GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:33

GRAHAM

Le repas était à peine englouti que j'avais déjà rejoins l'étage afin d'accéder au balcon, mon organisme souffrait du manque de nicotine si bien que je ne pensais à rien d'autre que de m'emplir les poumons malgré le froid. Quoi qu'on en dise, cette addiction avait tendance à diriger mon quotidien, c'était un automatisme, mon corps réclamait sa dose à intervalle presque régulier que s'en était déroutant. J'avais beau vouloir réduire rien n'y faisait, mon addiction était bien plus fort que ma volonté. Cigarette à la bouche, j'ouvrais la porte fenêtre évitant au maximum de polluer l'atmosphère du Nid, Graham, le nouveau candidat s'y trouvait déjà contemplant la vue. « C'est magnifique n'est-ce pas ? » soufflais à mon colocataire alors que je me postais à ses côtés, allumant par la même occasion mon petit tube de nicotine.
Graham

Graham
MESSAGES : 982
POINTS : 985

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 8:16

Ca faisait une semaine que j'étais entré dans la maison et je n'avais pas vraiment sympathisé avec les autres habitants, ma timidité n'aidait pas. J'étais donc persuadé que j'allais bientôt sortir, à peine arrivé, déjà remercié... J'en éprouverai aucune honte puisque le plusi mportant pour moi, je l'avais réussi. Le plus important étant d'avoir été intégré à l'aventure.
A la fin du repas j'avais décidé que j'irai prendre l'air sur le balcon. Je n'avais parlé à personne pendant le festin qui nous avait été servi, on devait me prendre pour un muet ou pire un fantôme. Quoi qu'il en soit, j'étais monté et avais gagné le dit balcon où j'admirai la vue. C'est alors que j'entendis des pas derrière moi mais je ne me retournai pas. Une voix féminine claironna à mes côtés et m'adressa la parole mais pour une fois, la personne ne voulait pas faire autre chose que discuter avec moi puisqu'elle dit juste que la vue était magnifique. J'acquieçai.

Oui, c'est très beau !

Je ne savais que dire de plus donc je me retirai à nouveau dans mon mutisme.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:01

Il était clair que le jeune homme n'était pas du genre à se laisser entraîner dans de grands discours, je ne l'avais pas encore vu s'adresser de lui même à l'un des candidats. Postée à sa gauche, je tirais une grande latte de ma cigarette alors qu'il ne fit qu'acquiescer lorsque j'affirmais que la vue était magnifique. Je me tournais vers lui, une question me brûlait les lèvres alors qu'il restait silencieux, question que je ne tardais pas à lui poser. « Je vais certainement te paraître trop directe mais, pourquoi tu as décidé de participer à une émission de télé réalité alors que tu sembles avoir du mal à te mêler aux autres. » Je ponctuais mes paroles d'un sourire, lui indiquant je ne désirais pas l'agresser seulement je m'interrogeais beaucoup sur ce candidats mystérieux.
Graham

Graham
MESSAGES : 982
POINTS : 985

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:51

J'admirai toujours le paysage que l'on pouvait découvrir depuis le balcon et je me sentais apaisé par tant de splendeur. La jeune fille qui m'avait rejoint ne me dérangeait pas finalement. Elle avait un parfum musqué mêlé à l'odeur de sa cigarette et j'appréciai ces odeurs mélangées. Je la regardai en coin. Timide ou pas, je ne pouvais que la trouver jolie, voire belle, elle avait vraiment un physique parfait. Comme la plupart des filles de l'émission et même des garçons, ce qui me fit me demander si on m'avait choisi pour mon physique avantageux ou pour mon caractère introverti. Je relevai la tête vers la demoiselle lorsqu'elle m'interrogea. C'était une très bonne question mais j'avais une réponse toute préparée car j'y avais déjà réfléchi.

Eh bien ! Dis-je dans un souffle. Je dois avouer que j'ai très envie de rencontrer quelqu'un et que cette émission me semblait le bon moyen pour le faire en s'amusant. Je suis peut-être timide mais je n'aime pas moins m'amuser pour autant. Et puis mettre ma timidité à rude épreuve ne peut-être qu'une bonne chose.

J'espérais que ma réponse la satisfairait.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:19

Je regardais Graham, qui ne tardait pas à me répondre, on avait l'impression qu'il s'était déjà préparé à ce genre de question. A moins qu'un autre habitant la lui avait déjà posé ce qui me rendrait stupide. J'inspirais une nouvelle fois la fumée de ma cigarette, recrachant ensuite cette dernière au bout de quelques secondes. « J'espère sincèrement que tu vas finir par t'ouvrir à nous. Tu as l'air d'être un homme tout à fait charmant. Tu sais on ne mords pas, enfin en théorie. . » Plaisantais-je, alors que je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette avant d'écraser le mégot terminé dans le cendrier.
Graham

Graham
MESSAGES : 982
POINTS : 985

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 EmptyVen 31 Déc 2010 - 9:32

Il était vrai que je m'étais plus ou moins préparé à cette question, plusieurs fois on me l'avait posée, lors du casting même et une ou deux fois dans la maison mais je n'en voulais pas à la jeune femme car cette question était légitime face à mon comportement. Cette fois je la fixai dans les yeux, un effort surhumain pour moi, croyez-le ! Je plongeai pes iris dans les siennes et je restai ainsi l'espace d'une longue minute. J'essayai de sonder son âme mais je devais bien m'avouer que tout cela n'était pas très concluant. Il faudrait que je discute avec elle si je voulais en savoir plus à son sujet car je n'arrivai pas à deviner quoi que ce soit. J'enchainai donc avec la réponse à son commentaire.

C'est gentil, merci. Je fais des efforts mais dans un groupe je me sens encore plus mal alors je préfère les tête à tête.


Je lui souris comme je pus et continuai

- Sinon, mon prénom est Graham et toi ?

Contenu sponsorisé

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty
MessageSujet: Re: « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19   « i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19 Empty

 

« i am still just a rat in a cage » 27.12.10 - 13 : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my body is a cage (06/02 - 22h17)
» birds in cage ( 31/03 6h42 )
» I'm coming out of my cage and I've been doing just fine (16/07, 11h47)
» 'Till the cage is full # 1.04 - 13h09
» MY BODY IS A CAGE THAT KEEPS ME FROM DANCING WITH THE ONE I LOVE † 14 FÉVRIER, 10H15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-