GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:10

Il aimerait bien être aussi sûr que son colocataire quant à son sort ici. Et d’ailleurs, ça lui fait réaliser que ce prime a un goût de déjà-vu, même si l’activité du prime n’est pas la même. C’est juste que les rôles sont inversés, Alistair est sur le banc des nominés et c’est au tour de Mallaury d’être là pour le soutenir et lui changer les idées. Ce dernier évoque d’ailleurs le fait que la suite logique des choses soit son sauvetage. « Vu ainsi. » Il est vrai que vu sous cet angle, si les deux primes se ressemblent effectivement de ce point de vue-là, la logique voudrait qu’Alistair soit sauvé. Reste à savoir si le public est du même avis. Mallaury parvient tout de même à lui changer les idées et surtout, à le rassurer. Et autant dire que ce n’est pas une mince affaire compte tenu du caractère d’Alistair. Sa partenaire les rejoint, une présence bienvenue, d’autant plus qu’il n’a pas vraiment l’occasion de passer du temps avec elle, c’est donc le moment ou jamais. L’activité consiste en quelques questions indiscrètes. Du moins, adressées à certains candidats en particulier et il n’est pas contre l’idée d’être tranquille et de ne pas avoir de réponse à donner, ça l’arrangerait. Mallaury, lui, par contre, a le droit à sa question. Qui est à propos de Percy, rien d’étonnant. Alistair reste muet quand Clémentine et Mallaury abordent ce sujet, il n’est pas vraiment au courant des problèmes liant ce dernier avec Percy, il sait simplement qu’ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Visiblement, sa partenaire en sait plus, raison pour laquelle il se fait discret pendant que Mallaury parle de persécution. Il imagine que ça ne le regarde pas vraiment. L’ambiance se refroidit tout de même un peu, avant que Mallaury s’excuse. Heureusement que la côte de popularité est dévoilée à ce moment-là, ça leur oblige à fixer leur attention sur autre chose. Alistair découvre qu’il monte encore dans le classement et la réflexion de Mallaury le laisse sceptique. « Je suis dubitatif. » Il déclare, en haussant les épaules. Oui, on ne l’arrête plus, mais la côte de popularité n’est pas toujours représentative de la réalité. Il n’y a qu’à voir Paloma, qui est pourtant appréciée de tous et qui ne cesse de chuter depuis deux semaines. « Je sens que la chute n’en sera que plus dure. » Oui, malgré tout, il reste persuadé que ça ne va pas durer. Il suffit d’une mauvaise semaine, histoire qu’il reprenne ses habitudes et ses conversations monosyllabiques pour redescendre dans le classement aussi vite qu’il est monté. Cupidon leur dévoile la véritable utilité des notes qu’ils ont attribuées : cela consiste à faire les nominations de la semaine. Etonnant. Mallaury n’est pas trop rassuré. Clémentine pense que Mallaury n’a pas de souci à se faire. « Je suis du même avis. » Il déclare simplement. Et puis, même si Mallaury vient à recevoir une mauvaise moyenne, il est immunisé puisqu’il a reçu trois roses. « Je suis presque satisfait de déjà connaître mon sort pour la semaine prochaine. » Grâce à cette charmante roulette, qui lui a donné une généreuse nomination d’office. Mais du coup, il est vrai que ça l’arrange presque, pour le coup, de connaître déjà son sort et de savoir que peu importe les notes qu’il a reçues – qu’il imagine assez basse malgré tout – il est tout de même assuré d’être sur le banc des nominés, la semaine prochaine, s’il survit à cette nomination-là. Ça lui fait une dose de stress en moins, il n’a pas à se focaliser sur l’éventualité d’une nomination tombée pendant le prime, c’est déjà un souci en moins. Les premières notes sont dévoilées et c’est sans surprise que Tilda, Andreja et Paloma sont en haut du classement. Mais pas le temps d’avoir la suite des notes qu’Alix annonce le moment fatidique : celui des éliminations. « J’espère que tu m’as porté chance. » Il déclare simplement à Mallaury, avant de rejoindre ses camarades nominés. Jessica est sauvée, il est ravi pour elle. Et quant à son sort à lui, il n’a pas à attendre très longtemps, puisqu’il est le deuxième nominé qui voit son parcours se poursuivre. Un très léger sourire d’une fraction de seconde s’affiche sur ses lèvres, il doit reconnaître qu’il est soulagé. « Et c’est le cas. Merci. » Il dit simplement à Mallaury en reprenant place à ses côtés. Et puis, il le remercie d’avoir passé ce prime en sa compagnie, c’est peut-être qu’un juste retour des choses, mais il apprécie.« Quant à toi, tu vas encore devoir me supporter. » Il déclare à l’intention de Clémentine. Bon, leur partenariat se fait à distancer, mais ils sont encore associés pour une semaine, malgré tout. C’est ensuite au tour de Felice d’être sauvée. Idéalement, il aimerait encore que ce soit le cas de Percy, mais il s’abstiendra de le dire à voix haute, vu les relations que ce dernier entretient avec Mallaury. Ça se joue finalement entre Elsa et Percy. C’est ce dernier qui est sauvé. Par la suite, Alix fait le point sur les votes et il a la surprise de découvrir qu’il a dominé ceux-ci toute la semaine. Ce n’est pas désagréable à savoir, même s’il ne peut s’empêcher de douter pour des raisons qu'il gardera pour lui.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:13



