GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 « what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 Empty
MessageSujet: « what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15   « what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:13

with KITTY

Pour la première fois depuis des lustres, j'étais d'excellente humeur un évènement qui était très rare surtout le lundi matin. C'est relativement guilleret et en chantonnant que je descendais les escaliers tout juste douché afin de rejoindre la cuisine. La cuisine était immense, plus grande que mon appartement ou presque à elle seule, elle était luxueuse et spacieuse. Je n'avais pas encore réellement cuisiné jusqu'à lors, profitant allègrement des petits plats préparés par les uns et les autres, seulement, ce matin j'avais envie de préparer le petit déjeuner. Je mis une dizaine de minutes, trente peut être à préparer le tout, il y avait des oeufs brouillés, du bacon grillé en pagaille, des gaufres et des pancakes, tout était étalé sur la table, tandis que les habitants ne semblaient pas mourir de faim, jusqu'à ce que Kitty apparaisse miraculeusement dans la cuisine. « Kitty, ma belle Kitty, je t'attendais tu sais. Regardes ce que je t'ai préparé ... » Murmurais-je, j'avais légèrement exagéré, tandis que je lui présentais toutes les choses étendues sur le plan de travail. Lorsque soudain ! « Tu ne souffres pas d'allergies dis moi, intolérance au lactose ? ou au gluten ? Non ne me brises pas mon petit coeur ... » Poursuivais-je faussement dramatique, suppliant du regard la jeune femme de se joindre à moi à table, légèrement désespéré de ce flop lamentable, mais espérant l'avoir convaincu un temps soit peu.
Kitty

Kitty
MESSAGES : 127
CITATION : Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».
JUKE BOX : Perfect by Hedley
POINTS : 133

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15   « what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:11

Personne n’aime le lundi. C’est un fait de notoriété public, le lundi signifie la fin du week-end et par conséquent la reprise de la semaine. Le jour préféré de Kitty a toujours été le lundi, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Terminer les dimanches tristes et ennuyeux à mourir avec les magasins fermés et les repas de famille. Au cachot les dimanches soirs à l’eau de rose devant Titanic pleurant toutes les larmes disponibles. Dimanche, jour du seigneur était pour Kitty le jour de Satan. Insupportable, interminable, bref, une horreur. C’est pourquoi le lundi a toujours été son jour de prédilection, encore aujourd’hui où elle se levait pour faire plus ou moins la même chose que la veille qui se résumait en un mot, rien. Pour autant, elle descendit prendre son petit déjeuner toute guillerette, déjà douchée et habillée d’une petite robe blanche toute simple. En voyant Soren et toutes les choses présentes sur la table, elle fut stoppée dans son élan et se figea devant la table. Avec une moue enfantine des plus mignonnes, elle tourna la tête vers lui avant de l’enlacer. « Oh, c’est trop mignon. » Dire qu’il avait fait tout ça pour elle, elle n’en revenait pas. « Aucune intolérance, je suis ouverte à tout ! Enfin sauf au bacon, je refuse de manger Babe. » Sérieuse comme tout, Kitty hocha la tête en silence avant de sourire à nouveau et de s’assoir à ses côtés devant ce festin. « J’adore les pancakes. Et les gaufres. Tu es officiellement mon nouveau héros. En plus, le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. » Ayant tendance à écouter un peu trop les conseils médiatique, elle mangeait aussi cinq fruits et légumes par jour et éviter de manger trop gras, trop sucré ou trop salé, pour sa santé. « Ça sent super bon. T’es un genre de cuisinier ? Tu as appris à cuisiner tout seul ? »
Soren

Soren
MESSAGES : 645
AGE : 37
LOCALISATION : santa clara, CA, USA
EMPLOI : ingénieur
CITATION : « The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream. » ♦ SHAKESPEARE
JUKE BOX : PIXIES. here comes your man
POINTS : 667

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15   « what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:20

Kitty semblait particulièrement ravie de mon intention puisqu'elle était à peine arrivé qu'elle me sautait déjà au cou. Son enthousiasme était contagieux puisque je me surprenais à sourire bêtement à mon tour. J'arquai un sourcil alors qu'elle affirmait ne pas vouloir manger du bacon à cause du petit cochon héros de film. « Oh Babe, je crois que grâce à toi je vais voir le bacon d'une autre façon. Mais tu as raison, le bacon à la poubelle ! » Lançais-je relativement déterminé à lui faire passer un agréable moment, je ne pouvais pas lui infliger ça si bien que je me levais aussitôt pour jeter le bacon directement à la poubelle. Tant pis pour la faim dans le monde. Et voilà que je me mettais à culpabiliser pour deux tranches de bacon, c'était la meilleur. Je reprenais ma place au côté de la jolie blonde puis souriais fièrement alors qu'elle affirmait avoir trouvé son héros en ma personne. « Je suis flatté, en plus tu viens de réaliser l'un de mes fantasmes les plus secrets, j'ai toujours voulu être le héros de quelqu'un. » Sérieux comme jamais, je m'imaginais parfois dans ma chambre enfant sauvant mes voisins d'un horrible monstre tout droit sorti de mon imaginaire. Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais aucun pouvoir. J'approuvais de la tête la remarque de Kitty à propos du petit déjeuner, ma mère me le répétait sans cesse, ce pourquoi j'avais toujours pris soin de ne jamais négliger ce repas. « Ah non pas du tout, je suis ingénieur rien à voir. Mais j'ai vécu entouré de femmes qui m'ont inculqués l'égalité hommes/femmes par conséquent je me débrouille plutôt bien en cuisine et pour le ménage, l'homme parfait en somme. »

Contenu sponsorisé

« what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 Empty
MessageSujet: Re: « what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15   « what's the story morning glory ?   » 14.03.11 - 10 : 15 Empty

 

« what's the story morning glory ? » 14.03.11 - 10 : 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hometown glory ~ 24/10 (21:43)
» the edge of glory (27.10 – 13:06) ৬
» The edge of glory ◐ 29/03 | 11h55
» streets of glory (le 27/06 à 14h12)
» i'm on the edge, of glory. une heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 3 :: Intérieur-