GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:43

Officiellement, cela fait un mois que je suis à Los Angeles si on compte cette foutue semaine dans les abysses. Maintenant, cela ne fait que trois semaines dans le nid d’amour. J’ai l’impression que ça fait bien plus. Pour autant, j’ai envie de rester encore quelques semaines. Je n’ai pas encore eu l’occasion de buzzer ou d’être buzzé par exemple. Et puis, j’estime que j’ai encore pleins de choses à vivre. Ce n’est que le début. Du moins, je l’espère. J’ai un minimum d’ambition et j’aimerai bien aller en demi-finale au moins. Mais le parcours est encore long. En attendant, je suis plutôt à la bourre. J’ai passé l’après-midi dehors à bronzer et j’ai pas vraiment eu le temps de me changer hormis de mettre des habits par-dessus mon maillot. Histoire de ne pas passer pour la grosse touriste qui vient directement de la piscine, j’enfile un beau collier. Je me maquille et coiffe vite fait puis je débarque sur le plateau. Je passe devant une très belle Maha à qui j’offre un sourire puis je m’assois au final à côté d’@Allen qui est nominé. J’ai pas encore eu l’occasion de lui montrer que j’étais là et que je le soutenais et je crois que là, c’est le moment idéal puisque personne n’a pris la place. Il faut dire que le candidat est très populaire. « Whaou. Tu es chic ce soir. » J’insinue pas qu’il ne l’est pas habituellement mais il s’est coiffé et a sorti un beau costar cravate. Bon, il a un peu négligé le bas surtout avec ses baskets mais j’imagine que ça ne se verra pas à la caméra. Le plus important, c’est le haut. C’est ce qui se voit principalement. « J’ai l’air d’une grosse touriste à côté. » Je fais un petit peu tâche, oui. Oh et tiens, déjà quelqu’un qui l’aborde. Gigi. Hm.. Quand je disais qu'il était populaire.

+ tenue
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:43

Nouveau prime, nouveau banc des nominés, et cette fois ci ne faisait pas exception, il y avait encore trop de personnes auxquelles je tenais qui étaient en danger. C'était étrange ce sentiment qui m'habitait à chaque nomination, comme si les nominés s'approchaient d'une mort certaine une fois le jeu quitté, ce qui n'était évidemment pas le cas. Aussi, j'essayais de dédramatiser, à un tel point que je crois que je n'arriverais pas à être déçu du moindre départ. Je savais que quoiqu'il arrive, je serais encore en contact avec les personnes qui comptaient réellement. Sur ce prime là, j'avais choisi de faire des efforts, ou du moins, un peu plus que d'habitude, puisque tout de même, je me devais de faire honneur à @Joey, @Allen, @Simone et surtout à @Gigi qui devait vouloir que tout le monde soit beau un jour où elle risquait sa place. Alors oui, j'avais enfilé un tee shirt blanc, un pantalon noir, et une veste en cuir que je gardais dans un coin depuis le début de l'aventure. J'avais affreusement besoin d'une cigarette, mais ça attendrait, je savais que je ne pourrais pas fumer sur le prime. Il allait falloir que je digère ça avec quelques cocktails. Arrivant sur le plateau, je m'en servais donc un avant de rejoindre une place un peu au hasard, en attendant la fameuse annonce de Cupidon qui semblait apparemment importante.

(+) tenue
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:46

Agata se dépêche, elle a pris du retard pour le prime. Ce n'est pourtant pas dans ses habitudes, mais elle n'a pas été au meilleur de sa forme toute la semaine. Elle semble aller mieux, et espère reprendre du poil de la bête. Elle enfile une robe rapidement, quelque chose de simple et d'élégant, comme elle, et remonte ses cheveux en un chignon. Une fois qu'elle est fin prête, et après s'être regardée une dernière fois dans le miroir, elle prend la direction du plateau. Elle n'a pas l'habitude d'être en retard, ne serait-ce que de cinq minutes. Elle ne se souvient pas si elle a un jour été en retard dans sa vie. C'est presque essoufflée qu'elle arrive sur le plateau, saluant les quelques candidats qui sont déjà présents, un large sourire sur son visage. Elle va s'assoir à la première place disponible, trop inquiète de ne pas avoir été pile à l'heure, elle préfère s'assoir sans dire un mot pour le moment. Il paraît que Cupidon a une annonce à leur faire.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:47

