GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 5:02

This is my world this is a woman's world for this man's girl.
feat sully

lundi 3 juin, 16:10.

J'ai une chanson de blues dans ma tête. Une chanson qui pourrait être chanté par l'une de ces domestiques noires au temps de la ségrégation quelque part non loin de la Nouvelle Orléans. Je me sens comme une esclave noire un peu, enfin esclave, peut être pas. Je suis derrière les fourneaux depuis un bon bout de temps. Je crois que j'ai dévalisé le supermarché. J'ai pris des tas de choses. Des choses dont je ne soupçonnais pas l'existence à vrai dire. Je suis une véritable américaine, je me nourris de la nourriture à emporter, je me fais livrer. Japonais, mexicain, cubais, exotique, français, je suis incollable, mais je ne cuisine rien, jamais ou presque. Et si c'est encore possible de me débrouiller, de grignoter à droite et gauche depuis que je suis là. Des trucs à même le paquet, des trucs préparé par les uns et les autres et bien là c'est différent. On m'a donné un défi, je suis une battante, je dois le relever. Seule. Sans aide extérieure. Je suis une combattante, je peux réussir ce défis. Je me donne tellement de mal. Au finale, je ne sais même pas si les efforts seront remarqué, sans doute que non. Un bol de céréale et un smoothie m'ont valu un merci, mais je ne m'attends pas à en recevoir à chaque fois. Oh non. Je me donne du mal pourtant. Je mélange des choses, je coupe d'autres choses, je cuis. Je tranche, je laisse refroidir. Je suis une guerrière je vous ai dit. Une guerrière un peu dépassé certes mais une guerrière. J'ai même noué mes cheveux et enroulé ma tête d'un bandeau pour être libre de mes mouvements. Je sens que je vais devoir faire une pause, je suis au bord du craquage là. Je le sens. Et... Sully qui passe dans la cours. Dehors. Sully, lui il va pouvoir m'aider, je le sais. Je laisse le tout et je cours dehors. « Sullly, attends, ne pars pas je t'en prie, j'ai besoin de toi. Il faut que je te confie une mission de la plus haute importance, est-ce que tu penses être à la hauteur ? » Je le regarde avec mon air de chien battue, j'ai attrapé ses mains pour être plus convaincante, et je laisse aussi planer le suspense. « J'ai besoin que tu me goûtes mes plats. J'ai plus de goûts je crois que je me suis brûlée la langue et toutes mes papilles ont été tués, anéanti, je ne sais plus si c'est mangeable ou à vomir. S'il te plait, aide moi je t'en prie. » J'accentue bien sur le côté dramatique de la situation, vous avez vu là non ? Parce que la situation est quand même super dramatique vous en convenez ?
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:20

