GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:33

Roliryn a écrit:
non ça craint, je suis pour l'allemagne moi Rolling Eyes

    blablabla, je défend ma patrie Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 33518 *genre*
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:47

Allez la Serbie \o/
(a)


Les français ont vraiment pas gérés.
C'est mort, ça craint =O
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:51

Yseult a écrit:
Allez la Serbie \o/
(a)


Les français ont vraiment pas gérés.
C'est mort, ça craint =O

    Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 157778 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 892620

    je le voyais gros comme une maison pour les français, ça ne m'étonne même pas. après tout, on peut pas toujours briller hein (a) *AHAH*
Faustine

Faustine
MESSAGES : 415
POINTS : 432

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:04

Milo a écrit:
Yseult a écrit:
Allez la Serbie \o/
(a)


Les français ont vraiment pas gérés.
C'est mort, ça craint =O

    Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 157778 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 892620

    je le voyais gros comme une maison pour les français, ça ne m'étonne même pas. après tout, on peut pas toujours briller hein (a) *AHAH*
Héhé mais les français, à par au handball, ils brillent nul par, c'est ça le truc ! Rolling Eyes Arrow
moi je dis bien fait pour eux, vu la manière dont ils se sont qualifier pour cette coupe du monde, ils ne méritaient pas mieux ! Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 813622
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:11

Non mais trop pas.
La dernière coupe du monde, les français étaient en final quand même.
Donc, ils ne sont pas nuls !

Et puis pour la main de Henry franchement en faire tout un plat pour ça.
J'ai envie de dire que si en 2006, l'arbitre n'avait pas vu sur les images que Zidane avait donné un coup à l'italien, il n'aurait pas été expulsé et on aurait surement gagné. Ba la justement, l'arbitre n'a pas regardé les images et donc il ne l'a pas vu. Je trouve ça logique. Et puis l'arbitre, c'est l'arbitre. Y a pas à discuter sur ce qu'il fait ou pas.

Oui, je supporte la France (a)
Ça se voit, pas ? xD
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:16

    mais je suis d'accord avec toi yseult, faut se montrer un peu patriote et ne pas lâcher l'équipe de france (parce que bon, le football faut pas dire mais avant des gugusses en short qui courent après un ballon, c'est surtout un sport qui unit une nation, et toc!) même si bon, je soutiens qu'elle m'a déçu et que j'en perds un peu espoir Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 813622

    mais bon, rappelons-nous des exploits de 2006 Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 33518 (et aux JO d'hiver on a quand même remporté quelques médailles d'or, pas des masses par rapport aux USA ou l'Allemagne, faut voir la délégation d'athlètes, mais remarquable tout de même...)
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:32

    Moi, je suis pour la France (a)
    J'suis fière de mon pays ; ouais ouais ouais ! x)
    Seulement, voilà quoi, hier soir, ils nous ont fait du n'importe quoi ! J'avais envie de les frapper, surtout Anelka, pis Henri qui en a rien à faire assis sur son banc ! Y'a une mauvaise entente dans cette équipe, ils se la jouent perso --"
    Limite, j'avais envie que Zizou descende des tribunes pour venir mettre un but !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:34


Moi j'aime pas le foot Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 33518

*déjàloin*
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:36

aaaaaa je vais loupé le début du prime parce que j'ai trop faim **
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:40

Esmeralda a écrit:
    Moi, je suis pour la France (a)
    J'suis fière de mon pays ; ouais ouais ouais ! x)
    Seulement, voilà quoi, hier soir, ils nous ont fait du n'importe quoi ! J'avais envie de les frapper, surtout Anelka, pis Henri qui en a rien à faire assis sur son banc ! Y'a une mauvaise entente dans cette équipe, ils se la jouent perso --"
    Limite, j'avais envie que Zizou descende des tribunes pour venir mettre un but !

En même temps c'est pas de la faute de Henri si on le laisse pas jouer Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) 361956
Mais c'est clair que le jeu des joueurs était vraiment nul hier.
Et puis le truc du penalty aussi, non mais abusé !
Je pensais trop qu'ils allaient battre le Mexique facilement puisqu'on a fait match nul face à l'Uruguay mais en fait que dalle.
Je propose un 25-0 pour l'Afrique du Sud au dernier match, comme ça au moins, ça montrera vraiment qu'ils sont nuls xD

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ..(6eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-