    tenue

    C'était l'apocalypse, quelques minutes plus tôt, dans le dressing, le pauvre Coin-coin est malade et a littéralement saccagé une partie des vêtements laissés dans le dressing à l'abandon, provoquant une crise de panique chez Gigi. Sailor a fait ce qu'elle a pu, essayant de temporiser tout ça, suivie par Sayid et Maha, parce que bon, les fringues sales, on s'en occuperait après le prime, après tout. Alors elle enfile un petit pull à col roulé blanc, et un short taille haute noir, une paire de collants blancs, juchée sur une paire de mocassins à plateformes noirs, et finalement, elle a l'air plutôt classe, pour une fois, elle n'a pas l'air de la fille des plages qu'elle est tous les jours. Elle suit même Sayid, prêt en même temps qu'elle, pour se rendre sur le plateau, alors que les autres arrivent aussi. Il propose même d'aller chercher à boire. « Oh, merci ! » fait-elle en attrapant le verre de jus de fruits que le candidat lui tend ensuite. Chacun arrive, plutôt silencieusement, même Sailor ne dit trop rien, elle s'étonne elle-même, et puis Cupidon annonce une future annonce importante. Sayid grommelle quelque chose dans sa barbe, et Sailor lui adresse un sourire et donne une tape sur son bras. « Oh, vous en faites pas, ça peut pas être pire que le paintball ! Ou alors ils ont décidé de faire courir tout le monde, et nous, finalement, on sera tranquilles, c'est pas si mauvais, » fait-elle, relativisant toujours et sans cesse, comme d'habitude.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:47

Un autre prime s’annonçait et victime, encore une fois, du sadisme de la roulette russe, je me retrouvais sur le banc des nominés avec huit de mes camarades, dont ma partenaire Joey, plus discrète cette semaine que d’habitude. Je m’inquiétais légèrement, mais préférais garder toutes mes énergies pour savourer cette possible dernière soirée dans le Nid. Pas que je craignais que l’on me montre la porte, mais on n’était jamais sur de rien dans cette émission. J’en profitais pour boucler mes valises alors que je me préparais dans le dressing, rangeant brosse à cheveux, maquillage et tout ce qui avait bien pu servir à me faire une beauté. Fidèle à mon habitude, j’optais pour un style simpliste avec une petite touche chic, du genre bcbg, confortable, mais tout de même agréable pour le regard. Bon, j’imagine que l’œil critique d’une Gigi, par exemple, ne verrait pas les choses de la même façon, mais je m’habillais d’abord et avant tout pour, ensuite pour le reste du monde, donc j’avais priorité sur mes choix vestimentaires. Une fois prête et convaincue qu’il ne manquait plus rien dans mes effets personnels, je filais rejoindre les autres candidats sur le plateau, qui commençait lentement à se remplir. J’attrapais une coupe de champagne en passant près du buffet, avant de finalement m’installer sur un siège vacant non loin de l’attroupement général. À mes côtés, @Clarke dégustait un cocktail que j’arrivais mal à distinguer. Je leur avais préféré les petites bulles. « Cette veste te donne un look d’enfer. J’adore. » Le tout accompagné d’un sourire, bien sûr.

(+) TENUE
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:47

Un nouveau prime est lancé en ce dimanche de Pâques. Un nouveau prime où fort heureusement, je ne crains rien. Je n'ai pas eu à faire mes valises et je n'ai pas non plus dû me préparer à l'éventualité de quitter le nid, ce qui est plutôt sympathique. Ma seule préoccupation de la journée fût de choisir une tenue adéquate à l'événement. Une robe rouge assez décolleté avait su retenir mon attention et c'est celle-ci que j'avais choisie de porter. Une tenue chic, sophistiquée et sexy. Enfin, ce n'est que mon simple avis. Arrivant sur le plateau du prime assez rapidement après l'ouverture de celui-ci, je passais par le buffet pour attraper un verre de jus de fruit avant d'aller prendre place au milieu des candidats. Je n'avais pas franchement de préférence quant à la personne avec qui j'allais passer ce prime et c'est pour cette raison que je me mis assise sans même regarder les personnes autour. Il n'y a personne que je déteste de toute façon.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:49

