison ce soir. Pour l'occasion et pour une possible sortie je décide de bien m'habiller. Grand exploit. J'enfile une ROBE que je garde généralement pour les grandes occasions. M'attache les cheveux en un chignon bas, laisse quelques mèches rebelles. Enfile des talons, oui là aussi c'est une grande première au sein de l'aventure. Des personnes vont penser que mon choix de tenue est ridicule au vu de mon comportement, moi je sais que c'est pour une éventuelle sortie en beauté. Tout est de nouveau calculé et je l'assume parfaitement. Enfin prête je décide de jeter un dernier coup d'oeil dans le miroir puis pars en direction du plateau. Pour l'instant il n'y a pas foule. Tant mieux je peux comme ça décider de ma place et cela sans pression sociale. Mais avant de m'asseoir j'attrape au vol une coupe. On ne perd pas ses habitudes. Me retourne et aperçoit quand quelques secondes des oisillons ont intégré le plateau. Bon bah je n'ai plus qu'à choisir une personne, oui cette fois-ci ne pas la jouer solo. Je me dirige alors vers PERCY. "Bonsoir." dis-je en faisant une petite révérence, puis je m'installe à ses côtés.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:41

    Gaëtane a passé la soirée à choisir une tenue pour ce prime, tout en triant ses vêtements dans sa valise. Elle ne ressent pas grand chose à l'idée de partir maintenant, elle ne s'est pas assez attachée, mais elle voudrait quand même aller plus loin, pour Diane et sa promesse. Elle a finalement opté pour une espèce de robe à imprimés, simple, empruntée au dressing de la production. Une styliste s'affaire en coulisses pour lui coiffer la tignasse rousse avec un pot de cire pour cheveux, puis lui peint la bouche avec une espèce de gloss. Ils mettent les petits plats dans les grands pour leurs nominés, peut-être. A moins que le public ne l'aime bien et que la production veule la mettre en valeur... non, c'est idiot. Elle est la fille la plus godiche et étrange de la maison, sans doute, rien d'intéressant.
    Elle entre sur le prime, dans sa robe, en collants à fine résille noire et ses ballerines de sequins de la même couleur, et va alors s'asseoir près de Mallaury. Elle a pu parler avec le candidat cette semaine et elle est assez à l'aise en sa présence, c'est largement mieux qu'un Isaac ou une Ohana... Elle s'assoit, droite, les mains sur les cuisses. « Bonsoir... je... je peux ? » fait-elle avec un sourire gêné.

    tenue
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:42

Elle se frotte les yeux en signe de fatigue, il faut qu’elle se réveille pour être prête pour le prime, elle n’a pas envie de le rater une nouvelle fois, c’est absolument hors de question. Une douche froide semble être l’idée la plus adaptée à la situation. Elle a passé une semaine terrible et elle ose espérer que le prime saura la divertir. Son sourire ne la quittant jamais, elle s’attelle à des essayages pour savoir quelle tenue elle portera ce soir. Elle a envie de porter quelque chose de coloré, le noir c’est trop terne pour elle. Finalement son choix se porte sur une robe orange, elle ne sait pas tellement si c’est sa couleur, mais ça lui plaît. Elle fait un tour sur elle-même pour regarder son allure. C’est en sautillant qu’elle finit par arriver sur le plateau, oubliant totalement la fatigue qui était la sienne. Elle regarde tout avec des yeux émerveillés comme si c’était la toute première fois qu’elle pénétrait sur ce plateau. Elle en oublie tout le reste, les yeux attirés par les lumières, et sans dire un mot, ce qui est assez rare pour être souligné, elle s’assoit sur une place libre, tirant sur sa robe. Elle est en train de se dire qu’elle aurait peut-être dû porter une autre couleur, elle ne sait pas, il faudra qu’elle demande à quelqu’un.
Errol

