GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:18

J'ai trop hâte d'être à demain ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 407995
D'ailleurs je viens de terminer mon post ! 1000 mots, normal... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 813622 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410 What a Face Liv m'inspire tellement... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 10565 :cute:

Mon dieu Elo, j'ai fait un semestre de droit comparé et les droits français, anglais et américain, c'est des sacré blocs, et j'ai fait que du très superficiel moi... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 441193

T'es suisse ? What a Face (Pourtant il me semblait que tu étais canadienne... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 307950 )
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:19

Techniquement c'est du graphisme aussi en fait DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410 axé web comme Alex Arrow
Sauf que comme j'ai fini mon Master je gagne le droit d'être son DA mouhahahahaha What a Face (je me vois déjà martyriser les graphistes et les stagiaires, je vais être horrible plus tard :trollface:)

Agence Fake Lover bonjour What a Face Arrow
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:23

Sailor a écrit:
Techniquement c'est du graphisme aussi en fait DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410 axé web comme Alex Arrow
Sauf que comme j'ai fini mon Master je gagne le droit d'être son DA mouhahahahaha What a Face (je me vois déjà martyriser les graphistes et les stagiaires, je vais être horrible plus tard :trollface:)

Agence Fake Lover bonjour What a Face Arrow

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410
Moi j'ai déjà ma stagiaire, héhé DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 654628

Vi petite suisse, c'est trop chelou vos études là bas DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4286404007 (un gymnase c'est pour y faire du sport tss )
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:23

ahh, j'arrive et une dizaine de pages de flood à lire. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 463345
je pense être la plus vieille dans le coin, non? vingt-sept au compteur, vingt-huit à la fin du mois.
et je suis diplômée (après deux changements de cursus) et je travaille comme agente de soutien administratif dans le plus gros cégep du québec Arrow
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:25

Leandro a écrit:
(un gymnase c'est pour y faire du sport tss )
+1000 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:25

Olivia a écrit:
T'es suisse ? What a Face (Pourtant il me semblait que tu étais canadienne... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 307950 )
Yèp, je suis la seule représentante de ce beau pays DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 441193 enfin je crois scratch #alone

Leandro a écrit:
Vi petite suisse, c'est trop chelou vos études là bas DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4286404007 (un gymnase c'est pour y faire du sport tss )

Non, c'est une école, je proteste DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4286404007 pour faire du sport c'est une salle de sport DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4286404007 Arrow
Elo commence pas tsss DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 73927
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:27

Sayid a écrit:
Leandro a écrit:
(un gymnase c'est pour y faire du sport tss )
+1000 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792

Tellement ça DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 10565

Ma meilleure amie vit à Lausanne et j'y étais y'a deux semaines, ça compte un peu, non ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 526536

(et une salle de sport, c'est une salle avec plein de machines pour faire du sport, un gymnase, c'est un hangar avec des tapis au sol pour faire de la gym ou bien de quoi faire du foot/hand/basket) DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:27

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410

N'empêche que gymnos en grec ca voulait dire tout nu alors dans tous les cas c'est chelou DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792 mais cela dit c'était les sportifs qui étaient à poil et pas les élèves :'D
Mais après vous faites ce que vous voulez en Suisse What a Face
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:29

Moi ce que je trouve chelou, c'est Sailor sans qu'on voit ses boobs DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 4792
(J'ai rien daitre à dire Arrow )
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:30

Oh comment cette photo est tellement mieux ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 407995 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 820410 J'en pouvais plus de ses dents de lapin qui me perturbaient trop

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 30 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-