GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ft Imma ~18.03 - 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 EmptyLun 16 Mar 2015 - 1:51

@IMMA

Pour ma première semaine dans l’aventure Fake Lover, je suis de corvée de ménage. C’est ce que j’ai remporté à la tombola. Enfin remporté… Ce n’est clairement pas un cadeau. Mais bon pour tout vous avouer, je préfère largement ça, plutôt que d’avoir à faire un steaptease devant tout le monde. Donc quelque part j’essaye de relativiser et me dire que cela aurait pu être pire. Puis bon, le ménage c’est quelque chose que j’ai l’habitude faire chez moi. A moindre échelle ceci dit. Je suis quelqu’un d’assez organisé, et qui aime bien que les choses soient rangées. Sans pour autant être un maniaque. Bref, du coup ce matin, je me vois de corvée de lessive. J’ose quand même espérer que je ne suis pas censé faire celle de TOUS les candidats ? Parce qu’on est une trentaine… On voudrait ma mort sinon. En tout cas là, je suis en train de trier les affaires. Une est déjà en route. J’ai un string en main. Je me demande à qui peut bien appartenir ces sous vêtements, lorsque la porte s’ouvre sur une candidate. Imma. Je crois que mes joues sont en train de devenir rouges. Je repose immédiatement le string dans la panière à linges. « Je…C’est pas ce que tu crois… » Et genre qu’est ce qu’elle pourrait croire ? « Je suis de corvée de lessive, je triais simplement les vêtements… » Je crois que j’essaie de la convaincre que je ne suis pas un pervers. Je prie intérieurement pour qu’en plus ça ne soit pas ses propres vêtements, sinon j’aurais encore plus la honte. « Tu...Tu viens t'assurer que je fais le travail correctement ? »
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: Re: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:16

La namibienne s’arrête en route, pinçant ses lèvres. Elle fait demi-tour et refait le chemin inverse pour aller dans la laverie. Où elle était une dizaine de minutes plus tôt. En arrivant, elle voit un jeune homme, string en main. Imma ne dit rien. Elle relève simplement un sourcil, restant sur le pas de la porte. Elle détourne même les yeux lorsqu’elle le voit gêné. Elle ne veut pas qu’il soit gêné, c’est même drôle, d’habitude c’est elle qui l’est. C’est elle que l’on gêne, pas l’inverse. Il parle. Elle hausse légèrement les épaules. Elle ne croit rien. Elle se doute bien que la lingerie qu’il tenait entre ses doigts est plutôt du genre féminin et puis même s’il lui appartenait, pourquoi se moquer ? Chacun aime les choses qu’il veut, elle n’a pas à juger. Pas elle. Il est de corvée lessive. Elle savait que quelqu’un avait reçu ce « gage », elle ne savait pas que c’était lui. Elle ne sait même pas qui il est pour tout avouer. Non pas qu’elle s’en moque, mais cette première semaine n’a pas été simple pour elle. Se mêler aux autres, être sociable, c’est difficile pour elle. Avec le temps ça vient, ce n’est pas infus chez elle. Ca se travaille à coup de patience. Elle bouge sa tête à la négative. Non elle n’est pas là pour le surveiller, elle ne savait pas. « J’ai oublié quelque chose ici » Qu’elle souffle, accompagné d’un mouvement de main pour désigner un bracelet laissé là. « Je peux t’aider » Qu’elle lâche alors, touchée pour lui. C’est pas bien de lui faire faire ça et tout seul. Imma n’est pas dégoûté à l’idée de l’aider, elle fait la plonge dans un restaurant. Ce n’est pas beaucoup mieux. Et puis elle se penche déjà pour prendre quelques affaires et les trier comme lui. D’ailleurs elle attrape un slip aux motifs superman. Le montrant légèrement à son compagnon de laverie, elle lâche un léger rire qui se dissipe dans l’air. C’est drôle. Pas un instant elle pourrait penser qu’il pourrait être à lui.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: Re: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:41

Et voilà. Evidemment, il faut qu’une candidate débarque juste au moment où je suis en train de manipuler des sous vêtements féminins. Cela ne pouvait pas être quand j’étais en train de mettre dans la machine les shorts et pantalons par exemple ? Noooon. A croire qu’elle a choisi son moment. Alors forcément, je me sens gêné. Je ne voudrais pas qu’elle se mettre à croire des choses sur moi. Qu’elle me prenne pour un pervers. Ce que je ne suis absolument pas. Elle pourrait en profiter pour se moquer de moi, ou faire quelques réflexions piquantes, mais la jeune femme n’en fait rien. Il est vrai que c’est Imma. Même si on ne s’est jamais vraiment parlé elle et moi, j’ai pu remarquer qu’elle n’ait pas de celles grandes gueules à la répartie cinglante. Non elle est discrète, calme. Et gentille, j’espère. Elle m’indique être là seulement parce qu’elle avait oublié un objet, d’accord. Voilà qu’elle me propose de m’aider. Oh. C’est adorable de sa part. « Tu n’es pas obligée tu sais… » Après tout c’est moi qui suis de corvée de ménage, pas elle. Mais elle a déjà entrepris de trier les affaires. « Merci, c’est gentil. » A deux on ira surement plus vite. Voilà qu’à son tour, elle attrape un sous vêtement. Il s’agit d’un boxer aux motifs superman. En vrai, cela aurait tout à fait pu appartenir à moi. Mais en venant dans ce jeu, j’ai fais attention à bannir tous mes boxers qui pourraient être sujet à moquerie. Pour garder que des classiques. Je ne veux pas leur donner encore plus de munitions qu’ils en ont. Mais oui, cela aurait tout à fait pu appartenir à moi. « Mon dieu, on a superman parmi nous et on ne le savait même pas… » Que je réplique amusé. « Je parie qu’il appartient à Ronan, c’est tout à fait son genre. » Croyez bien que jamais je n’oserais dire une chose pareille en sa présence. « Moi c’est Leandro au fait. » Que je dis pour me présenter, prenant les devants. Peut être qu’elle ne l’a pas retenu, et ainsi ça lui évitera toute possible gêne de ne pas se souvenir. « Imma… Tu viens d’où ? »
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 28
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: Re: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:36