Errol
MESSAGES : 355
LOCALISATION : ATMORE, ALABAMA
POINTS : 123

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELSA

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:42

Comme d’habitude, je sais pas trop comment me saper pour le prime. Alors je pioche un peu au hasard, prenant un mix de tout : un jean passe-partout, un tee-shirt blanc décontracté mais pas trop et une veste de barman pour rehausser le tout et donner l’impression qu’en fait, on dirait pas comme ça, mais j’ai bel et bien fait un effort vestimentaire pour l’occasion. Mais, contrairement à d’habitude, j’arrive sur le plateau pile à l’heure, limite en avance. Bon, pas trop non plus, vu que je déboule au moment exact où Alix débute son speech, mais je dois être relativement en avance vu que tous les candidats ne sont pas encore présents. Pas tout à fait décidé à m’installer immédiatement, je me dirige vers le buffet, et adresse un léger sourire amical à l’attention de Felice qui est en train de se servir une petite coupe. « J’hésite à me prendre un des cocktails avec une ombrelle dedans. Tu crois que ça pourrait avoir une incidence sur mon image d’homme hautement viril ? » je la questionne en plaisantant, même si quelle que soit sa réponse, je sais que je vais craquer. Bon, ceci dit, je suis suffisamment influençable pour ôter le parapluie si elle me dit de le faire, en fait.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:43

« Allez…Arf, saleté, tu vas rentrer oui ? » J’essaie de fermer tant bien que mal ma valise, mais j’ai du mal. Faut dire que j’essaie de repartir avec plus de vêtements que je ne suis arrivé. J’ai volé en douce les costumes qu’on m’a prêtés pour les primes. Bah quoi ? On a bien le droit de les garder non ? Je m’assoie sur le sac et sautille, avant de finalement réussir à tout fermer. Pfffiou. La deuxième fois en trois semaines que j’ai à faire ma valise. Je ne voudrais pas que ça devienne une habitude. Bon ceci dit je préfère devoir la refaire encore et encore, plutôt que d’être débarrassé de ça, mais parce que j’aurais été éliminé du jeu. Une fois mes bagages prêts, me reste plus qu’à me préparer moi-même. J’opte pour un costard dans les tons marron. Pas de cravate, pour le côté plus décontract’. Plutôt fier du résultat, je pénètre ensuite sur le plateau. Je fais un rapide tour de l’assistance, avant de décider d’aller me poser non loin de Paloma. « Fais pas cette tête. Je sais que t’es tendue à cause de ma nomination, mais faut que tu sois forte. » Quoi, non c’est pas à cause de ça qu’elle n’a pas l’air au top de sa forme ?

+ TENUE
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:45

Je suis stressé. Ça paraît évident, c'est con de le souligner. Je ne veux pas quitter l'aventure ce soir, je n'ai pas l'impression de l'avoir assez vécue. Je n'ai pas assez eu de temps pour connaître les autres, pour en profiter, pour m'ouvrir, pour vivre. Je ne veux pas repartir. Je ne veux pas retourner à cette vie qui me fait tout détester, la vie, ce monde, moi. Je ne veux pas retourner à ma bulle de solitude. Je veux bien retrouver mon chat, mais c'est tout. Je me promets des choses si je parviens à rester. Cette petite voix perfide dans ma tête me signale que je n'ai aucune chance d'être sauvé par le public. Pourquoi voudrait-il me voir plus longtemps ? Pourquoi voter pour moi ? Ça n'a aucun sens. Je soupire. Je ne peux pas être plus que ce que je suis. C'est ainsi. J'ai essayé de m'habiller convenable, je dois avoir l'air ridicule. Je passe une main dans mes cheveux avant d'oser fouler le sol du plateau. Je n'ose même pas lever les yeux vers les autres, trop stressé, perturbé. Je vais m'asseoir sur un canapé. C'est sûrement ma dernière soirée et je sens que je vais la passer seul. Je me déçois tellement. Ces quelques semaines ici n'ont pas été du tout ce que j'imaginais et voulais. Ces semaines n'ont été que la continuité de ma triste et banale vie. Il faut croire qu'on ne peut pas effacer le naturel. C'est l'une des choses que je déplore.
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:45

