GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:41

+ On m'a sauvée. Et pas lui. À quelques pour-cents d'écart. Et s'il en avait eu un tout petit peu plus, il serait resté, et pas moi. Dans tous les cas j'aurais été bien triste ce soir. Mais est-ce que j'ai éclaté en sanglots comme une pauvresse ? Est-ce que je suis allée me consoler entre ses bras en le serrant fort, en essayant de le retenir vainement ? Non, tout de même pas. Je suis restée bien droite, l'air sans doute d'être contente pour moi et à peine un peu déçue pour lui. Un petit baiser, deux/trois mots d'adieu, et je m'échappais déjà, embarquant au passage un des rares verres encore plein d'alcool (j'espère) qu'il restait sur le plateau. Je sens que je vais pas pouvoir me retenir plus longtemps. Jouer les femmes "fortes" ça va bien un moment, mais c'est vraiment aussi compliqué qu'on l'imagine, et tellement plus encore. Dépitée, je m'échoue telle une épave, ou plutôt une vieille baleine épuisée, sur le premier siège que je trouve dans les coulisses désertes et sombres. Je descends mon verre à une de ces vitesses ! Impressionnant. Ou pas. Je me passe une main sur le visage. Encore et encore. Je sais pas, ça sert à rien mais je le fais quand même, c'est bête. Je sens une nouvelle vague de larmes monter. Faut la stopper net, y a pas moyen. Surtout que j'entends du bruit. Personne, sans doute. Un technicien qui range des machins ou des bidules, peut-être un candidat qui retourne enfin au nid. C'est bien ça, c'est McKayla. Au début j'évite soigneusement son regard. Vous savez, j'imagine que tant que je ne la vois pas, elle non plus ne peut pas me voir. C'est ridicule, je sais. Sauf que je l'ai vu, oui, pour me rendre compte qu'il s'agissait d'elle. Et je sais qu'elle m'a vu, j'en suis presque certaine. Elle se dirige vers moi, je fais semblant d'être surprise. « Oh, c'est toi. Qu'est-ce que tu fais encore là ? » Et moi alors ? Je ferais mieux d'aller me coucher. Peut-être que je vais réussir à dormir un peu et qu'en me réveillant, toute cette soirée de merde n'aura finalement été qu'un rêve. Ce serait bien, mais depuis le temps, je ne crois plus tellement à ce genre de conneries, j'ai passé l'âge, merci.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:32

Le prime touche à sa fin. Les émotions de McKayla sont mitigées. Elle est très heureuse du retour d’Adnan mais attristée par le départ d’Eryk. On ne peut pas tout avoir, c’est ce qu’on lui répète tout le temps. Alors bien évidemment elle a envie de faire la fête, parce qu’elle ne se serait pas pardonnée le départ de son partenaire, mais pendant un instant il lui a semblé apercevoir la mine triste de Jessica. Et s’il y a bien une chose dont elle a horreur c’est lire la tristesse sur le visage des autres. Elle la regarde partir un verre à la main, en même temps elle observe le plateau, ces lumières qui la fascinent tant, les autres candidats, le public. Quelques secondes plus tard et elle a déjà perdu la rousse de vue. Mince. Elle marche, passe devant les coulisses, se disant qu’elle peut être n’importe où, elle entre. Ses yeux rencontrent ceux de Jessica un bref instant, avant qu’elle ne décide de regarder ailleurs. Elle sait qu’elle l’a vu, elle ne s’en ira pas. Elle s’approche d’elle, venant s’assoir face à la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle fait là ? La réponse est simple. « J’ai vu que t’étais triste, alors je suis venue te chercher. On se connaît pas beaucoup toi et moi, mais j’aime pas voir les gens tristes. C’est à cause du départ d’Eryk ? Tu veux en parler ? Moi aussi je l’aimais bien, sans doute pas autant que toi. Tu peux pleurer aussi si tu veux, je te jugerai pas, c’est pas mon genre. » Ses lèvres s’étirent en un large sourire, censé lui remonter un petit peu le moral. « J’ai fait des cookies pour Adnan tout à l’heure. J’en ai fait beaucoup trop pour lui tout seul, je suis sûre qu’il voudra bien partager. Je peux aller en chercher si tu veux. » Le chocolat c’est toujours bon pour tous les chagrins non ?
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:31

