GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 impossible is nothing (lundi - 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

impossible is nothing  (lundi - 16h03) Empty
MessageSujet: impossible is nothing (lundi - 16h03)   impossible is nothing  (lundi - 16h03) EmptyLun 12 Nov 2018 - 0:54

Je ne suis pas une grande sportive de base, mais j’ai toujours mis un point d’honneur à maintenir un poids raisonnable. Il est hors de question de me laisser aller parce que je suis dans cette émission. Heureusement pour les candidats en surpoids que je ne nommerais pas, une salle de sport a été mis à disposition pour l’ensemble des candidats de l’aventure. Je prends donc dans mes affaires un legging noir ainsi qu’un t-shirt ample que j’enfile assez rapidement, ainsi qu’une serviette. Je fais un rapide passage jusqu’à la cuisine pour prendre une bouteille d’eau et je prends le chemin de la salle de sport. Je me souviens l’avoir rapidement aperçu lorsque j’ai effectué ma petite visite du palais, mais en arrivant sur les lieux, je me rends compte que c’est bien plus grand que dans mes souvenirs. Il y a plusieurs machines disponibles, des poids sont également disponible au fond de la salle pour les stéroïdes-man de l’aventure. Je décide de m’installer sur un tapis de course que je mets à une vitesse raisonnable, histoire de ne pas être essoufflée au bout de cinq minutes. Courant depuis un petit moment déjà, j’entends la porte qui s’ouvre derrière moi pour laisser entrer un candidat à l’intérieur. Je décide de m’arrêter afin de reprendre mon souffle et boire un peu d’eau. Je remarque que le candidat dans la pièce n’est autre que le deuxième papy de l’aventure. « Tu n’as pas peur de te casser un os papy bis ? » Non, ce n’est pas par simple moquerie que je l’appelle de cette manière, c’est parce que je ne me souviens simplement plus de son prénom. Je bois une nouvelle gorgée tout en continuant de le fixer. « J’aimerais savoir, pourquoi t’as voulu faire cette émission. Pour l’autre vieux, c’est compréhensible, il se prend encore pour un jeune, mais toi, ça reste un vrai mystère. » En effet, Cristopher est gérant de boîte de nuit, il doit coucher avec des filles qui pourrait avoir l’âge de ses enfants s’il en avait, c’est clairement la crise de la cinquantaine. Lui, il a l’air beaucoup plus posé et semble assumer son âge. Enfin, c’est ce qu’il donne lieu de croire, maintenant les apparences peuvent être trompeuses.

@Richard
 

impossible is nothing (lundi - 16h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the story of the impossible. ∞ lundi 26 mars, neuf heures vingt-quatre.
» Impossible (02/04, 10h)
» when communication is impossible. (le 02/11 à 15h)
» (26/06, 15h21) it's kind of fun to do the impossible.
» just like an old man (09/04, 16h03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE SPORT-