GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:10

Le prime avançait doucement. La bonne nouvelle étant qu'Adélie ne risquerait pas la nomination lors de la semaine suivante, ce qui faisait cependant de moi une cible facile lors des prochaines nominations. Tant pis, c'était le jeu, et je ne m'étais jamais vu allé particulièrement loin dans celui ci. Mes pensées étaient encore hantées par l'image de Ranja s'en allant, tout comme Ariadne avait pu le faire. Etait-ce tout bonnement moi qui le faisait fuir ? C'est ce que je commençais égoïstement à m'imaginer. Ça n'était pas le cas, je m'en doutais, et pourtant il y avait toujours cette petite pensée, aussi infime soit-elle qui me criait le contraire. Je restais là, dans mon coin, enfilant mon troisième cocktail alors que je sentais le tout me monter doucement à la tête, mes yeux s'embrumant légèrement gorgée après gorgée. Je n'étais pas saoul, non, du moins pas encore. Je crois que c'est ce que l'on appelait "être joyeux" bien que je n'arrivais pas franchement à m'imaginer l'être dans un tel contexte. Sentant mes paupières s'alourdirent, c'est en un sursaut que je sentais quelqu'un déposer ses mains sur mes épaules. C'était @Imma qui venait me rejoindre, comme elle avait pu me le certifier la semaine dernière. Mes lèvres s'étirèrent automatiquement en un sourire. « Bonsoir. Qu'est ce que tu faisais ? J'ai eu peur que tu sois tombé malade. » Ou qu'elle soit partie. Non, elle me l'aurait dit elle, n'est-ce pas ? Simone quant à elle, était remontée s'occuper de ses affaires, j'espérais qu'elle serait là à temps pour les résultats.
Cecil

Cecil
MESSAGES : 651
AGE : 49
LOCALISATION : tamatave, madagascar
EMPLOI : conseiller sportif
POINTS : 192

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: nada
RELATIONS:
PARTENAIRE: nini / gigi
http://mthldu.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:10

Je me rend bien compte que le départ de la candidate frustre le jeune homme, et ma présence à ses côtés ce soir ne doit pas arranger son humeur. Je sais que cela semble dingue mais on n'est pas les meilleurs amis du monde lui et moi, ou du moins pas encore mais ça viendra je suppose. Il marmonne qu'il faut vivre sa vie à fond. Je ne peux m'empêcher de lui faire subir une de mes blagues douteuses. « C'est où ça, "fond" ? » Je connais pas, mais ça doit être une chouette ville. A moins que ce ne soit un pays. Oui, non, faut que j'arrête, je sais. Surtout que la blonde explique sa décision, enfin plus ou moins. Mais moi je pense qu'elle a pas besoin de se justifier, elle veut partir, ça la regarde. Enfin ce n'est sans doute pas l'avis de mon voisin, j'en sais rien. Ils sont peut-être proches. J'ai ma réponse avant même de poser la question, puisqu'elle l'embrasse sur la joue. Ah c'est chou, mais je me retiens de lui faire partager ma pensée, pas sûr qu'il la partage. Je finis par poser la question, à s'avoir s'ils sont proches. Mouais, super la réponse. C'est pas bien compliqué, c'est oui ou non, pas plus ou moins. Mais bon, il doit être en état de choc que sa copine le quitte, je comprends qu'il sache plus très bien où il en est. Ou alors c'est qu'il veut pas en parler. Il me confie tout de même que c'était la personne avec qui il s'entendait le mieux ici. « Et moi alors ? » Je me sens trahis, là, franchement. Non mais je dis des conneries pour lui changer les idées un peu, ce serait pas du luxe là, je crois. Entre temps, l'activité principale du prime commence. Ah, des questions et des classements. Bon, ça va, c'est pas trop compliqué à comprendre, je devrais y arriver sans faire de gaffe. Y a aussi les rubriques. Akela qui parle de moi et du petit gage dont je suis si fier. D'ailleurs je me redresse en sortant mon plus grand sourire comme si c'était l'exploit du siècle. Et puis y a un petit gars qui débarque pour parler à Hugo. C'est son nouveau partenaire mais d'après ce que j'entends, ils ont pas l'air de s'entendre à merveille. Mon poto de prime aurait carrément voulu que l'autre se tire à la place de sa poupée. Et beh. Je les écoute mais je me sens pas de m'interposer, j'ai pas envie de jouer les arbitres. Puis c'est presque plus divertissant que le reste du prime, alors je vais les laisser, hein. Je vais juste me chercher un petit verre, histoire de me rafraîchir, d'être bien à mon aise.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:11

Gekko // Ronan // Shay // Maha // Addil // Hugo
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:12


Et c'était maintenant l'heure de la rubrique d'interview des nominés, une rubrique quelque peu chargée cette semaine, le nombre de candidats sur la sellette étant assez conséquent « Rebonsoir ! Sans plus attendre et parce que nous avons du pain sur la planche, je vous propose de jeter un oeil aux entretiens que m'ont accordé cette semaine Cecil, Allen, Nirvana, Simone, Joey, Léo, Ronan et Gigi. Nous sommes d'accord, ça fait un paquet de monde, et on commence donc tout de suite avec le premier entretien ... »


