GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:59

Prime. C’est l’heure. Il faut que je me prépare si je ne veux pas être en retard. Allez, hop hop. J’enfile un pantalon, une chemise, même la cravate. Maintenant je n’ai plus besoin de m’y reprendre à plusieurs fois, j’y arrive du premier coup à la nouer. J’enfile un petit gilet par-dessus. C’est que ce soir il ne fait pas particulièrement chaud. Une fois prêt, je me rends sur le plateau. Enfin avant, je reste quelques minutes à l’extérieur le temps de me griller une clope. C’est mal je sais, mais j’ai abandonné l’idée d’arrêter dans ce jeu. On verra ça dehors. Ici ce n’est pas la peine. Une fois terminé, j’arrive dans la salle pleine de monde. Il y a déjà des petits groupes de formés. Comme d’habitude. Et je ne sais pas où m’intégrer là dedans. Si il y a bien une chose dont j’ai horreur, c’est déranger. Et me pointer alors qu’ils ont déjà de la compagnie…j’aurais l’impression d’être en trop. La prochaine fois faudrait que je pense à arriver un peu plus tôt, comme ça je n’aurais pas à choisir, hop je m’installe, et celui qui voudra de moi, n’aura qu’à se poser à mes côtés. J’aperçois ma partenaire, @mackenzi. Elle est particulièrement sublime ce soir. D’ailleurs je crois que je bug un peu en la voyant. Et pendant ce laps de temps, Lamine en a profité pour la rejoindre. Bon… Je vais les laisser tranquille alors. J’observe la pièce, essayant de trouver une personne seule. Ah @Maha. Allez, prenant mon courage à deux mains, je me dirige vers elle. « Tu vois un inconvénient à ce que je passe le prime à tes côtés ? Parce que bon, je suis pas chiant, je peux aller ailleurs si tu préfères quelqu'un d'autre pour te porter compagnie… » Toujours autant de confiance Leandro, c'est bien.

+ tenue
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:00


Bonsoir, chers candidats.

C'est avec une bien triste nouvelle que Cupidon engage ainsi cette soirée puisqu'il y a quelques heures, une candidate a souhaité mettre fin à son aventure au sein du nid. Il s'agit de...



Ranja, Cupidon te laisse donc expliquer les raisons de cet abandon à tes camarades, et te fait ses adieux non sans peine. Sachez que ce départ ne changera rien au fil des éliminations de ce soir.
Ronan

Ronan
MESSAGES : 312
AGE : 42
LOCALISATION : NEW ZEALAND (AUCKLAND)
EMPLOI : EX RUGBYMAN. (ALL BLACKS)
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (gigi.)

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:09

Il pourrait lui faire la gueule à Gigi, surtout pour l'obliger à s'asseoir en plein spotlight, et en fait il lui en veut, pourtant il se lève, et vient s'asseoir aux ôtés de sa partenaire. Il dit pas un truc, lâche pas un bonsoir mais il est venu, elle va lui lâcher la grappe comme ça. C'est toujours bon de garder espoir comme ça. Ya la Mackenzi qui est canon en rouge, c'est surement la mieux habillée selon son gout. Pas que ça compte pour quelque chose ceci dit. Ça y est, ya tout le monde dans le salon en plus, pour la "grande" annonce de cupidon. Ranja s'en va. Génial. Il se penche vers @Gigi et demande, avec plus ou moins de discrétion. - Qui? Non mais, c'est que là, tout de suite, de prime abord, il a pas la moindre idée de qui c'est celle là. Pas que ce soit vraiment important mais franchement, qu'il ait zappé quelqu'un comme ça, elle a du l'éviter ou un truc du genre.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:13

