GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 birds in cage ( 31/03 6h42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

birds in cage ( 31/03 6h42 ) Empty
MessageSujet: birds in cage ( 31/03 6h42 )   birds in cage ( 31/03 6h42 ) EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:21


Elle s'est levée très tôt ce matin alors que le soleil peine à montrer le bout de son nez, une heure où la très grande majorité est encore endormie. Le nid est si calme à cette heure de la journée, elle apprécie chaque petit moment de silence avant d'avoir à affronter les conversations et l'agitation du nid pour le reste de la journée. Adélie n'a pas vraiment profité de la piscine depuis son arrivée, c'est plus fort qu'elle, la jeune femme ne supporte pas de dévoiler son corps aux autres candidats, elle n'est pas à l'aise à l'idée de supporter les regards insistants sur la partie de son corps qu'elle souhaite cacher à tout prix. Avec un peu plus d'assurance le temps ferait peut être son travail mais pour l'instant il était hors de question de se montrer dans l'état actuel des choses. Elle file alors vers le dressing pour enfiler son maillot de bain, un short et un haut pour se rendre sur le toit et profiter d'une petite baignade devant le lever du soleil.Le bassin est chauffé, elle ne risque rien. Il n'est pourtant pas question d'aller nager le ventre vide alors elle se dirige vers la cuisine pour aller chercher une pomme. Dans un excès de paresse, la jeune femme se décide à prendre l’ascenseur. Elle n'est jamais entrée dans cet ascenseur préférant toujours les escaliers qui demandent un minimum d’effort physique dont elle a terriblement besoin pour se maintenir en forme. Les grilles de l’ascenseur s'ouvre, la jeune femme s'engouffre avant d'être rapidement rejoint par une autre candidate. « Salut … euh, tu vas à quelle étage ? » demande la rouquine pour appuyer sur le bouton correspondant même si elle n'a aucune idée sur le mode de fonctionnement de cet ascenseur. Elle se gratte la tête pour réfléchir avant de capituler, elle finit par appuyer sur le bouton et miracle les portes se ferment. Pour ne jamais se rouvrir. La poisse, les voilà coincées dans cet ascenseur pour quelques instants déjà. « J'ai jamais de chance avec les ascenseurs, j'aurai dû te laisser appuyer sur les boutons, on serait peut être pas dans cette situation » Elle plaisante toute en lançant un sourire entendu bien qu'un brin désespéré à sa camarade. La française osait espérer que cette petite blague de la production n'allait pas durer une éternité, elle ne voulait pas louper le lever de soleil. « Dis moi, tu es claustrophobe ou pas ? ». Elle s'enquit histoire de savoir si elle peut entamer une conversation saine avec elle ou la rassurer pendant cette épreuve.
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

birds in cage ( 31/03 6h42 ) Empty
MessageSujet: Re: birds in cage ( 31/03 6h42 )   birds in cage ( 31/03 6h42 ) EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:22

Il est tôt lorsqu’elle se réveille ce matin, beaucoup trop tôt. Mais lorsqu’elle ouvre ses yeux, elle ne parvient pas à les refermer. De peur de réveiller Allen elle décide de se lever, même si elle n’est pas totalement réveillée. Même une douche froide ne parvient pas à la sortir de sa léthargie. Elle se maquille légèrement pour avoir l’air présentable devant les caméras, et part prendre un café dans l’espoir que cela lui permettra d’ouvrir un peu plus les yeux. Elle ne se sent pas d’humeur à courir un marathon, mais elle a les idées plus claires à présent. Elle se dit que le jacuzzi serait un bon moyen de la réveiller, si au contraire elle ne s’endort pas dans le bain à remous. Arrivée à hauteur de l’ascenseur elle tombe sur Adélie. « Bonjour, je vais au deuxième étage. » Si elle parvient à rester éveillée jusqu’en haut. « Je ne pensais pas trouver quelqu’un debout à cette heure-ci. » Ce qui est vrai, il est relativement tôt, le soleil ne s’est pas encore levé. Les portes de l’ascenseur finissent par se fermer, mais ne veulent visiblement par se ré-ouvrir. La remarque la jeune femme lui tire un léger sourire. « Tu sais je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit, ça devait tout simplement arriver j’imagine. » Peu importe la personne qui aurait touché le bouton, cela serait sans doute arrivé. Les deux jeunes femmes sont maintenant coincées pour une durée indéterminée dans cet ascenseur capricieux. « Non et fort heureusement d’ailleurs. » Et même si elle était claustrophobe elle aurait cherché à contenir ses émotions pour ne pas montrer le moindre signe de faiblesse. « Bon, puisque l’on est toutes les deux coincées dans cet ascenseur pour sûrement une bonne dizaine de minutes, j’imagine qu’on peut en profiter pour faire connaissance. » Parce qu’il est vrai que mis à part son prénom elle connaît rien de la brune. « On pourrait sans doute rêver de meilleures conditions, mais ça fera l’affaire. » Elle n’a jamais fait connaissance avec qui que ce soit dans un ascenseur et elle imagine que peu de gens peuvent se targuer d’avoir vécu une telle expérience.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