« Salut Cecil ! Pas de Rowan cette semaine, c'est moi qui m'occupe de toi. Pas trop déçu j'espère ? Fais attention à ce que tu réponds. Bref, nominé individuellement, nominé avec ta partenaire ... vous vous portez mutuellement la poisse ou bien ? »
« Han bah si ! Je suis vachement déçu, je voulais lui dire en personne que j'avais relevé son petit défi, et haut la main d'ailleurs, si je puis me permettre. Va falloir trouver plus dur la prochaine fois. Non mais je suis aussi content de te voir, hein. On vient tous les deux d'une île, et tous le monde sait que les gars qui viennent des îles sont les meilleurs et les plus cools. Hm, mais oui, donc encore nominé, mais cette fois j'y suis pas pour grand chose, la roulette non plus d'ailleurs, j'ai préféré attendre les résultats pour aller jouer un peu, mais je me demande maintenant si c'était vraiment une bonne idée. Je sais pas ce que je lui ai fait ou ce que ma femme a pu lui raconter à mon sujet mais elle m'aime pas cette machine. Et les autres non plus apparemment, à moins que toutes les voix contre notre duo à Nini et moi soit dirigées contre elle, je sais pas. Comme on joue un peu à cache-cache chacun notre tour. »

« Je vois. Faut croire que ta journée en slip éléphant n'a pas suffit à t'attirer les faveurs des autres candidats, mais vu ta chute dans la popularité au prime précédent je pense que tu t'en doutais déjà un peu ... à ton avis, qu'est-ce qu'on te reproche au juste ? »
« Oui, oui, je m'en doutais. Attends, douze places en moins ça veut tout dire ! Mais tu vois, je me demande si ça aurait pas un rapport avec mon âge, plus avec le fait que je me sois fait discret dernièrement. Paraît que les vieux sont mal aimés dans cette émission. Je vois pas d'autre explication, ça peut être que ça et c'est moche, franchement, je trouve ça moche. Vous devriez avoir honte de vous les jeunes. »

« Aux yeux de certains téléspectateurs tu passes pour le papa aux blagues un peu lourdes, mais qu'on rêverait tous un peu d'avoir. A ton avis à quoi pense ta fille quand elle te suis dans l'émission ? Tu penses qu'elle frime dans la cour de l'école, ou bien qu'elle soupire d'un air blasé à chacune de tes blagues ? »
« Je passe pas pour la papa aux blagues lourdes, arrêtes, je SUIS le papa aux blagues lourdes ! Et pas qu'un peu, haha ! Puis évidement que tout le monde rêve de m'avoir, je suis beau gosse, costaud, doté d'un humour ravageur et de dents plus blanches que le mec de la pub d'émail diamant. Je suis l'homme et le père idéal, un vrai modèle pour ma fille qui est plus que fière de moi, je le sens. [...] Non, je suis sûr qu'elle a carrément honte et qu'elle regrette de nous avoir saoulé avec son idée de nous faire participer, sa mère et moi. Je suis même prêt à parier qu'à mon retour, que ce soit lundi qui vient ou je l'espère le plus tard possible, elle va me bouder et dire qu'à choisir entre l'un de nous deux elle aurait grave préféré que ce soit "super-mamoune" qui tente sa chance. M'enfin, ça lui passera, au fond on s'aime tous énormément dans cette famille. »

« Outre le fait que l'honneur de notre team est en jeu et que je serais très fâché de ton élimination, pour quelles autres raisons les téléspectateurs devraient ils voter pour toi ? Tu avais un objectif en particulier en t'inscrivant à l'émission ? »
« Mon seul objectif c'était de faire plaisir à ma fille, et même si elle doit avoir un peu honte je pense qu'elle aime le fait que je sois là rien que pour elle. Alors voilà la raison pour laquelle on devrait voter pour moi : ça prend pas une heure, ça coûte pas plus cher qu'une baguette à la boulangerie du coin et ça ferait le bonheur d'une ado -et tous les parents qui nous regardent savent à quel point c'est un exploit quasi-irréalisable. Ayez pitié encore une fois, parce qu'en plus de sauver ma réputation de papa cool, vous sauveriez l'équipe de l'hawaïen, et c'est pas rien. Votez 1. »

« Il est déjà l'heure pour moi de te dire au revoir, un petit mot à adresser à tes camarades eux aussi nominés peut être ? »
« Pff, déjà... Tu vas me manquer tu sais. Mais à part bonne chance je sais pas quoi leur dire aux autres. Alors bonne chance, voilà, c'est mieux que rien. »


« Ah, Allen ! Viens t'asseoir. Je dois t'avouer que vu ta place dans la popularité tu es l'un des derniers candidats que je m'attendais à interviewer. Mais bon, la roulette n'étais visiblement pas bien lunée, déçu j'imagine ? Tu n'en veux pas trop à ta partenaire ? »
« Salut Akela ! Oh, euh, tu sais moi j'ai jamais accordé tellement de crédit à la cote de popularité … Mais c'est vrai que je m'attendais pas nécessairement à ce que la roulette se montre aussi fourbe, donc oui je crois pouvoir dire que je suis un peu déçu, c'est forcément un peu démoralisant de se dire que c'est tombé sur nous, comme ça, par hasard. Mais j'en veux pas à Agata, non, elle pouvait pas savoir sur quoi elle tomberait, je sais qu'elle avait aucune intention de me causer du tort, elle est bien trop gentille pour ça. »