M'étant assise à un endroit où il restait encore des places vacantes, je vis très rapidement Lamine me rejoindre. Bien, c'est un candidat que j'apprécie et ce, même si le fait que nous nous entendions bien peut être un peu surprenant pour beaucoup. C'est vrai, nous n'avons pas franchement grand chose en commun quand on regarde rapidement nos deux caractères, nos deux expériences de vie. Mais cela ne me tracasse pas, je n'ai jamais chercher à avoir des bonnes raisons d'apprécier quelqu'un de toute façon. Le français me complimente d'ailleurs sur le choix de ma tenue, au moins elle a plus à quelqu'un d'autre autant qu'à moi. C'est rassurant de voir que je ne suis pas démodée ou que mes goûts ne sont pas mauvais. Un léger sourire s'étale sur mes lèvres tandis que je l'entends me dire que je suis charmante. J'ai l'impression que ça n'est pas le premier mot qui lui soit venue à l'esprit mais je m'en satisferait très bien. «C'est gentil, je te remercie. » Je ne suis plus franchement habituée aux compliments, surtout de la part d'autres hommes que mon époux mais ça fait toujours plaisir d'entendre ce genre de choses. Quelle femme n'aime pas entendre qu'elle est jolie après tout ? Je n'en connais pas une seule qui déteste réellement les compliments. «Je te trouve très bien également.» Et je ne le lui dis pas uniquement pour lui retourner le compliment, je lui dis parce que je le pense. D'accord, il ne porte pas de costume hors de prix et des noeuds pap' mais je trouve qu'il respecte toujours son propre style et que cela lui va bien.  «C'est un secret.» Je ne me suis faite belle pour personne en particulier, juste parce que j'aime cela. Alors je joue un peu le mystère, parce que c'est plus marrant que de se justifier.  «Tu es le bienvenu, je t'en prie.» C'était même avec plaisir. Et mon regard se portait sur l'écran lorsque l'on entendit que Cupidon avait une annonce à nous faire. Nous découvrirent tous assez rapidement qu'il s'agissait du départ de l'une des candidates. Ranja. Fait étonnant parce que je ne m'imaginais pas une seconde que la candidate était du genre à baisser les bras.  «Et bien, je ne m'attendais pas à la voir quitter l'hôtel de si tôt. Tu la connais ? » Entre temps, j’apercevais @Leandro et je lui adressais naturellement un large sourire.
Hugo

Hugo
MESSAGES : 552
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles/boston.
EMPLOI : étudiant en médecine @harvard.
JUKE BOX : monster - imagine dragons, californication - red hot chili peppers, people are strange - the doors, blue boy - mac demarco.
POINTS : 183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://louseke.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:13

Il y a Cecil qui finit par s'écraser à côté de moi, et toujours avec autant de grâce. Je sourcille, tiré de mes réflexions par la brutalité de sa chute à côté de moi, roule des billes dans sa direction. Fiston, hm. Je crois qu'il est temps que quelqu'un se charge de lui expliquer la biologie élémentaire qui implique qu'un noir comme lui peut (très) difficilement avoir un « fiston » aussi blanc que moi. Soit. Passons ce détail monstrueux. « Probablement mieux que toi, papy » je note avec un sourire moqueur. C'est lui qui est nominé ce soir, pas moi. Même si je n'exclus pas le fait d'être encore niqué par des nominations de dernière minute sur le prime, hein, il faut s'attendre à tout, ici. « Tu ne le vis pas trop mal, j'espère » j'ajoute, évasif, pas vraiment sincère non plus. Je m'en fous un peu de comment il le vit - c'est mieux que lui que moi. Et lui comme moi savons très bien qu'il ne serait probablement pas aux portes de l'élimination, sans sa partenaire qui tient plus de la plante verte que de l'humain. Et là - breaking news. Je sursaute, avant de chercher Ranja des yeux, furieux. Elle est sérieuse ? C'est sérieux ? « Papy, colle-m'en une, tu veux ? il faut vraiment que je me réveille, là » je grogne à l'adresse de Cecil. C'est égoïste, parce qu'elle a son fils qui lui manque, je le sais, elle a ses obligations, et je crois qu'elle ne supportait pas l'enfermement si bien que ça, mais je m'en tape, ça m'emmerde qu'elle se tire de cette façon, ça me saoule qu'elle brise l'image de femme forte que j'avais d'elle.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:13

Nouveau prime. Addil avait eu une semaine très calme, oui il n'avait pas été bien durant cette semaine, un coup dans le moral, mais il avait envie de se reprendre. Sa motivation était de nouveau présente et il avait réellement envie d'aller loin et il n'était plus question qu'il soit dans un état dépressif comme il l'a été cette semaine. Ce sourire amusé sur ses lèvres était de nouveau présent et il avait envie d'en découdre ce soir. Cupidon allait faire une annonce et il patientait sagement dans son con. Sa tenue était simple, il avait eu envie de changer, la semaine dernière c'était basique, là il avait essayé de revenir dans un truc un peu différent. Sa meilleure tenue avait été tout de même celle du prime. Il ne pouvait le nier. Personne ne pouvait le nier. (tenue cf avatar). Ses fesses se posèrent délicatement sur le canapé et il attendit que quelque chose se passe, le temps peut-être. En effet il n'avait rien d'autre à faire que d'attendre. Il espérait que l'attente n'allait pas être trop longue tout de même. Il avait envie de se bouger les fesses et il était motivé, donc il avait envie de marcher, parler, courir, enfin qu'importe il avait envie de faire quelque chose. Addil voulait de l'action. Et bien il en avait, Ranja quittait le nid définitivement. Il était légèrement déçu qu'elle s'en aille, car il aurait aimé découvrir son secret, mais tant pis.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:14

