GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Sydney ♣ Rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:28

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    La semaine dernière, Sydney a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Rusty. Sydney d'après toi, quel est son secret ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:59

Énième révélation pour moi dans la maison. Je commençais à en avoir l'habitude désormais, si bien que je m'installais à la place qui m'était réservée face à Rusty. J'avais depuis le début confirmé mes buzz. Ceux-ci s'étaient toujours révélés payants, ce soir j'étais beaucoup moins sûr de moi qu'à l'accoutumée, néanmoins, je n'avais pas renoncé. A ce stade du jeu, c'était particulièrement stupide d'autant que tout s'arrêterait bientôt. Cinq milles euros en plus ou en moins, je changerais pas grand chose à ma cagnotte déjà bien rempli. « Je pense que Rusty est responsable de la mort de sa soeur. » Soufflais-je doucement, sans aucune autre précision lorsque Cupidon m'intima l'ordre d'énoncer le secret que je pensais avoir découvert. Mon regard se posait sur Rusty à qui j'adressais un maigre sourire, attendant une réaction de la part de celle ci.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:00

    Rusty c'est à toi de répondre.
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:59

Sydney avait donc validé son bug. Cupidon le confirmait en nous demandant de se regrouper dans le salon. Je soupirais et me levais de sur mon lit, descendais les marches puis allais m'asseoir à la place qui m'étais assignée: sur un fauteuil en face de Sydney et des autres candidats. L'ange jouflu demanda à la candidate de révéler ce qu'elle pensait être mon secret. Impassible, sans expression particulière, je l'écoutais. Puis vint mon tour. Hmm... commencais-je comme 'pensive' avant de reprendre. Je pense que tu as trouvé une "partie" de mon secret. finis-je en repensant à la 'phrase' exacte que j'avais donné lors de l'audition. Ouais j'étais pointilleuse et alors. Peut être Cupidon ne le serait pas autant, qui sait. On verra. Et je ne dirais rien de plus. Trouve seule fis-je simplement en décroisant une jambe de sur l'autre.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:04

    En effet, Sydney, en trouvant une partie du secret de Rusty, tu remportes la moitié de sa cagnotte, te voilà donc avec 5 000 € supplémentaires.

Contenu sponsorisé

Révélation Sydney ♣ Rusty Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Rusty   Révélation Sydney ♣ Rusty Empty

 

Révélation Sydney ♣ Rusty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Sydney VS Rusty
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Révélation Sydney ♣ Héléna
» Révélation Sydney ♣ Louison, Austin
» Confrontation Rusty VS Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-