GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:32

Simone a écrit:
ahh, j'arrive et une dizaine de pages de flood à lire.  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 463345
je pense être la plus vieille dans le coin, non? vingt-sept au compteur, vingt-huit à la fin du mois.
et je suis diplômée (après deux changements de cursus) et je travaille comme agente de soutien administratif dans le plus gros cégep du québec Arrow

t'es notre maman à tous DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 441193 Arrow

comment toujours recevoir un million de mp quand on dépoussière un vieux compte DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 820410
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:32

Va falloir s'y habituer si elle passe demain parce que des avatars avec des dents de lapin j'en ai plein What a Face
C'est ce qui fait son charme, les boobs et les dents Arrow et encore, vous avez pas vu ses yeux, mais elle louche aussi pig
Claudia

Claudia
MESSAGES : 564
AGE : 34
LOCALISATION : DALLAS
EMPLOI : INFIRMIERE
CITATION : NEVER, NEVER, NEVER GIVE UP - CHURCHILL
JUKE BOX : AMERICAN BEAUTY/AMERICAN PSYCHO - FALL OUT BOY ; SUMMERTIME SADNESS - LANA DEL REY ; ANIMALS - MAROON 5
POINTS : 216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sayid

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:33

H-19 LES POTOS !!!! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 33518 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 33518 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 33518
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:33

Olivia a écrit:
Ma meilleure amie vit à Lausanne et j'y étais y'a deux semaines, ça compte un peu, non ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 526536

Haaaan Lausanne, c'est où j'étudie DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 441193 La prochaine fois, faut que tu me préviennes DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 441193 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 73927

Tu sais pas Melo, si ça se trouve c'est une école naturiste DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 654628
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:33

tout ce violet d'un coup :chat:
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:35

Tu l'as bien choisi Melo DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 820410

Le violet, ma couleur préférée DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 407995
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:35

T'es où Chris ? Elle étudie à l'EPFL elle ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 407995
Si j'y retourne, promis je te dis I love you
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:37

mon papa travaille en suisse, je me sens connectée à ce pays DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 1692591077

mais toi alex t'as toutes les couleurs, c'est pas juste :ingrat:
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:38

Myles a écrit:
Simone a écrit:
ahh, j'arrive et une dizaine de pages de flood à lire.  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 463345
je pense être la plus vieille dans le coin, non? vingt-sept au compteur, vingt-huit à la fin du mois.
et je suis diplômée (après deux changements de cursus) et je travaille comme agente de soutien administratif dans le plus gros cégep du québec Arrow

t'es notre maman à tous DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 441193 Arrow

je pensais m'être pris un vent, merci alizée. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 813622
Gabriel

Gabriel
MESSAGES : 402
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : professeur en biologie.
POINTS : 416

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sigride/roman

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:38

tu peux le dire que j'ai trop la classe zoé, je te croirai. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 654628
(du coup je mets à jour tous mes comptes, j'en ai pour cent ans DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 820410 )

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 31 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 65 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-