GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty
MessageSujet: « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)   « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:57

♦ Pour Héléna
J'étais en final. Je n'y revenais toujours pas. Mon parcours avait été plus que je ne l'aurais cru en mettant les pieds dans le nid d'amour. De plus, je me retrouvais avec Sydney. Ma partenaire et moi ne nous étions pas quitté depuis les premières secondes du jeu. C'était incroyable ! Notre couple était en final. Nous étions les seuls survivants et personnellement, j'en étais fier. Il y avait également Héléna et Franz, deux personnes que j'avais appris à aimer dans la maison. Nous formions à tous les quatre les finalistes et je trouvais notre quatuor magnifique pour une finale dont je ne voyais pas encore l'issu si ce n'est que je n'atteindrais pas le podium et encore moins la première place. J'étais dans la cuisine, en train de préparer mon petit-déjeuner. Je me versais mon mug de café. Je m'installais sur une chaise et regardais dehors. Il faisait beau. Le soleil viendrait bercer cette douce journée en cette journée banal du mois de février. J'étais dans mes pensées lorsque je sursautais d'un seul coup, renversant mon mug sur la table. Héléna venait d'arriver et elle m'avait fais peur. « Ça t'amuse de me terrifier dès le matin ? » Lui dis-je avec humour.


Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty
MessageSujet: Re: « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)   « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:58

Le jour que je craignais le plus en cette terre. Le jour de la saint Valentin. J'avais pendant quelques temps été marié avec un homme qui ne m'offrait pour seuls cadeaux que des coups et des pleurs, alors forcement, cela ne me donnait pas réellement envie de sauter au plafond. Pourtant, j'essayais de faire un effort, juste cette fois, histoire de ne pas foutre une mauvaise ambiance la dernière semaine alors que je savais que nous n'en avions pas besoin. C'est donc avec un naturel presque déconcertant que je m'étais levée, vaquant à mes habitudes comme si cela était d'une normalité absolue. Et c'est dans la cuisine que je décidais de trouver refuge, faisant au passage une peur bleue à Cassandre.
    « Absolument. D'ailleurs je devrais faire cela plus souvent. J'ai toujours trouvé que j'avais une tête à effrayer un cadavre. » dis-je une moue amusée tout en attrapant le lait.

M'asseyant en face du jeune homme, je versais le liquide dans un bol. J'avais l'habitude de le boire froid.
    « On est bon pour passer la Saint Valentin seuls, n'est ce pas ? »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty
MessageSujet: Re: « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)   « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:42


Je souris à Héléna et ricanais suite à sa réponse. Personnellement, je trouvais son visage magnifique, doux tel un ange. Ces yeux et son teint clair lui donnaient cet air angélique qui ne retrouvait pas entièrement dans sa personnalité. C'était une battante, une femme fatale qui n'avait pas peur de dire la vérité et d'être franche. Je la regardais s'installer en face de moi avec son bol de lait froid. J'essuyais en même temps le bordel que j'avais foutu en sursautant comme un malade. Je soupirais suite aux dernières paroles de la jeune femme. « On n'est pas seul... Tu es là, je suis là. On passera notre Saint Valentin ensemble. Je sais pas si ça se fait. On peut, tu crois ? Après tout c'est la fête de l'amour et moi je t'aime beaucoup. Donc ça peut fonctionner, non ? » Je me levais, jetant le serviette qui s'était imbibée de café. Je décidais de me resservir un mug. Etais-je suicidaire ? Peut-être, mais je ne pouvais me passer de ma dose de caféine. Je retournais à ma place et bus une gorgée, fier de ne rien renverser cette fois-ci.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty
MessageSujet: Re: « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)   « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:25

Le jeune homme rit quelques peu à ma remarque avant d'essuyer la table qu'il avait préalablement mouillé, ma faut... enfin je crois. C'était la dernière semaine, nous avions tous franchis les demi-finales et oui, j'étais plutôt satisfaite de moi. J'étais également heureuse d'y retrouver Cassandre.
    « Promis, la prochaine fois je me promet de réussir à renverser toute la tasse. » lâchais-je en un rire avant de boire une gorgée de mon bol.

Puis le jeune homme expliqua qu'au final nous n'étions pas seuls puisqu'à nous deux nous étions réunis. Passer la saint Valentin avec l'homme qui m'avait attiré, qui m'attirait et à qui j'avais fait des avances, je trouvais cela un peu glauque, mais pourquoi pas. Finissant mon bol, je répondais positivement à sa remarque tout en me levant. Puis un éclair de génie traversa mon esprit un un fin sourire mesquin se dessina au coin de mes lèvres. Versant un peu de chantilly dans un bol je me retournais vers lui.
    « Hey Cassandre ! On pourrait passer à la vitesse supérieure et enlever nos fringues. » dis-je en passant derrière le jeune homme tout en caressant son torse.

Puis dans un geste furtif, j'écrasais ladite chantilly sur le visage du jeune homme avant de glisser ma main dans son cou pour l'étaler.
    « Enfin... c'était un conseil, histoire de ne pas tacher ce si beau tee shirt ! » dis-je en reculant tout en lâchant un rire cristallin, portant mes doigts à mes lèvres pour aspirer les restes de la crème.

Contenu sponsorisé

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty
MessageSujet: Re: « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)   « Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53) Empty

 

« Valentine's day. » (14.02.11 - 09h53)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cigarettes and valentines ( 28/10 18h39 w/ isaac )
» breakfast in america (jeudi, 09h53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-