GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:01

Franchement, j'ai du mal à croire à la plupart des trucs que j'apprends ce soir. Déjà Eryk, je me doutais qu'il avait pas inventé l'eau chaude, mais alors là. Il me sort que je dois penser que je me suis éprise d'un gros con. « Ouais, un peu. » C'est lui qui l'a dit, hein, et puis je vois pas pourquoi je mentirais, autant être franche envers lui. Bon, pour ce qui est du secret de Mallaury et Anna, du coup, moi je sais pas comment je réagirais, franchement. Eryk casserait la gueule au père, j'y ai pensé aussi mais je doute d'avoir assez de force, même sans être une petite brindille qu'on brise facilement, je suis pas non plus aussi musclé que le grand nigaud à côté de moi. Mais en fait, je pourrais même pas me mettre à leur place moi non plus, c'est vrai. J’acquiesce d'un simple signe de tête alors qu'Eryk nous demande si on pense qu'Adnan mettait des chaussettes dans son caleçon ou s'il avait un prothèse. Je hoche la tête d'un air désespéré mais amusé tout de même, parce qu'il est vraiment con mais je pose aussi la question maintenant. Il remarque aussi que c'est dingue ce que peux faire la chirurgie, il trouve Adnan plus beau que lui. « Bon, t'as fini tes conneries ? » En Jessica ça veut dire : ta gueule, tu m'empêches de suivre ! Alors bon, maintenant qu'il parle plus, j'écoute les secrets des autres. Je me dis que c'est pas possible tout ça, qu'une gosse pense qu'elle vient d'une autre planète. Y a des gens ils sont vraiment fous au point de faire croire à des gosses ce genre de conneries. Heureusement que mes parents étaient pas comme ça, putain. En fait, j'ai eu tellement de chance de vivre entre un connard de chasseur de tête lâche au possible et une danseuse ratée et malade comme un chien qui m'aura refilé sa tare. Et là, c'est le secret de Paloma. Je suis une pétasse, j'ai été tellement méchante avec cette fille, et l'autre jour dans les toilettes. Non mais je suis une vraie pétasse de première. Je me sens fondre dans mon siège. Je jette un coup d'oeil tout timide dans sa direction. Je sens les larmes monter, je me sens con. Eryk qui lui prend la main. Je pourrais continuer de faire ma mauvaise tête et mal le prendre, faire la jalouse comme d'habitude, mais je comprends tellement. Tellement que je bouge mes fesses de saleté pour aller la prendre mes bras. « Oh la la, mais je suis tellement, tellement désolée, si tu savais. » Et c'est pas de la mauvaise foi pour faire genre, pour l'avant dernier prime, parce qu'il y a plein de secrets émouvants et qu'il faut en finir avec cette guéguerre débile que je nous ai imposée. Bon, en vérité, j'ai envie de prendre tout le monde dans mes bras, mais une pour l'instant, ça suffira. En plus je pleure à moitié, purée, voilà, merci Paloma. Bientôt Cupidon dévoile la liste des secrets. Finalement, je regrette un peu de pas avoir parlé du mien. Mais qu'est-ce que j'aurais pu dire ? Ma mère était malade, un truc génétique, le même truc que la nana dans Dr House, et que j'ai aussi, elle l'a dit un jour à mon père, il l'a quittée, je me suis retrouvée ballottée entre eux et puis ma mère a plus pu s'occuper de moi, je suis allée chez l'autre, qui en avait rien à foutre non plus. Il m'a jamais rien dit. Il me parlait pas. Je crois même qu'il m'a jamais aimé, mais on a le même sang alors il me tolère. Pour en revenir à ma mère. Elle est morte seule, comme tout le monde. Je crèverai seule, mais pas dans un hospice, non. Je veux surtout pas attendre que la maladie m'attrape, je veux pas perdre la tête, je veux pas dépendre de quelqu'un, je veux pas être un poids, je veux vivre un tas de choses, et en éviter beaucoup d'autres, comme l'amour, la maternité, une amitié un peu trop forte parce que je veux pas mourir et entraîner le chagrin et les pleures derrière moi. Je veux pas créer de vide mais je veux m'en aller la tête remplie de belles choses, en ayant connu plein de gens, visités plein d'endroits géniaux. Je sais déjà à peu près comment je veux mourir, quelle robe je porterais ce jour-là. J'ai déjà tout prévu. Parce que je veux pas me faire prendre au piège, je veux décider de la fin, de ma fin, même si le suicide, quelque part, c'est très lâche. Et en vrai, je suis sûre que quand ça arrivera, je serais soit déjà trop malade pour réussir à en finir, soit encore trop lâche pour vraiment le faire. Ok, faut plus y penser parce que je vais pleurer toute seule avec la petite voix dans ma tête, j'ai pas envie d'être encore plus pitoyable que je ne le suis déjà. Voici venu le temps des éliminations, et non pas des cathédrales. Pia, dixième ; Felice, neuvième, et bah, je l'aurais pas cru ; Gaëtane, qualifiée, comme je suis contente pour elle ; moi, huitième, prévisible mais même pas si décevant que ça. La jalousie, ça mène un rien de bon, j'aurais dû le savoir pourtant, depuis le temps. Mais bref. J'adresse un grand sourire à Andreja qui se qualifie aussi, un peu grâce à moi, hein, parce que sans moi, pas de Serbe cette saison, et pas de Serbe cette saison, pas de chance qu'il se qualifie. Alors on dit merci qui ? Merci Jessie ! Clémentine, septième ; Paloma se qualifie. C'était obligé. Et je suis étrangement contente pour elle aussi. Adnan, sixième. Et c'est finalement Alistair qui atteint la finale. Pauvre Aaron, mais c'est comme ça. Puis je pense qu'à ce stade de l'aventure, personne ne devrait être trop déçu de son parcours. « Bon, voilà. » Je dis tout simplement en haussant les épaules.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:02