Je n'ai envie de voir personne mais je ne vais pas chasser la jeune femme. Je l'aime bien, mine de rien, même si parfois je l'envie un peu de vivre dans un monde tout rose et merveilleux. Enfin, ce n'est peut-être qu'un air qu'elle se donne, une apparence, mais la réalité est toute autre, je n'en sais rien. Je ne sais pas grand chose d'elle, et pourtant je l'apprécie. Comme j'ai tout de suite apprécié Eryk sans le connaître plus que ça. Ils ont en commun ce petit truc, cette spontanéité qui les rend adorables. Quand je la vois arriver, je suis tentée de faire comme si aucune de nous n'avait vu l'autre, mais je finis par lui adresser la parole, lui demandant ce qu'elle fait encore là, maintenant que le prime est fini, qu'il n'y a plus personne, à part nous. Elle est venue me chercher parce qu'elle a vu que j'étais triste, et elle aime pas voir les gens dans cet état. « Oh, t'es trop mignonne. » Je dis dans un petit sourire qui disparaît bien vite quand elle me demande si c'est à cause de l'élimination d'Eryk, si j'ai envie d'en parler. C'est en effet en grande partie parce qu'il s'en va que ça ne va pas, oui, mais je fais doucement non de la tête, je n'ai pas envie d'en parler, enfin je ne crois pas. Elle aussi elle l'aimait bien, mais sans doute pas autant que moi. Alors je peux même pleurer, si je veux, c'est pas son genre de juger. Elle sourit et j'aimerais en faire autant, mais je n'y arrive pas. Je passe la langue sur ma lèvre inférieure avant de la mordre comme pour me retenir de dire quoi que ce soit. Je crois que je vais craquer, et même si elle vient de dire que je pouvais, je veux pas. Il a dit pas de larmes, ça peut difficilement être plus clair. Bon, évidement, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça va aller. Je cale ma tête dans ma main, mes doigts recouvrant à moitié ma bouche et ma joue. Elle me propose d'aller chercher quelques uns des cookies qu'elle a fait pour son partenaire, il en a beaucoup trop pour lui seul, il voudra bien partager. Dire qu'on parlait d'en voler avec Sacha pendant la soirée, alors qu'il aurait suffit d'aller leur demander. « Je veux bien, oui. » J'acquiesce en essayant toujours de sourire, même si je doute fort d'y parvenir, comme je doute de pouvoir avaler un gâteau maintenant. Mais pourquoi pas, et puis, ça partait d'une bonne intention, je ne pouvais quand même pas refuser.
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:00

McKayla est rarement triste, en témoigne le large sourire qui trône inlassablement sur son visage, il en faut beaucoup pour la mettre à terre, et il n’y a que dans ce cas de figure qu’elle affichera une mine attristée. C’est sans doute pour cette raison qu’elle n’aime pas voir la tristesse des autres. Elle aurait pu laisser Jessica tranquille, la laisser avec son chagrin, mais elle n’en a pas envie, c’est presque au-dessus des forces de la blonde. Et puis elle l’aime bien la rousse. Elle entre dans les coulisses, essaie d’engager la conversation avec elle, comprendre ce qui ne va pas, si cela est dû au départ d’Eryk comme elle le pense, mais elle n’obtiendra pas toutes ces réponses de la part de Jessica. Elle lui offre tout de même un grand sourire lorsqu’elle lui dit qu’elle est mignonne, même si elle sait que ce simple geste ne changera rien à l’humeur de la jeune femme. Elle ne veut pas parler, pas pleurer visiblement, ou alors elle se l’interdit, mais elle veut peut-être manger. Selon McKayla il n’y a rien de mieux que du chocolat pour remonter le moral. Justement elle a fait des cookies pour Adnan, trop pour lui. Le visage de la blonde s’illumine lorsqu’elle lui répond par l’affirmative, elle est contente d’un rien McKayla. Sans plus attendre elle part à la recherche de son partenaire, court pour le retrouver et lui vole deux cookies, disant que c’est pour la bonne cause, même si elle sait que de toute manière il ne dira rien. C’est tout sourire qu’elle revient finalement vers Jessica, lui tendant les deux cookies qu’elle vient de récupérer. « Tiens, tu vas voir c’est des cookies que j’ai fait exprès pour remonter le moral. » Et c’est vrai, elle les a fait pour remonter celui d’Adnan, si tant est qu’il ait baissé. Cela dit, est-ce que cela fonctionne ? Non, ils ne sont pas magiques comme elle le souhaiterait. « Tu sais, tu vas le revoir après Eryk. Et puis entre nous, il a déjà deux gosses, c’est pas un très bon parti. » Elle lui adresse un clin d’œil, essayant par tous les moyens de voir un sourire former sur son joli visage. « Je peux faire quelque chose pour toi ? » ajoute-t-elle, reprenant son sérieux quelques minutes.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:02