Il n'y avait pas grand chose à faire aujourd'hui, en ce milieu d'après-midi, si ce n'est profiter du temps relativement ensoleillé pour sortir faire une promenade du coté du jardin botanique ou se balader calmement sur la fausse-plage. Mais Sully, lui, n'avait étrangement pas tellement envie de sortir pour le moment. Il se sentait plutôt bien à l'intérieur mais s'ennuyait il est vrai quelques peu. Car oui, il cherchait en soit quelque chose à faire, quelque chose qui saurait l'occuper. Par simple esprit de contradiction, il avait décidé de ne pas imiter la plupart de ses camarades, qui avaient majoritairement décidé de profiter du soleil. Non, il n'en avait pas envie, lui. Alors oui, il vagabondait depuis maintenant quelques instants d'une pièce à une autre, sans trop savoir où il allait, ni s'il trouverait quelque chose à faire faire à ses dix doigts. Il avait en soit envie de se rendre utile, de venir en aide à quelqu'un qui pourrait en avoir besoin. C'était d'ailleurs dans cette optique qu'il s'était mis à la recherche de toute personne pouvant avoir besoin de son intervention, pour quelle que raison que ce soit. Mais voyant que tout ça n'avait rien de franchement concluant, qu'en soit tous les candidats qu'il croisait étaient pressés de profiter du soleil eux aussi, il en vint bientôt à se dire qu'il ferait peut être tout aussi bien de faire comme eux, tout compte fait. Alors le jeune homme ne tarda pas à sortir, ne s'attendant alors pas à entendre subitement crier son nom. Il reconnut immédiatement une voix familière, celle de Monroe, qui avait manifestement quelque chose à lui demander. Il se stoppa alors et lui accorda toute son attention, le sourire aux lèvres, peut être parce qu'il en venait à penser qu'il pourrait enfin se rendre un peu utile. Il l'écouta avec intérêt et ne manqua pas d'être surpris lorsqu'elle parla d'une "mission de la plus haute importance". « Oh, rien que ça ? Ça me fout un peu la pression, quand même. Mais oui, je suppose que je serai à la hauteur. Enfin, si c'est pour changer une ampoule ou faire la vaisselle, disons que ça devrait aller. Mais si c'est pour autre chose, j'en doute déjà plus ... » Parce que bon, il voulait bien faire son maximum, mais si Monroe attendait de lui quelque chose qu'il serait bien incapable de faire, il y aurait comme un soucis. Mais visiblement, il n'était ici question que de goûter des plats. Sully en fut pour le moins étonné, ne s'étant pas attendu à ça. Mais il se voyait mal le lui refuser, d'autant plus qu'elle le suppliait là. « C'est tout de même beaucoup de responsabilités, mais bon, si ça peut me permettre de me rendre utile et en prime de me régaler, ça devrait pouvoir se faire » qu'il fit alors, le sourire aux lèvres. Il n'aurait évidemment pas pu le lui refuser. Ça semblait lui tenir à cœur, et au fond, tout le monde était gagnant. « J'espère juste que tu n'as pas testé des recettes trop farfelues, parce qu'autant je veux bien jouer les goûteurs, autant je préférerais éviter une intoxication alimentaire. » Il préférait être certain que Monroe n'avait pas non plus prévu de lui faire goûter d'improbables mélanges, parce que bon, ce serait peut être un peu risqué. Il préférait être au courant des risques, tout de même.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:02

Bon je crois que j'en ai fait un peu trop avec la mission de la plus haute importance parce que certes c'est important et certes c'est une mission mais les associer ensemble ça peut être plus flippant qu'autre chose. Mais bon, Sully c'est un homme fort, courageux, il n'est pas du genre à reculer devant l'adversité non ? Oui, j'en suis sûre. « Oh, rien que ça ? Ça me fout un peu la pression, quand même. Mais oui, je suppose que je serai à la hauteur. Enfin, si c'est pour changer une ampoule ou faire la vaisselle, disons que ça devrait aller. Mais si c'est pour autre chose, j'en doute déjà plus ... » Ah bah voilà, je vous l'avais dit qu'il serait l'homme de la situation, bon j'ai bien l'impression que c'était un peu 'homme de toutes les situations Sully mais bon. Et du coup je secoue la tête. C'est pas pour ça que j'ai besoin de lui. Oh ça non. Non c'est plus compliqué, plus important. « Je t'en prie voyons un peu de respect, je sais changer une ampoule et faire la vaisselle. Parfois je casse des trucs mais ça part d'un bon sentiment, je t'assure. De toute façon je n'exploite pas les hommes. » Enfin pas pour ce genre de choses et pas pour ça. Surtout pas pour ça en fait, mais j'vais le garder pour moi ce sera beaucoup mieux. Oh ça oui. En tout cas. Je lui parle de mon idée de base, lui faire goûter mes plats. Je le ferais bien toute seule mais je me suis brûlée la langue et je crois que je n'ai plus du tout de goût ce qui est dramatique, vraiment dramatique. « C'est tout de même beaucoup de responsabilités, mais bon, si ça peut me permettre de me rendre utile et en prime de me régaler, ça devrait pouvoir se faire » Je fais une légère grimace. C'est là que le bas blesse parce que se régaler c'est pas garanti, je suis très douée pour la pâtisserie sans vouloir me vanter, mais pour la cuisine. Hum, j'crois pas. « J'espère juste que tu n'as pas testé des recettes trop farfelues, parce qu'autant je veux bien jouer les goûteurs, autant je préférerais éviter une intoxication alimentaire. » Intoxication alimentaire ? Oh non quand même pas. Enfin j'imagine que non. Non ça devrait aller. C'est pour ça que je souris. « Ce que j'aurais dû te dire en premier lieu c'est que je ne suis pas un chef, je ne suis pas... Enfin peut être que c'est super bon, mais il se peut que ce soit pas très ragoutant. Je fais des essais, je teste de nouvelles choses. Mais je ne suis pas certaine de maîtriser, mais bon je crois que tu ne risque pas d'être malade. Juste... Tu veux bien m'aider quand même dit ? » Il peut toujours refuser, surtout avec ce que je viens de lui dire, je pourrais comprendre, être capable de ne pas me vexer, je ne me vexe pas facilement. Sait-on jamais. Enfin, on verra bien.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:30

