GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:28

Quentin : parfaitmeent d'accord, j'avais été heureux malgré ma non sélection d'avoir put jouerTerry et Icare dans les coulisses...
Là si je ne suis pas pris, y'aura surement un peu de frustration DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 441193

Melo : DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 820410 Ce sera peut-être Diego qui vous le montrera son zizi qui sait... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 820410
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:29

Grave je veux trop savoir ce tes prédictions Amandine maintenant DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 820410 qu'on rigole si ca n'a rien à voir What a Face
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:31

Je suis perturbée, je pensais que j'avais pas dormi, mais vu qu'une heure a passé, je pense que si en fait... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 509314

Ouuui, je veux entendre vos prédictions !
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:31

Par exemple Sailor dans mon imaginaire ça va être la fille pile électrique qui s'arrête jamais, une fofolle quoi What a Face ( vas-y, moque toi de moi maintenant DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 4286404007 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 820410 )

Ou pour Ranja j'vois bien la fille très riche ( vu ton profil What a Face ) un peu bourge et très piquante, genre avec une répartie très haut level DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 654628
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:35

Hm... y a du bon dans ton analyse What a Face Mais j'te dirais pas où DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 837946
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:36

je vais aussi faire des courses et faire un petit coucou à mon filleul, mais je devrais être revenue à temps pour le prime DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 1692591077 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 1120853535
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:37

Amandine : Et Diego tu l'imagine comment ?
Ranja, je l'a voyait perso très snob, très hautaine, une princesse quoi... DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 407995
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:39

Max je t'ai déjà dit que ce n'est pas Clover ma Ranja >.<
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:40

Les Totally Spies dans Fake Lover DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 654628 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 654628

Je suis sûr qu'elle est pas si hautaine que ça Ranja.
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:40

Ranja a écrit:
Hm... y a du bon dans ton analyse What a Face Mais j'te dirais pas où DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 837946

Heureuse de pas être totalement à côté de la plaque alors What a Face . Mais tu pourrais quand même me dire ce qui est juste DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 73927

Diego je le vois solitaire, assez cynique, pas du tout agressif mais dans le genre " qui s'y frotte s'y pique " quoi, pour moi c'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. ( oui, je lis les personnages dans les avatars Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 820410 )

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 54 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-