GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 Empty
MessageSujet: he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26   he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:53

    robbie, c'est pour toi :93:

    Joyeuse nouvelle année Franz. Une nouvelle fois nominé, je commençais à sentir une vague d'appréhension monter en moi au fur et à mesure que les semaines passaient. J'avais quelque peu du mal à cerner les habitants et ce que l'on pensait de moi, à vrai dire ils me perturbaient tous quelque peu ces derniers temps, et ces nouvelles nominations ne faisaient qu'appuyer mon ressenti général à leur sujet. Démoralisé, j'étais dans la cuisine à trainer en tenue du dimanche, jogging et t-shirt aux allures de friperies démodées sur le dos. Fouillant dans les placards, le paquet de carambar de Maxime s'imposa à moi comme le meilleur moyen de faire passer le temps et de relativiser. M'installant dans la salle à manger dans une continuité de geste robotique, je déballai un premier bonbon sans prendre la peine de lire la blague que renfermait le papier, percevant un habitant approcher grâce au bruit de pas. Levant la tête, je laissai un sourire s'étaler sur mes lèvres, faible mais bien là.

    Bonjour jeune homme, on se partage un carambar? Je sèche encore sur l'indice de ton secret du prime, peut-être que tu pourrais m'aider..


    Bien entendu, je ne voulais que discuter, la chasse aux secrets n'étant qu'un prétexte pour le faire s'assoeir.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 Empty
MessageSujet: Re: he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26   he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:16


La nouvelle année avait été synonyme de problèmes pour beaucoup d'habitants du Nid d'Amour. Alors qu'en général, les fêtes n'étaient pas une occasion vraiment spéciale pour Robbie, il semblerait que les évènements s'enchainent à cette époque de l'année dans l'aventure. Enfin, le jeune homme ne se considérait pas comme quelqu'un de particulièrement malchanceux, cette fois ci. En effet, il n'était pas nominé et avait l'impression de pouvoir se remettre tranquillement des évènements récents, et c'était tant mieux. En effet, beaucoup de choses étaient remises en question en ce moment, et cela lui occupait pleinement l'esprit. Son avis sur les candidats faisait partie de ces domaines. C'est pourquoi, lorsqu'il croisa Franz dans la salle à manger, le mannequin accepta d'aller le voir, histoire de faire un peu plus connaissance. « Tu veux un conseil pour mon secret ? Ne cherche pas, tu ne trouveras jamais ! » Robbie rit un petit coup avant de poursuivre, un peu plus sérieux. « Dis, ça va ? » Après tout, on pouvait dire que Franz n'avait pas été gâté cette semaine.
avatar
Invité

Invité

he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 Empty
MessageSujet: Re: he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26   he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:06

    Tu penses? Je me permets de te contredire, mon futur buzz te prouvera le contraire.

    Je lui fis un large sourire avant de déballer un nouveau carambar, invitant le jeune homme à s'installer sur une chaise face à moi calmement. Poussant le paquet de bonbons vers lui, je le scrutais un instant du coin de l'oeil. Je ne connaissais pas Robbie, ou très peu. Ce que j'avais vu de lui, ou les rares fois où je lui avais adressé la parole me laissait entendre qu'il devait être assez amusant et charismatique. Je croyais me souvenir qu'il était d'ailleurs mannequin, ceci devait expliquer cela. Songeant à son indice, je plissais les yeux, tentant d'imaginer sur quoi pouvait s'appuyer cette maigre indication, soin. Me rendant presque compte de mon impolitesse, je détournais le regard, soupirant à sa question.

    Je vais bien... il me faut un peu de temps pour digérer, je te remercie de t'en inquiéter. Je suppose que tu vas bien aussi?


Contenu sponsorisé

he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 Empty
MessageSujet: Re: he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26   he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26 Empty

 

he never ever saw it coming at all ♫ le 02.01.11 ▬ 14h26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» now, get this work - 26.03, 14h26
» illuminations - le 19/11 à 14h26
» wingardium leviosa. le 08/03 à 14h26
» Lessons (Pv Danaé) 07/10 : 14h26
» CIAN/ he wasn't man enough - le 03/10 à 14h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-