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sully ne s'était absolument pas attendu à un tel discours. Déjà, à la base, il est certain qu'il n'avait pas vu sa camarade venir, et qu'il avait été bien loin d'imaginer qu'il pouvait lui être d'une quelconque aide dans l'immédiat. Mais ce qui le surprit assurément davantage, c'est d'apprendre qu'elle avait à lui confier une "mission de la plus haute importance". Car, clairement, il n'avait pas manqué d'imaginer tout un tas de choses, et pas tellement des choses facilement réalisables. Alors oui, pour le coup, il eut atrocement la pression. Ce n'était quand même pas très cool, de débouler de cette façon pour lui annoncer qu'il risquait d'être confronté à une situation hautement délicate. Parce que déjà qu'il était légèrement du genre à psychoter, hein ... Toujours est-il qu'il parvint tout de même à se rassurer, se disant qu'il était tout de même peu probable que Monroe compte sur lui pour quelque chose de véritablement difficile, étant donné qu'il ne voyait pas trop ce qu'il y avait à faire dans le coin. Alors oui, il préféra partir du principe que ça n'était peut être pas grand chose en soit, à l'image d'une ampoule à changer ou d'une vaisselle à faire. Parce que ça, clairement, c'était tout à fait dans ses cordes. Par contre, si elle visait décidément plus haut, là ça pourrait poser un petit problème. « Oh mais, je n'en doute pas. Simplement, si tu avais eu besoin de gagner du temps, j'aurais pu m'en charger. Parce que bon, personne ne change une ampoule plus vite que moi, et la vaisselle, c'est un peu mon domaine de prédilection, tu comprends. » Oui, bon, il en faisait beaucoup trop, alors qu'en soit, il n'était pas meilleur qu'un autre pour chacune de ces deux tâches. Monroe disait en tout cas ne pas exploiter les hommes, ce qui le fit sourire. « Je suis bien content de l'apprendre, parce que le contraire m'aurait fait un peu peur, je l'avoue. » Oui, disons qu'il préférait effectivement apprendre qu'elle n'était pas du genre à exploiter les hommes, que ça n'était pas son style, parce qu'il était un homme, rappelons-le. Toujours est-il que lorsqu'il apprit qu'il était question de goûter des plats, Sully ne manqua pas d'accepter, parce que bon, ça avait de quoi faire envie. Sauf qu'il craignait tout de même un tantinet qu'il soit question d'improbables mélanges et que tout ça le rende malade. Il s'en passerait bien, clairement. Dans le principe, il était évidemment d'accord, mais il aimerait en savoir un peu plus, tout de même. Ainsi il écouta attentivement Monroe lorsqu'elle détailla quelques peu les choses, ne manquant pas de grimacer lorsqu'elle parla d'essais, de tentatives, et qu'elle ajouta n'être pas certaine de maitriser. « Oula, tout ça me donne légèrement envie de partir en courant, hein. J'aimerais quand même mieux rester en bons termes avec mon estomac, tu vois » qu'il souffla, toutefois en riant, car n'ayant pas sérieusement peur pour si peu. Lui même n'était pas un excellent cuisiner, mais il n'avait jamais empoisonné personne. « Bon allez, c'est oui. Mais, je te préviens, je serai un goûteur exigeant et difficile. » Non, bien sûr, il se contenterait d'être honnête, parce que c'était le plus important. « Je te suis » qu'il souffla, histoire d'avoir à faire aux fameux plats. Ses futurs meurtriers, peut être. Allez savoir.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:01