C'est fou comme l'image que renvoie le miroir peut être révélatrice de vos pensées les plus profondes, mais en même temps elle peut être un illustre mensonge. Il faut se préparer alors j'ai enfiler une robe, un peu trop serré je dois l'avoué mais j'essaye de continuer de jouer la façade et puis je me plante devant le miroir pour discipliner cette chevelure qui a passé sa journée à sommeillé dans cette couette immense. Je m'attarde sur les pointes, les courbes de ma chevelure brune et puis sur ce regard quelque peu perdu que je lance à mon propre reflet. Alors s'en suit une série d’essais au sourire. Je cherche le genre de sourire qui emprunte à l'étoile sa brillance histoire de donner le change. C'est beaucoup plus difficile que de trouver la bonne teinte de rouge à lèvre ce qui semble être la question fondamentale de la salle de bain coté fille. Ah le voilà, ce fameux sourire, cette pensée agréable qui change tout. Il suffit juste de ne pas la perdre, de la garder bien à l'esprit pour le reste du temps, ou au moins pour le temps d'un prime. Je termine avec du blush et un petit baume à lèvre, parce que le sourire ça va être mon bouclier ce soir. Je noue la fine ceinture qui structure ma taille de guêpe , enfile une paire de talon et m’apprête à prendre le chemin du plateau. J'ai un peu de mal à m'y rendre d'ailleurs, j’appréhende un peu. Et pas vraiment à cause des nominations. Je suis persuadée que mes favoris vont rester, comme toujours. Je m'y rends finalement avec un entrain simulé. Je pose mon regard sur les candidats déjà présent et m'échoue un canapé libre. Profitant de ma petite solitude pour faire le point sur cette soirée qui va certainement encore être riche en rebondissement. Et puis Andreja se pointe. Alors je souris, un véritable sourire, juste parce qu'il s'agit d'Andreja. « Bien sûr. » Je lui réponds du bout des lèvres en tapotant légèrement la place libre à coté de moi, invitation muette. J'observe mon compagnon de prime, plutôt rassuré à l'idée qu'il sera à coté de moi ce soir. « Cette couleur te va bien. » Je lui dis en baladant mes doigts agiles sur le tissus de son écharpe.
TENUE
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:46

+ Comme je n'ai rien fait de la journée, celle-ci s'est écoulée bien lentement par rapport aux autres. Je me suis traînée un peu partout sans grande volonté, parfois il y a des jours sans, c'est comme ça. Je m'y suis tout de même pris assez tôt pour me préparer cette semaine. Je n'avais pas l'intention de faire de folie, mais je préfère avoir du temps devant moi, pour au final quand même risquer d'être en retard. Ma tenue est, cette semaine encore, relativement courte, mais si lors du dernier prime je portais une robe, j'ai opté pour un short en jean et un haut violet à longues franges cette fois. J'ai aussi eu assez de temps pour forcer le noir autour de mes yeux et pour enfiler quelques bijoux brillants en plus d'une paire de chaussures que j'adore. Mais j'espère qu'on n'aura pas trop besoin de bouger dans tous les sens ce soir, sinon je risque d'avoir mal aux pieds à la fin de la soirée, sauf si je décide de ne pas bouger, mais les défis c'est sympas, et c'est souvent de l'argent facilement gagné alors bon, je n'aurais qu'à les enlever, mes chaussures, et puis tant pis. Je me regarde encore un peu dans le miroir pour vérifier que tout est parfait, j'arrange quelques mèches de cheveux, mon maquillage. Et puis je prends la direction du plateau sans trop tarder parce que ça va bientôt commencer. J'arrive à peine que je cherche déjà une place où m'asseoir et un partenaire pour la soirée aussi, tant qu'à faire, parce que je n'ai pas envie de rester seule. Je n'ai que l'embarras du choix. Je décide finalement de me diriger vers la jolie McKayla. « J'adore ta robe ! » Je m'exclame en m'installant à côté d'elle, les yeux rivés sur sa tenue.
Clémentine

Clémentine
MESSAGES : 508
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : nomade
JUKE BOX : in my life, ED SHEERAN - one, MARY J.BLIGE & U2
POINTS : 316