04. ADNAN : 14,30/20
aaron : 18,00/20
pia : 17,67/20
gaëtane : 16,33/20
mallaury : 15,33/20
sacha : 14,67/20
jessica : 14,33/20
clémentine : 14,00/20
lou : 14,00/20
felice : 14,00/20
tilda : 13,83/20
andreja : 13,33/20
alistair : 13,00/20
elsa : 13,00/20
ghika : 13,00/20
paloma : 12,67/20
percy : 11,67/20



05. ALISTAIR : 14,08/20
(déjà nominé)
gaëtane : 17,33/20
mallaury : 16,00/20
jessica : 15,67/20
paloma : 15,67/20
felice : 15,67/20
andreja : 15,33/20
pia : 15,33/20
adnan : 14,67/20
tilda : 14,33/20
ghika : 14,00/20
clémentine : 13,00/20
percy : 13,00/20
elsa : 12,67/20
lou : 12,33/20
aaron : 10,67/20
sacha : 09,67/20



06. JESSICA : 13,98/20
felice : 16,00/20
adnan : 15,67/20
gaëtane : 15,33/20
andreja : 15,00/20
tilda : 14,83/20
aaron : 14,00/20
alistair : 14,00/20
paloma : 14,00/20
pia : 14,00/20
mallaury : 13,67/20
sacha : 13,67/20
elsa : 13,33/20
ghika : 13,33/20
lou : 12,67/20
percy : 12,16/20
clémentine : 12,00/20



07. LOU : 13,96/20
(déjà nominé)
tilda : 20,00/20
aaron : 18,00/20
andreja : 17,33/20
sacha : 16,67/20
adnan : 16,33/20
pia : 15,67/20
gaëtane : 15,33/20
elsa : 14,33/20
ghika : 13,67/20
felice : 13,67/20
jessica : 12,67/20
clémentine : 11,33/20
paloma : 11,33/20
alistair : 10,67/20
mallaury : 10,67/20
percy : 05,67/20



08. FELICE : 13,75/20
aaron : 18,00/20
ghika : 16,00/20
gaëtane : 15,67/20
pia : 15,67/20
adnan : 15,33/20
alistair : 15,00/20
tilda : 13,83/20
andreja : 13,67/20
mallaury : 13,67/20
jessica : 12,67/20
sacha : 12,67/20
percy : 12,16/20
elsa : 12,00/20
lou : 11,33/20
paloma : 11,33/20
clémentine : 11,00/20



09. GHIKA : 13,73/20
(déjà immunisé)
gaëtane : 19,33/20
pia : 18,00/20
paloma : 17,00/20
tilda : 17,00/20
felice : 17,00/20
mallaury : 15,67/20
percy : 15,33/20
clémentine : 14,00/20
andreja : 13,00/20
adnan : 11,67/20
jessica : 11,67/20
lou : 11,33/20
elsa : 11,00/20
alistair : 10,67/20
aaron : 09,00/20
sacha : 08,00/20



10. MALLAURY : 13,64/20
(déjà immunisé)
adnan : 18,00/20
gaëtane : 17,67/20
paloma : 16,67/20
clémentine : 16,00/20
ghika : 15,67/20
pia : 14,67/20
andreja : 14,33/20
alistair : 13,67/20
jessica : 13,67/20
elsa : 13,33/20
felice : 13,33/20
tilda : 11,50/20
lou : 11,00/20
aaron : 10,67/20
percy : 10,33/20
sacha : 07,67/20