« D'ailleurs, outre ta partenaire on a pu voir que tu entretenais de bons rapports avec la gente féminine au sein du nid. Shay, Mylah, Ranja ... ton charme opère toujours autant un mariage et un déclin de carrière plus tard alors ? »
« Je … oui, je m'entends bien avec certaines filles dans le jeu, en l’occurrence celles que tu cites sont des candidates à qui j'ai eu aucun mal à m'attacher, c'est vrai. Je sais que tu te demandais l'autre jour si j'avais pas tendance à parler de la fin de mon mariage pour me rapprocher d'elles, mais je suis pas un séducteur dans l'âme, tu peux te renseigner auprès de Gigi, elle te confirmera que j'ai pas tellement confiance en moi à ce niveau-là … Et puis, je suis pas certain que ces trois candidates soient les plus susceptibles d'être sensibles à mon « charme », comme tu dis. Shay me donne l'impression de jamais être tout à fait à l'aise en ma présence, Mylah doit avoir plusieurs princes à ses pieds à l'extérieur du jeu alors je vois pas ce qu'elle trouverait à un type comme moi, et Ranja semble apprécier un tout autre genre, ce qui est tout à fait son droit. Mais si ça t'intéresse, oui, moi je les trouve charmantes. »

« Ne va pas t'imaginer que je te juge, hein, la carrière en dents de scie j'ai connu ça aussi. Ta participation à l'émission est-elle en rapport avec ton passé d'acteur d'ailleurs ? Si tu étais éliminé à l'issue de ce prime penses-tu que tu aurais quand même atteint un de tes objectifs ? »
« Oui, ma présence ici a bien un rapport avec ma carrière. J'ai vu cette émission comme une opportunité, comme une chance d'être vu. Et si je devais être éliminé, je pense que j'aurais au moins la satisfaction d'avoir pu montrer qu'on peut avoir trente-cinq ans, s'entendre dire depuis un moment qu'on vaut plus rien et malgré tout tenir trois semaines dans une émission populaire. Maintenant, j'attendais de mon passage qu'il m'apporte aussi un certain nombre d'autres choses, et pour l'une d'elles, je pense qu'il faudrait que je puisse rester un peu plus longtemps, mais j'accepterai mon sort quel qu'il soit, je suis pas ce qu'on peut appeler un mauvais perdant. »

« La chasse aux secrets est ouverte mais on ne peut pas dire que ce soit un succès pour le moment. Tu te sens l'âme d'un Sherlock Holmes si tu restais parmi nous, tu te sentirais d'aller tâter du buzzeur ? Je suis sûr qu'il y a bien quelques secrets qui t'intéressent ou te rendent curieux. »
« T'es difficile, je trouve quand même que ceux qui ont buzzé ont du mérite, parce que moi, non, je suis pas assez perspicace pour développer une idée, comme ça, à partir de rien ou de pas grand chose. Mais si je reste, j'aurai peut être effectivement envie d'y réfléchir un peu plus, parce que dans le fond je suis probablement pas plus bête qu'un autre, il faut juste que je me donne les moyens de creuser des pistes. Sinon, oui, pas mal de secrets m'intéressent, à commencer par ceux des candidats avec qui je m'entends le mieux, forcément. Ceux de Mylah, Shay ou même Imma, par exemple. »

« C'est déjà l'heure de nous quitter, j'ai promis à Rowan de ne pas trop fatiguer ses recrues, et on sait comme elle peut être susceptible. Un dernier mot à faire passer aux téléspectateurs, à tes camarades - nominés ou non - ou même à ton poisson rouge ? Profite, tu as carte blanche. »
« Eh bien, euh, je crois que j'aurais juste envie de demander aux téléspectateurs de voter 2, et puis 5, et puis 8 aussi … Et de dire à mes camarades que j'espère ne pas avoir à les quitter. Enfin voilà, à une prochaine fois j'espère ! »


« J'ai tenté tant bien que mal de faire parler Nirvana, mais elle n'a rien voulu me dire même sous la torture ... Non je déconne, elle n'est simplement pas venue et comme nulle n'est irremplaçable je suis passée au nominé suivant. Ma grande, je commence à comprendre pourquoi tes petits camarades trouvent que tu manques d'amabilité. »


« La jolie Simone ! Je me doute que tu n'espérais pas me retrouver aussi vite dans cette rubrique, mais enfin c'est comme ça. Ça ne s'est donc pas arrangé entre la roulette et toi, tu sembles même avoir contaminé ta partenaire ... fataliste ? Il faudrait peut être voir à t'éloigner de la roulette un moment, tu ne penses pas ? »
« Je ne sais pas ce que je lui ai fait à cette roulette, mais je peux officiellement déclarer qu’elle ne m’aime pas et que c’est relativement réciproque par les temps qui courent. Et comme si ce n’était pas suffisant, elle décide de s’en prendre aussi à ma partenaire, condamnant notre binôme à être nominé – après tout, avec six voix d’avance sur les autres, impossible de passer à côté.  Je ne compte toujours pas m’éloigner de la roulette, ceci dit… disons que je vais tenter de l’apprivoiser en douceur, plutôt que de me précipiter sur elle. Je me suis peut-être montrée un peu trop agressive à son égard. C’est peut-être ça, le véritable problème. »

