GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible (02/04, 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Impossible (02/04, 10h) Empty
MessageSujet: Impossible (02/04, 10h)   Impossible (02/04, 10h) EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:02

RANJA
Je sors rapidement de la douche, les cheveux humides, je laisse quelques traces sur le sol après mon passage mais je m'en fous. Il faut chaud, je pars du principe que cela va sécher. Je me rends jusqu'à ma penderie personnelle où mes opales caressent mes précieux tissus sans trop m'y attarder parce que je connais mes fringues par coeur. J'opte pour un débardeur de soie bleu avec un simple short en jean pour casser le côté trop classe que peut avoir ma tenue. Mais je suis sensée être tirée à quatre épingles tous les jours. Une perfection, ça s'entretient ! Ma solitude se finit rapidement. Une candidate fait son apparition dans la pièce. Je pivote rapidement mon minois vers la fille. Ranja entre dans la pièce. Mes opales délavées se fixent un moment sur la demoiselle, l'observant un moment avant de me désintéresser un peu d'elle. Je ne la connais pas, et puis, la seule fois où je lui ai parlé, je n'ai pas trop aimé, sans trop avoir de raison. Je ne vais pas faire semblant, surtout lorsque je sens que c'est réciproque. Mais j'imagine que si elle s'entend bien Shay, c'est que tout n'est pas perdu. Je finis de ranger mon dressing. « Tu aimes te rapprocher des gars nocifs non ? » je demande alors simplement, pas du tout agressive comme les autres candidats aiment le penser. Genre Istvan pour commencer et Hugo aussi, pas des supers bonnes fréquentations, je le sais parce que je connais le premier, le second, je le déteste, ce n'est pas la même chose, évidemment.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

Impossible (02/04, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Impossible (02/04, 10h)   Impossible (02/04, 10h) EmptyMar 31 Mar 2015 - 2:12


Arriver à la piscine un verre de jus d'orange à la main est caractéristique de ses débuts de journée. Ranja a mis cette petite habitude au point afin de savourer la vue du jour prenant possession de la ville. Mais ce matin elle a envie de passer une heure dans l'eau, à faire des allers-retours de piscine comme elle pourrait le faire à six heures du matin dans un hôtel à l'autre bout du monde. Mais pour ça, elle a besoin de laisser tomber la petite robe en mousseline rose pale pour son maillot de bain. Tomber sur Maha n'est qu'un ralentissement sur le trajet. « Nocifs ? J'espère que tu parles pas d'István. Il est aussi dangereux qu'une mouche. » commente-t-elle avec un petit sourire, fouillant dans sa partie de la garde-robe. Maha et Ranja n'ont pas eu le meilleur des départs et la relation que la brune entretient avec István n'est pas nécessairement pour plaire à la danoise. « Mais que veux-tu... je m'amuse comme je peux, il n'y a pas beaucoup mieux à disposition ici. » ajoute-t-elle en haussant les épaules pragmatique au possible, et peut-être un peu cynique aussi. Hugo est le dernier garçon dont elle s'est rapprochée et elle ne sait pas pourquoi Maha semble dans de mauvaises dispositions à l'égard du jeune héritier, mais elle n'en a pas grand chose à faire au fond ce ne sont pas ses affaires et elle n'a de compte à rendre à personne, surtout à Maha. « Ne me dis pas que tu aimes les mecs trop malléables, j'aurais du mal à te croire. » lâche-t-elle avec un regard amusé dans la direction de la brindille brune. Ses tourmalines glacées rencontrent les charbons de sa compagnonne de dressing.
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Impossible (02/04, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Impossible (02/04, 10h)   Impossible (02/04, 10h) EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:45

Je n'affiche plus le sourire poli que je pouvais lui réserver en début d'aventure parce que je ne suis pas très patiente avec les autres. Je ne cherche pas à faire bonne figure. J'aborde Ranja pour faire passer le temps et surement parce que je serai incapable de me souvenir du son de sa voix tant la communication est rompue. J'ai tendance à avoir du mal à changer mes premières impressions. Je l'écoute parler du hongrois, pendant un instant je me demande si on cause bien de la même personne. Je natte rapidement mes cheveux en m'orientant vers la demoiselle. « De ce que je le connais, on ne peut pas le ranger dans la catégorie "bonnes personnes" » je réponds quand même en la regardant simplement. Parce que c'est vrai. Je sais qui il est et inversement. C'est surement pour cela que je suis en partie satisfaite qu'il ne soit plus autour de moi. C'est une bombe à retardement qui a été expulsée hors du jeu, je ne vais pas m'en plaindre. J'écoute la demoiselle qui s'amuse apparemment avec les matériaux qu'elle a sous la main. Moi je retiens juste que les riches restent souvent entre eux et que j'avais raison du début jusqu'à la fin. Comme toujours. Elle tente une supposition. Je veux bien approuver ce qu'elle dit mais ... «Je n'aime pas non plus la résistance inutile, superflue et vaine » je réponds à la blondinette, parce que c'est vrai, je ne veux pas que l'on s'invente inutilement une personnalité. Je n'aime pas qu'on se donne beaucoup d'effort pour éviter une finalité qui nous parait évidente à tous. « Mais du coup, tu me vois, tu m'imagines comment ? » je l'interroge alors curieuse de la perception qu'elle peut avoir de ma personne.

Contenu sponsorisé

Impossible (02/04, 10h) Empty
MessageSujet: Re: Impossible (02/04, 10h)   Impossible (02/04, 10h) Empty

 

Impossible (02/04, 10h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when communication is impossible. (le 02/11 à 15h)
» (26/06, 15h21) it's kind of fun to do the impossible.
» impossible is nothing (lundi - 16h03)
» Nous n'avons d'autre possibilité que l'impossible - le 27/03/2015 à 17h25
» Le rêve est impalpable, impossible, comme la lumière. le 26 janvier, à trois heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-