GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:02

La soirée c’était achevée un peu plus tôt, tout le monde s’était dispersé et Alice avait été se couché. Pas moi, je lui avais dit de monté car elle s’endormais presque et que je finirais par la rejoindre mais pas tout de suite car je n’étais pas fatigué du tout et que rester dans un lit sans rien faire, non je ne pourrais pas. J’étais alors resté dans le salon, fumant une cigarette en fixant le mur en face de moi, plus pris dans mes pensées qu’autre chose. Alisk était revenue ce soir mais, comme je m’en étais douté, elle été resté avec son frère dans un premier temps. J’aurais bien envie de lui parlé d’ailleurs mais la jeune femme devait surement dormir quelque part pas trop loin de Franz. Ainsi je fus plutôt surpris de la voir débarqué dans le salon, de sa démarche gracieuse que je n’avais pas oublié. Ca faisait si longtemps, un mois, peut être plus, je ne savais pas trop. Beaucoup de choses avaient changée depuis son départ, ce qui était clair c’est que, la première semaine après son éviction, elle m’avait manqué, plus que je ne l’aurais cru. « Alisk ! Je suis content de te revoir. » dis-je avec un sourire, sincère et enthousiaste, je ne vins pas la prendre dans mes bras, elle m’avait déjà une fois fais une scène pour un minuscule baiser de rien du tout (attendez, elle avait utiliser le mot « violer » !) so, j’avais retenu la leçon.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: Re: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:17

    Depuis plus d'un mois et pour la première fois, je pouvais enfin me sentir bienheureuse. L'absence de mon frère m'avait touchée plus que je n'avais osé l'imaginer et le revoir ce soir m'avait fait un bien fou. Si bien que je n'avais pas eu le courage de repartir la soirée achevée, peut-être le ferais-je demain matin, rien n'était encore prévu dans ma tête, tout encore dépendrait de Franz. Chaque habitant était finalement parti se coucher, moi la dernière, j'avais discuté un long moment avec mon frère, histoire pensais-je, de rattraper ces trente jours de perdus. En montant même, j'espérais pouvoir trouver refuge dans son lit, le trouver une place vide à ses côtés relèverait sans doute du miracle mais mon espoir ne tarissait pas pour autant. Après un bref détour par la cave où pendant ma courte période de jeu, j'aimais trouver refuge, je passai dans le salon dans le but d'aller me coucher. Ce fut sans compter sur une voix masculine bien connue qui m'interpella. Souriant sans qu'il ne puisse le voir, je me retournai vers le candidat qui s'avérait être Nolan. J'étais franchement ravie de le voir, même si sa relation avec Alice frôlait le ridicule, j'avais toujours apprécié sa compagnie au sein du Nid. Je m'approchai donc de lui, le visage impassible comme je savais si bien le faire. Quelques secondes, je le fixai droit dans les yeux, presque froidement, avant de l'enlacer d'une forte étreinte, laissant même échapper un éclat de rire.

      Je ne mords pas...plus.

    Je déposai finalement un baiser sur sa joue, m'autorisant enfin à sourire.

      Tu fumes comme un pompier Nolan, ça va pas de te détériorer les poumons ainsi.

    Tout naturellement, je haussai les épaules avant de lui extirper sa cigarette d'entre ses lèvres et de venir tirer une latte dessus. Je lui offris un clin d'œil, me surprenant moi-même tant j'étais décontractée et presque bavarde ce soir.

      Alors là on est censés s'embrasser mais rassure toi, je ne vais pas prendre le risque de me mettre Alice à dos.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: Re: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 0:31

