|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
TiaMESSAGES : 807 AGE : 33 JUKE BOX : Earned it - The Wkend POINTS : 65
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:20 | |
| J'aimerai bien jouer avec vous à ressortir les persos des anciennes saisons mais ... |
| MaxenceMESSAGES : 2005 AGE : 45 LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA EMPLOI : REPORTER DE GUERRE CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI. JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again POINTS : 39
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: -- RELATIONS: PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:21 | |
| |
| EnnioMESSAGES : 1355 AGE : 36 LOCALISATION : london, uk EMPLOI : anthropologue social et culturel POINTS : 101
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:21 | |
| respect mel, c'est tellement chaud comme critère oh god, les génériques, je me souviendrai toute ma vie de l'animation façon vampire sur lylou oh mais il l'a embrassée plus d'une fois non ? dans mes souvenirs, y'a eu au moins deux ou trois bisous et trop, avec laoise d'ailleurs, les pauvres, traumatisés à vie |
| AndrejaMESSAGES : 2988 AGE : 38 LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA) EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS) JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside POINTS : 630
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 42,700 € RELATIONS: PARTENAIRE: PIOU-PIOU
| | AlistairMESSAGES : 1045 AGE : 38 LOCALISATION : ici et là EMPLOI : sans emploi fixe CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down POINTS : 571
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 12'200 € RELATIONS: PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:22 | |
| - Ennio a écrit:
- j'avais jamais fait attention que tes pseudos commençaient tous par des voyelles, mel (révélation de la soirée)
J'avais jamais remarqué non plus Non mais Elo chut, en plus avec papa Ours qui a pas vu de rasoir depuis très longtemps Melo, ça peut s'arranger, si ça se trouve Ali se laisse pousser les cheveux maintenant qu'il est en Serbie Tbo, c'était une bonne solution pourtant Maéva, ça viendra |
| ClarkeMESSAGES : 1728 AGE : 35 LOCALISATION : san francisco, usa. EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf. JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends. POINTS : 521
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: adélie.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:23 | |
| |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:23 | |
| |
| GaëtaneMESSAGES : 1844 AGE : 33 LOCALISATION : QUIBERON (FR) EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT) POINTS : 436
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 36 750 € RELATIONS: PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:24 | |
| |
| SiaMESSAGES : 432 AGE : 34 LOCALISATION : Saint-Florent (Corse). EMPLOI : Vendeuse de prêt à porter. CITATION : « Même que des fois, moi je vomis ! » Age de glace. POINTS : 341
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Joshua.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:24 | |
| |
| EibhlínMESSAGES : 1188 AGE : 30 LOCALISATION : PORTLAOISE - IR EMPLOI : PETITECONNEÀMI-TEMPS POINTS : 2917
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 1 200€ RELATIONS: PARTENAIRE: CUPIDON
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) Dim 8 Mar 2015 - 1:25 | |
| - Lewis a écrit:
- Eibhlin
Lewis (y a pas de smiley qui vomi ) Nan c'est un critère naturel maintenant |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) | |
|