Non mais je reconnais que ce n'est pas forcément une façon d'approcher quelqu'un, j'aurais dû lui demander directement, ou je ne sais pas user d'un qualificatif moins extrême. Parce qu'au lieu de le convaincre ça aurait tout aussi bien pu le faire fuir. Il aurait pu vouloir partir. Il aurait pu ne pas se sentir capable, sauf que Sully il est capable de tout. Ouais. Sully, c'est un homme fort, un homme courageux et bienveillant. En tout cas c'est de cette façon que je le vois. Peut être que je me trompe, peut être pas. J'imagine qu'il ne pourra pas me refuser de l'aider, en tout cas je n'espère pas. Sauf qu'il pense que je veux l'utiliser pour un truc un peu ingrat. Ce que je remets immédiatement en doute. « Oh mais, je n'en doute pas. Simplement, si tu avais eu besoin de gagner du temps, j'aurais pu m'en charger. Parce que bon, personne ne change une ampoule plus vite que moi, et la vaisselle, c'est un peu mon domaine de prédilection, tu comprends. » Oh ? Ah oui, son domaine de prédilection c'est la vaisselle. C'est toujours bon à savoir. Je souris. « T'es un peu le Lucky Luke des ampoules c'est classe quand même. Je retiendrais pour la prochaine fois alors. Ou alors si j'ai une ampoule à changer chez moi je t’appellerais. » Ouais en fait j'en sais rien. C'est sans doute un peu loin pour une ampoule et en plus, j'sais pas si il aurait envie de venir chez moi. Faut voir, j'en sais rien. On s'en fout c'est pas trop le sujet de toute façon. Je veux juste qu'il goûte mes plats en fait. Il est rassuré quand je lui dis que je n'exploite pas les hommes, c'est plutôt bons à savoir. Enfin j'imagine, j'en sais rien mais j'suis pas ce genre de femmes alors déjà. Il me demande des explications concernant les plats et je me dis que j'aurais dû m'abstenir en fait, jouant la carte de la surprise. « Oula, tout ça me donne légèrement envie de partir en courant, hein. J'aimerais quand même mieux rester en bons termes avec mon estomac, tu vois » Qu'est-ce que j'ai dit ? Non mais je le comprends, c'est sûr que personne ne devrait être en mauvais terme avec son estomac. « Oh non mais rassures-toi, peut être que ce sera mauvais, mais ... ça ne devrait pas t'empoisonner, je n'ai pas utilisé de piments ni de choses piquantes, pas trop de poivres, pas de gingembre tout ça donc tu ne me sauteras pas dessus si ça peut te rassurer et je suis sûre que tu es rassuré. » Je souris. C'est toujours bon à dire ce genre de choses. J'ai rien mis d’aphrodisiaque là dedans. C'est pas trop une bonne idée, sachant que bon, voilà quoi. Pas besoin. Non, pas besoin du tout. « Bon allez, c'est oui. Mais, je te préviens, je serai un goûteur exigeant et difficile. » Et là, immédiatement mon visage s'illumine. Je souris telle une gosse et le conduis à l'intérieur. Les plats sont là, étalés, un peu comme dans Top Chef sauf que je n'ai rien d'un chef, au contraire. « Oh, j'espère que tu n'es pas végétarien parce qu'il y a un peu de viande dans tous les plats. Là, c'est de la viande aux légumes, là c'est un pain de viande aux poivrons... je crois. Et là, il y a une sorte de ratatouille, je dis bien sorte parce que je ne sais plus vraiment ce que j'ai mis dedans. Et si jamais tu trouves quelque chose qui craque c'est sans doute parce que j'ai dû oublier quelques épluchures, mais ça non plus ce n'est pas certains. Et ensuite, je te ferais goûter les déserts pour compenser, normalement je suis plutôt sûre de moi à ce sujet, mais ce sera pour me faire pardonner s'il y a besoin d'être pardonnée. Et surtout, par pitié, ne me ménage pas. » Non, je n'ai pas envie d'être ménagée, je suis bien plus forte que ça. Oui, je peux tout encaisser, vraiment.
Sully

Sully
MESSAGES : 1573
AGE : 39
LOCALISATION : PHILADELPHIE, USA.
CITATION : « L’ÉTERNITÉ, C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN » WOODY ALLEN.
JUKE BOX : REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE LUMINEERS — HO HEY ~ P!NK FT. NATE RUESS — JUST GIVE ME A REASON ~ PASSENGER — LET HER GO ~ ALEX HEPBURN — UNDER ~ PARAMORE — STILL INTO YOU.
POINTS : 97

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZOLA.

