GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:13


Akela bullait tranquillement dans les coulisses du plateau, rafraichissant Instagram toutes les trente secondes et laissant des likes à intervalles réguliers, jusqu'à ce que la petite voix dans son oreillette ne lui annonce que cela allait être à son tour dans quelques instants. Déjà ? Bon. « Aloha ! Sans plus attendre et parce que vous et moi n'avons pas envie d'y passer la nuit, voici ce qui s'est passé d'intéressant - ou pas forcément, en fait - dans le nid durant la semaine. » D'accord ce n'était peut-être pas la grande motivation de son côté non plus, mais c'était à l'image de cette semaine où bon nombre de candidats avaient donné l'impression de bâiller aux corneilles. « On commence donc ce résumé avec le retour en force de Cecil, qui a décidé de sortir de sa tanière pour se mêler aux autres, une nouvelle aussi réjouissante qu'étrange puisque c'est désormais sa partenaire qui est aux abonnés absents ... Je ne cherche plus à comprendre, moi. Cecil, donc, que notre bien aimée Rowan a condamné dimanche dernier à se balader toute la journée de lundi vêtu uniquement d'un caleçon éléphant - aucun sous-entendu dans le choix de l'animal, cela va de soi - visiblement au goût de Shay ... Coquine va, mais on te comprends, je t'assure. Pendant que certains prennent leur gage à cœur d'autres se lancent des gages eux-mêmes, à l'image de Mylah et Allen durant leur partie de laser-quest et je suis presque déçu de ne pas avoir vu le canadien débarquer avec une robe haute couture sur le dos ce soir. Du côté de Sailor et Adélie on fait de la recherche des œufs de Pâques une compétition, et si dans le cas de Lamine et Sayid on ne se lance pas de défi, les deux ont en revanche pris la tradition du poisson d'avril au premier degré ... Alors oui, si vous vous êtes couchés mercredi soir en trouvant un poisson dans votre dos, ce sont eux les coupables je vous le confirme. » Oh mais bon, cela restait de l'humour potache et gentillet, cela ne faisait de mal à personne et cela pouvait même en dérider certains ... qui clairement en avaient bien besoin. « Bon après je ne vais pas vous mentir, ça n'a pas non plus été la grosse ambiance cette semaine dans le nid, même la soirée super-héros organisée par notre délicieuse Siomha n'a pas su réveiller les candidats malgré des idées de costumes intéressantes. Heureusement certains parviennent tout de même à s'occuper comme des grands, par exemple Shay et Allen et leur façon bien à eux de partager leur nourriture, tandis que Sailor et Lamine restent beaucoup plus sages et discutent Pokémon ... presque de quoi nous faire croire que Fake Lover est une émission tous publics ahah. Oui, hm, bon. » Ouais non, Akela était sûr et certain que s'il avait des enfants ils ne les laisseraient pas regarder l'émission, on ne savait jamais trop sur quoi on pouvait tomber ... bah, d'ailleurs « Enfin bon, je ne sais pas si ça durera longtemps, parce qu'il suffit de voir les conversations entre Gigi et Ronan pour se dire que ça finira forcément par déraper, et pourtant c'est pas du côté des nanas maquées que j'aurais parié à la base ... » Son ton était un peu acide ? C'était entièrement volontaire de sa part, faut dire qu'il ne voyait pas cela d'un très bon œil, lui qui avait aussi participé à l'émission en laissant son mari à l'extérieur. « Puisque j'en suis à parler des rapprochements, je dirais que ça ne devrait plus tarder entre Kira et Clarke, et entre Claudia et Addil qui donnent l'impression de ne plus se quitter d'une semelle ... Bientôt on tuera pour un accès à la loveroom, c'est moi qui vous le dit. Et non, malheureusement je n'ai pour le moment rien à vous dire à ce sujet, il faudra vous charger vous-même de tirer les vers du nez de ceux qui en ont l'accès. » Les gens étaient de toute façon incapables de tenir leurs langues dans ce nid, c'était parfois à se demander comment ils parvenaient à conserver leurs secrets jusqu'à la fin. « Pendant ce temps là j'ai l'impression qu'on compare et qu'on tâte le terrain du côté de Ranja et Maha, mais comme à priori l'une a tendance à mépriser ce que l'autre convoite, je dirais qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis ... Ça s'annonce en revanche compliqué pour Lamine, pour qui Gigi a semble-t-il décidé de s'auto-proclamer coach en séduction, entremetteuse, ou appelez ça comme vous voulez. » Alors qu'à priori, même sans être un Allen, Lamine semblait quand même assez dégourdi pour se débrouiller tout seul à ce niveau-là. « En vrac et puisque tout n'est fort heureusement pas que stratégie amoureuse dans cette baraque, Simone semble avoir trouvé comment amadouer Gekko par exemple, fait assez improbable pour être souligné, et Shay et Sayid ont quant à eux entamé un jeu de devinettes concernant leurs vies, mais je ne saurais pas trop vous dire en quoi ça a évolué, un concours d'imagination à priori. Simone quant à elle continue de charmer les candidats peu bavards, si bien qu'Imma n'a sans doute jamais autant parlé qu'avec elle. Simone, si tu cherches tes prochains cobayes je te conseille Ronan et Sayid, eux non plus n'ont pas l'air très branchés conversation. » Mais bon, même Simone ne pouvait pas faire de miracles si il n'y avait aucun espoir, hm. « Enfin, et parce que l'heure commence à tourner, sachez aussi que Maha s'est chargée de rappeler à Léo que l'un des principaux fondamentaux de cette émission consiste parait-il à ne pas balancer sur son ou sa partenaire, et ce même lorsque le partenariat se passe aussi "bien" que Mylah et Léo ... heureusement que la violence est prohibée dans le nid, je vous le dis moi. » Faut dire qu'on préférait voir les candidats se faire l'amour plutôt que la guerre ... quoi que certains candidats prenaient cette image un peu trop au pied de la lettre aussi, parfois. « Et tout de suite je vous laisse avec les phrases qui ont fait mouche cette semaine, et je vous dit à dimanche prochain, malama pono ! »