birds in cage ( 31/03 6h42 ) Empty
MessageSujet: Re: birds in cage ( 31/03 6h42 )   birds in cage ( 31/03 6h42 ) EmptyMer 1 Avr 2015 - 0:45

  Ses yeux refusent de se fermer à nouveau et Morphée semble lui refuser son étreinte alors pour éviter traîner au lit le temps que le nid s'agite à nouveau elle décide d'improviser une petite baignade devant le lever de soleil. Après avoir pris une maigre collation en guise de petit-déjeuner, elle entre dans l'ascenseur avant d'être rejoint par Agata qui lui annonce qu'elle se rend au deuxième étage. Adélie appuie sur le bouton correspondant. Les portes se ferment alors qu'Agata est surprise de trouver un autre candidat éveillé à cette heure-là. « J'arrivais plus à me rendormir, ça ne servait plus à rien que je reste dans cette grande chambre à me tourner et me retourner dans ce lit. Je me suis dit qu'une petite baignade me ferait du bien ». Elle ajoute en mettant en évidence la serviette de bain qu'elle avait amené avec elle.  Elle avait terriblement besoin d'un petit plongeon matinal, le seul moyen pour accéder au toit étant l'ascenseur elle n'avait pas d'autres choix que de jouer la solution de facilité et d'éviter les escaliers. « Tu te lèves toujours aux aurores comme ça ou il t'arrive la même chose que moi ? ». Elle se contente de lui demander, même si elle était persuadée que la brune n'était pas du genre à se lever aussi tôt tous les jours de la semaine alors qu'ils n'avaient pas d'emploi du temps fixe dans le nid. Et voilà pour couronner le tout que l'ascenseur s'arrête sans que les portes ne s'ouvrent, les portes sont définitivement closes et les deux femmes se retrouvent coincées dans un espace confinée. La rouquine préfère jouer la carte de la plaisanterie en insistant sur sa malchance légendaire avec les ascenseur ce qui arrache un sourire à sa camarade. De toute façon que ce soit elle ou la rouquine, leur sort devait déjà être scellé depuis un petit moment. « Tu crois qu'ils ont engagé quelqu'un pour s'occuper de cet ascenseur et qui appuie sur un bouton quand ça lui chante pour nous enfermer ? ». C'est comme ça qu'elle voyait les choses, elle s'imaginait un vieux monsieur dans une salle informatique plongée dans le noir le plus complet à observer les moindres allers et venus dans l’ascenseur et d'appuyer sur un gros bouton rouge tout en se frottant les mains. Au moins Agata n'est pas claustrophobe ce qui arrache à la française un petit soupir de soulagement, les choses seront beaucoup moins compliquées et puis elles peuvent en profiter pour faire connaissance comme le suggère  sa voisine même si c'est plutôt curieux d'avoir ce genre de discussion dans un ascenseur. « Oui si j'avais su j'aurai emmené des croissants, du bon pain avec de le confiture et du beurre et un peu de jus d'orange histoire de rendre les choses un peu plus agréables ». Elle déclare avant de se rendre compte qu'elle a vraiment envie d'un vrai petit-déjeuner à la française, une pomme ça ne suffira pas ce matin. « J'aurai jamais dû parler de croissants, maintenant je meurs de faim. Je suis française, j'aime les croissants, le fromage qui pue et je dis beaucoup putain. ». Elle s'empresse d'ajouter sur le ton de la plaisanterie. C'était plutôt pas mal comme entrée en matière, bien dans le cliché français en tout cas.    

Contenu sponsorisé

birds in cage ( 31/03 6h42 ) Empty
MessageSujet: Re: birds in cage ( 31/03 6h42 )   birds in cage ( 31/03 6h42 ) Empty

 

birds in cage ( 31/03 6h42 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19
» my body is a cage (06/02 - 22h17)
» up with the birds (04/03;1h)
» I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)
» 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: REZ-DE-CHAUSSÉE :: L'ascenseur-