GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Imma

Imma
MESSAGES : 1609
AGE : 29
LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE.
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:41

Pour la première fois, Imma est nominée. Elle sait qu'elle ne l'a pas été par ses camarades, pourtant elle est dans le même état d'esprit: elle sait que c'est sa place naturelle. Elle savait bien qu'elle ne ferait pas long feu sans être nominée une seule fois. Devant un miroir, elle souffle longuement. Elle se regarde une dernière fois sous toutes les coutures. Elle a hésité bien longtemps avant d'enfiler cette robe. Elle n'est pas forcément très belle. Elle ne fait pas franchement habillée. Elle a des motifs floraux colorés, sur un fond noir. Elle serait presque un peu banale. Pour autant et pour elle, c'est très osé de mettre une telle robe: parce qu'elle est courte, parce qu'elle dévoile consciemment ses jambes et donc ses taches. Elle a rapidement compris que ses taches n'étaient pas un frein avec les autres, mais elle reste toujours réservée. Le calme avant la tempête, elle sait qu'un jour ou l'autre on va se moquer. C'est ce qu'elle se dit. Elle souffle, en finissant de boucler une valiser. Elle est vraiment et intimement certaine de s'en aller. Toujours doucement, elle s'avance vers et sur le plateau. Ses yeux se posent sur Sayid, puis sur @Lamine vers qui naturellement ses pas l'amènent. "Bonsoir" Qu'elle dit, serrant un peu entre ses mains les pans de sa robes. "Je peux m'asseoir. J'essayerai d'être de bonne compagnie" Qu'elle souffle, un sourire plutôt affirmé comparé à d'habitude.


+ robe d'imma
Mackenzi

Mackenzi
MESSAGES : 1243
AGE : 43
LOCALISATION : MIAMI USA
EMPLOI : FEMME AU FOYER
POINTS : 384

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:47

Et voilà, on y est à ce prime. J'ai l'impression que les aiguilles de l'horloge se sont affolés aujourd'hui et que le temps est passé à une allure folle, j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment profiter de la journée. Je trouve cela dommage, malheureusement, je n'ai pas encore la capacité de rallonger les jours. Comme tout le monde, je dois me contenter de ce que j'ai. C'est une robe noire avec des franches que j'ai décidé de porter ce soir, j'ignore si c'est un aussi bon choix que la semaine passée, sans doute pas. Mes yeux sont maquillés légèrement aujourd'hui, seule ma bouche ressort franchement du lot parce que j'ai choisi de porter un magnifique rouge à lèvre. Quittant les coulisses dans lesquelles nous nous sommes tous préparés, je rejoins finalement le plateau du prime avec seulement une petite dizaine de minutes de retard. J'ai bien envie de passer ce prime en compagnie d'une personne que j'apprécie. Mon regard se pose alors sur Sayid, c'est une bonne idée. Lamine aurait également fait parti de mes choix mais je constate qu'il est déjà en compagnie de la jolie Imma. Prenant place à côté de @Sayid, j'adresse malgré tout un sourire aux deux autres candidats qui se trouvent pas si loin que cela. «J'espère que ça te dérange pas si je te tiens compagnie ce soir.» Je demande simplement au beau brun tout en m'asseyant. En soit, c'est juste pour la forme parce que j'sais que je ne le dérange pas vraiment.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:50

Une nouvelle semaine avait démarré au sein du nid et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait aucune surprise quant à ma nomination puisque malgré l'immunité de ma partenaire, et le réel danger que représentait le fait d'être "célibataire" au sein de l'aventure, voilà que la roulette avait décidé d'abréger mes souffrances en me nominant. Pour une fois que je m'étais décidé de la tourner, il était certain que j'y réfléchirai un peu plus longtemps à l'avenir. Alors voilà, j'avais rassemblé ce qui semblait être toutes mes affaires, plus ou moins certain de quitter l'aventure en fin de prime, et avais noué le tout dans mon sac. @Adélie, elle, était certaine que j'allais rester, mais je ne me voyais pourtant pas continuer l'aventure. Non pas que je n'en avais pas envie, surtout que je ne voyais pas pour quelles raisons le public privilégierait un candidat aussi discret que moi lorsqu'il y avait de fortes têtes. Et on pouvait dire que la concurrence était sacrément rude cette semaine, Claudia, Hugo, Lamine, Imma, Diego... Enfin, de toute façon j'allais bien voir. Je n'étais pas vraiment stressé d'ailleurs, c'était une belle aventure et je ne regrettais pas de l'avoir faite quoi qu'il advienne. J'étais même plutôt satisfait de mon parcours, n'ayant jamais été nominé par mes camarades. Mon petit doigt me disait que cette soirée n'allait encore une fois pas être de tout repos, et je me voyais déjà devoir courir à droite et à gauche pour sauver ma peau. D'autant plus que j'avais pris soin de faire plaisir à l'assemblée en enfilant ce qui me semblait être un costume plutôt "convenable". Sauf que je ne m'y sentais pas franchement à l'aise dedans, non, mes tee shirt et mes jeans me manquaient même sacrément en ce moment même. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait, et si c'était un moyen comme un autre de s'attirer les faveurs de la société, je n'allais pas non plus cracher dessus. Arrivant sur le plateau, je me laissais tomber à côté de (LIBRE A QUI LE VOUDRA BIEN) avant de murmurer un petit « J'ai l'impression d'être un pingouin. » mes prunelles détaillant le décor, je me perdais un court instant sur les dalles du plateau, oubliant tout ce qui se passait autour.