Ce qui s'est dit cette semaine


Adélie : « Tu n'as pas encore tué ton partenaire ? Oh, ou peut être que c'est l'amour fou entre vous, je ne sais pas. »
Mylah : «  C’est désolant que la violence physique soit interdite. Cela répond à ta question. »

Shay : « Et puis, femme qui rit ... »
Cecil : « A trop bu de whisky. »

Mylah : « C’est comme ça [avec une tronçonneuse] que tu as perdu tes jambes ? »
Sayid : « Non. A la hache, ça faisait plus propre. »

Ranja : « AH-AH !  Je t'ai bien eu cette fois-ci. Tu peux plus m'échapper maintenant. »
Clarke : « Je sais que le corps d'Istvan te manque, mais je ne pensais pas que tu pourrais te rabattre sur un morceau de viande bon marché. »

Gekko : « Vous le faites exprès, ou vous êtes stupide ? »
Shay : « C’est quoi cette manie de cataloguer les blondes dans la catégorie "stupide" ? Moi je clame pas haut et fort que les asiatiques ont des petits zizi et pourtant, je le pense ! »

Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:13

Ranja, quittait le jeu… J'étais un peu surpris, ému, en colère aussi… J'aurais voulu qu'elle m'en parle, qu'on trouve ensemble un compromis… Mais bon, son choix était fait et voilà qu'elle quittait déjà le nid d'amour, sans un regard envers moi. On ne pouvait de toute manière pas dire qu'on était proche. On faisait juste notre maximum pour se supporter. Cupidon annonçait alors le nom de mon nouveau partenaire : @Hugo… Oh joie, voilà que je me coltinais l'incoltinable, mais bon… Pour le bien de notre aventure et faire en sorte que celle-ci dure le plus longtemps possible, j'allais le voir plein de bonne volonté :

Il parait que l'on va devoir faire équipe… Je sais, tu aurais préféré que ce soit Ranja à ma place, mais bon, le destin en a décidé autrement… Il va falloir faire avec…