Dimanche, jour de prime, oui bon on connaît la chanson. Il faut être complètement à l'ouest pour ne pas l'avoir imprimé depuis le temps. Lamine se demande à quoi ils doivent s'attendre ce soir, du coup. Et puis il se souvient que les défis n'ont pas eu lieu au dernier prime alors qu'ils avaient été annoncés, il faut donc espérer que ça n'est pas ce qui a été prévu pour animer ce prime-ci. Car Lamine n'est toujours pas décidé à y prendre part, ça ne l'intéresse pas de faire le singe, il ne mendiera pas pour des sous c'est comme ça. Ce qu'il veut, lui, c'est des dilemmes, des trucs censés leur rappeler qu'ils sont dans un jeu en fait. Parce que c'est bien beau de les faire courir d'un point A à un point B pour ceci ou cela, mais quand est-ce qu'ils vont pouvoir faire leurs preuves en tant que joueurs, c'est la question qu'il se pose lui. Il se dit qu'avec un peu de chance, la production aura rangé au placard les défis et qu'elle leur aura concocté tout autre chose pour ce soir - ne dit-on pas que l'espoir fait vivre. Enfin bon ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, il n'a pas changé d'avis c'est donc mort d'avance en ce qui le concerne. Lamine presse le pas car il est dix-neuf heures trente passées et il n'aime pas être en retard à un prime, les meilleures places partent les premières alors il faut être réactif. Foulant le plateau avec ses grosses boots aux pieds, il se cherche un siège quand, soudain, ses yeux s'arrêtent sur une candidate assise non loin de là. @Mackenzi est vraiment canon ce soir, il sait pas s'il vient de le penser ou de le dire mais en tout cas, ça le scotche sur place Lamine. C'est décidé il va s'imposer auprès d'elle et passer le prime à ses côtés parce qu'une compagnie pareille, c'est pas tous les dimanches qu'il aura l'occasion d'en avoir une. « wow t'es vraiment trop bo- ... euh charmante, t'es vraiment charmante. » il laisse entendre en posant ses fesses sur le siège voisin au sien - ça va, il s'est rattrapé, mais c'était moins une. Puis il ajoute, un large sourire aux lèvres. « je sais pas pour qui tu t'es faite belle comme ça, quoique j'ai peut-être une idée, mais c'est du lourd. du coup je me tape l'incruste hein, ça te dérange pas ? » à vrai dire Lamine n'a pas fait attention aux tenues des autres candidates, mais comment voulez-vous qu'il détourne le regard de Mackenzi maintenant aussi, c'est impossible. Elle a mis la barre très haut donc ça va pas être simple de rivaliser, enfin c'est son avis, il ne force personne à avoir le même. Le jeune français a beau être hypnotisé par la beauté de sa camarade, il regarde celle-ci dans les yeux, au lieu de loucher sur son décoletté par exemple. C'est un gars respectueux Lamine, vous n'en doutiez tout de même pas. Ça ne l'empêche pas de guetter en même temps une annonce de l'angelot ou du présentateur, car le mystère plane toujours autour du prime et il croise les doigts pour que celui-ci soit à la hauteur de ses attentes.