+ tenue
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:51

C'est presque inconsciemment que le canadien prêtait une attention particulière aux chaussures qu'il choisirait de porter, sans doute parce qu'il avait malgré lui gardé en tête que celles de la semaine passée n'avaient pas fait l'unanimité, et qu'il se sentait cette fois forcé de faire un petit effort. Il n'était pourtant pas plus désireux que ça de plaire d'habitude, mais il faut dire aussi qu'il n'avait plus fréquenté autant de jeunes et jolies jeunes femmes depuis le lycée et qu'il avait probablement tendance à vouloir leur apparaître comme quelqu'un d'un tant soit peu distingué malgré tout. Il ne savait même pas s'il aurait l'occasion de passer à nouveau un peu de temps avec Gigi et Shay, les deux candidates qui la dernière fois s'étaient entendues pour souligner le fait que ses converses dénotaient du reste de sa tenue, ainsi c'était d'une façon assez générale qu'il avait tout simplement envie d'être présentable. Il n'en ferait pas pour autant des caisses, ça n'était pas comme s'il avait trente-six costumes de marque dans son dressing entre lesquels hésiter pendant des heures de toute manière. Non, il opterait comme chaque fois pour un ensemble relativement sombre, qui détournerait idéalement l'attention du fait qu'il ne s'habille pas chez les plus grands couturiers, à la différence que ce soir, ça n'était pas pour des converses mais pour des chaussures un peu plus habillées qu'il avait donc opté. Il prit la direction du plateau une fois prêt, non sans avoir à ce moment-là une sincère pensée pour les nombreux nominés de la semaine, dont beaucoup étaient des candidats qu'il appréciait. Il avait été à leur place la semaine passée et ne pouvait forcément que leur souhaiter d'avoir autant de chance que lui, qui avait d'ailleurs mis plusieurs jours à réaliser qu'il avait bien réintégré le jeu. Le canadien finit en tout cas par arriver à destination et fut d'ors et déjà attentif à ce qui se passait autour de lui, notamment à la tenue que portait @Mylah, qu'il n'avait pu rater pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'il l'avait contrainte à porter la semaine dernière. Il n'était pas surpris qu'elle ait choisi quelque chose de suffisamment élégant pour faire oublier son sweat-shirt, mais il fallait quand même avouer qu'elle s'était vraiment faite très belle. Il se rapprocha en tout cas de la place où elle s'était assise, et se posa à ses cotés. « Et moi qui m'étais presque habitué au rouge » soupira-t-il à ce moment-là, sur ce ton taquin qu'elle commençait à bien connaître et qu'il lui servait cette fois encore, parce qu'il aurait eu peur de la décevoir s'il s'était abstenu de faire doucement référence à sa tenue de la semaine dernière. « D'ailleurs, est-ce qu'au moins ce soir les commentaires sont autorisés ? » Il le lui demanda dans un fin sourire, cette fois en référence à ce qu'elle lui avait intimé la dernière fois, et parce qu'une robe pareille, ça lui inspirerait plus d'une remarque, c'est certain.


+ TENUE
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:51

Elle fait glisser ses bracelets sur ses fins poignets, lace ses chaussures, enfile ses grosses boucles d'oreilles. Et puis elle boucle sa ceinture, observe sa silhouette dans le miroir. Satisfaite elle est prête à partir pour le prime quand elle croise @Kira à qui elle fourre une paire de talon haut dans les mains. Elle n'a pas le choix maintenant. D'ailleurs ça lui fait des jambes de malade. Dans un clin d’œil la belle quitte Kira pour se rendre sur le plateau. Elle se déhanche légèrement sur ses talons hauts quittant l’hôtel pour se rendre sur le plateau. Sa semaine à été très compliqué mais elle a enfin reprit le dessus. Son sourire ne la quitte plus, même si l'absence de son partenaire se fera toujours ressentir. Mais elle ne voudrait pas le mettre en colère à force de trop pleurer. Gigi est de retour, joviale. Celle qu'ils connaissent depuis le départ, qui lance des œillades aux candidats qu'elle croise. La Gigi qui critique déjà d'un regard sévère les tenues des uns et des autres. Elle observe les candidats de son coin de canapé avant de sauter littéralement de sa place pour aller embêter @Imma. « Tu es splendide, cette robe te va trop bien. » Qu'elle lui souffle à l'oreille, avant de déposer un baiser sur sa tempe et de s'éclipser. Elle offre tout de même un regard à @Lamine, elle a toujours l'impression qu'il va l'étrangler à chaque fois qu'il la regarde depuis le coup du diner. Alors elle va quand même éviter de trop le fréquenter. Elle échoue à coté de @Kira. « Jolies les chaussures. » Elle lui dit dans un sourire complice.

