GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Partir là bas » [7.02 à 15h33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:32


Alice & Austin

Lundi après midi, ou un truc du genre, ma valise n'était pas prête, des milliers d'affaires traînaient ci et là et je pouvais partir à tout moment, en fait, c'était moi qui décidait, c'était sympa, c'était cool, j'avais peur de sortir en fait mais j'en avais envie. Affairée sur le lit, je regardais mes affaires personnelles, laissant mes sous-vêtements sur le lit, pour le moment. Je souriais en regardant chacune des photos et soupirait, les fourrant dans la super valise rose, et puis pris Pingu, je l'avais donné un temps à Austin et je le lui avait repris quelques semaines auparavant, lors de ma première nomination parce que oui, j'avais plus envie de lui donner, j'en avais eu assez. En parlant d'Austin, il se pointa dans la chambre, je tournais la tête, posa la peluche dans la valise et lui sourit avant de détourner la tête « Toi aussi tu es venu railler? » J'avais annoncé mon secret aux candidats lors du dernier prime, Austin le connaissait, nous étions libre d'en parler à présent. Lui avais-je ou non menti?

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:56

Les premières demi-finales terminées, les filles devaient se sentir bien soulagées. Alice avait été éliminée, tout comme les autres... Quant à Sydney, elle était finaliste. En gros, les tendances semblaient s'être inversées même si je n'avais jamais imaginé Alice pouvoir gagner une place en finale, j'avais osé espérer que les spectacteurs miseraient sur une personnalité originale et intéressante plutôt que sur un parcours lisse, presque inexistant et loin de toutes embûches. Si Sydney avait eu sa part d'embrouilles dans la maison, je trouvais injuste qu'une fille aussi plate et inutile qu'Helena puisse avoir été choisie pour faire partie des 4 finalistes plutôt qu'Alice. Néanmoins, je n'avais rien dit, sachant alors pertinemment que je n'avais plus aucune chance d'être à mon tour finaliste. Je vivais là ma dernière semaine, et j'espérais bien en profiter. Ce dernier lundi était assez sympa, j'avais croisé Cassandre dans la matinée et j'avais passé un bon début d'après midi. Lorsque je me rendis dans la chambre et que j'aperçu Alice, j'avais même été prêt à lui faire un énorme câlin et lui faire part de mon étonnement, juste parce que j'avais envie de m'entendre avec tout le monde cette semaine. Mais son ton agressif et sa remarque me refroidirent. Je me stoppai net dans mon élan et lui souris doucement. « T'es sérieuse là ? Tu m'as déjà entendu railler ? » lui demandais-je en souriant. Haussant mon sourcil, ej mis mes mains à la verticule en souriant d'avantages. « Jamais de la vie ! » et j'accompagnai alors le tout d'un petit clin d'oeil. Si j'étais pas mignon.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:11


Je lui souris et le regardais faire son petit air mignon. Je pris toutes les affaires que j'avais étalées pour les jeter sur le sol dans une boule parfaitement merdique, je posais la valise sur le sol et l'invitais par un geste à venir me rejoindre sur le lit. Austin était encore en lice cette semaine, il devait faire attention à ses gestes pour ne pas être éliminés, jamais toutes mes chances de faire ce qu'il me plaisait, je me fichais de la plupart des personnes qui m'entourait et n'étais pas prête à les revoir à l'extérieur, me battant suffisamment avec mon entourage où cette lettre que j'avais reçu et dont la production m'avait fait part. Lettre que je sortis de sous mon oreiller par ailleurs, que je chiffonnais pour la jeter avec mes affaires. Il n'avait pas l'intention de railler, tant mieux, j'avais besoin d'affection à vrai dire « Et puis ce n'est pas comme si tu étais pas au courant » Je lui fis un clin d'oeil à mon tour et attendait qu'il bouge, oui, il allait les bouger ses merveilleuses petites fesses et venir me faire un câlin, ou bien avait-il encore envie de distance entre nous, après tout ce que nous avions fait, lui et moi? « Des commentaires? » J'affichais un sourire, après tout, peut être avait-il quelque chose à dire, maintenant qu'il savait.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:21