11. GAËTANE : 13,38/20
pia : 17,00/20
ghika : 16,33/20
mallaury : 16,33/20
paloma : 16,00/20
adnan : 15,00/20
alistair : 14,67/20
andreja : 14,67/20
felice : 13,33/20
tilda : 12,67/20
percy : 12,33/20
jessica : 11,67/20
clémentine : 11,00/20
elsa : 11,00/20
lou : 11,00/20
sacha : 11,00/20
aaron : 10,00/20

Alistair, Percy, Clémentine, McKayla, Gaëtane, Sacha et Lou, vous êtes donc les nominés de la semaine. Dimanche prochain, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:20



Ce huitième prime se termine donc sur le départ d'Elsa qui, j'en suis certain, manquera tout de même beaucoup à ses camarades. Les nominés de la semaine ont donc été désignés, et les votes seront ouverts dès demain soir ! Mallaury passe ainsi en couple avec Jessica alors que Gaëtane sera cette semaine, une nouvelle fois seule ! Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:32

« Je veux pas te laisser » Sa voix me brise silencieusement le coeur alors qu'elle s'extirpe de mes bras malgré moi. L'heure du verdict est long, très long. Mon coeur s'emballe mais je suppose que ce n'est rien par rapport à celui de ma partenaire. La toute première sauvée est Jessica. Bien, ensuite... C'est Alistair qui est sauvé. D'accord. Allez dépêche-toi Alix, balance le nom de Felice ! Et soulagement, il le prononce en troisième ! Lorsque je la récupère, je viens la prendre une nouvelle fois dans mes bras, venant déposer plusieurs baisers sur son front. « Putain merci... » Je jure, soulagé de la revoir. Elle sera encore là une semaine voir même deux puisque les nominés de la semaine seront connus ce soir. Mais d'abord, la fin des éliminations. C'est Elsa qui est éliminée ce soir. Le classement reprend donc, grâce à mon immunité je sais que je ne serais pas nominé cette semaine de toute façon. Et je l'aurais été avec les notes, puisque je me classe douzième. Clémentine et Percy rejoignent donc les quatre nominés d'offices. Je note que Lou et Sacha sont loin d'être ceux qui m'ont donné la meilleure note et j'en suis un peu déçu à vrai dire. Je veux dire, moi je les considère vraiment comme des piliers dans cette aventure mais là clairement, je me rends compte que ce n'est pas réciproque. Alors tout ce que je souhaite désormais, c'est que Felice échappe aux prochaines nominations. Et Adnan aussi, mais lui j'en doute absolument pas. Soulagement une nouvelle fois, ils y échappent tous les deux. Alors oui, même si je devrais soutenir Lou et Sacha, pour le moment j'en ai aucune envie, tout ce dont j'ai envie c'est de féliciter ma partenaire, d'être content pour nous deux plutôt que triste pour les deux autres. « Deux semaines de plus pour nous deux... » Je fais avec un sourire.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:32