« Tu as je suppose pu faire le tour des candidats depuis la dernière fois, tu as des préférences ? Et des candidats que tu aimerais apprendre à connaître un peu mieux si le public t'en laisse l'occasion,  peut-être ? »
« En effet, je m’habitue peu à peu à la vie en communauté et je commence à connaître mes camarades plus que par leur simple prénom – un miracle en soi quand on me connait bien. Certains se démarquent un peu plus à mes yeux que d’autres, pas toujours pour les bonnes raisons, remarquez… Vite comme ça, je ne serais pas capable de te lister mes favoris de peur d’oublier quelqu’un, mais je pense qu’ils se reconnaitront. Pour les autres, c’est évident que j’aimerais avoir la chance de faire leur connaissance, je veux toujours en savoir un peu plus sur mes camarades candidats. »

« La roulette a été particulièrement de mauvais poil cette semaine, si bien que vous êtes huit au lieu de quatre. Est-ce que ça te fait peur ou est-ce que tu penses au contraire que cela peut jouer en ta faveur dans les résultats des votes ? »
« Incroyable,  non? J’espère que ça ne se reproduira pas de sitôt, c’est tout de même pénible comme situation. Sinon, le public semble m’apprécier, enfin, c’est ce que démontraient les résultats il y a deux semaines. Est-ce que les choses ont changés depuis, je ne pourrais pas dire. Alors oui,  je doute, un peu comme tout le monde, même si je tends à vouloir me convaincre que j’ai aussi mes chances, comme n’importe quel autre de mes adversaires. Les résultats me prouveront si j’ai tord ou non. »

« Tu es arrivée en tête des votes il y a quinze jours, mais cette position t'a donné la lourde tâche d'éliminer un de tes camarades. Comment as-tu vécu ce retournement de situation ? »
« Ça m’a choquée. Il s’agit quand même d’une tâche assez ardue à un stade aussi peu avancé du jeu. Je connaissais bien peu mes adversaires, sauf une, alors je me suis plutôt fiée à mon instinct pour prendre cette décision, que je ne regrette pas d’ailleurs. Certes, le départ d’Ariadne me reste toujours au travers de la gorge, mais puisque Mackenzi a pu continuer l’aventure sans embuche par la suite à cause de celui-ci, je considère que ce fut le meilleur choix, au final. »

« C'est déjà ma dernière question, un message à faire passer aux téléspectateurs ou à certains de tes camarades ? »
« Je souhaite bonne chance aux autres nominés, je pense que nous en aurons tous grand besoin, dimanche. »


« La belle Joey, installe-toi. Je termine justement à peine mon entretien avec ta partenaire. Le moins que l'on puisse dire c'est que la roulette n'a pas été tendre avec vous cette semaine. Du coup, cette nomination était inévitable selon toi, ou bien tu espérais malgré tout un peu passer au travers des mailles du filet ? »
« Salut! J’espère que tu as été gentil avec ma partenaire! Effectivement, cette roulette fait des ravages… nous sommes tous au courant, pourtant nous continuons à la tourner. Je te dirais que c’était inévitable. Je me doutais bien que nous nous retrouverions sur le banc des nominés. Restes plus qu’à espérer d’être sauvé. »

« Comment se passe ton intégration au sein du nid jusqu'à présent ? Penses-tu quand même posséder un peu de soutien de la part de certains candidats ? »
« Ça se passe plutôt bien je dirais. J’espère avoir du soutient, mais je crois que c’est le cas. Déjà, Simone et moi, on se soutient mutuellement. On est là l’une pour l’autre. Sinon, y’a ma petite Gigi, mais comme elle est nominée elle aussi, elle doit plus penser à sauver sa peau… et celle de son charmant partenaire (haha) Sinon, je crois avoir le soutient de Sayid… Il est pas très expressif, mais je suis certaine qu’il m’aime bien. »

« J'ai cru comprendre que tes enfants te manquaient beaucoup, et c'est vrai qu'on ne mesure pas toujours le poids de l'éloignement au moment de s'inscrire. Ils suivent l'émission depuis l'extérieur ? Tu n'as pas peur qu'ils te voient d'une manière différente à la télévision ? »
« Manquer n’est pas un mot assez fort pour décrire ce que je ressens. Ils sont trop jeunes pour suivre l’émission. À moins que ma sœur leur donne la permission de regarder quelque fois, seulement pour me voir… J’espère qu’elle ne leur permet pas de tout regarder. Je ne veux pas penser à la façon dont il pourrait me voir différemment. Déjà que je me sens coupable de ne pas être à leur côté… De toute façon, je crois être présentable à la télévision depuis le début. Je n’ai rien fait de déplacé jusqu’ici. »

« Les enchères concernant ton secret on intéressé plusieurs candidats cette semaine, si le public te sauve ce soir n'as-tu pas peur que ton secret soit en danger dans les jours ou les semaines à venir ? »
« Pas vraiment. Enfin, peut-être un peu. Mais bon, si jamais il est découvert ce n’est pas si grave, j’irai aussi à la chasse au secret et je me referai une grosse cagnotte. Après tout, on est tous venu ici pour dévoiler une partie de soi. »

« C'est déjà le moment de nous quitter, tu as un dernier message à faire passer ? Si tu veux faire bonne impression auprès de nos téléspectateurs c'est le moment.  »
« Et bien, j’encouragerais les gens à voter pour moi, cela va de soi, mais aussi de voter pour Simone, Gigi et Allen. Et les autres aussi… Ce sera difficile de laisser partir quelqu’un ce soir. »


