GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )  Empty
MessageSujet: act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )    act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )  EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:16

Je sais c'est tout con mais j'étais en train de me préparer quelque chose à manger, une jolie douceur sucrée pour égayer ma journée. Et puis le saladier est tombé, pouf, comme ça par terre. Forcément le saladier était en verre, ils le sont toujours, je ne préfère pas décrire l'étendu des dégâts mais la cuisine a besoin d'un bon coup de balais après ça. Oui, un balais c'est exactement ce qu'il me faut pour effacer les traces de mon odieux crime. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi maladroite surtout en matière de cuisine. Pour une fois que je décide de me préparer un bon petit plat, je ne suis pas prête de recommencer ça je peux l'assurer. J'ouvre la porte du placard à balais et je tends la main pour attraper ce dernier. Sauf qu'on me pousse à l'intérieur par surprise, je ne m'y attendais pas, je manque même de trébucher. Un candidat vient tout juste de me pousser à l'intérieur de ce foutu placard à balais avant de s'enfermer avec moi. C'est de la séquestration ça non ?  Mes mains caressent le mur à la recherche de l'interrupteur qui me révélerait l'identité de mon agresseur. Trouvé. « Bordel Eryk, qu'est-ce que tu fous ? ». Je le réprimande mais il m'a vraiment fait peur et puis j'aurai très bien pu mourir empaller par un balais moi dans cette histoire. Je veux savoir ce qu'il lui est passé par la tête. « Tu fuis tes groupies c'est ça ? » . Il disait déjà avoir des admiratrice à l'intérieur du nid mais depuis qu'il a avoué être fortuné leur nombre a dû considérablement augmenter. Non franchement c'est hyper bizarre cette envie soudaine de s'enfermer dans le placard à balais surtout que ce n'est pas le lien le plus accueillant qui soit. Du coup maintenant je suis coincée avec un Eryk qui me barre la route, super, tout le monde va voir ma bêtise dans la cuisine.      
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )  Empty
MessageSujet: Re: act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )    act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )  EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:25

On approche à grands pas de la fin du jeu. Enfin la mienne s’est terminée il y a maintenant déjà une éternité j’ai l’impression…Mais non là je parle de la vraie vraie fin. Quand ils vont éteindre les lumières. Fermer les portes. Et que tout le monde rentrera chez soit. Je me demande si j’ai bien fait de rester pour la dernière semaine. Ce n’est pas comme si les nominés avaient besoin de mon soutien, ils en ont déjà une flopée sans moi. Et puis j’ai tant de choses qui m’attendent dehors. Mais bon. Quand même…Ce sont les derniers instants, je n’ai pas pu résister à rester un peu plus longtemps. Et puis je me dis que tous ces gens, je ne le verrais pour la plupart probablement jamais… Alors autant profiter de nos derniers moments ensemble. Parce que bon il faut être réaliste, on perdra tous pour la plupart contact. On va en garder avec certains ci, mais seulement quelques uns. Et quand bien même les contacts seront surement assez limités dans la mesure où on habite tous aux quatre coins de la planète. Difficile pour se voir. Même si de mon côté, je dois avouer qu’il m’ait aisé de voyager, dans la mesure où je n’ai pas à m’inquiéter du coût du voyage. Ceci dit je ne peux pas partir n’ importe où n’importe quand, j’ai quand même des responsabilités. Participer à ce jeu est une exception… Mais je ne peux pas non plus m’absenter tout le temps quand bon me semble. Breeeeeef tout ça pour dire que je suis toujours là. Oui oui. Et je m’ennuie à mourir. Il faut que je me trouve une occupation. Je passe par la cuisine et je vois les dégâts causés par un ou une candidate. Il y a ce qui ressemblerait à feu un saladier explosé sur le sol, avec de la sauce, de la salade, des tomates…Un véritable attentat. Qui a bien pu commettre un crime pareil ? C’est alors que j’entends du bruit provenant du placard à balais. Mais oui mais oui, j’aperçois Felice en train de chercher surement un balais. J’en déduis que c’est probablement elle la responsable de tout ce grabuge. Mais je ne sais pas, pris d’une envie soudaine de la faire chier, je décide de l’entrainer dans le placard, en refermant derrière nous. Oui que voulez vous, j’ai de ces envies bizarres moi. « Absolument pas. Je pensais qu’on pourrait passer du temps ensemble…Tous les deux…Seuls tu vois… » Que je dis en lui caressant légèrement le bras, avec un regard qui se voulait équivoque. Avant de la retirer et de me reculer légèrement, amusé. En reprenant plus sérieusement…enfin sérieusement… c’est somme toute relatif avec moi. « Nan mais je suis là pour te sauver. Il y a un fou furieux qui traine dans les parages…Il a explosé un saladier dans la cuisine. » Evidemment je me doute bien que c’est elle la coupable. « Comme je ne suis pas sur que les amish aient apprit le self-defense tu vois. » Il faut bien que je fasse une ou plusieurs référence à son passé, maintenant qu'on est tous au courant.   « Tu sais que t'imaginer enfant en train de labourer la terre dans ta tenue...Halala c'est priceless. Il faudrait des photos ! Mais bon même ça je suppose que ce n'est pas possible » Toute technologie étant prohibée.
 

act like you don't care ( + eryk, 11/12 15h26 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» Prédis moi des choses, dont toi seul a le secret. [01.01 vers 21h30]
» maybe the ocean - le 02/10 à 15h26
» new soul (4fev - 15h26)
» She's got electric boots # 25.03 - 15h26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-