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyVen 7 Juin 2013 - 6:50

Oh, Sully ne doutait pas un seul instant du fait que Monroe soit largement capable de faire la vaisselle et changer une ampoule. Les femmes modernes étaient comme ça, elles savaient faire beaucoup de choses, et certaines n'avaient absolument pas besoin qu'un homme les aide pour ce genre de tâches. Non, Sully s'était simplement contenté de lui proposer un coup de main, si nécessaire, vu qu'il est certain qu'il excellait dans toutes ces choses, lui. Bon d'accord, il est certain qu'il n'était pas plus doué ou plus rapide qu'un autre, et qu'il n'avait surtout pas la prétention de l'avancer, mais il pouvait tout de même s'amuser de la situation. D'autant plus que sa camarade ne manqua pas d'entrer dans son jeu, et il est certain qu'il n'en attendait pas moins d'elle. « Voilà, tu as tout compris. Et je t'aiderais avec plaisir, tu t'en doutes. Après tout, quand on a un don comme le mien, il faut savoir en faire profiter les autres. » Oui bon, il en faisait beaucoup, mais il ne prenait pas tout ça au sérieux. De toute façon, l'heure était plutôt à goûter des plats, vu qu'il s'agissait de la mission que lui avait donné sa camarade. L'idée avait de quoi plaire, ou peut être à un détail près. Parce qu'en soit, si dans le principe tout ça était très tentant, Sully devait quand même s'assurer qu'il ne prendrait pas trop de risques, et qu'il ne goûterait pas n'importe quoi. Non pas qu'il n'ait pas confiance en Monroe, mais c'était simplement par sécurité qu'il se devait de se méfier. Surtout que bon, l'entendre dire qu'elle avait testé un certain nombre de choses n'avait quand même rien de bien rassurant, qu'on se le dise. Heureusement, elle fut plus rassurante par la suite, et ce qu'elle sous-entendit le fit même sourire, assez malicieusement en fait. « Rassuré, dis-tu ? Oh mais, qui te dit que ça m'aurait dérangé ? » De lui sauter dessus, en soit. Bon, il disait ça plus pour être un peu chiant par esprit de contradiction aussi, mais peut être également parce qu'il ne pouvait décemment pas la laisser dire qu'il était "rassuré" d'apprendre qu'aucun aliment ne donnerait lieu à un rapprochement. Non, il restait un homme, et un homme ne pensait pas de cette manière. Oui, même Sully. En tous les cas, il finit par accepter officiellement d'être son goûteur, parce qu'en soit il ne craignait pas grand chose et avait même plutôt hâte de goûter à la cuisine de Monroe. Ils se rendirent donc dans la cuisine, où Sully eut l'honneur de voir étalés quelques plats. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas fait les choses à moitié. « Non, bonne nouvelle, je mange de la viande. Je devrais donc pouvoir goûter à tous ces plats qui, honnêtement, font très envie. Quoi que j'éviterai peut être la ratatouille, du coup ... » Il plaisantait, suivant simplement le délire de tout à l'heure en la rejouant méfiant. « Je note pour les épluchures, et attention, si j'en trouve ne serait-ce qu'une seule, ce sera un mauvais point pour toi. » Bon, il en rajoutait, mais il est vrai qu'il ne prendrait pas son rôle à la légère, et qu'il serait tout de même intransigeant. Après tout, elle voulait qu'il soit honnête, non ? Bon. « Oh, va savoir pourquoi, j'ai drôlement hâte d'en arriver aux desserts. » En effet, c'était tout à fait surprenant. Toujours est-il qu'en attendant, il se devait de goûter l'un des plats qu'il avait devant lui. Il se munit donc d'une fourchette et se servit dans le premier plat qui lui fit envie, manifestement la viande aux légumes. Il fallait bien commencer par quelque chose. Il goûta donc et fit exprès de laisser planer un certain suspense, puis livra son avis. « Ça manque peut être un peu de sel, mais sinon c'est succulent. Au fond, tu es simplement un peu trop modeste. » Oui, c'est ce qu'il en concluait, vu que manifestement, elle se débrouillait très bien en cuisine. Lui, en tout cas, n'en ferait pas autant. « Mais au fait, c'est pour quelle occasion tout ça ? Tu as quand même vu vachement grand. » Oui, autant en profiter pour jouer les curieux. C'était plutôt légitime, après tout.
Monroe

