GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49 Empty
MessageSujet: i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49   i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:33

EMRYS & MICAH
Comme depuis le début de la semaine, le temps passait et je n'avais pourtant pas envie d'aller me coucher, non, no fucking way. Alors, j'avais attraper mon iPod au même instant où j'avais décidé que, ce soir, j'allais aller faire un tour du côté du balcon, après tout ça faisait un bon moment que je n'avais plus été m'y poser. C'est après avoir été enfilé rapidement une veste que j'étais donc sortie, rejoignant le coin étroit qu'était donc le balcon, étroit, mais pas tant désagréable que ça, dans tous les cas. Je me posais lourdement sur l'un des fauteuils en rotin, déroulant alors les écouteurs du tour de l'appareil. D'habitude je venais ici le soir pour entendre le bruit des vagues et me laisser doucement fouetter par la douceur de la brise qui surplombait l'île à cette heure-ci, mais pour une fois, un peu de musique ne me ferait certainement pas de mal. Je déclenchais alors l'appareil, et allais à la recherche d'un titre que je pourrai probablement avoir envie d'écouter.. Surprise ! J'avais beau faire le tour du contenu du baladeur encore et encore, je ne retrouvais rien de ce que j'avais l'habitude d'écouter. Magnifique, j'avais certainement du confondre mon iPod avec celui d'un autre habitant. Je soupirais alors, m'autorisant de nouveau à faire le tour de la playlist de ce fameux candidat à qui j'avais pris involontairement l'appareil. Les morceaux présents étaient pour le moins intéressants.. si je puis dire.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49 Empty
MessageSujet: Re: i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49   i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:36

Il était tard, mais encore trop tôt pour aller m'enfoncer dans mon lit sachant que je n'avais pas besoin d'énormément de sommeil pour être en forme. D'autant que personne ne m'attendait dans le lit que je m'étais approprié, de toute façon je n'avais aucune envie de partager la couche du moindre candidat. Bien trop certain que de toute évidence, il fallait mieux que j'évite ce genre de contact pour éviter les ennuis une fois renté à la maison. Bref, tout cela pour dire qu'il fallait que je me trouve bien rapidement une occupation pour retrouver le moyen de repousser encore un peu le moment fatidique. Pourtant dans la chambre à coucher, j'étais prêt à quitter la pièce résigné à errer comme une âme en peine lorsque j'aperçus du mouvement sur le balcon qui s'étendait sur la longueur des chambres offrant ainsi une vue imprenable sur l'Océan. Je me dirigeais vers le petit balcon curieux de connaître l'identité de la personne s'y trouvant. Poussant la porte fenêtre, mon regard se posa sur une jolie blonde, que j'avais déjà croisé répondant au doux prénom d'Emrys. Elle avait des écouteurs sur les oreilles, si bien que je n'étais pas certain qu'elle m'ait entendu arriver, ainsi, je m'approchais d'elle signalant par la même occasion ma présence en m'installant rapidement à ses côtés. Son expression m'étonnait quelque peu, si bien que je décidais de briser le silence. « Qu'est ce qu'il se passe, tu viens de découvrir que Britney avait une voix de crécelle ou c'est parce que tu viens enfin de comprendre le sens de la chanson sur laquelle tu te déhanchais durant ta jeunesse et maintenant tu es déçue ? » Taquinais-je gentiment la jeune femme tout en priant de ne pas avoir à faire à une susceptible.
 

i'm gonna marry the dark, gonna make love this stark ✎ 08.11 à 23h49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm gonna marry the dark, gonna make love to the stars △ londres.
» kids in the dark (01/05 23h49)
» 01.07, 01h47 ≡ we're gonna get you wet, we're gonna make you swet, a night you won't forget !
» i'm gonna get you wet, i'm gonna make you swet ✎ 11.11 à 11h11 -haha-
» ৩ i’m gonna show you where it's dark, but have no fear. 24/10; 8h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-