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: alistair

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:50

Pour une fois, je ne suis pas stressée, je n’ai pas besoin de faire ma valise, c’est assez reposant d’aborder un prime avec sérénité. Je file rapidement à la douche, pour éviter le rush, je ressors une dizaine de minutes plus tard, manquant de me casser la gueule sur le sol glissant. Je m’enroule d’une serviette et je me sèche sommairement les cheveux avant de les démêler. J’enfile ma tenue avant de lisser mes cheveux sur mon crâne pour m’en faire une queue de cheval assez haute, je ne me maquille pas, je ne sais pas faire et je n’ai pas le temps. Je chaussure la paire d’escarpins assortie qui compense ma petite taille. Une dernière fois, devant le miroir, j’ajuste ma chemise transparente pour le tombé. Je me dirige vers le balcon pour fumer une dernière clope lorsque je tombe sur Hadrien. Mes prunelles le dévisagent longuement. « Viens-ici toi » Je déclare autoritaire en l’attrapant par la main, avant de le tirer vers le dressing parce que je me demande comment il pense échapper à mon contrôle vestimentaire. Hadrien est toujours plein d’espoir, cela a tendance à me fasciner. Je fouille dans ses fringues que je connais déjà par cœur, je sors des habits qui me semblent potables sur le moment et je les jette dernière moi en espérant qu’il les rattrape et s’habille. Par automatisme, je le coiffe et évidemment, il se laisse faire docilement. J’affiche un léger sourire avant de le libérer, satisfaite de mon œuvre, je fais comme je peux avec les moyens du bord. Je peux enfin me rendre sur le plateau, mes prunelles sont attirées par des visages plus familiers que d’autres. Je m’approche, d’une démarche élégante du canapé. « On se pousse messieurs » je déclare de ma voix enfantine à Hadrien et Percy pour que je puisse m’asseoir entre les deux. Je croise délicatement mes jambes.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:50

Troisième semaine, troisième nomination à mon actif. Normal. Clair, net et précis. Au moins, quand on fera le bilan de mon aventure, ce ne sera pas compliqué de s’y perdre compte tenu qu’au rythme où ça va, je crois bien que je vais me les coltiner à chaque nouveau prime. Pour ensuite être sauvé, évidemment. Je ne m’en fais pas vraiment pour la suite des évènements. Je suppose que si mes camarades ne saisissent pas mes innombrables qualités, les téléspectateurs, eux, doivent y être sensibles. Logique, puisque tout mon personnage est agencé de manière à leur plaire et à les inciter à dépenser bêtement sans compter pour voir ma gueule d’ange sur leurs écrans. Pour m’avoir, il faut me mériter. Finalement, être nominé ça ne me dérange pas tant que ça.  Ça pourrait presque me satisfaire dans la mesure où ça m’aide à écrire la légende que je m’apprête à devenir. Je me traîne tranquillement dans le salon, les mains dans les poches, dans une décontraction exacerbée pour montrer à quel point je suis dégagé de toutes tensions à mes adversaires. J’observe mes différentes options, laissant mes yeux se promener des jambes interminables de Tilda jusqu’à la robe de McKayla. Et puis il y a aussi Paloma et moi je suis un faible dans le fond. Elle me tente, toujours, tout le temps. J’ai l’impression que ses courbes familières m’appellent. Alors je viens, docile, dans un léger sourire. Je me laisse tomber sur le canapé dans un soupire d’aise, dépliant mes jambes histoire de camper un périmètre représentatif de ma propre grandeur. Je ne suis pas du genre à me recroqueviller sur moi-même, en règle générale j’occupe plutôt l’espace, imposant ma silhouette et ma carrure aux autres. Mes yeux tombent enfin sur ma voisine, qui a le droit à un joli sourire. Peut-être hypocrite dans le fond, mais bien pour la forme. « Je crois plutôt que c’est de te voir boudiner dans ta chemise qui la met mal à l’aise. » je lâche gratuitement à Eryk assis de l'autre côté. C'est juste comme ça, par ennui, comme mon ton neutre montre à quel point je m'en fous de la tenue de mon camarade ou de sa ligne. Normal d'ailleurs, mais puisque tout le monde s'accorde pour le traiter de grassouillet au milieu de tous les mannequins et jeunes filles anorexiques, alors je m'y plie avec plaisir. Mon côté mauvais qui ressort en présence d'un semblant de concurrence

+ TENUE

Contenu sponsorisé

Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième prime - 12.10, 19:30   Quatrième prime - 12.10, 19:30 - Page 2 Empty

 

Quatrième prime - 12.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-