Le fait qu'elle soit éliminée et qu'elle ait révélé son secret ne m'aidait pas à savoir comment me comporter en sa présence. De toute évidence, je savais son secret avant même qu'elle ne l'annonce puisqu'elle me l'avait révélé quelques jours auparavant. Cette révélation n'avait eu aucune incidence sur ma façon de l'observer, de la voir. Je l'avais secrètement désirée et aujourd'hui, je devais la quitter, une bonne fois pour toute. Je savais qu'elle avait hâte de partir, de reprendre sa liberté, et je savais aussi qu'elle ne resterait pas longtemps parmi nous avant de partir. Sa valise à moitié faite en était la preuve. Lorsqu'elle me fit de la place, je m'avançai un peu plus. Sans pour autant m'assoir à ses côtés, je lui souris lorsqu'elle me demanda si j'avais un commentaire à faire. Je vins alors m'assoir à ses côtés, l'observant dans les yeux en posant ma main sur sa jambe, en signe d'affection. Un câlin ? C'était peut-être encore trop tôt mais j'en avais envie. Pour ne pas céder à cette vulgaire tentation, je restais concentré sur ses yeux émeraudes, chassant toute idée mal placée de mon esprit. « Tu me manqueras. » fut mon seul commentaire. Un sourire en coin, un baiser sur sa joue et je m'arrêtai là. Son secret libéré, le mien aussi, nous étiosn enfin libres d'être francs l'un envers l'autre et j'avais bien l'envie de baisser les masques. Il le fallait puisque nous étions aujourd'hui... amis !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:31


Il semblait hésitant dans ses gestes, je fronçais les sourcils et ne le comprenais toujours pas. Je l'avais détesté de m'avoir fui après lui avoir avoué au fond ce que j'étais, je lui en voulais d'avoir pu me détesté encore plus et je m'étais alors rapprochée de Nolan, certaine qu'il m'aimait pour ce que j'étais vraiment puisqu'il connaissait cette partie de moi depuis le début, une partie qu'il n'avait pas hésité à mettre de côté et apprendre à me connaitre réellement, m'aimant et me désirant tout de même. Comme simple commentaire, Austin me dit que je lui manquerais, déposant un baiser sur ma joue, je fis une moue boudeuse et lui demanda « C'est la seule chose que tu comptes me dire? Pour l'instant je suis encore là pour vous casser les pieds et ce, jusqu'à la fin de la semaine, ensuite j'ai révélé mon secret et tu t'en fiches, Tu te fiches que j'ai pu te mentir chaque fois ... » Je me mis à rire simplement en m'allongeant sur le lit, glissant mes mains derrière ma tête, je tournais les yeux vers lui « Si je vais te manquer ça veut dire que dehors, tu ne comptes pas me revoir? » J'étais proche de très peu de personne, je savais que je n'en reverrais pas beaucoup, Nolan peut être, ou finalement, peut être pas, nous étions un couple officiel, mais tout ceci marcherait-il dehors?
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:57

Oui, tu me manqueras fut la seule chose que j'avais trouvé à lui dire. Certes, ce n'étati sûrement pas ce à quoi elle s'attendait mais c'était mieux que rien. Au fond, je ne savais pas qui je reverrai en dehors, qui je continuerai de voir une fois l'aventure terminée, mais je savais qu'étant français et vivant en France... j'avais peu de chance de croiser la jeune femme à tous les coins de rues. Je comptais bien retourner vivre dans mon appartemetn midoyen à la Rochelle, je n'aimais pas particulièrement l'Irlande et ne comptait certainement pas m'y installer. Je lui souris, sa première remarque me mit un peu mal à l'aise mais je ne perdis pas contenance. « Tu veux quoi Alice ? Que je te dise que je t'en veux de m'avoir menti ? Ce serait malhonnête de la part d'un mec qui t'as dit clairement t'aimer alors qu'il était encore marié à une autre et qu'il friquotait avec un autre garçon juste dans l'espoir de voir sa côte de popularité remonter au sein de la maison. » lui avouais-je en riant. Oui, j'avais été manipulateur tout au long du jeu, sauf avec Alice. Elle m'avait tout de suite énormément plue, je l'avais tout de suite portée haute dans mon estime et je n'avais jamasi triché en sa présence. Même si j'avais caché certaines choses, je n'avais jamais été plus franc qu'avec Alice. Quant à sa deuxième remarque, je me contentai de hausser les épaules. « A moins que je reste un moment en Irlande ou que tu viennes me rendre visite en France... nos chances de nous revoir sont minces... tu ne crois pas ? » finissais-je par lui demander sans me départir de mon beau sourire, charmeur et malicieux.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:10