TENUE
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:52

Plusieurs candidats se retrouvaient sur le banc des nominés cette semaine, ils n’étaient pas moins de neuf au bout du compte, mais il y avait une bonne chose dans toute cette histoire : je n’étais pas du lot. Cupidon m’avait octroyé une immunité lors du dernier prime, et j’avais donc abusé de ce privilège toute la semaine, un merveilleux sentiment de liberté m’habitant. Certes, ma propre partenaire se trouvait sur la sellette, et j’espère qu’elle s’en rescaperait, même si j’étais plus que consciente qu’elle s’était plutôt mi à l’écart du monde ces derniers temps. J’imagine que ces enfants lui manquaient. Après tout, elle semblait être une maman attentionnée, et je l’imaginais mal se foutre d’eux alors qu’elle adorait tant en parler. Elle était tout ce que j’aurais aimé que ma propre mère soit, bref, sa totale opposée. Pour la soutenir, ainsi que ces huit autres candidats en danger, je décidais d’enfiler quelque chose de plus chic que d’habitude, même si je restais dans la simplicité, sans trop surcharger la tenue : pull noir, jupe blanc cassé et chaussure à imprimer. Ma longue crinière blonde coulait, en mode rebelle, sur mes épaules. Je peaufinais légèrement mon maquillage, mettant l’accent sur mes yeux et surtout, ces longs cils que j’avais la chance d’avoir, puis, satisfaite, délaissant la salle de bain pour me joindre au reste de mes camarades. J’étais un tantinet en retard, en comparaison des autres. Peut-être avais-je mis trop de temps pour mon pomponner, ce qui, en soit, ne me rendait pas si différente des autres filles. Des yeux, je cherchais une place où m’installer, puis optait pour un siège vacant au côté d’@Hugo, que je saluais d’un signe de la tête et d’un fin sourire.

(+) TENUE
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:53

Aujourd'hui elle a décidé de se préparer en avance, très en avance quand on sait le travail que les maquilleuses vont devoir effectuer pour camoufler la jolie ecchymose qui s'étend sur sa pomette. La jeune femme n'avait pas à se plaindre, les couleurs jaunâtres qui marbraient son visage hier avait disparu au profit d'un joli violet uniforme tout aussi voyant. Elle espérait que sa tenue arrive à détourner le regard de ses camarades dans une autre direction que son visage. Même si elle devait bien avouer que le noir de sa robe était loin d'attirer tous les regards, elle faisait un effort en s'habillant de façon plus chic qu'à son habitude. Les maquilleuses manquent de piquer une crise d'hystérie en essayant de cacher le bleu qui recouvrait son visage. Oh si elle avait pu se mettre des gifles elle l'aurait fait. Le résultat n'est pas trop mal même si on devine très bien qu'elle a reçu un choc si on y regarde de près. Tant pis elle va se cacher dans un coin de la pièce en priant pour que la production n'ait pas la merveilleuse idée de plaquer les lumières des projecteurs sur elle. Elle arrive sur le plateau où un petit nombre de candidat a déjà pris place, parfait elle va pouvoir se faufiler entre les candidats pour esquiver les caméras quelques temps. Elle atterrit à côté de @Léo qui semble un brin stressé par le prime. « Est-ce que ça se voit beaucoup ? Sois honnête » . Elle lui demande en désignant d'un geste de la main sa pomette que les maquilleuses ont essayé de sauver. Elle espère juste qu'on ne voit pas trop l'immensité violâtre qui s'étend sur une partie du côté gauche de son visage.