Il craignait d'avoir quelque peu vexé Clémentine avec sa remarque, et il ne savait pas trop si c'était le cas puisqu'elle ne disait rien. Ah, si, elle laissa échapper quelque chose comme... quatre malheureux mots, de quoi le mener à la conclusion qu'elle n'avait de toute évidence pas beaucoup apprécié ce qu'il lui avait dit. Il se sentait un peu bête parce qu'il avait sans doute été un peu maladroit de formuler les choses de cette façon, enfin, c'était un peu tard pour les regrets à présent. L'angelot leur annonça que les notes allaient leur être sous peu dévoilées, et peu après, les premières moyennes tombèrent. Mallaury ne fut pas tellement surpris de découvrir quels étaient les trois candidats les mieux notés dans l'ensemble, et il comprenait tout particulièrement que Paloma fasse partie du trio, même si le temps où cette dernière figurait en tête du classement de popularité semblait loin maintenant. Il l'avait toujours dit, que ces estimations n'étaient pas révélatrices de grand-chose, voyez un peu le contraste entre celles-ci et les notes attribuées à l'espagnole. Et puisque Paloma était immunisée, comme lui, la dernière immunité revenait au candidat se classant quatrième dans les notes - à Adnan, donc, qui affichait lui aussi une bien jolie moyenne et des notes qui l'étaient pour la majorité d'entre elles tout autant. Ce dernier lui avait d'ailleurs attribué une moyenne assez hallucinante, tant elle était élevée, ce qui le surprit beaucoup. Cupidon revint également sur le pouvoir dont Mallaury et Paloma avaient bénéficié cette semaine, grâce à leurs roses, et sur la décision que chacun avait prise. L'irlandais avait donc porté son choix sur Sacha, qui était l'un des rares candidats qu'il ne connaissait pas, tandis que Paloma avait choisi de nominer d'office Lou, avec lequel Mallaury avait également hésité. C'était son second choix, en fait. Il mentirait en disant qu'il avait dû longtemps réfléchir avant de rendre son verdict, il y avait peu de candidats encore en jeu dont Mallaury ne savait rien, et tellement d'autres qu'il n'aurait jamais pu se résoudre à mettre en danger. Il ne s'attendait pas à ce qu'on comprenne ce choix qu'il avait fait, il se doutait bien que ça ne plairait pas à certains mais c'était le jeu. Ne pensez pas qu'il avait pris plaisir à nominer d'office un camarade. Et l'heure était à présent aux résultats. Alistair fut nommé parmi les premiers candidats repêchés par le public, un grand soulagement pour l'irlandais dont les lèvres s'étirèrent en un très large sourire. Il était également le nominé le plus soutenu de la semaine, et ça, c'était une belle revanche pour son camarade d'après Mallaury. De quoi aborder sa nomination de la semaine prochaine un peu plus sereinement, il l'espérait. Peut-être bien qu'il lui avait porté chance, oui, cette idée ne lui déplaisait pas en tout cas. « félicitations. » fit-il à l'attention d'Alistair, tout en posant l'une de ses mains sur l'épaule de ce dernier. Moins réjouissant par contre, la sortie d'Elsa qu'il n'avait vraiment pas vue venir. Et dans le même registre, la nomination d'office dont Clémentine écopa à cause des notes qui lui avaient été attribuées. « oh. » Mallaury serra les dents, tout lui arrivait en pleine figure d'un coup, et le fait de la savoir en danger avec Alistair dès la semaine prochaine tandis que lui s'en tirait avec une immunité le faisait se sentir particulièrement mal à l'aise. Il était dépité par la nouvelle qui venait de leur parvenir. Cette nomination, il ne la trouvait pas méritée du tout, bien qu'on se serait difficilement attendu à l'inverse. Et Gaëtane connaissait hélas le même sort que Clémentine, décidément, tout ceci le laissait bien amère. L'affiche des nominations faisait assez peur, il ne dirait pas le contraire. Il n'osait plus rien dire maintenant, il ne voulait pas assommer Clémentine de paroles se voulant réconfortantes dans un tel moment alors il opta une nouvelle fois pour le silence, estimant que c'était certainement la meilleure chose qu'il pourrait faire dans l'immédiat. Il se risqua quand même à lui prendre la main, espérant qu'elle ne rejeterrait pas ce contact.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:54

