GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:29

Une oeuvre d'art de Louise, Quentin. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 441193

Alex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410

Non non Solène t'as bien tout suivis, moi aussi je me suis dis que j'avais du louper un épisode. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:33

Peut-être que vous le savez pas mais que Lou il a fait des trucs à Tilda pendant son sommeil et qu'il l'a confié à Sacha What a Face
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:35

MAIS NON Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 73927
J'ai toujours pas tourné la roulette, je suis fière de moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 33518
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:36

Mais siiii, le sujet dans les coulisses il y a quelques semaines ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 33518
J'ai pas rêvé quand même ? Suspect
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:38

T'as raté le moment où Tilda dit à Lou qu'elle est enceinte surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:38

Aaron a écrit:
T'as raté le moment où Tilda dit à Lou qu'elle est enceinte surtout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
C'est ce que j'allais dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410
Ta mémoire a sélectionné que le tout début du sujet là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:39

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410
Oui une fois le bébé annoncé on peut pas dire que c'était chaud entre eux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:41

J'étais genre persuadé, merde. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410
Bon, il a bien couché avec Aaron aussi, Lou, j'ai pas rêvé aussi pour ça ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 307950

Et puis tout le monde couche avec tout le monde, on s'y retrouve plus. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4286404007
Lou

Lou
MESSAGES : 1222
AGE : 37
LOCALISATION : un peu partout, actuellement en thaïlande.
EMPLOI : marin.
CITATION : i believe in yesterday.
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: tilda.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:42

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410 il a couché que avec Aaron Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792 Tilda a tout stoppé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 4792
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:43

Tilda a écrit:
J'ai toujours pas tourné la roulette, je suis fière de moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 33518
la même, ça fait une semaine que je résiste ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 441193 on devrait avoir des badges tu sais, comme pour les alcoolique anonymes "ça fait deux semaines et cinq jours que je n'ai pas touché à la roulette" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 820410 Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition) - Page 99 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (147eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-