« Hey, salut Léo. Bon dis-moi, toi et moi on est frères, cousins, neveux ? Non je demande parce que d'après certains candidats les asiat' sont tous de la même famille alors ... ouais non, c'est totalement con on est d'accord. Bref, une nomination d'office donc, t'as eu la main un peu lourde à la roulette cette semaine, dégoûté j'imagine ? »
« Salut salut ! Comment tu vas ? Ouais pour la roulette disons que c'est con et ça m'fait chier mais ça m'stress pas plus que ça. Tiens d'ailleurs t'as le bonjour de papa et maman est toujours vexée de savoir que t'es gay, elle pleure ses petits enfants mais bon, va lui expliquer toi ... »

« Cela fait déjà un bon mois que vous êtes tous là, en comptant les abysses, du coup je suppose que tu as déjà eu le temps de te faire un avis sur tes camarades ? Des préférences, des gens à qui tu fermeraient bien le clapet, d'autres que tu aimerais avoir d'avantage l'occasion de connaître ? »
« On est quand même cloitrés ici donc si j'avais eu envie de connaître qui que ce soit de particulier ça fait longtemps que j'l'aurais fait, c'est pas les occasions qui manquent. Ceux qui m'intéressent j'les connais déjà et j'passe pas mal de temps avec eux, vous devez être au courant de ce genre de trucs en regardant l'émission non ? Bon sinon tout l'monde a le droit de parole donc non je fermerais le clapet de personne puisque de toute façon j'dois être celui qui devrait être concerné par ta question. »

« Parlons de ta partenaire un peu, j'ai cru comprendre que ce n'était pas vraiment l'amour fou entre vous ... selon elle tu serais même son pire ennemi dans le nid, rien que ça. C'est pareil de ton côté ou bien tu espères arranger un peu le truc si tu es sauvé ce soir ? Tu regrettes de ne pas avoir utilisé ton ticket d'or lors du prime d'ouverture ? »
« Ah toi aussi tu trouves ça extrême ? Rien d'étonnant tu m'diras. J'ai lâché l'affaire avec Mylah, j'vois pas pourquoi j'arrangerais les choses si j'reviens. La seule chose que j'espère c'est pouvoir voir sa tête si jamais j'suis sauvé. Lire le dégoût dans ses yeux doit être une expérience sensass'. Et pour te répondre oui j'regrette. »

« Tu fais partie des candidats qui ne font pas trop de vagues questions secrets pour le moment, ça ne t'intéresse pas ou bien tu es comme l'eau qui dort et tu attends d'avoir vraiment des idées concrètes pour te manifester ? Y'a des secrets qui t'intriguent ou que tu serais particulièrement fier de débusquer ? »
« Pour l'instant j'analyse, j'ai pas grande thune donc quitte à l'utiliser autant faire ça bien. J'suis sur quelques pistes sur quelques secrets mais en tout cas rien que je révèlerais comme un con pour me faire choper l'idée. »

« C'est déjà la fin de notre entretien, mais si tu as un dernier message à faire passer ou que tu veux tenter de convaincre les téléspectateurs de voter pour toi, c'est maintenant que ça se passe ! »
« Oh j'imagine qu'il n'y a plus à les convaincre, je viens déjà de leur donner une raison suffisante à mon retour : dérider ma partenaire. Juste quelques secondes pendant l'effet de surprise. »


« Ah tiens, voilà donc Ronan ! Laisses-moi deviner, tu as l'air véritablement ravi d'être là. Sois mignon, fais au moins semblant et je ferais pareil, c'est d'accord ? Je disais donc, première nomination et tu la dois à la malchance de ta partenaire à la roulette. Tu es fâché contre elle ou ça va ? Et le fait qu'elle fasse partie des nominés d'office, ça t'emmerde ou bien tu penses que c'est bien fait pour elle ? »
« Je suis pas mignon, je pensais que t'avais saisi. Et non, j'suis pas fâché contre Gigi, pas sa faute. Et elle mérite pas. (pause) Faut la sauver. »

« Certains candidats te reprochent tes manières rustres et ton manque de finesse, tu n'as pas peur que ton côté brut de décoffrage te porte préjudice, tant aux yeux de tes camarades que des téléspectateurs ? »
« J'ai pas peur non. Je vais pas chialer si j'm'en vais hein. J'suis comme je suis, j'vais pas changer pour vous. »

« Tu sembles avoir plus ou moins pris Gigi et Imma sous ton aile, ça fait partie de toi ce côté Saint-Bernard ou bien tu en es le premier surpris ? La vie en communauté ça n'a pas trop l'air d'être ton truc, tu peux nous en dire plus sur ce qui t'as poussé à participer à cette émission, du coup ? »
« Je les ai pas vraiment aidé, elles s'aident toutes seules. Elles le voient pas, c'tout. Je suis pas surpris, y'a que vous pour l'être. Boissons à volonté, c'est tout. »

« Cette semaine tu as été la cible du buzzeur pour la première fois, penses-tu ton secret véritablement en danger ou bien es-tu confiant à ce sujet ? Et toi, quand est-ce que tu nous trouves un secret ? »
« Je suis confiant. Au pire j'm'en fous hein. Quand j'm'en foutais plus, surement. Jamais quoi. »

