GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 37
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:05

T'as de la chance Melo, moi c'est tous des chiens ! J'ai qu'une hâte, avoir assez de frics pour me barrer DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 463345 DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 73927
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:05

Il faut que je m'arrête dans ce post pour demain soir là, je vais vous noyer Arrow J'en suis déjà à une page et demi. Allez, stop sylia...

Bon, puisqu'on est dans la soirée questions... What a Face
Vous faites quoi/avez fait quoi comme études ?
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:07

Sayid a écrit:
Comme quoi y’a pas d'âge pour être mamie What a Face DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 4792

Les gens nés en 2000 ont 15 ans, alors que dans ma tête c'est encore des bébés :pascontent:

Alizée  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410  Non mais c’est moi aussi, comme j’ai abandonné mes études - pas un exemple à  suivre Arrow  - je me rend plus trop compte de la longueur des cursus What a Face

Le pire c'est voir des proches grandir. Genre mon cousin qui a 5 ans de moins que moi, l'était gamin, il voulait toujours jouer avec moi... et aujourd'hui il s'en fou de nous, il a 18 piges, de la barbe, se bourre la gueule, sort en boite, rentre à 6h du matin...Whaaat comment on en est si vite arrivé là What a Face DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410

Moi j'ai de la chance de ne pas être passée par l'étape "je galère à trouver un boulot après mes études". Au moins une bonne chose DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 463345

Développement web pour ma part. tongue
Olivia

Olivia
MESSAGES : 493
LOCALISATION : LONDON CITY (UK)
EMPLOI : ARTISTE
POINTS : 116

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hugo

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:08

Ca je savaaaaais Alizée DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 407995 What a Face

Non mais laisse tomber, ma soeur est de 99, elle est en seconde !
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 28
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:10

Niveau proches je suis l'une des plus jeunes de la famille niveau cousinades donc j'ai pas trop cet effet-là finalement... sauf l'effet inverse, quand tu te rends compte que certains cousins sont plus vieux que ta mère DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410

Communication visuelle/design digital pour moi What a Face on peut faire une team avec Alizée on se complète Arrow
Joey

Joey
MESSAGES : 685
AGE : 47
LOCALISATION : chicago, il, usa.
EMPLOI : propriétaire du food truck josephine's cantine.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE - what kind of man, COLDPLAY - sparks, JOURNEY - open arms, ELO - mr. Blue sky, CHVRCHES -dead air, QUEEN & DAVID BOWIE - under pressure, NIRVANA - come as you are, METALLICA - nothing else matter, COUNTING CROWS - colorblind, PLACEBO - running up that hill, TOVE STYRKE - bordeline.
POINTS : 127

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: simone.

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:12

coordonatrices aux communications/relations publiques/marketing pour une entreprise en ligne pour ma part I love you
je pourrais aussi faire team avec melo et alizée au fond DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:13

J'étais en double licence moi, droit français + droit anglo-americain DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 1692591077  Mais le droit français c'était définitivement pas pour moi, je me suis acharnée pendant 4 ans pour la partie anglais mais le français me faisais couler du coup j’ai repiqué ma première puis ma deuxième année avant d'arrêter les dégâts DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 4792
Pour au final trouver un boulot pas dans cette branche là, en attendant de passer les concours qui m'intéressent What a Face

La même que Melo mon seul cousin a 34 piges, une femme et un môme donc je me rend pas trop compte DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 4792 A part du fait que le gosse va avoir 2 ans et que je l’ai encore jamais vu DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410 Arrow
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:14

H-19h16

C'était le message du compte à rebours officiel de FL
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:16

Joey a écrit:
coordonatrices aux communications/relations publiques/marketing pour une entreprise en ligne pour ma part I love you
je pourrais aussi faire team avec melo et alizée au fond DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410

prenons alex dans notre team, et montons notre boite  DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 4792
vous à la com, lui au graphisme, et moi au dev DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410 Arrow
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 EmptyDim 8 Mar 2015 - 0:17

Han les cousins/cousines, ça fait mal quand ils grandissent DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 820410 ma petite cousine de dix ans devient gothique alors que je la vois encore avec ses barbies Arrow

Je suis diplômée en artistique (enfin c'est le gymnase, pas un truc super classe quoi  Arrow) et là je suis en prép en cours du soir pour entrer à l'uni I love you
Mais bon, mes études jamais personne pige que dalle donc DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 4792

Contenu sponsorisé

DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)   DISPUTE - Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition) - Page 29 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (156eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-