GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Révélation Sydney ♣ Louison, Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:38

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Hier, Sydney a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Louison et Austin. Sydney, d'après toi, quel est son secret ?
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:59

Premier buzz et première révélation dans la foulée. La confrontation avec Austin n'a pas réussi à me faire renoncer puisque des lors qu'il avait quitté la pièce j'avais confirmé quitte a offrir gracieusement 5 000€ au candidat. Mais peut m'importait j'etais déterminée et c'est ainsi que je me retrouvais face a mon ami sous l'oeil de tous les habitants du Nid. J'adressais un fin sourire au principal intéressé puis décidais de me lancer. « Je pense que Louison et Austin sont ou on été mariés l'un a l'autre. » Je ne m'etalais pas sur le sujet puisque Austin connaissait les raisons de mon Buzz c'était tout ce qui m'importait. Je ne quittais pas le jeune homme des yeux, j'esperais sincèrement que quelque soit l'issue de cette révélation qu'elle ne porte pas préjudice a notre relation, même si c'était tout de même le but du jeu.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:09

    Austin c'est à toi de répondre.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:11

D'une certaine manière, j'attendais cette révélation avec impatience. Le secret que pensait avoir trouvé Sydney me rendait... euphorique. Je ne courais de toute évidence pas après l'argent, mais Sydney s'intéressait suffisamment à moi pour chercher mon secret et c'était ce qui me touchait, le plus dans cette démarche. Ainsi, venu l'heure H, je m'assis sur l'un des sofas et souris à Sydney, attendant qu'elle fasse sa révélation. Les autres candidats se tournèrent alors vers moi, je me levais à mon tour, passant une main dans mes cheveux hirsute et d'un naturel impressionnant, je m'adressai à Sydney. « C'était bien cherché, même bien trouvé, Sydney. » Je marquai une courte pause, faisant durer le suspens à ma manière. Oui, j'aimais ça, vraiment ! « Malheureusement, ce n'est pas mon secret. » annonçais-je alors à la jeune femme, souriant affectueusement. J'espérais de tout coeur qu'elle ne m'en veuille pas, car de mon côté, rien n'avait changé sinon que je trouvais cette situation plus ou moins cocasse et drôle.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:17

    Comme l'a dit Austin, Sydney, tu t'es trompé sur le secret d'Austin. Cependant, les deux candidats en question ont bien été mariés, ceci n'est que la moitié de leur secret. Sydney tu as donc trouvé une partie de leur secret commun, tu remportes donc la moitié de la cagnotte d'Austin et la moitié de celle qu'avait Louison, soit 5 000 €.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:22


Sydney avait buzzé Austin comme ayant été mariée à Louison, ce secret était à moitié vrai, j'étais moi même à moitié surprise, je ne saurais dire pourquoi. Je tournais la tête vers Sydney, puis longuement vers Austin qui était venu là avec son ex-femme, une jeune femme que je n'avais pas appris à connaitre. Je me levais pour quitter la pièce, rien ne servait de rester là, sauf peut être revenir sur le sujet.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:33

L'annonce de Cupidon me fit sourire en coin. Effectivement, Louison avait été ma femme, une histoire bien trop compliquée que je n'étais pas en droit de raconter puisque mon secret n'était que partiellement révélé ! La bombe était plus ou moins lâchée, et je ne comptais pas épiloguer. Du coin de l'oeil, je vis Alice sortir, apparemment vexée, comme je m'y attendais. Je n'en tins pas compte, il était hors de question que je fasse l'impasse sur mes sentiments, à nouveau. Je savais que mon secret la blesserait, c'était ainsi. Je ravalai donc mon appréhension et me rapprocha de Sydney en souriant. « Sans rancune ma belle ! » lui dis-je en hésitant à la prendre dans mes bras. Mais je venais de perdre la moitié de ma cagnotte, 1'000 € en moins et je n'avais plus rien, je me retins donc. « La prochaine fois, tu l'auras ! » rajoutais-je en clignant de l'oeil, taquin ! J'étais soulagé de cette révélation, dans un sens, ça me libérait un peu ! Partiellement, seulement pourtant. Le fond du problème n'était pas entièrement... dévoilé !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:55


Sydney avait buzzé Louison, qui n'était plus parmi nous, et Austin. Deux personnes que je n'aurais jamais rapproché si ma chère partenaire ne les avait pas lié pour moi. Donc ils seraient divorcés ou pire encore marié ? Mmh... Tout cette histoire faisait parti d'un grand mystère que Super Syd avait tenté de résoudre et elle en avait trouvé la moitié. Quelle petite chanceuse ! Je la regardais et lui souris lorsque Cupidon lui révéla qu'elle remportait 5000€ dans sa cagnotte. Puis mon regard se posa sur Austin. Tout en le suivant des yeux, je réfléchissais et murmurais dans ma barbe : « Que peut-il bien nous cacher ? »

Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:09

Lorsque Austin m'avoua que ce n'était pas son secret, je sentis une pointe de déception monter. J'étais pourtant sûr que ces deux là cachaient quelque chose. Et lorsque Cupidon m'annonça que j'avais effectivement découvert une partie de leur secret, j'eus presque envie de crier, crie que je me contentais de pousser à l'intérieur de moi, mon sourire s'élargissait d'avantage. Je vis Alice s'éclipser, rien de bien étonnant, j'en avais presque de la peine pour elle. Austin s'approchait de moi, je lui souriais. « Ça serait plutôt à moi de dire ça tu sais. » Je voyais qu'il hésitait à me serrer dans ses bras, sans chercher midi à quatorze heure, je l'attrapais, j'avais découvert la moitié de son secret, je pouvais bien faire ça, 1 000€ ou non. Je riais à sa remarque. « Tu peux en être sûr » ajoutais-je taquine, je regardais Cassandre, lui souriais, puis fini par libérer le jeune homme de mon étreinte, presque à contre coeur.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin EmptyMar 21 Déc 2010 - 21:18

Là où j'avais eu de la retenue, Sydney n'en eut point. De ce fait, elle n'hésita pas à m'attraper et ma serrer contre elle. Je rougis doucement, sentant que les autres habitants devaient nous trouver bêtes, mais c'était sympa de voir combien mon secret pouvait l'intéresser. Je ris doucement lorsqu'elle m'avouait faire de son mieux pour trouver l'autre partie de mon secret. Je fixai Cassy et Syd' à tour de rôle, ils étaient mes deux meilleurs amis au sein du nid. Je plongeais alors mes yeux dans ceux de Sydney avant de lui dire, toujours aussi taquin. « je te fais suffisamment confiance pour savoir que tu ne me décevras pas la prochaine fois ! » lui lançais-je, en souriant, lui adressant un clin d'oeil tendrement. De toute la maisonnée, le binôme Cassy et Syd' était le seul pour qui j'aurai volontiers sacrifié ma cagnotte entière, sans aucune hésitation. Alors savoir qu'elle allait s'activer à trouver le reste de mon secret me ravit ! En quelque sorte...

Contenu sponsorisé

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty
MessageSujet: Re: Révélation Sydney ♣ Louison, Austin   Révélation Sydney ♣ Louison, Austin Empty

 

Révélation Sydney ♣ Louison, Austin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Sydney ♣ Héléna
» Révélation Louison ♣ Deirdre
» Révélation Alice ♣ Austin
» Révélation Sydney ♣ Alice
» Révélation Sydney ♣ Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-