La compagnie d'Elsa n'aura jamais été aussi bienvenue qu'à cet instant, car après la révélation de son secret, il était important pour l'anglais d'être certain que rien ne changerait aux yeux de la brune, que pour elle ça ne remettrait rien en question. Mais il se sentit obligé de lui préciser que tout ça impliquait inévitablement qu'il devrait renoncer à la vie qu'il avait usurpé plusieurs années plus tôt, parce que faire la lumière sur tout ça, c'était revenir à ce qu'il avait connu avant, parce qu'on allait tout lui reprendre. Il voulait qu'elle sache, qu'elle assimile bien la chose, car il lui avait fait une place dans sa vie mais que celle-ci n'aurait rien de confortable à l'avenir. Il n'aurait rien à lui offrir, car il peinerait déjà certainement à ne pas retomber aussi bas que ce qu'il avait connu. Le fait qu'elle doive à son tour révéler son secret ne lui laissa alors pas le temps de répondre et c'est une attention toute particulière qu'il lui accorda au moment où elle prit la parole. Et tandis qu'il fut forcément un petit peu surpris, rien de ce qu'elle put dire ne le choqua toutefois, car lui il se concentra sur le fait qu'elle soit une mère présente, aimante, à l'heure d'aujourd'hui. Pour avoir été abandonné, oui, il trouvait honorable qu'elle soit tout simplement là pour sa fille, qu'elle puisse en parler comme elle l'avait fait l'autre jour, c'était certainement plus important que le pacte dont il avait été question. Alors lorsqu'elle se rassit, il posa sur elle un regard aussi compréhensif que celui qu'elle avait pu lui adresser tout à l'heure, tandis qu'elle rebondit sur ce qu'il lui avait glissé l'instant d'avant. « Je sais, mais j'ai pas le droit d'embarquer qui que ce soit là-dedans. » Dans la galère qui l'attendait certainement, parce qu'il ne se voilait pas la face, il savait qu'on pourrait lui tomber dessus. Les conséquences de ses choix, il devrait les assumer seul, et c'est pour cette raison qu'il plissa doucement le front lorsqu'Elsa émit l'idée de l'attendre s'il s'avérait qu'on le poursuivait. « Oui, j'aimerais autant que tu te sortes cette idée de la tête. C'est hors de question, Elsa. » Il n'était pas hyper calé en droit mais il se doutait qu'un vol d'identité sur cinq ans, ça pouvait le conduire au trou pour un petit moment. Il n'avait plus d'argent pour payer la moindre caution, il ne fallait pas l'oublier. Et l'idée qu'Elsa puisse l'attendre ne lui plaisait pas, non, parce qu'elle n'avait pas à perdre son temps avec lui, il ne le lui demanderait jamais. Continuèrent en tout cas les révélations et ce fut au tour de Paloma. Ce serait mentir que de prétendre qu'il n'avait pas une petite idée de ce qu'il allait entendre car il l'avait buzzée, avec Aaron, qu'il avait compris un certain nombre de choses, et qu'il en avait observé d'autres pendant qu'il avait été dehors. Cela dit, il y a certains détails qu'il n'aurait pas pu imaginer, parce qu'il avait sans doute inconsciemment idéalisé son secret comme il l'avait idéalisé elle. Alors dans les faits, c'était perturbant, à bien des niveaux. Perturbant qu'elle ait eu une liaison avec Aaron. Perturbant que le chagrin l’entraîne décidément dans des extrêmes que lui ne comprendrait certainement jamais, pour n'avoir pas le même rapport à la peine que Paloma. Lui, il trouvait ça un brin malsain, parce qu'il était comme ça, que c'était certainement décevant mais que ça faisait partie des choses sur lesquelles il lui faudrait encore travailler, durement, parce qu'en l'état il n'avait pas ce qu'il fallait pour comprendre. L'idée qu'elle ait pu affronter un avortement, cela dit, le perturbait plus que n'importe quel autre détail, à vrai dire ça l'atteignait comme il n'aurait jamais cru ça possible, parce qu'il ne s'était jamais douté de rien, qu'il avait été injuste après l'histoire avec Isaac sans jamais imaginer qu'elle ait pu en passer par là, qu'elle ait pu vivre ça ici, toute seule. C'est pour ça qu'il ne voulait pas la confronter à son incompréhension, pour ça qu'il garderait ses jugements pour lui et fermerait tout simplement sa gueule. Parce qu'il pensait partir après ce soir, tout du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'Elsa lui dise qu'elle comptait rester, elle. « J'en avais pas l'intention » qu'il avoua, parce que sa valise était faite et qu'il aurait pensé partir d'ici quelques minutes, maintenant que le prime touchait à sa fin. « Mais l'un dehors et l'autre dedans, ça m'a pas particulièrement réussi la dernière fois. » Et il ne tenait pas nécessairement à remettre ça dans l'immédiat, pas alors qu'il avait le choix aujourd'hui. Alors même s'il n'était pas certain, pour plusieurs raisons, qu'il fasse bien de reconsidérer sa décision, il tâcherait d'y réfléchir d'ici la toute fin du prime, et d'aviser. Peut être que ça pourrait être pour lui l'occasion d'atténuer le chagrin qu'il avait pu causer, si tant est qu'il ne soit pas trop con pour ça. En attendant, les résultats se faisaient connaître et si l'élimination de Clémentine eut tendance à le contrarier, le fait que Paloma se qualifie pour la finale le satisfit comme peu de choses l'auraient fait à cet instant, parce qu'elle le méritait, et que ça aucun secret ne lui ferait jamais dire le contraire.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:02