Imma n’était pas venue pour ça, pourtant elle se met au travail. Elle s’en voudrait de rester là debout devant lui, sans même l’aider un minimum. Alors elle en l’imitant, en triant tout comme lui le linge sale. Elle n’est pas dégoûtée pour deux sous, pas même par les sous-vêtements d’elle ne sait qui. Elle sait qu’elle n’est pas obligée de l’aider. Elle relève ses yeux sombres sur lui, en haussant les épaules. Ce n’est pas gentil, c’est normal. Elle le fait même très naturellement. Et puis ça devient assez drôle au final. Elle ne s’attendait pas à voir un tel dessous. Déjà qu’un slip ce n’est pas très flatteur, alors superman en plus. Imma baisse la tête pour sourire, amusée, à sa remarque. Elle aimerait bien savoir qui pourrait avoir le cran de porter ça, mais elle ne l’a pas elle, pour le demander. Il émet l’idée que ça pouvait être Ronan. Imma ne pense pas, au contraire, que ce soit son genre. Elle en secoue doucement sa tête de droite à gauche calmement. « Non. Ronan c’est un pirate. » Qu’elle souffle, en prenant d’autres vêtements entre ses mains. Un pirate oui, un vrai, comme l’on voit à la télé. « Il boit du rhume » Qu’elle ajoute, toujours si doucement, accompagné d’un nouveau sourire. Elle n’a jamais autant sourit d’un seul coup. Ce sont bien les pirates qui boivent du rhum ? Ou ce n’est réservé qu’aux Pirates des Caraïbes ? Finalement il se présente. « Leandro » Qu’elle répète du bout des lèvres. Elle ne lui retourne pas le sien de prénom, il le sait déjà apparemment. Elle en pince ses lèvres, gênée. Alors elle réplique avec plaisir à sa question. « Namibie » Il semble gentil et pas du genre à se moquer, quelque chose comme ça. « C’est au-dessus de l’Afrique du Sud » C’est vrai qu’en Afrique, mis à part les pays du Maghreb, l’Afrique du Sud est peut-être le pays le plus connu. Les autres, trop petits, trop insignifiant. « C’est pas les Etats-Unis » Qu’elle ajoute dans un sourire pincé, mais un sourire quand même, soulignant une évidence. Ce n’est pas un reproche, plutôt une façon de lui dire qu’en Namibie, ils sont loin des standards américains. Et puis elle part du principe que lui venait des USA. Elle a l’impression qu’ils sont tous américains.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: Re: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 21:59

Imma semble trouver ça normal de m’aider. La situation serait inversée, j’en ferais tout autant. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Certains se font un plaisir de profiter des circonstances. Mais bon je m’attendais à ce qu’il y ait plus d’abus, donc je m’estime déjà heureux. J’évoque Ronan comme étant propriétaire du fameux slip superman. Evidemment, je n’en crois rien, mais ça serait assez comique que ça soit à lui. Il y aurait un décalage avec la personne qu’il nous montre .La jeune femme me contredit alors, assurant qu’on a affaire à un pirate. Il boit du rhum. Je souris. « Et vole les autres ? Oui t’as raison, ça colle mieux. » Je me présente ensuite. Très certainement qu’elle ne connaissait pas mon prénom. Pour preuve elle le répète, comme pour mieux tenter de le retenir. Je cherche ensuite à savoir d’où elle vient. De Namibie. Elle me précise que c’est en Afrique du Sud, mais quand même. Je sais le situer. Puis je suis assez bon en géographie. Elle rajoute même au passage que ce n’est pas les Etats-Unis. Je ne sais pas trop comment je suis censé l’interpréter. « Non en effet, je suppose que c’est très différent… Mais comment t’as atterris dans ce jeu ? T’es bien loin de chez toi, et puis surtout, je ne crois pas que ça soit diffusé en Namibie… » Comment en a-t-elle entendu parler ? Comment s’est elle retrouvé à postuler pour une émission de téléréalité étrangère ? Mystère. « T’es la première namibienne que je rencontre je crois » Un fait complètement inutile mais que je remarque quand même. « Et tu fais quoi dans la vie ? » Que je lui demande, alors que je mets dans la machine les vêtements blancs.

Contenu sponsorisé

ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty
MessageSujet: Re: ft Imma ~18.03 - 10h15   ft Imma ~18.03 - 10h15 Empty

 

ft Imma ~18.03 - 10h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trying (02/04, 14:23 + imma)
» IMMA
» where everybody goes to be alone (11/03) 16:27 w/imma
» @imma
» SMILE (22/04) 11:07 w/imma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La laverie-