GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Alisk ♣ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:25

    Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

    Il y a quelques temps, Alisk a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Nolan. Alisk, d'après toi, quel est son secret ?
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:45

    Le soir du prime, Nolan m'avait conforté dans les soupçons que j'éprouvais à l'égard de son secret. Il m'avait la semaine dernière fait part de son désir que ce soit moi qui trouve son secret, me guidant pas à pas, du moins j'en avais eu l'impression, dans ma quête. Ses allusions se faisaient nombreuses et après l'avoir imaginé acteur, cascadeur et enfin doubleur de Buzz l'éclair j'avais mis le doigts sur ses indices vocaux parsemés un peu partout. Je m'installai donc sur l'un des canapés puis attendis l'annonce de Cupidon pour prendre la parole.

      Je pense que Nolan est tout simplement voyant.

    Je haussai les épaules en simple conclusion, on le savait, je n'avais pas la discussion facile. Comme je l'avais précisé lors de la brève confrontation, j'étais persuadée qu'un élément manquait à mon intitulé mais j'avais tout de même essayé de tenter ma chance. Je fixai des lors le candidat d'un regard éteint, qu'importait la réponse, je m'en fichais presque.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:47

    Nolan c'est à toi de répondre.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan EmptyDim 26 Déc 2010 - 2:55

    J’étais venu m’installer dans le fauteuil prévu pour moi en face d’Alisk, ce qu’elle pensait me fit sourire. « Hmm, oui c’est ça mais, pas vraiment. Enfin, ne vous imaginez pas que je pourrai vous « lire l’avenir » a tous, non, c’est pas comme ça que ça marche et les gens qui se la joue Mme Irma me font bien rire. Enfaite, je pressens les choses, comment vous dire… » je cherchais visiblement les choses, posant mon regard sur un peu tout le monde comme si quelqu’un pourrait me donner les bons mots « J’ai un intuition plus forte que la normale, je me trompe que très rarement, mais quand je dis plus forte c'est-à-dire que c’est vraiment un sentiment fortement présent je suis presque incapable d’aller a l’encontre de ça, non c’est pas physique bien sur je peux faire ce que je veux mais, mentalement, je me dis que c’est vraiment telle ou telle chose que je dois faire, donc je le fais. Comment un homme de mon âge pourrait-il, en partant de vraiment rien, être à la tête d’une aussi grosse société sinon ça ? Voilà. C’est donc totalement personnel, je suis incapable de vous dire quoi faire ou… quel numéro tirer au loto ! » finis-je avec un sourire, amusé. Je tournai alors mon regard sur Alisk. « Tu as trouvé. » lui dis-je.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan EmptyDim 26 Déc 2010 - 3:03

    Alisk, en trouvant le secret de Nolan, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle soit 14 500 €.

Contenu sponsorisé

Révélation Alisk ♣ Nolan Empty
MessageSujet: Re: Révélation Alisk ♣ Nolan   Révélation Alisk ♣ Nolan Empty

 

Révélation Alisk ♣ Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Alisk VS Nolan
» Alisk ◊
» ►blog de Nolan
» Want you to make me feel... ALICE&NOLAN (27/11/10. 1h)
» Natation matinale. SYDNEY&NOLAN (27/11/10 à 9h30h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-