GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:15


Pia termine donc l'aventure en dixième position, un score plus qu'honorable, mais qu'en est-il de ses camarades ? Sans transition, et c'est une petite surprise je dois bien l'avouer, termine en neuvième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Felice
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:20


Je vais maintenant appeler le nom de la première personne qui rejoindra la grande finale la semaine prochaine ! Pas de musique ici, donc, la première personne à se qualifier est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Gaëtane
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:25


Gaëtane poursuit donc son parcours alors que ceux de Felice et Pia s'arrêtent ce soir. Et un autre, ou plutôt devrais-je dire une autre candidate va subir le même sort, de toute évidence le public n'a pas été tendre avec ces dames puisque termine en huitième position...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jessica
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:26

Les secrets continuent d'être révélé. J'arque un sourcil à celui d'Eryk, enfin plus la partie où il avoue être blindé. Il nous étonnera toujours celui là. Après quand au faite qu'il a mit au chômage un bon nombre de personnes, j'imagine que ça arrive. Et puis chacun à du savoir rebondir non ? Enfin j'espère. Il me fait quand même bien sourire quand il insiste sur le faite que c'était le plus beau feu d'artifice de tout les temps. Irrécupérable. Au tour d'Hadrien et Clemi. J'écoute et plus je comprends plus je souris. Oh je sais qu'il ont fait des choses plutôt répréhensible au niveau de la loi, mais en même temps ils ont purgé leur peine. Ce qui me fait sourire c'est le faite que j'ai toujours su qu'il s'émanait quelque chose de beau quand on regarde leur couple, quelque chose d'au de là de tout. Des lois, des autres, de la vie. Une sorte d'éternité. Sacha me laisse perplexe, je suis la reine des relations toxiques mais de là à accepter de partager ou même d'aimer deux hommes à la fois.. non ça me dépasse. Parce que quand je tombe amoureuse, je me donne entièrement et il reste plus d'amour à donner à un autre, pas un amour avec un grand A, celui qui fait éclater des petites bulles dans le ventre. Va falloir que je le surveille lui, parce que même s'il se dit sincère avec Lou. Après avoir entendu son secret je suis franchement pas sûre qu'il soit digne de confiance. Félice, le courage même cette nana. Je le savais, je le sentais qu'elle était capable de beaucoup de choses. Peut de gens auraient eu ce cran, celui de poursuivre ses envies à seize ans surtout si c'est pour être éloigné de sa famille tout le reste de sa vie. Je suis épatée. C'est au tour de Lou, je ne l'avais pas vu. Je le cherche du regard, le couve du regard. Tu peux le faire, tu peux leur dire. Je me sens mal quand il raconte tout ça, j'ai l'impression d'avoir été toxique pour lui. Mais je crois qu'on a dépassé ça, j'espère. Je lui souris avec tendresse tout en écoutant l'histoire d'Elsa. On aurait peut être pu se comprendre elle et moi, mais non. Son secret reste touchant, perturbant aussi. Alistair reste concis, j'imagine que si je veux en savoir plus je devrais lui demander. Mais je crois que je veux pas, je l'aime bien comme ça Andreja. Zelda, c'est... étrange au départ puis triste à la fin. Cette soirée c'est vraiment celle des émotions, je sais pas comment je fais pour tenir là en place. Habituellement je serais certainement partie d'une air désinvolte genre je suis plus forte que ça. Et puis vient Paloma et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit soupir parce que je sais, je le sens que ça va me retourner le cœur. Elle est tellement bouleversante cette nana, tellement abîmée, cassé, déglingué. Et puis je pense encore au secret d'Adnan et Mallaury, ça aussi ça me bouleverse. J'écoute Paloma, je ois ses paroles et je me défais petit à petit. C'est triste, c'est... ouais c'est bouleversant comme elle. Son avortement, durant l'émission ça me... ça me fout en l'air. Je crois que j'ai été hyper toxique pour elle aussi. Sans le vouloir ça devait lui faire de la peine, ça doit encore lui faire de la peine de voir mon ventre légèrement rond. Et moi l'idiote qui lui parlait de prénoms de bébés. Je suis insensible, tellement. Ça me bouleverse tellement d'entendre ces mots, je me repasse les moments passé avec elle. J'aurais aimé être là pour elle. Je suis tellement centré sur moi c'est dingue. Encore là au lieu de me concentré sur ce qu'elle peut ressentir, j'en fais toute une histoire à propos de moi. Je chasse trois quatre larmes, c'est déplacé je crois. Et puis y a la liste des secrets, je passe dessus vite fais avant d'avoir le sang glacé en lisant celui de Jessica. J'avais pas imaginé ça, de me dire que cet entourage que je me suis fais pourrait un jour prochain se réduire puis disparaître. On était bien dans notre petite bulle, on était bien. Je crois que j'en tremble légèrement, je suis trop émotive et ça me saoule. Je tire la gueule du coup, forcément. La seule chose qui me fait rester et pas aller courir sous les draps, c'est l'annonce des finalistes. Le soutien à mes favoris. En parlant de ça y en a déjà une qui à sa place. C'est cool, j'aimerais sourire mais franchement ma gueule elle, elle veut pas.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:29

