GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:50

Ah ! Y'a du vrai ! Mais je dirais pas où *se la joue Quentin* DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:50

Je ris.

Non mais en vrai, vous pouvez pas trouver DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:51

Kiri a écrit:

Diego je le vois solitaire, assez cynique, pas du tout agressif mais dans le genre " qui s'y frotte s'y pique " quoi, pour moi c'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. ( oui, je lis les personnages dans les avatars Arrow DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410 )

I love you

Et pourtant Max.. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410
Tia

Tia
MESSAGES : 807
AGE : 33
JUKE BOX : Earned it - The Wkend
POINTS : 65

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:52

Kiri, je la vois .. comme du fromage DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 837946 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 837946 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 837946

Non, Kiri je la vois un peu comme Ohana, je sais pas pourquoi. DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:53

On parle de moi ! Enfin de Ohana DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 407995
Bonjour tout le monde ! J'ai trop hâte ! DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 407995
Moi aussi je veux qu'on devine comment sera Imma (si elle est prise DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 441193)
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:54

Moi perso Addil je le vois à l'opposé du personnage de Connor dans Htgawm du coup pas du tout manipulateur, pas du tout sombre et pas du tout gay DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 837946 (quoi on peut rêver ?)
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:54

vous allez bien ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 407995
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 34
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:55

Amandine, je n'avais pas vu le message... Je ne te dirais pas si tu te trompe ou si tu as juste, mais ton analyse est très intéressante DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 407995
Connor est Gay ? Shocked
Kiri

Kiri
MESSAGES : 142
AGE : 35
EMPLOI : peintre en bâtiment
CITATION : plus tu tapes fort plus t'as de chance de te péter la main
JUKE BOX : alex clare - too close, just a man // the kooks - rosie // ed sheran - I see fire // coldplay - atlas // m83 - wait
POINTS : 26

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Leandromadaire

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:55

Tu veux ruiner ma carrière c'est ça Sylia ? DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 4286404007 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410 ( non mais en vrai ça m'étonne pas, c'est juste quelques intuitions  comme ça à la volée DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410 )

Maéva DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410 . Ohana deux saisons de suite ? Ce serait l'enfer DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 820410 ( coucou Mel What a Face )

Moi Imma je la vois très nature, pas du tout prise de tête, drôle mais assez susceptible DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 1692591077
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 EmptyDim 8 Mar 2015 - 14:56

Moi Kiri j'la vois en marcel en train de repeindre les façades du nid d'amour quand elle s'emmerde What a Face

Bah Max... tu as regardé les deux premiers épisodes de Htgawm ? Parce que j'crois pas que ce soit un gros spoiler xD Il couche avec deux ou trois mecs dans les deux premiers épisodes xD

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 56 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 78 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(12eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(27eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (57eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (73eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-