Ces demi-finales se terminent donc sur les éliminations de Aaron, Adnan, Clémentine, Jessica, Felice et Pia ainsi que sur les qualifications de Alistair, Andreja, Gaëtane et Paloma ! Les votes pour la grande finale seront donc ouverts dès demain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:07

« Ouais, un peu. » Touché. Bon en même temps je le mérite. Mais elle pourrait être plus gentille avec moi, pfff. En plus vl’a qu’elle m’engueule presque pendant que je cause. Oh ça va, si on a même plus le droit de parler, je te jure. Désolé de vouloir détendre un peu l’atmosphère. Parce que sinon là, autant tout de suite prendre un flingue et se tirer une balle. La production a fait fort cette année. Elle a du se dire que ça ferait plus d’audimat avec tout ce pathos…Je ne sais pas. J’attrape la main de Paloma suite à la révélation de son secret. Je m’attendrais presque à ce que Jessica en serait jalouse, ce qui serait mal placé quand même. Mais non, à ma grande surprise, elle va même carrément la prendre dans ses bras. Ah bah voilà. « Ah bah voilà, j’avais raison, vous êtes les meilleures amies du monde. » Ta gueules Eryk, ta gueules. Ce que je réussis à faire, parce que je reste silencieux tout le reste des révélations. Enfin la paix pour ces dames. Puis Alix annonce que c’est la fin. Quoi ? Attendez…Il n’y a plus de révélations de secrets ? Hein ? Et celui de Jessica alors ? Ne me dites pas qu’elle est passée au tout début quand j’étais absent, et que mademoiselle a « omit » de me le dire…Je me tourne vers elle, de l’incompréhension dans le regard. « T’es passée sans me le dire ? » Elle n’aurait pas osé faire ça, si ? C’est alors que sur l’écran apparaissent les différents intitulés. Je parcours la télé, à la recherche du sien. Je me fige en voyant l’intitulé. Je le relis plusieurs fois, pour être bien sur de ne pas m’être trompé de ligne. Mais non, c’est écrit là devant mes yeux. Elle souffre de la maladie d’Huntington. Je pense qu’elle vient de remporter la palme du déprimant. Je n’y connais pas grand-chose, mais du peu que je sais, c’est une maladie qui dégénère avec le temps et cause des troubles moteurs, cognitifs, psychologiques…Pour finir par la mort (merci Dr House). Je repose mon regard sur elle. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi faire. J’ai limite envie de la prendre dans mes bras. Mais je ne fais rien. Et pendant ce temps, l’heure des éliminations à sonné. Pia dernière. Felice avant dernière.  N’importe quoi. Gaêtane finaliste. Cool. Et…vient le tour de Jess. Merde, je m’étais dis que rien ne pourrais me déprimer ce soir. Que je refusais que tous ces secrets atteignent ma bonne humeur. Mais là avec ce que je viens d’apprendre, je n’a plus du tout le cœur à rire. Mais alors pas du tout. Quand aucunes blagues ou conneries ne me vient à l’esprit, c’est que c’est vraiment la fin des haricots. J'entends au loin qu'Alistair, Andreja et Paloma rejoignent le banc de la finale. Mais pour l'heure, ça ne pourrait me préoccuper moins.

Contenu sponsorisé

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 11 Empty

 

Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-