GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:11

dire que ce cher Drake a joué dans Degrassi What a Face non mais j'avoue il se passe toujours des trucs de fou dans ce lycée ils ont tout vécu Arrow
OMG LE TWEET D'ADNAN Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:13

Mais ouiiiiii j'avais jamais capté en plus ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410
C'est clair, c'est comme Un Dos Tres, Desperate Housewives ou OTH, mais c'est ça qu'on aime tant aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193 S'il se passait rien, ça serait pas intéressant ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4792

Ils sont trop beaux Adnan & Aaron ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 360467
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:17

Adnan a écrit:
Lamine a écrit:
Clarke a écrit:
la troisième génération de skins est pas trop mal non plus oui. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193 m'enfin les épisodes les mieux c'est ceux de skins pure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995

+1000 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995
hehe, je sais pourquoi tu approuves Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 654628
n'empêche que quand j'ai commencé skins, la première saison je me la suis envoyé en une nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 463345

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 654628

j'ai l'impression qu'il n'est pas resté malheureux bien longtemps Adnan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:19

Lamine a écrit:

j'ai l'impression qu'il n'est pas resté malheureux bien longtemps Adnan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410

poor mallaury s'il voit ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:21

n'empêche que j'attends toujours le moment où tu vas le rejouer clem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007
lea Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410
je suis surtout dégouté que le nouveau shoot de lucas sorte que maintenant, genre ça aurait été parfait pendant la saison, avec les tee shirts fruités d'adnan et tooout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193 Arrow
en même temps mallaury a été plutôt clair Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 463345
trop de drama Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:22

c'est surtout que ça colle bof avec ce qu'il lui a dit le dernier soir mais bon, il est plus trop à ça près mallaury tu sais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007
d'ailleurs il est encore vivant lui ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 3974914884 dans ma tête il s'était jeté d'un pont à Cork Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4037632997
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:23

Je garde espoir quant au Mallaury/Ana-Adnan, j'espérais trop une réconciliation et je la veux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007 Et Aaron il ira se consoler dans les bras de Paloma et ils feront un beau bébé qu'ils garderont cette fois, j'ai déjà tout prévu pour eux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 654628 Arrow
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:24

Pauvre Mallaury >.<

Perso je suis plus de dix séries en même temps alors j'ai toujours un épisode à regarder xD (environ deux par jours xD) What a Face

Et pour Skins gen 01 all the way. Elle a marqué la suite et parmi les acteurs principaux : 4 ont eu une super carrière après. Les autres générations ont pas vraiment établi un même score.

Aaron et Paloma ? Shocked Ils ont jamais rien eu de plus qu'une relation sexuelle ! Paloma et Percy/Peter c'est l'avenir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 407995
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:26

clem Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 73927 je viens de tomber de haut avec tes révélations là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 463345 moi je voulais gaetane/mallaury, toute ma vie et pour toujours Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193
nein nein nein, pas d'aaron avec paloma, jamais never ever Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4286404007
aaron c'est avec adnan et puis c'est tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 4792
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:28

10 séries, je sais pas comment tu fais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 820410

Peter/Percy je le trouvais chou avec Elsa Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193 j'ai pas les mêmes ships que tout le monde et j'assume What a Face Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition) - Page 2 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (159eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 51 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-