GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 still - 6 oct, après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:34

w/ felice & zelda
Le prime n'a pas été long. Il ne m'a pas paru s'éterniser en tout cas. Ça doit avoir un lien avec le fait que j'ai eu la chance d'avoir de la compagnie durant le prime. Leur présence n'était pas désagréable, loin de là. Je parle de Zelda et Felice. Passer cette soirée en leur compagnie a permis d'apprendre à les connaître un peu mieux. Puisque je ne les connaissais pas, je pense que c'est une bonne chose d'être resté ouvert à la conversation. Felice a été sauvée par le public et continue l'aventure. J'en suis content pour elle. Et d'un accord mutuel et silencieux, on reste ensemble. Je pense qu'on se suit plus qu'autre chose. On reste attaché en groupe, sans trop savoir pourquoi, ni ce qu'on va faire. Peut-être célébrer le sauvetage de Felice ? Je pense que là, encore, ça se fait instinctivement. Si j'en crois la bouteille qu'on a décidé de se partager, en tout cas. On finit par aller se réfugier à la bibliothèque, aussi étrange cela peut être. Sûrement pour la tranquillité de l'endroit. Qui irait lire un bouquin à une heure pareille ? Pas grand monde. Sans trop y penser, je m'installe sur une table, en tailleur. Cupidon ne va pas m'en vouloir pour si peu, mes chaussettes sont propres, je le jure. "Je propose que Felice profite de la première gorgée." je lance alors. Après tout, elle le mérite pour avoir réussi à conquérir le cœur du public, non ? Je trouve que si. Ce n'est pas rien d'être plébiscité par tout un parterre exigeant et capricieux de téléspectateurs.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: Re: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:13

Le public avait décidé que je devais poursuivre l'aventure encore une semaine de plus. La joie avait laissé place au soulagement. Maintenant que toute la pression était désormais retombée, j'avais bien besoin d'un petit verre pour fêter ça. Naturellement j'avais besoin de partager quelques instants avec mes deux compagnons de prime qui avaient quand même réussi à me faire oublier ma position de nominée le temps d'une soirée. Alors ce verre il le méritait autant que moi. Nous nous dirigions vers la cuisine pour subtiliser une bouteille de champagne et trois flûtes histoire de rendre ça plus formel. Par peur de tomber vite à sec je m'autorisais un second petit détour par le frigo pour prendre une bouteille de vodka que je dissimule derrière mon dos. En silence nous nous dirigeons vers la bibliothèque pour faire notre petite affaire en toute tranquillité sans craindre qu'aucun intru ne vienne s'inviter à notre célébration en comité restreint. Je m'installe sur un fauteuil normalement prévu pour lire. Noah déclare que j'ai mérité le droit de boire la première gorgée. « Serais-tu en train d'essayer de m'enivrer pour éviter que je ne pose d'autres questions ? » je lui demande avec un brin de suspicion dans la voix. Ce n'est pas pour l'effrayer mais plutôt pour lui dire que même avec de l'alcool dans le sang je resterai curieuse et joueuse. « Quoiqu'il en soit j'accepte ton offre mais je refuse de boire en solitaire » . J'ajoute avec un sourire en lui tendant ma coupe pour qu'il la remplisse.
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: Re: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:16

Le prime était terminé depuis quelques minutes maintenant et je devais avouer que j’étais plutôt satisfaite des choix du public. Isaac restait, Lou restait. Et même Felice, que je venais peut-être de rencontrer, mais qui me semblait être une gentille fille. Elle m’avait définitivement donné une bonne impression, malgré ses questions gênantes. Tout comme Noah, qui est aussi discret que moi, ce qui a le don de vouloir apprendre à le connaître lui aussi. Je ne sais pas précisément pourquoi je le fais, mais je suis mes camarades, comme si l’idée de me séparer d’eux ce soir m’était un peu impossible. Lorsque je m’accroche, il est difficile de me faire changer d’idée. Je ne fais aucun commentaire sur la bouteille de vodka, bien que je ne suis pas certaine de vouloir en boire de mon côté. On verra. Une fois dans la bibliothèque, je suis plutôt les traces de Noah et m’installe à même la table alors que j’observe les deux candidats, toujours ce sourire timide sur les lèvres. « Bravo Felice… C’est bien que tu sois encore ici. » Je crois que c’est important de le souligner. D’ailleurs, c’est la jeune femme qui a l’honneur de la première gorgée il semblerait. Oh, tant qu’à moi, elle peut aussi boire toute la bouteille. Elle marque un bon point par contre. Même si je ne suis pas certaine de vouloir encore répondre à des questions embarrassantes. « Parce que tu as encore des questions pour nous ? » je demande, curieuse. Pas que finalement, ce n’est pas si dérangeant. Elle ne veut pas boire en solitaire. « Vous savez… Je n’ai jamais bu beaucoup d’alcool… Je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée pour moi. » Même si bon. Une gorgée ne pourra pas me tuer non plus. Après tout, j’avais bu le champagne que m’avait donné Isaac le soir du premier prime et j’avais trouvé cela plutôt bon.
Noah

Noah
MESSAGES : 99
AGE : 36
LOCALISATION : France
CITATION : Good people are like candles; they burn themselves up to give others light
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Jessica