Monroe
MESSAGES : 4148
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS
CITATION : WANTING TO BE SOMEONE ELSE IS A WASTE OF THE PERSON YOU ARE- K. COBAIN
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, ABOUT A GIRL, LITHIUM, IN BLOOM, HEART-SHAPED BOX - NIRVANA, YOU GIVE LOVE A BAD NAME, IT'S MY LIFE, LIVIN' ON A PRAYER - BON JOVI, BACK IN BLACK, TNT, YOU SHOOK ME ALL NIGHT LONG - AC/DC, MY FRIENDS OF MISERY, ST. ANGER, THE UNFORGIVEN - METALLICA, ALIVE, INDIFFERENCE - PEARL JAM, LIGHT MY FIRE - THE DOORS, SWEET CHILD O'MINE, DON'T CRY, LIVE AND LET DIE, PROSTITUTE, CATCHER IN THE RYE, THIS I LOVE - GUNS N ROSES, SWEET DREAMS, PERSONAL JESUS, THIS IS THE NEW SHIT, ROCK IS DEAD - MARILYN MANSON, WANT YOU BAD, DEFY YOU - THE OFFSPRING, CLOSER - NINE INCH NAILS
POINTS : 1100

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 141 841€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SETH

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 EmptyDim 9 Juin 2013 - 3:05