+ tenue
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:54

Prime. Il faut que je me prépare, vite. Je n’ai pas envie d’être en retard. Je me dépêche d’enfiler un pantalon, et une chemise, histoire d’être présentable, je me passe un rapide coup de peigne, et le tour est joué. Je n’ai plus qu’à me rendre sur le plateau. Je fais parti des chanceux qui ont été épargnés par la roulette russe, ainsi que par les nominations normales. On ne peut malheureusement pas en dire autant de ma partenaire, qui elle a été victime du prime dernier, se retrouvant nominée d’office suite à je ne sais plus quel choix. J’ai l’impression de ne pas lui avoir montré assez de soutien, mais j’espère qu’elle sait combien je souhaite son retour parmi nous. Cela m’embêterait beaucoup plus qu’elle parte, que lorsque mon ancienne partenaire, Kiri, a quitté l’aventure. J’ai commencé à nouer avec Mack, et j’ai envie qu’on continue à se découvrir. Alors je refuse qu’elle soit éliminée ce soir, hors de question. Oui bon comme si j’avais une quelconque influence sur le cours des évènements. Bref, me voilà sur le plateau. Je fais un rapide état des lieux. Milah est de toute beauté ce soir, probablement heureuse de ne pas avoir de sweat shirt à enfiler ce soir. Ah je vois @Mackenzi, je me dirige vers elle, dépose un baiser sur sa joue – oui je suis un fou ce soir – lui souhaite bonne chance pour ce soir, et pars m’installer à côté de…@Addil. « Sympa la tenue… » Bon, personnellement pas de mon gout, mais bon pourquoi pas. « Si une Sailor déguisée en licorne nous rejoint, t’étonnes pas, c’est normal… » Autant le prévenir de ce qui risque d’arriver.

+ Tenue
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:56

Dimanche rime vaguement avec prime, donc avec stress ou tension pour les autres. J'y échappe une nouvelle fois mais je pense que le petit miracle ne risque pas de durer encore longtemps. Je suis partagée entre la joie de voir Hugo sur le banc des nominés et l'agacement de constater que la gueule de Léo est aussi présente. Je me rends compte que je suis en retard. Je mets quelques secondes à quitter la piscine, en brasse tranquille, il ne faut pas pousser. Je me hisse rapidement sur le bord, dégoulinant, pour m'entourer rapidement d'une serviette et je file rejoindre les autres. Je manque bien évidemment au passage de me casser la gueule en glissant sur le sol, genre bien deux ou trois fois, mais ça va, j'étais seule, personne ne m'a vu et le ridicule ne tue pas, au pire. Je me dépêche de filer à la douche, me débarrassant du chlore qui pourrait irriter mon délicat épiderme, par la même occasion et je prends un certain temps avec ma chevelure. Je m'enroule dans ma serviette moelleuse pour me sécher sans trop de rapidité, pour ne pas changer. J'enfile rapidement ma tenue, jean slim noir et chemise en dentelle de la même couleur, c'est du ton sur ton mais je n'ai rien de mieux pour le  moment donc on va faire avec. Mes cheveux ont une allure plus que correcte, ça passe, je chausse mes escarpins avant de prendre n'importe quel bracelet au vol et je rejoins d'un pas pressé le plateau. Directement, je m'assois au côté de @Léo. « Ne dis rien, je sais que tu as peur de me quitter » Je ronronne alors avec un sourire mesquin plaqué sur mon minois de poupée tourné dans sa direction. Je finis par remarquer @Adélie aussi. « Et oui, ça se voit » je balance sans filtre. « Comment tu t'es fait cela ? » je l’enchaîne alors, d'un air tranquille, en croisant mes longues jambes.

tenue
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:01

    tenue
    Bon bah voilà, hein, elle est prête depuis un sacré bout de temps, elle a enfilé le pyjama d'Adélie, et c'est parti. Dieu merci, ses nuits dehors sont terminées, et ça c'est quand même agréable. Alors elle enfile une paire de tongs, et elle file au prime. Zoey va piquer une crise, avec cet accoutrement, mais bon, c'est ça qui est drôle, et elle a promis ! De toutes façons de base, elle s'en fiche, c'est plus rigolo qu'autre chose. Sailor arrive sur le prime, et elle passe devant @Adélie et @Léo, devant qui elle se met à se dandiner d'une façon complètement ridicule. « Tadaaaaaa- » s'exclame-t-elle face à la rouquine, avec un large sourire, hilare. Elle a l'air d'un bambin qui danse en écoutant la musique, ou alors à ces espèces de mascottes à Disneyland qui se dandinent au rythme de It's a Small World. Et puis elle file jusqu'à @Leandro, à côté de qui elle se jette littéralement, avachie dans le canapé. « Salut ! Bon, je sais pas si on t'a prévenu, mais voilà, je suis une licorne ce soir, et je me dois de rester à côté de toi, on sait jamais, si je marche sur le plateau et qu'un caillou se coince dans mes sabots ! » fait-elle avec un rire. Il est assis à côté d'@Addil, le psy, eh bah voilà un bon spécimen, elle ne serait pas étonnée de finir étiquetée comme complètement folle. « Touche, c'est trop doux ! » ajoute-t-elle en tendant son bras à Leandro en tournant la tête, le visage à moitié dissimulé par la capuche du pyjama.

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 2 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-