« Je vois bien dans tes yeux que t'aimerais que cette conversation dure encore des heures, mais c'est malheureusement déjà la fin. Un dernier mot, ou un message à faire passer à ceux qui hésiteraient encore à voter pour toi ? »
« Je vais chialer. Votez pour Gigi. »


« Et voilà la jolie Gigi ! J'espère que tu seras un peu plus causante que ton partenaire, c'est pas le top de l'amabilité dis-moi ... comment tu as réussi à l'amadouer ? Tu pensais t'entendre aussi bien avec lui à la base d'ailleurs, ou comme à d'autres il te faisait un peu peur ? »
« Coucou ! Oh oui je risque d'être plus causante que Ronan, mais c'est pas contre toi hein, s'il parle pas beaucoup. Il est comme ça c'est tout ! Oh je sais pas trop comment j'ai fait. Le truc c'est peut être justement que j'ai pas du tout eu peur de lui moi la première fois que je l'ai vu. Je lui ai laissé une chance malgré ses mauvaises manières et maintenant ça me dérange même plus ! A part peut être quand il mange là c'est vrai que c'est pas toujours très joli tout ça. Mais ça n'empêche pas que je l'adore cet homme. Je me sens un peu privilégiée d'être sa partenaire et de pas trop le rebuter, assez pour qu'on tisse un lien lui et moi. J'espère m'entendre si bien, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je suis bien contente que notre relation aille dans un bon sens, même si je suis pas toujours très facile à gérer. Il nous attend que le meilleur je suis sûre, alors faut pas nous laisser sortir ! »

« Bon et sinon, si tu es là aujourd'hui tu le dois à ta malchance à la roulette russe. Double malchance même, puisque tu as nominé ton partenaire en plus de ta propre personne ... Déçue je suppose, non ? Tu comptes te mesurer de nouveau à la roulette si tu es sauvée ce soir, ou bien tu vas arrêter les frais ? »
« Oh oui ! En plus jusqu’ici elle avait été trop gentille avec moi, je n'avais eu que des indices à chaque fois et là elle me nomine. Je pensais rien perdre de plus, alors je retente et elle nomine mon partenaire. Je crois qu'elle a brisé mon petit coeur cette méchante. Mais bon je sais bien que je vais la retourner, j'adore ! J'espère juste que maintenant que je suis tombé sur ces deux nominations elle va m'épargner et de nouveau être gentille avec moi. »

« On a pu remarquer que tu t'attachais assez vite aux gens, et que tu t'entendais déjà avec un certain nombre de candidats, tu fais toujours confiance aux gens si facilement ou bien le fait d'être dans un lieu clos y est aussi pour quelque chose ? »
« Oui j'aime beaucoup de gens ici. Je fais confiance ici comme ailleurs. J'aime les gens en général, j'aime faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaitre les gens. Ici tout le monde est assez indulgent et j'ai pas l'impression que la majorité me déteste ou me trouve stupide alors c'est plutôt agréable. Et je pense que c'est plus facile aussi. Dehors les gens que je rencontre au final, c'est toujours les mêmes. Toujours des riches pas toujours très intéressants malgré ce que leur portefeuille peut laisser penser. Je suis très contente d'être ici. »

« Il parait aussi que tu fais de la concurrence à Cupidon et que tu aimes bien jouer les entremetteuses, même contre la volonté des concernés ... Après Joey et Ronan, c'est qui les prochains sur ta liste ? Te montres-tu sous un nouveau jour dans l'émission, ou bien es-tu telle que ton mari et tes proches te connaissent à l'extérieur ? »
« Ah ah oui ! J'adore jouer les entremetteuses. L'amour c'est tellement beau à voir éclore tu ne trouves pas ? Quand on est extérieur à tout ça c'est encore plus émouvant. Bon je pense que Joey et Ronan c'est mort alors je vais m'occuper de Lamine. Il m'a dit qu'il galérait alors je pense que je peux l'aider. On parle de quelques filles tout ça tout ça, mais y a rien de définitif, rien de sûr, alors je donnerais pas de noms, faut pas donner de faux espoirs à certaines hein ! Et sinon je crois bien être fidèle à moi-même, ici, ailleurs. Mon époux va pas halluciner en se rendant compte qu'il s'est marié à une personne qu'il ne connait pas finalement. Enfin j'espère... »

« C'est déjà la fin de cette interview, mais avant de te laisser tu as peut-être un dernier mot à faire passer ? Un message pour tes camarades ou pour les téléspectateurs ? N'hésite pas ! »
« Non c'est déjà la fin ? J'aimais bien moi, je peux pas rester encore un peu avec toi ? T'es vraiment cool, je t'aime bien ! Bon ok, je m'en vais. Mais avant, n'oubliez pas de voter pour Ronan, Allen, la belle Joey et puis si jamais il vous reste un peu d'argent sur votre téléphone, votez pour moi ! »
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:14

Et voilà mon tour arriver. Je pensais qu'on m'avait oublié mais non, apparemment. « Quel candidat je souhaite voir nominer ? euh... » Bon, vu que c’est de faible importance, j’imagine que mon choix importera peu et changera pas grand-chose, du coup, je peux limite citer les noms par ordre alphabétique. Ou non, je crois que je vais faire encore plus simple, je vais me contenter de citer les candidats dans leur ordre de passage. Je crois que je suis vraiment feignante pour faire ça. En même temps, c’est de faible importance alors… on s'en bat les steaks, non ? « Adélie, Diego, Gigi, Imma, Joey, Leandro. » Et voilà un parfait copié/collé. En revanche, je me méfie plus de la question posée à Diego qui elle est d’importance capitale et où j’apparais dedans. J’espère ne pas être citée parmi les premières de la liste pour le coup. Ça m’embêterait un peu si c’est une nomination d’office.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:20

Décisions validées.