+ SON LOOK
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:52

+ A vrai dire, je ne suis pas convaincu qu'il soit judicieux de débarquer en costume un soir de prime. Je risque même de le regretter s'il s'avère que des défis de rapidité était justement au menu de la soirée pour nous faire suer un peu. Mais puisque j'ai la chance d'être à nouveau nominé cette semaine, et que je le sens mal ce coup-là, je préfère être classe plutôt qu'habille n'importe comment pourvu que ça me permette de participer aux activités physiques de la soirée s'en craindre que le tissu ne craque au pire moment et au pire endroit qui soit. Au moins j'aurais eu l'air d'un plouc jusqu'au bout comme ça. Un dernier coup d'oeil dans le miroir et je me décide enfin à débarquer sur le plateau de l'émission. Ce sera mon premier et sans doute dernier prime au sein de l'aventure. Il faut dire que je suis surtout connu pour mon absentéisme lors de ces petits regroupements hebdomadaires. Enfin, mieux tard que jamais, comme on dit. Je sais pas pourquoi, je me sens important ce soir alors je fais coucou de la main à ceux qui veulent bien me prêter attention, je souris comme un con et je m'assois sur un canapé, au hasard. Mon gros postérieur musclé tombe à côté de celui d'un gringalet, un petit gars que j'ai croisé cette semaine. @Hugo, je crois que c'est son prénom, mais j'aime bien lui donner des surnoms. Il m'a appelé "papy", c'est pire que "p'tit gars", puis je suis son aîné, j'ai tous les droits. « Alors fiston, comment va ? » Je lui demande en commençant déjà à m'étaler comme si j'étais chez-moi. Il en faut peu, en même temps, et c'est peut-être ma dernière soirée ici, alors autant en profiter.
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:54

 Il y a un mois jour pour jour, l'aventure commençait pour la française. Un début un peu compliqué dans les abysses où le confort avait été plus que rudimentaire, pire que durant toutes ses expéditions dans la montagne avec son père. Elle s'en souvenait encore, plutôt un mauvais souvenir mais une souffrance nécessaire pour accéder au nid qui était désormais sa maison depuis trois semaines. Si au début elle avait eu les pires peines du monde à s'y repérer, elle pouvait désormais dire qu'elle le connaissait comme sa poche. Depuis trois longues semaines, elle avait eu le temps d'explorer les moindres recoins de l'hôtel, elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon. Après une après-midi passée à se gaver de chocolat avec Sailor, la française avait finit par regretter cette joyeux crise de boulimie qui avait réussi à la transformer en loque pour le reste de l'après-midi. Elle s'est même endormie pendant une bonne partie de l'après-midi. Lorsqu'elle ouvre les yeux il est déjà dix-neuf heures et elle est monstrueusement en retard. Elle se précipite dans le dressing, attrape la première robe et paire d'escarpin noire qui lui passe sous la main avant de filer en coulisse où l'équipe maquillage allait faire son travail hebdomadaire. La jeune femme n'a rien à redire au travail de ses maquilleuses, de toute façon elle n'y connaît rien, elle ne risque pas de taper un scandale. La rouquine remercie ses sauveuses et fait claquer ses talons dans les couloirs, des chaussures tellement inconfortables qu'elle hésite à les jeter par terre mais elle se dit qu'elle ne risque pas de faire très bonne impression en se ramenant pieds nus sur le plateau. Adélie garde ses escarpins, elle peut bien souffrir en silence le temps d'une soirée, du moment qu'elle trouve un fauteuil où se poser tout ira bien. Adélie arrive sur le plateau au moment où Alix commence son discours, Cupidon a une annonce de la plus haute importance à leur faire. C'est un peu effrayant. Elle finit par trouver une place de libre à côté d'@Agata, elle s'y installe avant de se rendre compte qu'elle ne s'est pas assurée d'une chose. « Tu n'attendais personne au moins ? ». Elle s'enquit soucieuse de ne pas déranger sa camarade, elle n'aime pas s'imposer alors si Agata attend quelqu'un elle préfère s'en assurer. « Tu crois que c'est grave ce qu'il a à nous annoncer Cupidon ? ». C'est tout de même bizarre et depuis le dernier prime elle s'attend au pire.  

+ Tenue
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:55

tenue + Au début les journées semblaient longues, petit à petit les semaines défilent et voilà qu'un nouveau prime se profile à l'horizon. Sans s'en rendre compte, le temps passe vite. Dans le dressing à sélectionner sa tenue pour la soirée, il opte pour un ensemble plus « décontracté », du moins pour lui ça l'est. Au lieu de l'habituel costard/chemise, il ose le pull. Un peu de gel, un rapide coup de peigne, sa toilette est enfin terminée et il est fin prêt pour le prime. C'est devenu routinier, chaque dimanche soir il suit le même couloir en direction du plateau. Il est légèrement en retard et tente de passer inaperçu parmi les candidats déjà présents. Dans la foulée il saisit qu'une annonce importante va être faite par Cupidon. Il s'installe donc en silence dans l'attente de cette fameuse déclaration.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-