Au moment où Elsa laissa entendre qu'il leur faudrait trouver de quoi s'occuper, l'anglais se risqua à une insinuation propre aux débuts de leur relation, quand tout était plus simple, qu'il n'avait pas encore été question de sentiments. Il y avait une chance sur deux pour que ça passe, ainsi il comptait sur le fait qu'ils se soient dernièrement rapprochés de nouveau pour qu'elle ne s'en offusque pas, et justement la brune sembla s'en amuser, ce qui était bon signe. Il esquissa un sourire complice à ses paroles, l'air de s'en satisfaire alors que dans le fond il savait bien que c'était innocent, qu'elle n'envisageait pas de tomber de nouveau dans ses bras. Il sentit en tout cas la main de la brune serrer la sienne et cet échange l'apaisa, d'une certaine manière, sans qu'il puisse toutefois savoir exactement à quel niveau. Les premières notes furent alors dévoilées, et le top 3 n'avait rien de très surprenant, étant donné qu'il s'agissait de candidats a priori appréciés depuis le début du jeu. Cela dit, un détail attira l'attention de l'anglais : le fait qu'ils se surnotent tous à ce point. Parce que bon, c'était une chose de mettre un 16 parce qu'on s'entend particulièrement bien avec un candidat, mais une autre d'élever une relation vieille de deux mois à un 20, une note presque irréaliste. Mais tout ça ne changeait rien pour lui, il finirait une fois encore en bas du classement, avec une moyenne ridiculement basse, et il le vivrait bien. En tout cas, s'il avait eu un peu de mal à saisir cette histoire de roses, il comprit beaucoup mieux dès que Cupidon annonça que Paloma et Mallaury avaient du nominer deux de leurs camarades, et c'est un sourire nettement contenté qu'il afficha en voyant apparaître les tronches de Lou et Sacha, parce que ça semblait presque trop beau. Il ne les supportait pas, c'était un fait, alors ils n'auraient pas pu mieux choisir. Il fut en tout cas temps pour les nominés de se préparer à prendre connaissance des résultats, ainsi il se leva et attira la brune à sa suite, pas tellement anxieux, mais quand même relativement impatient d'être fixé. Seulement voilà, à mesure que certains étaient sauvés, il voyait poindre à l'horizon le pire scénario auquel il puisse être confronté, lui, qui n'avait déjà pas énormément de soutiens au sein du jeu et qui avait comme l'amère impression que ça se jouerait entre Elsa et lui. Et oui, effectivement, Ghika fut sauvé à la suite des autres, et autant il fut content pour son partenaire, autant il sentit sa gorge se nouer, parce que si ça n'était pas lui qui sortait, c'était elle, et c'était le truc le plus salaud qu'on puisse lui faire à ce stade du jeu. Alors il attendit, bêtement suspendu aux lèvres d'Alix, et au moment où il l'entendit annoncer qu'Elsa partait et que lui resterait comme un pauvre con dans le jeu, ouais, il eut envie de tous les envoyer se faire foutre. Mais à la place, il se tourna vers la brune, un peu hésitant, et vint déposer un baiser au coin de ses lèvres, un baiser au goût d'une amertume qu'il ne lui destinait pas, à elle, mais plutôt à ceux qui l'avaient fait mentir sur ce qu'il lui avait dit au début du prime. Un baiser teinté d'une nostalgie déjà bien présente, surtout, parce qu'il n'était même pas certain de la revoir, dans le fond, et il se prenait cette réalité en pleine tronche, alors qu'elle disparaîtrait d'ici quelques instants. Il aurait aimé lui dire quelque chose, n'importe quoi, mais tout ce qui serait sorti à cet instant précis lui aurait fait honte d'ici quelques heures, alors il n'articula pas un mot, et resta à l'observer en silence, prenant à cet instant connaissance de ses notes … et du fait qu'Elsa ne devait peut être pas l'estimer autant qu'elle l'avait laissé penser, finalement. Il n'aurait jamais cru pouvoir prendre cette histoire de notes à cœur mais là, ouais, constater qu'il se tapait une note inférieure à celle de Sacha, ça contribuerait à bien lui plomber le moral, parce qu'en dépit de tout, son affection à l'égard d'Elsa n'avait jamais changée, elle était toujours restée celle de qui il se disait le plus proche, et ça lui faisait mal, c'est vrai, de constater que pour elle une partie du symbolisme de leur relation s'en était allée. Il ne savait pas exactement quand, ni quels étaient précisément ses torts, mais il se sentait con, et ça ne l'aiderait pas à passer une meilleure semaine que celle qui semblait joyeusement l'attendre.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:39