Adélie aura deux voix contre son couple lors des prochaines nominations.
Diego aura une voix contre son couple lors des prochaines nominations.
Gigi aura une voix contre son couple lors des prochaines nominations.

Gekko aura trois voix contre son couple lors des prochaines nominations.
Hugo aura trois voix contre son couple lors des prochaines nominations.

- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Gigi +1 500€.
Mylah +1 500€.
Imma -500€.
Allen -500€.
Hugo -1 000€.
Ronan -1 000€.
Leo -1 500€.
Nirvana -2 500€.

Imma vote double.
Allen vote double.
Shay vote triple.

Claudia un vote contre.
Diego un vote contre.
Gigi un vote contre.
Mylah un vote contre.
Cecil un vote contre.
Simone un vote contre.
Adélie deux vote contre.
Gekko trois votes contre.
Hugo trois votes contre.

Adélie immunisée.
Simone immunisée.
Mackenzi nominée d'office.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -




QUEL CANDIDAT EN FAIT TROP POUR SE FAIRE REMARQUER ?
Adélie, Claudia, Joey, Nirvana, Sayid, Simone




QUEL CANDIDAT EST LE PLUS FAUX ?
Agata, Clarke, Léo, Mackenzi, Ronan, Simone
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:24

La remarque de Leandro m’arrache un vague sourire. « Je sais, sauf que je suis compétente et gratuite, voilà la différence » je nargue alors parce que bon vous savez  entre les tarifs pratiqués par ces charlatans et le résultat, voilà, voilà. On sait ce que j’en pense. Je tiens quand même à souligner une information. « Et sinon tu vois un psy à cause de quoi ? » je demande sans filtre, bien sûr, il n’est pas obligé de répondre, ce n’est pas comme si j’allais mal le prendre, qu’on se le dise. Je suis juste d’un naturel assez curieux, on va dire. « Pour ton manque de confiance en toi ? » je suppose alors simplement parce que cela me parait évidence, à première vue. Il finit par vaguement se confier sur le manque de l’extérieur, enfin surtout sa famille alors. Il me cite toute sa smala, je tente de ne pas me laisser distraire par les réponses des candidats. « Faut profiter de la « chance » qu’on a » je murmure simplement parce qu’on fera de la télé-réalité qu’une fois dans notre vie. Mais Leandre semble plutôt déterminé à rester dans le jeu. « J’aime ce petit côté combattant, je veux bien être ta coach en plus de ta psy aussi » je continue l’air de rien en fixant un moment mes ongles manucurés en m’attribuant sans trop de pression les titres de sa vie. J’apprends que je suis bien habillée selon Zoey, ce qui me parait assez évident quand même. Il me retourne la question. « Absolument pas, ma famille ne me manque pas, je suis débarrassée, un peu d’oxygène me fait du bien » j’avoue sans trop de honte parce que je sais qu’ils préfèrent se pendre plutôt que de regarder une émission comme celle-ci et puis, ils savent ce que je pense donc peu importe que ces propos finissent par leur arriver. « Le prime n’est pas encore finit  » je réponds avec tranquillité.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:27

Il aura beau dire ce qu'il veut. Elle est pas d'accord, il restera de toutes les façons. Même si la touche qu'il pense à elle comme ça, qu'il lui souhaite le meilleur. Ca n'empêche pas qu'il restera de toute manière. Peut être que le bisou était de trop parce qu'il lui demande d'aller se mélanger avec les autres de le laisser là. Mais ça va pas ? Il est dingue ce type. Elle peut pas le laisser comme ça, tout seul alors qu'il risque sa place ce soir. Y a pas moyen elle reste. « Tu racontes des bêtises là. » Encore. Elle souligne simplement d'un air pas convaincu parce qu'il lui raconte lui. Les adjectifs passent, elle rigole légèrement quand il se qualifie de canon et de calme. Il a fait ça pour se rajouter du positif c'est ça ? Parce que même si elle, elle le trouve beau, elle en mettrait sa main à couper qu'il ne pense pas la même chose. Calme par contre ça passe, enfin tout dépend quoi. Il est quand même sanguin le garçon. « C'est toi qui devrais te mélanger avec les autres, vu ce qu'ils disent sur toi. » Elle lui dit fière de son truc. Il semble la remercier de ce qu'elle a put dire sur lui, mais c'est normal. Et puis elle le pense. « Si j'avais pu j'en aurais dis plus, c'était pas suffisant deux adjectifs pour parler de toi ! » Non pas suffisant du tout. Il semblerait qu'il était sérieux tout à l'heure, zou ? « Hein ? » Non mais il est pas sérieux ? Si ? Elle boude légèrement, mais de toute manière si elle bouge pas d'elle-même il va certainement la porter et la planter au milieu de gens qu'elle a pas envie de fréquenter ce soir et se tirer faire elle ne sait trop quoi. Elle se lève, errant un peu au hasard sans savoir où se rendre, qui côtoyer pendant que la rubrique des interview passe. Pas le temps de se poser que c'est son tour. Le candidat le plus faux ? Elle aurait certainement cité aucun de ces prénoms dans la liste. Mais bon. « Léo, Mackenzi, Agata, Simone, Clarke et Ronan. » Qu'elle répond comme ça. Léo n'est pas faux mais bon il raconte beaucoup de bêtises, Mack n'a pas l'air fausse non plus mais dès fois elle la trouve froide au même titre qu'Agata alors elle sait pas trop ce qu'elle peut penser. Simone n'est pas fausse c'est sûr, tout comme Clarke. Et puis Ronan il est d'une franchise à double tranchant alors forcément c'est le moins faux selon ce classement. Elle ne sait pas trop ce que ça va donner tout ça, elle s'inquiète pas trop sa question était de niveau un. @kira est pas loin, elle décide donc de la rejoindre. « Ronan m'a dit de me mélanger, je comprends pas trop pourquoi. Je voulais passer le prime avec lui. Je te dérange pas ? » Elle lui demande en observant son partenaire de loin. Qu'il est bête.
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:32