aSimone ne tardait pas à me rejoindre, complimentait ma tenue alors qu'un léger sourire étirait mes lèvres. « Ça n'est pas grand chose... » je ne me trouvais pas particulièrement différent dans une veste du genre, à vrai dire, je préférais même le confort de mes pulls habituels. Mais bon, il fallait que j'apprenne à faire des efforts apparemment, alors j'allais prendre sur moi et tenter de paraitre un peu plus présentable sur les primes. Pas dit que j'applique cela pour tous, hm. « Toi par contre, tu es rayonnante. » j'aurais presque envie d'ajouter "comme d'habitude" mais j'avais peur que ça fasse trop de compliments à la fois, et dieu sait que je n'étais pas réellement à l'aise avec ceux ci. Dans tous les cas, la candidate était nominée ce soir, j'avais d'ailleurs été plutôt étonné que les candidats nominent le binôme malgré leurs six voix d'avance. Je trouvais ça trop simple de sortir ceux qui étaient le plus affaibli, d'autant plus lorsque ça n'était pas mérité. « Tu le sens bien, le dénouement de ce soir ? » Je me demandais bien si elle était aussi confiante que la première fois. Elle avait tout de même fini première dans les votes. Il fallait simplement espérer qu'elle n'avait pas perdu son public en si peu de temps. Et voilà que Cupidon prenait la parole, le visage de @ranja s'affichant sur l'écran, alors qu'il était annoncé qu'elle quittait l'aventure. Comment ça ? Et elle ne m'aurait rien dit ? Je restais là, silencieux, alors qu'un vide se creusait dans ma poitrine. D'accord, si je venais de dire qu'aucun départ ne m'atteindrait, je crois que ce qui était entrain de se produire me prouvait le contraire.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:18

On aurait pu croire qu'à l'occasion de ce prime, le canadien aurait fait plus d'efforts d'un point de vue vestimentaire que n'importe quand auparavant, mais c'était sans compter sur sa paire de converses fétiches, vieille de presque deux décennies, qu'il avait eu envie d'enfiler en pensant qu'il pourrait grâce à elles arborer un style un peu plus décontracté, puisque parait-il la simplicité était encore sur ce qui lui allait le mieux. Assis depuis quelques instants dans un coin du plateau, il eut en tout cas le plaisir de voir approcher @Gigi, qui attendit à peine d'être installée pour chercher à savoir ce qu'il pensait de sa tenue. « Pas bien, ravissante. Pour ne pas changer » lui souffla-t-il alors, un sourire aux lèvres, et avec la sincérité qui le caractérisait dans ces moments-là, parce qu'elle savait déjà qu'il la trouvait jolie, et qu'en l'occurrence ce soir ce qu'elle avait choisi de porter la mettait particulièrement en valeur. « Et je dis pas ça seulement pour glisser le compliment du jour » précisa-t-il cependant, en référence bien sûr au fait qu'il ait prévu de lui rappeler chaque jour combien il la trouvait belle. C'était un truc entre eux, oui, mais ça ne l'empêchait pas d'être sincère chaque fois qu'il la complimentait. Gigi commenta alors son choix de chaussures. « Non, c'est vrai ? Je vois vraiment pas ce que tu leur reproches. » Il faisait l'innocent, alors qu'il voyait facilement ce qui pouvait la laisser perplexe. Il s'agissait de vieilles chaussures, un peu dévalées, et pas tellement assorties au reste de sa tenue après tout. « C'est un modèle original de 1997, tu sais » osa-t-il préciser, comme si ce détail allait rendre son choix on ne peut plus légitime. Bien sûr qu'il ne portait pas les chaussures les plus élégantes du plateau, mais il y tenait assez, et puis c'était bien de changer un peu, de temps en temps. C'est par la suite la voix de @Shay qui s'éleva tout près de lui, la candidate ayant pris place de l'autre coté, ce qui lui fit tout autant plaisir, comme le compliment auquel il eut droit là aussi et suite auquel il afficha un large sourire. « Tu trouves ? Il paraît que mes chaussures laissent à désirer. Toi aussi t'aurais misé sur autre chose ? » Autant avoir son avis sur la question, ça n'était pas comme s'il risquait de quitter le plateau en pleurant si elle venait à lui confirmer que sa paire de converses n'était pas ce qui mettait le plus sa tenue en valeur. « Dis pas de bêtises, tu es superbe » reprit-il plus doucement après qu'elle ait laissé entendre qu'elle devait avoir l'air d'une touriste, forcé de la trouver très en beauté, dans cette tenue d'ailleurs plutôt originale. « J'espère juste pour toi qu'il n'y aura pas de courants d'air sur le plateau. » Et il afficha un sourire un peu plus amusé, parce qu'il la taquinait simplement, ça n'était pas lui qui dans le fond risquait de se plaindre du fait qu'elle montre un peu de chair, même s'il n'oserait jamais le préciser. Par la suite, Cupidon finit par intervenir et par leur communiquer l'annonce dont on leur avait parlé un peu plus tôt. Mais à peine eut-il introduit celle-ci qu'il comprit qu'il avait peu de chances d'aimer ce qui suivrait. Et effectivement, il fut bientôt question d'un abandon, celui de @Ranja, et il s'enfonça instantanément dans son siège, surpris et abattu. Il aimait beaucoup Ranja, c'était quelqu'un avec qui tout n'avait pas toujours été extrêmement simple, mais à qui il tenait. Alors bien sûr, il imaginait qu'elle avait ses raisons, que ça concernait peut être son fils, et clairement il n'y aurait rien de plus compréhensible à ses yeux, mais en l'état, ça lui faisait beaucoup de peine, parce qu'il avait beau souhaiter réintégrer le jeu à l'issue du prime, il savait que ce serait de toute façon un peu différent sans elle.
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:20