Cette soirée n'est pas une partie de plaisir, clairement pas. Le secret de Adnan... Je ne m'y attendais tellement pas au final. Je sais ce que je lui ai dis, je sais à quel point j'ai pu être rassurant avec lui... mais il parle, continue de parler et je sens ma tête tourner et mes oreilles se boucher. J'ai du mal à croire ce que j'entends et je me sens... impuissant... Je sais pas comment réagir, parce qu'il est à la fois touchant mais je pensais... je m'étais fais de fausse idée... Je pensais qu'il y avait quelque chose, qu'il attendait un truc de moi et j'avais faux. Il a fait tout ça pour une personne, pour Mallaury. Mon coeur se serre, j'ai juste envie de partir parce que je crois pas que mes sentiments soient légitimes. On s'était rien dit, lui.. ou elle plutôt, et moi. Je me serais bien levé pour prendre l'air, mais je suis pas certain que mes jambes tiennent le coup. Mes mains tremblent et je les cache sous mes cuisses. La révélation du secret de Paloma ainsi que le mien n'arrange rien. Je ne sais même pas comment j'ai réussis à parler, à expliquer mon secret... Alors forcément, au bout d'un moment, je craque et des larmes coulent. Juste quelques gouttes l'espace d'un instant que je nettoie d'un revers de main, que je tente de cacher en enfouissant mon visage dans mes genoux recroquevillés. Je serais bien parti maintenant en fait, mais y a l'annonce des résultats. Je m'en fous de savoir le mien de résultat, parce que je sais que dans tout les cas, je compte rester cette dernière semaine mais c'est pour les autres comme Felice, Pia... et même Adnan que j'ai envie de rester parce que je sais pas, si eux vont rester une semaine et j'ai quand même envie de leur dire au revoir au cas où. Felice et Pia ne sont pas sélectionné d'ailleurs. « Tu... tu restes ou tu pars ? » Je chuchote à ma partenaire, le regard triste.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:30


Le prochain que je vais appeler va également pouvoir rejoindre Gaëtane en finale, et il s'agit d'un garçon. Alors qui d'Aaron, Andreja, Adnan ou Alistair a su convaincre ? Le second finaliste est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Andreja
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:35


Andreja rejoint donc Gaëtane sur le banc des finalistes alors que le public a choisi de se séparer une nouvelle fois d'une fille. Alors qui de Paloma ou Clémentine va terminer son aventure ce soir ? La personne en septième position est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Clémentine
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:40


Clémentine est donc hors course, ce qui ne laisse qu'une fille pour trois garçons attendant encore leur sort. Le prochain finaliste porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Paloma
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:45


Paloma rejoint donc la finale, et la dernière place se jouera donc entre trois garçons, Aaron, Adnan et Alistair... Ah non, attendez, c'est bien trois garçons pour le coup ? Je n'sais plus. Bref. Ce soir, le public a décidé de ne pas qualifier...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



Adnan
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:56


Adnan termine donc son aventure en sixième position, et tout se joue ainsi entre Alistair et Aaron. Alors, lequel d'entre eux a réussi à obtenir assez de votes pour passer en finale ? Le dernier finaliste porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Alistair



Aaron

Aaron, Adnan, Clémentine, Jessica, Felice, Pia vos aventures s'arrêtent donc ce soir, mais toutes mes félicitations pour vos parcours respectifs !

Alistair, Andreja, Gaëtane et Paloma vous êtes donc finalistes. Dimanche prochain, l'un d'entre vous sera proclamé grand gagnant de cette treizième saison !

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine, sans les pourcentages des finalistes.


Contenu sponsorisé

Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Douzième prime - 07.12, 19:30   Douzième prime - 07.12, 19:30 - Page 10 Empty

 

Douzième prime - 07.12, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» douzième prime
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-