Mes doigts emprisonnaient ceux de Percy, cherchant à le garder pour moi et près de moi tant que l'on serait là. J'avais l'impression de retrouver des brides de notre relation passée. Celle que j'avais cru bon de mettre au placard, celle que je pensais devoir oublier pour ne pas souffrir. Des idioties sans doute. La fin du prime approchait de plus en plus et je commençais par la redouter. Plus que tout. J'avais toute la semaine, eu l'impression que ça allait être mon tour, que ce serait moi qui quitterait l'aventure et puis, grâce à certains candidats, je m'étais raisonnée et m'étais dit que j'avais peut-être encore mes chances, malgré tout cela. Mais les prénoms de mes camarades étaient cités un à un par Alix. Petit à petit, chacun apprenait qu'il avait droit de retourner vivre cette histoire, de prolonger cet instant pour un petit moment encore. Et finalement, il ne restait que nous. Percy et moi, main dans la main et le cerveau en attente. L'attente d'un résultat qui sonnait comme le pire des scénario possible. C'était lui ou moi, l'un ou l'autre mais pas les deux en même temps. Mon coeur palpitait à tout rompre et je ne pouvais décidément pas me résoudre à lâcher sa main que je tenais un peu plus fermement à chaque minute qui passait. Un prénom. Il ne restait qu'un prénom. C'est celui de Percy qui résonna sur le plateau du prime, sonnant comme une masse la fin de mon aventure. J'eu l'impression de sentir mes jambes me lâcher et mon coeur fit un bon. C'est donc cela que l'on ressent lorsque le public a décidé que vous n'avez plus votre place dans une maison dans laquelle vous avez vécu pendant deux mois ? Un sentiment atroce, un sentiment qui m'immobilise durant quelques minutes. L'anglais déposait un baiser au coin de mes lèvres, un baiser qui sonnait la fin. Un baiser qui faisait plus de mal que de bien parce que je n'étais absolument pas certaine d'avoir la chance de partager cela avec lui à nouveau. Non, j'étais dans le flou total et je devais désormais m'en aller. Me redressant finalement, tenant sur mes jambes, je vis le visage de Percy se décomposé à l'annonce de mes notes et je compris... Je compris qu'il la trouvait pas assez élevée, mais fallait pas qu'il s'attarde là-dessus. Non, il ne devait pas laisser tout s'envoler juste pour une note. J'attrapais son menton du bout des doigts, je l'obligeais en quelque sorte à me regarder droit dans les yeux parce que j'avais des choses à lui dire, des mots à prononcer. Il parait que les yeux sont le reflet de l'âme, qu'ils sont ceux qui nous permettent de déterminer si l'on ment ou non. Par ce geste, je le laissais en quelque sorte, entrer dans mes pensées. «Percy.» Murmurais-je dans un premier temps en cherchant ce que je pourrais bien lui, en cherchant les mots justes. «Ne fais pas attention à ces notes, ça ne veut rien dire et ça ne définit en rien ce que nous avons pu vivre. Rappelle-toi que ce n'est qu'une histoire de charisme et d'importance au sein du jeu. J'veux que tu essaies de comprendre que pour moi, tu valais plus que ces points-là.» Mes doigts valsèrent de sa mâchoire à ses cheveux, j'avais besoin qu'il m'écoute. Je ne pouvais pas partir sans lui avoir dit le fond de ma pensée, sans avoir tout évoquer correctement parce que l'incertitude me terrorisait.  «Je t'oublierai pas Percy, je ne peux pas t'oublier. J'aurai aimé que l'on nous laisse rien qu'une semaine pour nous retrouver mais c'est pas possible. Ce n'est pas nous qui décidons de ces choses-là alors je vais m'en aller et te laisser ici. Je ne te demande rien, je n'attends rien de toi mais il faut que tu saches que je te garderai dans un coin de ma tête. Toujours. Parce que tu as compté depuis le début et que tu comptes encore énormément pour moi.  Malgré tout ce qui a pu se passé, malgré tout ce que j'ai pu te dire et les distances absurdes que j'ai cru utile d'instaurer.» Il était libre de saisir les informations ou non, libre d'en faire ce qu'il voudrait par la suite. Pour ma part, il était hors de question que je tire une croix sur lui, sur nous, dans de telles circonstances. On ne pouvait pas s'abandonner de cette façon et ne jamais se revoir ensuite, c'était impossible pour moi. Je comprendrai cependant le choix qu'il prendra et je l'accepterai. A mon tour, je déposais un baiser sur le coin de ses lèvres, je le relâchais finalement et abandonnais le contact que j'avais instauré en caressant délicatement sa joue. «Au revoir.» Murmurais-je simplement en le regardant une dernière fois dans ses yeux bleus. Et même si cela me déchirait un peu de l'intérieur, je devais maintenant tourner les talons et aller dire au revoir aux autres personnes qui avaient compter pour moi dans cette aventure. C'est vers Clémentine que j'allais dans un premier temps, silencieuse, je me contentais de passer mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. «Clémentine, t'as été ma copine, la seule.» Parce qu'il n'y avait eu qu'elle. C'était pas pareil avec les autres filles, ça n'était pas aussi fort et aussi sincère qu'avec elle. Clémentine était une fille de confiance, une amie. Je déposais un baiser sur sa joue et me dirigeais vers Sacha. Un léger sourire se dessina sur mon visage malgré l'élimination, parce que je vais quand même pas m'effondre maintenant. «Prends soin de toi et on se reverra, t'inquiète pas.» Prononçais-je émue. J'adressais également un sourire à Jessica qui avait été ma dernière partenaire, à Andreja et à Lou, des candidats qui avaient à leur façon, marquer mon aventure

Contenu sponsorisé

Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Huitième prime - 09.11, 19:30   Huitième prime - 09.11, 19:30 - Page 10 Empty

 

Huitième prime - 09.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» HUITIÈME PRIME - 03.05, 19:30
» HUITIÈME PRIME - 24.01, 19:30
» huitième prime
» Huitième prime - 20.04, 19:30
» Huitième prime (11/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-