Ah ben, c'est à son tour apparemment et ça tombe bien parce que l'ennui commençait à le guetter. C'est l'occasion pour Lamine de voir sa tête sur grand écran et de réaliser que le jour du shooting photo, ses cheveux ressemblaient encore à peu près à quelque chose. C'est après que ça s'est gâté, mais bref, on parlera de ses tifs plus tard si vous le voulez bien. Lamine s'accorde un instant pour bien assimiler ce qu'on lui demande. Okay, c'est n'importe quoi, il est censé faire comment là ? il a pas l'impression que qui que ce soit se la pète dans le lot, enfin, fasse tout pour se faire remarquer pour reprendre l'intitulé du truc. « z'êtes marrants vous. bon j'crois que je vais procéder au pif, hein. » il avertit l'angelot, puisqu'il n'est pas du tout en mesure de dire si machin cherche plus à se démarquer dans le jeu que bidule, en ce qui concerne les candidats mentionnés ici. « alors déjà, Nirvana. elle est inexistante donc c'est pas bien grave si elle se mange un sale truc. » car il part du principe que le candidat qu'il aura foutu en haut de son classement sera exposé à un malus, du moins, c'est ce qu'il espère. « et puis euh Simone, parce qu'elle est souvent sur les blogs, Joey, Sayid, Claudia et Adélie. » Il a pas réfléchi en donnant les noms dans cet ordre-là, pour lui de toute façon les candidats qui font réellement tout pour être remarqués ne figurent pas dans cette liste. Si on lui avait donné d'autres noms, ça aurait été plus facile c'est sûr, mais bon on ne choisit pas son tirage.
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:32

Je n'en veux pas forcément à Hugo pour m'avoir nominer d'office pour la semaine qui arrive. Je ne réagis pas de façon impulsive et je préfère réfléchir posément à la situation. Certes, il m'a nominé mais dans le fond, on ne se connait pas. Nous ne nous sommes jamais parlé alors je ne peux pas lui en vouloir de préférer me mettre en danger plutôt que quelqu'un qu'il connait mieux. Je suis juste déçue, parce que je ne pensais pas me retrouver en danger. Pas de cette façon. Je relativise en me disant qu'il vaut mieux se faire nominer par une seule et unique personne plutôt que par l'ensemble du nid, en soit cela veut dire qu'il n'y a que lui qui souhaite me voir en danger pour le moment n'est-ce pas ? En tout cas, je comprends que la situation ne convient pas non plus à Lamine, ça le fait "chier" pour reprendre ses propres mots. Je suis contente, c'est chiant. Lui aussi, semble vouloir se montrer optimiste puisqu'il m'annonce qu'il ne voit aucun danger pour le moment. J'aime bien sa façon de me rassurer, cela me semble naturel. «On verra bien, je n'ai pas tellement envie d'y penser ce soir.» je porte mon verre à mes lèvres, laisse couler quelques gorgées de jus de fruits frais et le repose ensuite. Je ne fais pas trop attention à la rubrique de Zoey mais Lamine semble avoir entendu quelque chose qui ne lui plait pas. Je l'écoute reprendre les mots qu'elle a utilisé, c'est vrai qu'elle est un peu vache.  «Arrête, on s'en fout de ce qu'elle pense. Ca sert à rien de s'énerver.» Je tente de calmement l'apaiser et sans réfléchir, je dépose ma main sur la sienne. Juste pour qu'il se calme. «Ce ne sont que des paroles en l'air. Elle te connait pas.» Je souffle alors tandis que je m'appuie un peu plus lourdement dans le fond de mon fauteuil. La rubrique des adjectifs me concernant, j'écoute attentivement ce que les autres pensent de moi. Je constate d'ailleurs que Lamine ne m'en a pas attribué. Il a sans doute oublié. «Tu ne m'as pas attribué d'adjectif» ce n'est qu'une constatation mais cela sous-entend que j'aimerais bien connaître ce qu'il aurait dit.

Contenu sponsorisé

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30   QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30 - Page 11 Empty

 

QUATRIÈME PRIME - 05.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUATRIÈME PRIME - 27.12, 19:30
» quatrième prime
» Quatrième prime - 23.03, 19:30
» QUATRIÈME PRIME
» Quatrième prime - 12.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-