Même si je n'aimais pas Hugo, je ne voulais pas que cette coopération tourne au désastre. Plus l'aventure suivait son cours, plus l'envie d'aller toujours plus loin se faisait sentir. L'envie de l'aventure, l'excitation se faisait de plus en plus sentir… En attendant au vu de l'activité proposée par cupidon, j'étais curieux de voir comment celle-ci allait évoluer et surtout quelle sens.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:19

La soirée risquait d'être fortement intéressant. Addil en mode dépressif n'existait pas. Non pour lui il n'était déjà plus qu'un simple mauvais souvenir qu'il avait balayé d'un souffle. Par contre Addil revenait avec ce sourire moqueur sur le coin des lèvres, avec son look un peu étrange et son air sûr de lui. Il revenait plus détestable que jamais, mais il savait que les candidats le préféraient comme cela. Une semaine de répit pour eux, il était hors de question qu'ils en aient une de plus. Il refusait même catégoriquement cela. Il aperçut @Mylah de loin, cette femme maniaque qu'il avait aimé taquiner. Ce soir il avait envie de l'ennuyer, d'ennuyer une personne et dommage, son regard c'était posé sur elle. C'était vraiment pas de chance pour la jeune femme. Il s'approcha d'elle avec une coupe de champagne dans la main et vint écouter ce qu'elle avait à dire. « Si tu m'as raté ma chère. Je pense que ça serait dommage de me rater non ? » dit-il en venant déposer sa coupe sur ses lèvres pour boire une première gorgée. Il était décidément de retour. Franchement il ne savait pas pourquoi il avait tiré une mine aussi triste, lui qui d'habitude n'avait pas l'habitude d'être dépressif. Mais c'était sûrement une semaine dans le nid qui l'avait déprimé, là il avait ses marques dans le nid de l'angelot et il ne voulait pas que l'on lui enlève. De plus il ne voulait pas quitter sa partenaire Imma, car il avait envie d'aller loin avec elle et il savait qu'il avait ses chances comme tout le monde. Il espérait que cette Maha partirait un jour, car elle l'agaçait toujours autant. Enfin bref les bonnes habitudes d'Addil refirent apparition à l'instant sans prévenir personne, même pas lui.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:22

Décision validée.
Gigi remporte 1 500€.
Nirvana perd 1 500€.
Les autres ne remportent rien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gigi +1 500€.
Nirvana -1 500€.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




QUEL CANDIDAT NE FERA PAS LONG FEU DANS LE JEU ?
Clarke, Diego, Imma, Mackenzi, Shay, Simone
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 30
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:22

Kira insiste sur son sourire lorsque @léo semble se demander si elle est sincère ou non. Evidemment qu'elle est sincère, si elle la trouvait moche elle ne lui aurait sans doute rien dit. Ou alors elle lui aurait fait comprendre. Mais elle la trouve sympa sa veste, point. Originale, par rapport aux autres tenues en tout cas. Le visage de l'irlandaise s'illumine lorsqu'il lui dit la trouver très élégante, ce qu'elle n'a franchement pas l'habitude d'entendre - et qui donc lui fait dix fois plus plaisir. « Figure-toi que moi non plus, je suis plus habituée à porter un jean et un t-shirt, mais bon. Au moins c'est pas une robe. » elle lâche dans un léger rire. Elle en a mis une la semaine dernière, ça suffit amplement. Déjà qu'elle porte des talons, c'est amplement suffisant. L'heure de la nouvelle de la plus haute importance est arrivée, et alors que Kira s'attend au programme de la soirée ou quelque chose dans ce style, l'angelot annonce que Ranja a décidé de quitter l'aventure. D'abord surprise, la brune cherche sa future ex-camarade qui justement débarque sur le plateau pour s'expliquer. Elle écoute brièvement, mais s'intéresse un peu plus à ce que Léo peut bien raconter. « Tu peux toujours le suggérer à Cupidon, même si je doute qu'il ait envie de sauter l'étape des éliminations de ce soir » elle souffle en se pinçant les lèvres. Kira elle ne dirait pas non, et puis si ça pouvait éviter à son camarade le stress de l'attente ce serait encore mieux. Mais bon, ils peuvent toujours rêver. Il est maintenant temps de passer au véritable programme de la soirée, qui s'annonce beaucoup plus intéressant. La brune stoppe sa conversation pour enregistrer tous les éléments donnés par l'angelot, et lorsqu'il est temps de donner un chiffre et une lettre, son choix s'arrête sur le huit et le L. C'est un peu du hasard, et en même temps pas tant que ça. A voir maintenant ce que ça va donner. « Au moins on aura pas à courir partout » elle commente dans un soupir. Non parce que si un deuxième paintball devait avoir lieu, elle elle retournerait à l'hôtel. Ou elle s'éloignerait en tout cas.
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:24