Parce qu'on ne sort pas en guenilles, elle a enfilé un petit chef d'oeuvre de tule et mousseline rosé. L'angelot lui laisse la parole et elle sent sa gorge se nouer. C'est pas évident de dire au revoir. Même si elle a pris la décision en connaissance de causes. « Merci Cupidon. » sourit-elle en inspirant un bon coup avant de lâcher sa tirade. « Je ne sais pas exactement quoi vous dire, je n'ai pas de raison particulière pour quitter l'aventure sinon que je sens depuis une semaine que mon humeur est assez agitée, j'ai complètement craqué devant Allen et, pour ceux qui me connaissent un peu, c'est clairement le signe que je perds pieds. Mon fils me manque et je me rends compte que le monde extérieur tourne sans nous sans problème mais j'ai du mal à lâcher prise de ce que je peux manquer. Alors, voilà, j'ai choisi de prendre la poudre d'escampette plutôt que de profiter des gens que j'aime bien en espérant qu'ils ne me nominent pas ou prendre le risque d'éliminer quelqu'un qui est plus investi et qui a la tête dans le jeu. J'ai tiré tout ce que je pouvais tirer de Fake Lover et ça reste une très belle expérience. Même les abysses. M'en veuillez pas, je vous aide peut-être à aller plus loin ! » C'est l'heure de quitter le plateau, elle doit avoir cinq ou dix minutes pour faire ses adieux, mais elle n'a pas très envie de s'éterniser. Son jet l'attend probablement à l'aéroport, dans trois ou quatre heures elle sera avec Lauridtz. Sa seule satisfaction c'est que personne n'a approché son secret de près ou de loin. Elle ne sait même pas quoi dire, alors elle embrasse @Allen, lui jure de le revoir. Glisse une promesse de visiter le zoo de San Francisco à l'oreille de @Clarke, fait semblant de descendre @Lamine avec un gun imaginaire, sourit à @Gigi et @Shay, ses deux seules copines de début de jeu. Et puis il y a @Hugo qui semble franchement pas de très bon poil. Elle peut comprendre, elle lui en veut pas de mal le prendre. Sans vraiment s'en soucier elle dépose un baiser sur sa joue, lui lance un sourire un peu triste et s'en va. La boule qu'elle avait à la gorge s'est évaporée, elle se sent bien. Très bien. Dans quelques heures elle aura son fils dans les bras, elle remettra les pieds dans son loft de Soho et dans trois jours elle partira pour Singapour ou Canberra.

tenue
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2015 - 20:22

Mes camarades arrivent tour à tour tous plus ou moins sapés pour l’occasion. Quant à ma compagnie pour ce soir elle se fera en la personne de @Kira qui est très élégante, j’dois bien l’avouer. Cela dit c’est pas une raison pour se foutre de la gueule de ma veste. A moins que ce soit sincère. J’la dévisage un instant pour comprendre comment j’dois le prendre car ne la connaissant pas vraiment j’sais pas si elle est du genre Maha ou Sailor. Ça a l’air d’être plutôt entre les deux… quoi attendez y a une fille de normale ici ? J’croyais qu’il avaient recruté personne de lambda mais visiblement j’ai dû me tromper. « T’es très élégante, je te connaissais pas ce style. » Je le sais car dans le cas contraire je l’aurais remarquée avant. Ce n’est pas un retour de compliment ni un remerciement mais j’lui partage mon ressenti par rapport à sa tenue, ressenti plutôt positif. Ça manque de diplomatie comme à chaque fois mais l’idée est là elle l’aura comprise. Cupidon se pointe enfin et met un terme au suspens concernant son annonce. Ranja se barre. « A ce rythme-là y a presque plus besoin d’éliminations. On est pourtant pas si mal ici. » Moi en tout j’me plait bien, j’comprends pas pourquoi y en a autant qui se barrent de leur propre chef.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-