GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) Empty
MessageSujet: bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)   bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:53

+ Il fallait que je fasse un tour au gymnase pour retrouver le magnifique trapèze que j'avais découvert grâce à Jaheim. Il en avait eu de la chance, celui-là, d'être repêché après le prime et l'abandon d'un candidat dont le prénom m'échappe déjà. En tout cas, ce n'est certainement pas moi qui vais le pleurer, moins il y aura de candidats en jeu, plus j'aurais de chance d'aller loin. Mais je me rends compte que ça devient quand même à être de plus en plus compliqué de penser de cette façon, parce que je commence évidement à m'attacher à certaines personnes. Je soupire doucement en poussant la porte de la grande salle pleine de machines de musculation et d'accessoires de cirque. Je m'avance d'abord sans remarquer la présence d'Andreja dans un coin, puis je l'aperçois en train de faire je ne sais trop quoi de son côté. Je m'approche un peu, beaucoup, de façon à pouvoir regarder par-dessus son épaule, mais comme je suis plus petite que lui, je dois me mettre sur la pointe des pieds quand même. « Qu'est-ce tu fais ? » Je demande en jetant un coup d'œil. Comme ça n'a pas l'air bien intéressant, je dévie le regard vers ce qui a motivé ma venue ici, à la base. « Tu sais que je suis pas douée qu'à la barre ? Tu veux que je te montre ? » Je propose dans un fin sourire. Bon, je suis pas aussi à l'aise au trapèze qu'avec les accessoires que j'utilise habituellement pendant mes "chorégraphies", mais je suis pas non plus trop nulle, et puis, on fait avec ce qu'on a.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) Empty
MessageSujet: Re: bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)   bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) EmptyMar 14 Oct 2014 - 1:10

Si on lui demandait de ne garder qu'un seul endroit dans le nid Andreja répondrait probablement le gymnase. Il hésiterait bien un peu avec sa chambre, parce que le plafond valait quand même vraiment le détour, mais en définitive il en reviendrait tout de même au gymnase tout simplement parce que c'était l'endroit qui lui était le plus familier. Les gymnases se ressemblaient tous un peu au fond, et celui-ci n'était pas bien différent de celui où se tenaient ses cours de self-defense et ses compétitions ; Les couleurs étaient peut-être un peu plus chaudes dans le gymnase du nid ceci dit, le gymnase qu'il fréquentait à Sarajevo sentait bon l'ex-Yougoslavie et ses couleurs froides. Reste que debout au milieu du tatami, les yeux fermés, il pouvait presque s'imaginer de retour chez lui, la sensation familière de son jiu-jistsu gi sur sa peau, son tissu bleu usé sur les articulations, une partie de son nom de famille, Bogosavljević, à moitié effacée sur ses épaules, et les coutures du drapeau serbe cousu sur son bras droit s'effilochant peu à peu. « Qu'est-ce tu fais ? » Plongé dans ses pensées il n'avait même pas remarqué qu'il n'était plus tout seul, mais dès qu'il avait entendu la voix il avait su à qui il avait affaire, avant même de se retourner pour faire face à Jessica. « Oh, je pas t'entendre arriver. » avait-il d'abord fait remarqué l'air un peu pris au dépourvu, avant de secouer légèrement la tête de d'ajouter « Rien. » Et objectivement c'était la vérité, il ne faisait rien du tout, si ce n'était se perdre dans ses pensées ... Et personne n'avait envie de savoir ce qui se tramait dans sa caboche, clairement. A priori assez peu intéressée par la réponse de toute façon, les yeux de la jeune femme avaient déviés vers les agrès de cirque disposés un peu plus loin, et la voilà finalement qui avait ajouté « Tu sais que je suis pas douée qu'à la barre ? Tu veux que je te montre ? » Un sourire pareil à celui de Jessica s'étirant sur les lèvres du jeune homme, il avait acquiescé d'un signe de tête tout en tirant machinalement sur l'une de ses manches, avant de resserrer la ceinture, rouge, autour de sa taille. « Tu sav-, hm, tu sais que je suis bon public. » Et comment, il ne pouvait pas nié l'avoir déjà observée à l’œuvre de manière attentive, et puisqu'elle admettait avoir d'autres talents cachés elle avait maintenant toute son attention. « Mais tu faire attention, ou je va commencer à y prendre goût ... » avait-il tout de même ajouté d'un ton faussement innocent, tout en suivant Jessica des yeux tandis qu'elle se rapprochait du trapèze.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) Empty
MessageSujet: Re: bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)   bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:58

Je surprends Andreja dans le gymnase. Je ne fais aucun commentaire sur rien, je lui demande juste ce qu'il fait. Je souris quand il dit qu'il ne m'avait pas vu arriver. Puis il déclare qu'il ne faisait rien, et j'enchaîne rapidement sur ce qui m'intéresse réellement, en fait. J'ai envie de grimper sur le trapèze, de faire quelques figures, je me suis déjà entraînée quelques fois depuis que j'ai connaissance de l'accessoire de cirque. Du coup, j'aurais besoin d'un public pour juger de mon petit enchaînement. Je n'ai pas mis longtemps à maîtriser l'instrument, c'est un peu comme la barre en fait, même si c'est aussi assez différent, plus fragile, moins stable en fait. Oui, il me semble bien que j'ai failli me retrouver par terre un bon paquet de fois, mais là ça devrait aller, je crois que j'ai assez répété, ou à peu près. Puis ça donne un peu d'assurance que d'être observé, moi ça me donne pas envie de me louper. Ah ça, non ! Le sourire qui étire mes lèvres est de plus en plus radieux quand il dit être bon public. « Oh oui, je sais. » Et je note au passage son petit effort sur la conjugaison, c'est bien. Mais d'après lui, je devrais faire attention, ou il pourrait y prendre. « Qu'est-ce qu'y aurait de mal à ça ? » Moi j'aime qu'on me regarde danser et si lui ça lui plait, autant ne pas se priver. Je détache mon regard du sien le temps de me rendre sous le trapèze juste assez bas pour que je l'attrape, puis je me lance dans mon enchaînement. Des figures basiques, que je fais tous les jours ou presque, bien que je les ai quand même un peu adaptées au trapèze, forcément. Je sais pas si c'est joli, j'ai encore jamais demandé d'avis extérieur. Et si ça se trouve, ça lui plait pas du tout. Ce serait bête, et ça me ferait de la peine, mais bon, ce serait comme ça, voilà. Après un peu plus d'une minute passée en l'air, je redescends lentement, les yeux brillants de satisfaction et de curiosité, parce que même si je sais que ce n'était pas parfait, je suis contente de ce que j'ai fait. « Alors ? » Je demande en souriant, l'air un peu essoufflé après mon petit numéro.

+ de 0:38 à 1:45 ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) Empty
MessageSujet: Re: bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)   bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09) Empty

 

bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKE MY HAND, HOLD MY BODY CLOSE, FOREVER BABY - 16 JUILLET, 9H23
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le gymnase-