GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 – après le prime (ariadne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

– après le prime (ariadne) Empty
MessageSujet: – après le prime (ariadne)   – après le prime (ariadne) EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:46

La folie. C’est la folie. Ça court partout, ça parle, ça visite, ça se perd. Mais on s’en fout, le plus important, c’est que je suis pris. Pas que j’en doutais, non, vraiment pas, mais j’suis quand même content. Et puis, ma partenaire n’a déjà plus de secret pour moi, vu que je l’ai déjà vu à poil. Ça facilite les choses, on pourra plus vite passer à la prochaine étape. Quoi qu’il en soit, je regarde autour de moi, admirant l’endroit où j’allais dormir les prochaines semaines. C’était assez stylé, il fallait l’avouer, même si je n’ai jamais été un grand fan de Elvis. Ce principe de barreau aux portes qui tombaient après 20 pas me faisait particulièrement rire, et j’avais déjà un millier d’idées de blagues à faire. Je reporte finalement mon regard bleu électrique sur ma jolie partenaire. P’tain c’est vrai qu’elle est canon celle-là. « Règle n-numéro 1, la f-femme dort t-toute nue. » Eh bien quoi ? Il fallait bien qu’il y ait des avantages à avoir une partenaire avec des seins.
Ariadne

Ariadne
MESSAGES : 496
AGE : 36
LOCALISATION : USA, ATLANTA.
EMPLOI : VICE SQUAD (POLICE).
JUKE BOX : DESIRE, UNDER YOUR SPELL ~ LONDON GRAMMAR, NIGHTCALL ~ SIA, ELASTIC HEART ~ LORDE, A WORLD ALONE ~ TOVE LO, HABITS (STAY HIGH) ~ BANKS, BEGGIN FOR THREAD ~ WARPAINT, LOVE IS TO DIE ~ FIRST AID KIT, MY SILVER LINING ~ SHERYL CROW, IF IT MAKES YOU HAPPY ~ DES'REE, GOTTA BE.
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ZIGGY

– après le prime (ariadne) Empty
MessageSujet: Re: – après le prime (ariadne)   – après le prime (ariadne) EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:24

Je n'étais pas très emballer de me retrouver seul avec le pervers. Clairement, il m'avait fait mauvaise impression la première fois. On pouvait s'attendait au pire avec ce type. C'était avec appréhension que j'entrais dans la chambre aux côtés de ce dénommé Ziggy. A part ça, la chambre me semblait assez glauque. Je n'avais rien contre Elvis. J'adorais sa musique, mais là, c'est trop sombre à mon goût. Je ne m'attardais pas trop sur la décoration pour écouter mon partenaire. Et le moins que l'on puisse dire, c'était le type le plus gentleman du monde. Selon lui, la femme devait dormir à poil. Et bien sûre, c'était à moi qu'il s'adressait. Je le gratifiai d'un sourire mauvais et lui répondis sur le ton du défi : « A toi l'honneur. » Je croisai les bras et attendis qu'il s'exécute. Ma main commençait à me démanger sévère. Je voulais lui foutre une bonne déculottée. Je risquais de gros ennuis et des représailles de la part de l'angelot.
Ziggy

Ziggy
MESSAGES : 670
AGE : 34
LOCALISATION : CHEZ TA MÈRE.
EMPLOI : INTERPRÈTE EN LANGUE DES SIGNES.
CITATION : PEUT-ÊTRE BIEN QUE LA NUIT, TOUS LES CHATS SONT GRIS, MAIS TOUTES LES CHATTES NE LE SONT PAS.
POINTS : 64

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ariadne.
http://fearnothingexceptyourmom.tumblr.com

– après le prime (ariadne) Empty
MessageSujet: Re: – après le prime (ariadne)   – après le prime (ariadne) EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:14

Je crois qu’elle ne m’aime pas trop, la canon. Le truc, c’est que je m’en fiche. Bon, j’ai tout de même assimilé le fait qu’il fallait que je sois plus ou moins sage à ses côtés vu la facilité qu’elle a eu pour me mettre à terre la semaine précédente. Mais bon, ce n’est pas pour autant que j’ai peur d’elle. Déjà, je sais qu’elle n’a pas le droit de me frapper. Enfin, si, elle a le droit, mais si elle le fait, Cupidon le lui fera payer. Alors moi je m’en fou, elle peut bien me frapper, déjà la douleur ne m’atteint jamais – vu que je suis dieu, vous vous souvenez ? – et puis elle mettrait son aventure en danger, donc ça serait bien fait pour elle. Quoi qu’il en soit, moi ça me dérangerait pas qu’elle dorme tout nu. En fait, ça devrait même être une règle, oui. Une règle que j’invente, là, tout de suite, mais elle n’a pas vraiment l’air d’être d’accord avec ça. C’est bien dommage. Je ricane à sa réflexion et je me mets à hausser mes épaules musclées. « P-pas que ça me gêne d-de me mettre à poil, m-mais je préfère qu’on prenne notre temps, t-toi et moi, tu c-comprends. » je dis avec mon habituel sourire mesquin et fier. Je suis parfait, je sais.

Contenu sponsorisé

– après le prime (ariadne) Empty
MessageSujet: Re: – après le prime (ariadne)   – après le prime (ariadne) Empty

 

– après le prime (ariadne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» still - 6 oct, après le prime
» You ask me where I been? I've been everywhere I don't wanna be no where but here + 25/11 après le prime
» let's celebrate ft lou | après le prime |
» LEAVING ME DOWN HERE ON MY OWN › 28 MAI, APRÈS LE PRIME
» all you need is... ice cream ! - après le prime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: La suite Elvis-