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: Re: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime EmptyMar 7 Oct 2014 - 16:58

Non, je n'essaye pas de faire quoi que ce soit et certainement pas ce dont je suis accusé. Je ne veux pas l'alcooliser pour esquiver ses questions. Je veux juste célébrer son retour comme il se doit. Je secoue doucement la tête à la négative. "Je suis démasqué, je suis de ce genre-là" je lance platement. C'est une plaisanterie. Je suis loin d'être comme ça, du genre à faire boire les femmes pour n'importe quelle raison. Je ne fais pas boire les gens, je ne les pousse pas vers ce vice. Je ne suis pas du genre à mettre ce genre de pression sur les gens. Zelda reprend la parole pour demander si elle a encore des questions. Oui, d'ailleurs, elle en a encore ? Ça ne m'étonnerait pas. Mais si elle peut poser des questions comme ça, je pense qu'on en a le droit aussi. Je ne dis pas que mes interrogations seront géniales mais autant jouer le jeu. Felice refuse de boire seule, Zelda n'est pas certaine de vouloir boire à cause d'un manque d'expérience. Bon. "Si on est encore vivants une fois la bouteille débouchée, on pourra continuer cette conversation." Je suis chargé de faire péter le bouchon de la bouteille de champagne et comme je ne suis pas doué, autant les prévenir qu'on risque tous notre vie. Je me décale un peu sur le côté pour éviter qu'une des filles se prenne le bouchon en liège. Je dois avoir l'air empoté (ce que je suis) mais je finis tout de même par libérer le champagne en un bruit sourd, preuve de ma réussite. J'aurais pu ne pas réussir à m'occuper de cette bouteille, c'est vrai, ça aurait été mon genre. Et j'aurais eu l'air bête. Le morceau de liège a volé dans un coin de la pièce, je vérifie que les filles vont bien. Ok, tout va bien. Je laisse entendre un soupir de soulagement. "Voilà pour toi" je souffle en remplissant la coupe de Felice. Je me tourne ensuite vers Zelda. "Je ne vais pas te forcer si tu ne veux pas, à toi de me dire." je déclare, la bouteille à la main, attendant sa réponse. Si elle ne veut pas boire, c'est son choix et je l'accepte. Pas de pression ici.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: Re: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:43

Si pendant le prime j'avais pu craindre que mes deux compagnons soient offusqués par mes questions, toutes mes inquiétudes s'envolaient désormais. Preuve irrévocable, ils en redemandaient. Après un passage obligatoire par la cuisine pour trouver de quoi nous rafraîchir, nous nous dirigions desormais vers la bibliothèque, lieu de notre petite réunion improvisée. Sans surprise elle était déserte à cette heure-ci de la soirée surtout après le prime que nous venions de vivre. Noah s'assis en tailleur sur une table en bois et je pris place sur un fauteuil de lecture alors Zelda me felicitait pour mon retour dans le nid. Je la remercia pour son compliment par un large sourire. Il était temps d'ouvrir cette bouteille de champagne qui nous faisait de l'oeil depuis un petit bout de temps déjà. J'avais gagné l'immense honneur de boire la première gorgée et je fis mine de soupçonner Noah de vouloir me faire boire pour éviter de poursuivre mon petit jeu. Il m'avoua tout en plaisantant que là était bien son intention et mon visage adopta une petite mine choquée face à sa révélation. « Je ne te croyais vraiment pas comme ça, je suis choquée » dis-je en plaisantant. Zelda, curieuse à l'idée d'apprendre ce que je leur reservait, me demandait si j'avais d'autres questions en réserve. Peut être que ce petit jeu lui plaît ou alors elle est terrifiée à l'idée de devoir répondre à mes petites questions.C'est si difficile de lire sur son visage ce qu'elle ressent, elle est si peu expressive. « Peut être bien, mais je ne tiens pas être votre bourreau, ce jeu est aussi le vôtre alors si voulez poser des questions, libres à vous » . Je ne veux pas qu'ils aient l'impression de subir un interrogatoire même si ça y ressemble fortement, je ne vais paq noter leurs réponses dans un bloc-note. Je ne suis pas de ce genre là. Je tends ma coupe à Noah pour qu'il nous serve un verre. Avant d'ouvrir la bouteille, il tient à nous dire qu'il y a des risques de mourir assomé par un bouchon en liège. « Ce sera une mort digne de passer dans l'émission sur les 100 morts les plus insolites, ce n'est pas donné à n'importe qui » . Je plaisante même si je doute qu'ils connaissent cette émission alors qu'elle est pourtant bien réelle. Zelda émet certaines réserves quant à l'alcool et Noah la rassure en lui disant que rien ne l'oblige à boire si elle n'en a pas envie. Je partage son avis même si je ne relève pas. Je le remercis lorsqu'il me tend ma coupe de champagne. Nous pouvons alors trinquer.

Contenu sponsorisé

still - 6 oct, après le prime Empty
MessageSujet: Re: still - 6 oct, après le prime   still - 6 oct, après le prime Empty

 

still - 6 oct, après le prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is what you get when you mess with us (08/04 - après le prime)
» i'm looking for freedom (04/02 - après le prime)
» – après le prime (ariadne)
» BRAND NEW DAY ✗ le 02/07 après le prime.
» We all lose one another (Après prime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-