Non, je n'ai pas envie d'en parler, non, même si ça me ferait sans doute du bien, je n'en sais rien. Je préfère ne pas remuer tout ça, je pense qu'il vaut mieux laisser reposer encore un peu, quelques heures, un jour entier, laisser passer la semaine, peut-être, et ensuite on verra. En revanche, j'accepte volontiers ces cookies, parce que c'est proposé si gentiment, et par quelqu'un de tellement adorable, et puis ils avaient l'air si bon, et je crois tout simplement que j'en aurais bien besoin, même si je ne suis pas sûre d'en avaler une miette au final. Elle part donc les chercher et je reste seule un instant à me demander si ça vaut la peine de pleurer maintenant. Sans doute pas parce qu'elle va revenir et qu'elle va me voir, et puis encore moins parce que je ne suis même pas sûre d'avoir une vraie raison. Il y a tellement de choses à la fois, en fait. Elle revient assez vite, mine de rien, et je me demande même si elle n'aurait pas couru. En tout cas, c'est encore trop adorable de sa part. Elle m'annonce que ce sont des cookies fait pour remonter le moral, ça me fait un peu sourire. Elle est mignonne. « Merci. » Je ne suis évidement pas désespérée au point de croire à ce qu'elle vient de dire, mais c'est gentil. J'en croque un petit morceau, à peine assez pour en sentir le goût. Sa voix s'élève à nouveau dans la pièce. Elle dit que je vais le revoir, et qu'avec ses deux enfants, c'est pas un très bon parti, au fond. « Bah peut-être pas, peut-être qu'on se reverra jamais. » Qu'est-ce qu'elle en sait ? Qu'est-ce que j'en sais ? « Il pourrait ne pas revenir même quand il en aura l'occasion, il pourrait avoir un empêchement, il pourrait, je sais pas... » Mourir. J'avoue, c'est extrême, mais des tas de gens meurent tous les jours, comme ça, sans prévenir, alors que vous êtes chez vous, dans votre bain, en train de faire la vaisselle, de regarder la télé, de faire vos courses ou en train de travailler, ou plutôt de vous trémousser autour d'une barre alors que la personne dont le cœur vient de s'arrêter fondait d'immenses espoirs en vous, et vous aurez plus l'occasion de la rendre fière, mais c'est pas grave, elle se souvenait probablement même plus de vous. Oui bon, ma mère et Eryk, ça n'a rien à voir. Mais il n'empêche qu'on pourrait ne pas se revoir, on peut pas être sûr à cent pour cent. Mais de toute façon, peu importe, c'est pas si grave que ça si je le revoie pas, c'est peut-être même mieux, même si je me dis que peut-être il aurait pu se passer un truc, je sais pas. Je me fais des films, oui. Enfin, je crois, j'en sais rien. Et au final, c'est probablement pas aussi important que je le pense. « Mais franchement, en ce qui concerne les enfants, c'est plutôt une bonne chose qu'il en ait. Si ça pouvait m'éviter d'avoir à en faire. » Ouais parce que les mômes des autres ça va, mais en avoir à moi, bof. J'en veux pas et que j'en voudrais jamais, et vu comme il parlait des deux qu'il a déjà, ça m'étonnerait beaucoup qu'il en veuille d'autres, donc sur ce point-là, c'était le type parfait pour moi. Remarque, c'était pas non plus demain la vieille que j'allais venir chez lui et rencontrer ses bambins et qu'on aurait fonctionné comme une espèce d'horrible famille recomposée où j'aurais tenu le rôle de la belle-mère. Elles sont presque toujours abominables ces femmes, mais bien sûr, j'aurais été une exception. Mais si ça se trouve, ses enfants et moi, on se serait super bien entendu. Et je sais pas si c'aurait été une bonne chose parce que ça aurait fait deux personnes tristes de plus au bout du compte, le jour où, fatalement, on aurait été obligé de se séparer. Mais je sais même pas pourquoi je pense à ça, n'importe quoi, moi. « Enfin, c'est pas comme s'il y avait quoi que ce soit d'aussi sérieux entre nous non plus... » Y avait tellement rien, en vrai que j'arrive même pas à comprendre pourquoi ça vient de m'effleurer l'esprit, là. Au final, même avec un clin d'œil, la jolie blonde n'aura pas forcément réussi à me remonter autant le moral qu'elle l'aurait espéré. Elle demande si elle peut faire quelque chose pour moi. J'essaye de sourire, pour faire plus poli, quelque chose comme ça. « Non, non, merci. T'en as déjà fait beaucoup. » Les cookies, puis sa présence à mes côtés ce soir. Elle est trop gentille cette fille. Tellement que je peux pas résister à l'envie de la prendre dans mes bras. « T'es un ange, tu sais ça ? » Je dis en la serrant fort. Bon, je dois avoir l'air ridicule, si je me voyais, je me moquerais de moi-même, et en même temps, j'essaye de me retenir de pleurer pour rien, mais j'en peux tellement plus de cette soirée que je crois qu'il est grand temps que ça sorte. Même si bon, je doute que ça aille mieux tout de suite après.

Contenu sponsorisé

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)   i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime) Empty

 

i'm gonna marry the night (mckayla, 27.10, après le prime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna marry the night ϟ 6 juillet, dix heures trente.
» i'm gonna marry the night. 11 juin, une heure vingt-cinq.
» i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Les coulisses-