« Voilà, tu as tout compris. Et je t'aiderais avec plaisir, tu t'en doutes. Après tout, quand on a un don comme le mien, il faut savoir en faire profiter les autres. » C'est quand même classe d'avoir à disposition un maître ès électricité. Pour ne pas dire, ampoules. Et puis, non mais c'est vrai c'est quand même pas une tache commode, c'est chiant changer une ampoule alors si en plus lui il est super doué, mais genre, doué de la nature c'est encore mieux. Enfin je sais que tout ceci n'a rien de sérieux, mais c'est justement ce que j'aime de ma relation avec Sully, notre capacité à ne pas trop se prendre au sérieux, quand il le faut du moins. En tout cas, je ne lui vends pas trop ma requête de la bonne façon. Alors j'essaye de me rattraper par la suite en tenter de le rassurer. Je lui dis que je n'ai rien mis susceptible de déclenché une situation incontrôlable et surtout embarrassante, sauf que sa réponse m'étonne tout particulièrement. « Rassuré, dis-tu ? Oh mais, qui te dit que ça m'aurait dérangé ? » Je grimace très légèrement. J'en sais rien du coup. Je. C'est troublant il m'a troublé, enfin ça m'amuse au fond, mais là toute suite j'ai un peu de mal à savoir s'il plaisante ou non alors dans le doute. « J'en sais rien. C'est parce que t'avais peur que les autres se fassent des idées, quand tu me massais avec la porte verrouillée. Et du coup j'en ai conclus que tu sois rassuré que je n'ai pas pigé la nourriture. Et que tu... ne souhaitais pas forcément être associé avec moi de cette façon. Mais si tu veux, enfin t'es très séduisant, gentil, adorable, c'est un synonyme mais on s'en fiche. Enfin tout ça, alors moi ça me dérange pas que tu me sautes dessus au fond, mais enfin, je... C'est mieux si c'est volontaire que parce que j'aurais abusé sur le gingembre, non ? » Je débite tous ces mots rapidement. Non mais j'sais plus trop là, alors je fais la grimace, j'attends qu'il confirme ou qu'li infirme mes propos, qu'il se mette à rire au mieux, au pire je ne sais plus non plus du coup. Bon, bon. Il me suit. Et semble quelque peu impressionné par tout ce que j'ai accompli, pour le coup moi aussi. C'était pas pareil de l'intérieur, mais depuis le temps que je suis derrière les fourneaux, ce n'est pas si impressionnant que ça. « Non, bonne nouvelle, je mange de la viande. Je devrais donc pouvoir goûter à tous ces plats qui, honnêtement, font très envie. Quoi que j'éviterai peut être la ratatouille, du coup ... » Je ris largement, oui c'est pas une mauvaise idée finalement. En tout cas c'est bon signe s'ils font envie parce que ça passe d'abord par ça. « Je note pour les épluchures, et attention, si j'en trouve ne serait-ce qu'une seule, ce sera un mauvais point pour toi. » Je baisse la tête un peu honteuse. Même si je sais que c'est pour plaisanter. « J'ai été distraite chef, ça n'arrivera plus, je le promets. » J'ai l'impression d'être candidate d'une émission culinaire et de me faire juger par un grand chef, c'est trop classe. Non mais vraiment, trop classe. Bon par contre ce sera pas au niveau mais bon. « Oh, va savoir pourquoi, j'ai drôlement hâte d'en arriver aux desserts. » Oh bah tiens, ça a le mérite de me faire sourire. « Non mais en plus, il faut les manger ces desserts, ils ne se garderont pas très longtemps avec la chaleur. Ce serait bête de gâcher. » Je souris une nouvelle fois, plutôt amusée, pare qu'au fond c'était la partie marrante les desserts. Je me suis dit que je trouverais bien une personne qui se ferait un plaisir de les goûter. Et voilà, il était là. Bon par contre l'heure était grave. Sully se posta devant les plats, il attrape même une fourchette. Vous me direz c'est mieux pour goûter. Le suspense est à son comble. Je suis tendue. Le pire c'est que c'est vrai. « Ça manque peut être un peu de sel, mais sinon c'est succulent. Au fond, tu es simplement un peu trop modeste. » J'écarquille les yeux, comme une petite fille un matin de Noël. Assez estomaquée. « T'es sérieux ? Genre, vrai de vrai ? C'est succulent ? Non mais, vraiment ? J'suis pas modeste, j'ai surtout de la chance, du flair, appelle ça comme tu veux. » Enfin en tout cas j'suis contente parce que même si en jetant au hasard des ingrédients et bien j'ai réussi quelque chose c'est plutôt être dotée d'une chance inouïe. « Du sel, en tout cas, je prends note. » Je hoche la tête, toujours dans le rôle de la petite cuisinière qui était jugée. « Mais au fait, c'est pour quelle occasion tout ça ? Tu as quand même vu vachement grand. » Ah oui, forcément. Je me pince légèrement les lèvres avant de répondre. « Sandro. Enfin, j'ai eu un gage, on a joué, et enfin le truc c'est que je dois cuisiner pour lui pendant, deux semaines je crois, je ne sais plus. Et que la cuisine, je déteste ça. Alors je me suis dit que si je faisais tout d'un coup, ou du moins une partie pour le ressortir le moment venue, je gagnerais du temps. Tu sais comme ces mamans qui travaillent et qui préparer les plats de leur petit pour la semaine. C'est pas con. Alors, enfin j'suis une grosse flemmarde en fait. J'avoue. » Autant j'adore être dans la cuisine pour préparer des pâtisseries autant la cuisine à proprement parlé ce n'est pas pour moi. Et comme il ne va pas se nourrir que de petits gâteaux je n'ai pas le choix. Je ne suis pas sûre qu'il se rende compte de tous les efforts que ça me demande.

Contenu sponsorisé

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty
MessageSujet: Re: This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10   This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10 Empty

 

This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when she was just a girl, she expected the world (19/07, 14h47)
» I've got a girlfriend, a kinda super belle the kind of girl the whole world wanna bang † 20.06 14:30
» I've got a girlfriend, the kindo supa belle, the kind a girl ' the whole world wanna bang ♌ mardi 5 juin, vingt-deux heures quarante.
» barbie girl in a barbie world [13/06 à 14h32]
» BARBIE GIRL IN A BARBIE WORLD. 13/07 à 10h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: le réfectoire-