Alisk et son incroyable talent a ne pas montrer ses émotions… C’en était déroutant, vraiment. JE n’avais plus l’habitude de côtoyer quelqu’un comme ça ou attendez… C’était pas tout a fait pareil mais c’était similaire avec Alice, juste parce que elle, on ne pouvait pas la croire ! (nuance). Bref, je fus plutôt surpris de voir son visage se détendre et qu’elle vont ainsi m’enlacer, mais un sourire aux lèvres je répondit a son accolade et elle signalai alors qu’elle ne mordait plus. « Tant mieux ! J’aurai moins l’impression de faire gaffes sur gaffes ! Enfin… Peut être. » dis-je avec un sourire moqueur alors qu’elle, de son coté, me sermonnait sur le tabac. J’arquai un sourcils, l’air étonné et en même temps l’air de dire ‘tu t’fous de moi ou quoi ?’ parce que, entre nous deux, c’était elle qui fumait le plus ! Enfin bon, de toute manière nous étions deux fumeurs invétérés, mais depuis que j’étais dans cette maison et surtout depuis Alice, c’était encore pire ! Pas moyen de s’apaiser sans une bonne dose de nicotine. La jeune femme en face de moi me piqua alors ma cigarette et tirai dessus une fois, j’eus un petit rire. « Et après ça fait la morale ! » dis-je en lui lançant un regard amusé. « Attends, je crois que c’est à mon tour de rééquilibrer la balance, non ? » Enfin, elle n’avait peut être pas tout suivis après tout, c’était surement plus son frère qui devait l’intéressée si elle regardais l’émission, plutôt que les déboires amoureux des autres. Bref, tout ça pour dire que ça, plus l’attirance que j’avais toujours éprouver envers Alisk m’amenèrent a faire une chose que je ne regretterais certes jamais mais qui allait me couter surement plutôt cher… Je déposai un baiser sur les lèvres d’Alisk, une main dans son dos puis mit fin à tout ça, pensant que vraiment, je pourrais le payer cher mais que franchement, j’avais presque le droit.
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: Re: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:56

    Embrasser Nolan avait été pour le moins routinier pendant mon aventure. Effectivement, je ne comptais même plus le nombre de fois où nos lèvres s'étaient effleurées dans des baisers tous aussi insipides les uns que les autres, ou presque. C'est ainsi qu'à nouveau il décida de remettre en marche cette vulgaire habitude que nous avions eu. Je le laissai faire, répondant à son acte sans conviction, comme à chaque fois. Finalement, je me reculai m'asseyant sur l'accoudoir d'un des canapés pour le défier du regard, une moue faussement provocatrice collée au visage.

      Ah oui vraiment ? Tu veux jouer à ça ?

    Un faible éclat de rire vint troubler le silence de la nuit et à nouveau, je portai sa cigarette à ma bouche avant de me relever et d'aller lui fourrer le corps consumant entre les lèvres.

      Je suis venue dans l'aventure en me posant des limites. Souviens-toi que le jeu est fini pour moi, je suis là sans contraintes.

    A nouveau, j'esquissai un sourire espiègle face au jeune homme, espérant l'avoir décontenancé un minimum... je n'étais peut-être pas la fille coincée pour qui il m'avait prise pendant ma courte présence au sein du Nid. J'avais juste... envie de jouer.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: Re: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:15

Alisk se recula franchement, me demandant si je voulais vraiment jouer à ça, une moue provocatrice sur le visage. Je m'appuyai de mes mains sur un meuble derrière moi, un sourire en coin sur le visage. Non mais, je la connaissais, si vraiment je voulait jouer ça ne durerait pas très longtemps de toute manière et puis... Je ne voulais pas blesser Alice. Ou si ? J'étais partagé entre le désir de vengeance et tout le reste. « On change pas les bonnes habitudes... » dis-je en haussant les épaules, me rappelant aussi soudain qu'il fallait aussi faire attention à mes mots avec Alisk, même si elle m'avait dit ne plus mordre, on sait jamais. Finalement c'était toujours autant de prise de tête... Elle tirai a nouveau sur ma cigarette et vint me la remettre entre les lèvres, un sourire en coin apparu a nouveau sur mon visage tandis que j'attrapais le bâton incandescent pour tirer une dernière fois dessus avant de l'écraser dans un cendrier. Ce qu'elle dit ensuite me fit stopper net mon geste, je fronçai les sourcils et me retournai vers elle, l'air surpris, un peu perdu aussi. « Ce qui veut dire ... ? » demandais-je, en espérant qu'elle soit plus explicite. Je me remis ensuite dans la position que j'adoptais quelques instants auparavant, appuyer contre le meuble, une expression de curiosité sur le visage.

Contenu sponsorisé

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty
MessageSujet: Re: tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13   tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13 Empty

 

tell the world that i'm coming home . le 01/02 à 02h13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home sweet home Ҩ 4 avril, 15h36
» home sweet home (sujet commun).
» he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26
» HOME SWEET HOME (19/03, 15H36)
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-