GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 a darker shade of magic. (02/04- 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

a darker shade of magic. (02/04- 21h) Empty
MessageSujet: a darker shade of magic. (02/04- 21h)   a darker shade of magic. (02/04- 21h) EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:18

@clarke Il ne sait pas vraiment combien de temps ça fait qu'il est sur l'un des transats, à regarder la vie s'agiter autour de lui. Il y a pas mal de passage en fin d'après midi mais il n'a adressé la parole à personne. Et personne ne la lui a adressé. Il imagine que c'est une bonne chose, à croire qu'ils ont enfin comprit qu'il était pas vraiment intéressé pour faire la parlotte. Son regard vogue vers l'horizon, le soleil couchant. Il a toujours aimé ça, Ronan, l'apparition de la nuit. On a beau regarder tout du long, on a toujours l'impression qu'en clignant des yeux, le soleil s'est déjà couché. En une seconde. Quoi qu'il arrive, ça change jamais. C'est ça qu'il aime Ronan, que quoi qu'il arrive, le soleil se couche, et se lève. Il s'est levé seulement pour des besoins naturels, et refaire le plein en bouffe et en boisson. Il a décidé de passer au rhum ce soir et a dérobé la moitié de gâteau qu'il restait, allez savoir à qui elle appartenait. Surement à un gars encore plus vieux, à croire qu'ils étaient tous nés en mars cette saison. Une fourchette à la main, un verre dans l'autre, il quitte pas le ciel. Même lorsque la porte s'ouvre de nouveau, même lorsqu'il plante sa fourchette dans le gâteau et en reprend un bout à l'aveugle. Ils vont faire comme d'habitude, ils vont vaquer à leurs occupations et l'oublier. C'est le mieux. Pourtant, vingt minutes plus tard, le type est toujours là, le soleil a disparu et le gâteau a bien descendu. - Tu manges pas en communauté?! Il lui demande finalement au type, parce que ça doit être l'heure du rassemblement de famille.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

a darker shade of magic. (02/04- 21h) Empty
MessageSujet: Re: a darker shade of magic. (02/04- 21h)   a darker shade of magic. (02/04- 21h) EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:52

J'avais entendu dire que c'était l'anniversaire d'Agata le lendemain, alors forcément, tout le monde avait choisi de lui faire une petite soirée à son hommage ce soir là. Enfin il me semblait. Ou du moins, je savais qu'il était question d'un gâteau. Personnellement, je m'étais contenté de le lui souhaiter, ne voulait pas trop me mêler au groupe pour le moment. Pas du tout même. Disons que je n'étais pas vraiment de ceux qui aimaient avoir affaire à trop de personnes à la fois. Parfois, je me posais réellement la question du pourquoi j'avais tenté une aventure pareille si ça n'était pas pour me confronter à ce genre de situation. J'avais essayé, mais c'était bien trop difficile, oui, je n'y arrivais simplement pas. Il faut dire que je décrochais toujours rapidement, et que mes pensées se retrouvaient être un refuge lorsque le monde tournait trop vite autour de moi. Comme ce soir là, par exemple. J'avais choisi d'aller me détendre sur l'un des transats, le soleil étant pourtant chassé par la nuit, mais ça ne me faisait rien, d'autant plus qu'il ne faisait pas spécialement froid en ce moment. Aussi, après une bonne poignée de minutes, mes prunelles avaient suivi Ronan jusqu'à ce qu'il vienne m'adresser la parole. Il me demandait si je ne mangeais pas en communauté. « Je n'ai pas très faim... » Mensonge. Et en plus, ça devait se voir que j'étais entrain de lui mentir, c'était pour cette raison que j'avais fini par ajouter, déjà bien plus sincère. « Et puis les grosses réunions, c'est pas trop mon truc. J'ai toujours l'impression d'étouffer. » Trop de monde concentré au même endroit avait de quoi me mettre mal à l'aise. « Et toi ? » puisque je n'étais de toute évidence pas le seul à sécher.
 

a darker shade of magic. (02/04- 21h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I spy on nobody, I inquire. Shade. ► 15/06 - 18:18
» A whiter shade of pale ~ 04/04 | 22h40
» hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12
» ...and this is where the magic happens (lundi 15h)
» magic (+ 10h00, 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-