J'écoutais Austin, plantant un regard presque enfantin dans le sien, oui il avait raison à vrai dire et m'avouait clairement les choses, j'affichais un petit sourire en coin tout en pensant à l'aventure globalement, oui, elle avait été bizarre et sereine. J'avais joué mais l'avais-je fais avec Austin? Je fermais les yeux l'espace d'un instant, tentant de me remémorer clairement les choses. « Je suis peut être mythomane ... Mais je ne peux pas mentir sur ce que mon coeur ressent » J'avais évité son regard et esquissé un sourire en coin, laissant le mystère planer, finalement. Oui je l'avais aimé, son air si angélique du début m'avait fait fondre, je l'avais blessé dans le but qu'il ne s'accroche pas à moi, pourquoi? « Je suis contente que tu sois avec Cassandre » Je le regardais, oui bon je mentais, mais allait-il le savoir au fond? J'étais une manipulatrice hors pair, comme toute personne un tant soit peut malade, à savoir pourquoi aujourd'hui j'étais en couple avec Nolan? Parce qu'il pansait mes blessures. Austin parlait alors du fait que nous ne reverrions plus, mon visage blêmi simplement et mon sourire se fanait « Ah ... j'avais oublié l'espace d'un instant que tu étais français et que tu y vivais ... La seule chose dont je connaissais de ce pays c'est sa langue » J'avais étudié la langue française dans l'espoir de devenir journaliste, y être un genre d'envoyé spéciale dans ce pays, qui sait, mais je n'avais jamais eu les moyens de m'y rentre, à mon plus grand malheur. « Tu vas retrouvé ta famille alors? » Allait-il amener Cassandre avec lui? Allaient-ils vivre heureux ensemble, j'étais sûre que le jeune homme était prêt à suivre Austin n'importe où, dommage ...
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:45

Le simple fait qu'elle me dit ne pas pouvoir mentir sur ce que son coeur lui faisait ressentir ébloui mon sourire. Oui, elle m'avait clairement dit m'aimer, et aujourd'hui, elle me faisait comprendre que sur ce point, elle ne m'avait pas menti. J'avais la douce envie de la prendre contre moi, de la serrer contre moi mais me retins. Nous étions deux amis perdus dans les yeux de l'un et de l'autre sans pour autant savoir comment réellemetn se comporter. Je voulais être à l'aise avec elle, aussi, je ne jouerai plus de mon charme pour obtenir ses faveurs, je tenais à ce qu'on avance doucement. Le contact physique serait pour plus tard, si tant est qu'on en ait le temps... Lorsqu'elle me dit être contente de me voir avec Cassandre, je soupirai. Oui, je m'étais embourbé ! Et malgré moi, j'éprouvai pour le jeune homme aujourd'hui une certaine affection, mais de là à avouer au monde entier que je l'aimais, c'était encore trop tôt. Manipulant aisément mon monde, j'avais fait de Cassandre le gentil garçon prêt à tout pour moi, même à me pardonner l'adultère, mais... je m'étais finalement épris de lui, de son sourire, de son regard. Quel toc ! Je souris en coin. « Je suis content que tu sois avec Nolan, moi aussi. » Mais je ne l'étais pas. Je tâchais juste de donner le change. Et puis, elle détourna la conversation, me demanda alors si j'allais retrouver ma famille, en France. Je souris rien que d'y penser. « Je ne leur ai pas avoué les raisons de mon départ en Irlande. Prétextant un congrès de danse internationale ! J'espère qu'ils ne m'en voudront pas lorsqu'ils apprendront la vérité. En tous les cas, j'ai hâte de les retrouver, de les revoir. Ils m'ont terriblement manqué ici ! » lui avouais-je en souriant. « Et toi ? Que vas tu faire après le jeu ? »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:31


Il sourit à ma première remarque mais je ne le remarquais presque pas. Je restais allongée sur le lit et me mit sur le côté afin de pouvoir regarder Austin me parler. A son tour, il me dit qu'il était content de me voir avec Nolan, je ne dis rien, me doutant parfaitement qu'il s'agissait là d'un retournement de phrase, une façon d'être polie et de dire : je t'aime mais tant pis on fait sans. Il me dit alors qu'il allait effectivement retrouver sa famille qui n'était pas au courant de son succès dans la maison encore moins de son entrée, je fis une moue désolée, je comprenais que trop bien. Il me posa alors la même question, qu'allais-je faire après le jeu « Je me doute qu'ils t'ont manqué ... » Finalement je ne savais toujours pas ce qu'était la famille et le fait qu'ils puissent nous manquer alors je répondais à Austin « Je ne sais pas réellement, c'est pour ça que je suis restée, pour reculer ce moment le plus possible ... Je vais surement reprendre mes cours de journalisme, c'est mon rêve après tout d'être journaliste ... mais je ne sais pas .... » Je haussais presque les épaules, le monde entier connaissait mon secret, était-ce bon de revoir les personnes qui m'avaient entourées? Doucement et presque timidement, je demandais à Austin « Tu peux me prendre dans tes bras? Pour un calin en toute amitié? » J'avais cru bon d'ajouter ces derniers mots pour éviter son refus, je le regardais avec des yeux presque suppliant, un sourire aux lèvres.

Contenu sponsorisé

« Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty
MessageSujet: Re: « Partir là bas » [7.02 à 15h33]   « Partir là bas » [7.02 à 15h33] Empty

 

« Partir là bas » [7.02 à 15h33]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}
» hit me with your best shot -- onze juillet, 15h33.
» Quand les éléments se déchainent contre... moi. [14.06 à 15h33]
» revenge is a dish best served cold [29/06 15H33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-