Les choses s'enchaînent assez rapidement ce soir. D'ailleurs l'annonce de Cupidon a pour sujet le départ d'une candidate. Ranja. Le nom ne semble pas familier à Gekko qui n'arrive pas à visualiser la jeune femme. Et puis il n'a que faire de son départ. Il n'est pas touché, intéressé, au contraire cela fait de la concurrence en moins. Encore une de plus éliminée, une chieuse en moins, c'est donc bénéfique. A quoi bon pleurer et s'attrister de ce départ, il faut voir les choses du bon côté et s'en réjouir. Bref dans son coin il est toujours aussi bavard et sociable avec les autres candidats. Mais il préfère écouter Cupidon, le nouveau jeu pour le prime, son but et son fonctionnement. Même s'il n'est jamais enclin à participer aux gamineries proposées et activités mises en place pour divertir les candidats durant la soirée, on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière. Quelques avantages, indices ne sont pas à laisser de côté et à prendre à la rigolade. Alors qu'il écoute, une candidate s'installe à côté. Il reconnaît difficilement @Mylah. A vrai dire sa tenue est quelque peu inhabituelle. Il la regarde intrigué, mais à son « pas de commentaire » il se résigne à lui demander le pourquoi du comment. Pas de commentaire veut dire ferme ta gueule, alors il ne dit rien et s'abstient. Cependant il tient tout de même à lui répondre concernant les évènements qu'elle aurait pu louper. « Pas grand-chose, du moins rien de bien intéressant ... » Il redevient silencieux, mais uniquement le temps de quelques secondes avant que sa curiosité le rattrape et le fasse craquer. « Pour la tenue ... ? » Se hasarde-t-il à demander.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:27


    « C'est pas très chouette quand même comme question, parce que bon, je suis pas vraiment la mieux placée pour en juger, alors vous m'excuserez d'avance, je dis sans doute plein de bêtises, et tout, et... bon, d'accord, je réponds, euh... Diego ? ...Simone... euh, Mackenzi, et puis Clarke, et puis Imma, et après beh Shay parce que bon j'aimerais bien qu'elle aille loin surtout, c'est ma super-partenaire ! Oh et puis mon avis sur la question on s'en fiche pas mal surtout, encore désolée ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:28

Décision validée.
Les votes de Imma compteront double sur les prochaines nominations.
Les votes de Shay compteront triple sur les prochaines nominations.
Les autres ne remportent rien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gigi +1 500€.
Nirvana -1 500€.

Imma vote double.
Shay vote triple.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




QUEL CANDIDAT SOUHAITERAIS-TU VOIR QUITTER LE JEU LA SEMAINE PROCHAINE ?
Adélie, Clarke, Imma, Kira, Ronan, Simone
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:42

Bien sûr que Gigi était belle, et jusqu'à présent il aurait pensé qu'elle en avait conscience, mais ce soir, il eut l'impression qu'elle avait besoin de l'entendre dire que sa tenue la mettait en valeur, ce qui était le cas, et il ne manqua pas de le laisser entendre. Oh elle avait l'habitude de ses compliments, pour autant il les soufflait toujours avec la même sincérité, jamais en se forçant. Elle sembla reconnaissante et il eut même droit à une furtive caresse sur la main, ce qui étira ses lèvres en un plus grand sourire. Il semblerait cependant qu'il n'ait pas opté pour la paire de chaussures la mieux assortie à sa tenue, et effectivement ses converses dénotait du reste, même si pour lui ça n'était jamais qu'un détail sans grande importance. Mais @Gigi semblait s'y connaître un peu mieux que lui, et elle se permit un commentaire plutôt amusant après qu'il ait souligné le fait que ses chaussures ne dataient pas d'hier.  « Roh, tout de suite ! Je suis sûr que t'étais pas si jeune que ça, toi, en 1997 … » Bon, probablement que si. Elle était manifestement plus jeune que lui, mais ça n'était pas non plus comme s'il complexait atrocement sur son âge. Bien sûr, il arrivait qu'il regrette de ne pas avoir dix ans de moins, mais en règle générale il riait plus qu'autre chose du fait qu'il ait passé la trentaine, et heureusement. @Shay entreprit par la suite de les rejoindre, et il profita du fait qu'elle fasse à son tour un commentaire sur sa tenue pour chercher à savoir ce qu'elle pensait, elle, de son choix de chaussures. Apparemment la même chose que Gigi. « A mon avis, le vrai problème, c'est que vous les filles vous n'êtes jamais contentes. Parce que si j'avais misé sur des derbies, je suis sûr que t'aurais trouvé ça trop classique, hein, c'est pas vrai peut être ? » Peut être pas, en réalité, mais il ne disait ça que pour la taquiner, et tenter de justifier ce choix qui décidément ne faisait pas l'unanimité. Il lui sourit d'ailleurs avant qu'elle n'exprime sa certitude de le voir rentrer ce soir. « C'est généralement bon signe, quand t'es aussi sûre de toi ? » qu'il demanda dans un nouveau sourire, parce qu'elle semblait quand même ne pas en douter une seule seconde. Lui, il y croyait un peu moins qu'elle, même s'il s'efforçait d'être optimiste. Le canadien en vint alors à la complimenter sur sa tenue, dont il aurait du mal à se plaindre, même s'il lui semblait qu'elle pourrait attraper froid, ce qu'il souligna toutefois sans grand sérieux cette fois encore. L'annonce de Cupidon, en revanche, ne le fit pas rire du tout. @Ranja quittait l'aventure de son plein gré, et ça lui fichait un petit coup au moral. C'était une candidate qu'il affectionnait, une candidate qui lui manquerait s'il réintégrait le jeu ce soir, alors oui, il dut encaisser le choc. Elle vint en tout cas l'embrasser après avoir expliqué les raisons de son départ, et il la serra un court instant dans ses bras, devant aussitôt se résoudre à la laisser partir. Il fut ensuite question d'enveloppes, entre autres choses, et Shay reprit la parole. « Eh bien, j'espère que tu lui as menti, au détecteur, parce que y'a pas de raison que ce traitement me soit exclusivement réservé » se permit-il de souligner, en plaisantant là encore, venant lui donner un petit coup de coude pour le lui prouver. Cette histoire appartenait au passé, ainsi ils pouvaient bien en rire, il n'y avait sûrement aucun mal à ça. Les minutes passèrent alors et il finit par voir entrer @Mylah, bel et bien vêtue du sweat-shirt qu'il lui avait demandé de porter. Et honnêtement, il la trouva aussi jolie qu'à son habitude. Certes c'était un peu large pour elle et ça la changeait de ses choix vestimentaires habituels, mais elle restait tout à fait charmante, c'était un fait. Elle n'en sembla toutefois pas convaincue, lorsqu'elle vint le prier de ne faire aucun commentaire. Incrédule, il afficha une moue désolée, parce que si elle vivait mal la situation, il ne voudrait pas qu'elle croit qu'il s'en amusait. Non, lui il voulait simplement l'inciter à sortir tout doucement de sa zone de confort. Ainsi lui adressa-t-il un sourire, puis articula-t-il du bout des lèvres un « Arrête, ça te va très bien » auquel elle n'accorderait certainement aucun crédit, mais qui avait bien pour but de laisser entendre qu'elle aurait tort de se sous-estimer, car quoi qu'elle en pense elle n'était pas le moins du monde ridicule.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:43

« Sympa la question, Cupidon. » J'ironie, évidemment. « Adélie et Ronan en premier lieu, et ensuite, il y aurait Kira, Clarke, Imma et moi-même. Si je ne sors pas ce soir, c'est clair que je n'ai pas l'intention de quitter le jeu la semaine prochaine. » Il faudrait juste que la roulette arrête de m'en faire baver, mais ça, c'est pas gagner.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 7 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-