GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:02


Bonsoir, chers candidats.

Que tout le monde se rassure, cette semaine, Cupidon ne va pas commencer la soirée en vous annonçant un abandon. Non, c'est bel et bien pour vous annoncer une bonne nouvelle que votre angelot favori vient à votre rencontre. En effet, chacun de vous va avoir la chance de remporter de l'argent tout au long de la soirée puisque celle ci sera rythmée dans un premier temps par un qui a dit qui permettra à la personne répondant le plus rapidement à une question de remporter la somme de 500€. De plus, le téléphone viendra une nouvelle fois rythmer le cours du prime en sonnant à diverses reprises, soyez donc vigilant. Enfin, Cupidon souhaite bonne chance à tous les nominés et rappelle au public de voter pour leurs favoris, puisque les votes sont pour le moment très serrés.

Bonne soirée à tous.
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:08

Il observait le plateau se remplir petit à petit des candidats, observant les uns et les autres à la dérobée sans oser se mêler à une quelconque conversation ; Ou plutôt il n'en avait pas vraiment envie non plus. Il n'était pas doué pour lancer une conversation, certains candidats le lui avaient même déjà fait remarquer ici, bien qu'il n'ait pas attendu leurs lumières pour en avoir conscience, et il se contentait généralement de prendre le train en marche lorsque quelqu'un s'adressait à lui, pour donner le change. Faisant machinalement craquer ses doigts pour tenter de se détendre un peu, son sentiment d'inconfort repointant de nouveau son nez à mesure que le plateau se remplissait, il tentait de contrôler sa respiration pour ne pas perdre son calme, tandis que @Mackenzi venait finalement se poser à côté de lui en demandant si sa présence le dérangeait. « Tu ne le dérange pas. » avait-il alors assuré en tentant un mince sourire, tentant de ne pas avoir l'air trop crispé avant tout parce qu'il ne souhaitait pas que la jeune femme se fasse de fausses idées et ne s'imagine qu'elle en était la cause. « ... ça va aller. » Il avait hésité, un peu maladroitement, avant de sortir cette phrase, destinée à mettre Mackenzi en confiance quant aux éliminations qui viendraient en fin de prime. Il aurait pu rajouter qu'elle était jolie, que sa robe lui allait bien mais il n'était pas certain que cela soit ce qu'elle avait envie d'entendre et il se cantonnait toujours à cela uniquement. Il se demandait aussi si il n'avait pas été trop brusque avec elle, lorsqu'elle lui avait demandé son avis concernant son mari, car après tout cela ne le regardait pas ... il ne réfléchissait pas toujours, avant de donner son avis. Mais puisque Mackenzi avait pris l'initiative de venir s'asseoir à côté de lui elle ne devait pas être fâchée. Cupidon avait finalement fait son apparition, annonçant le programme de la soirée, et imperceptiblement Sayid avait eu un soupir de soulagement ... pas besoin de courir ce soir, ou d'attaquer son prochain, ou de crier, ou d'envahir l'espace vital d'autrui. C'était tout ce qu'il demandait. « Je n'ai pas confiance dans ce téléphone. » avait-il par ailleurs fini par commenter à voix basse, parce que ce téléphone était à ses yeux aussi capricieux que la roulette russe, et qu'il n'était pas certain de vouloir s'y piquer.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:13


Cette semaine, j'ai pris le temps de m'intéresser à trois de vos camarades. Vous avez ainsi pu leur poster toutes les questions que vous souhaitiez... la réponse étant de savoir si ils ont su dire la vérité et rien que la vérité ? Je vous propose de regarder ça en images !

DÉTECTEUR DE DIEGO


- Ton rapprochement avec Addil est-il stratégique ? Non - Doute
- N'as-tu pas l'impression qu'on ne te considère pas à ta juste valeur ? Oui - Vérité
- Es-tu réellement aussi fourbe que tu le laisses penser ? Non - Doute
- Es-tu satisfait d'avoir nominé ton partenaire à la roulette russe ? Non - Doute
- Es-tu attiré par un autre candidat qu'Addil ? Non - Doute
- Pourrais-tu éliminer ton partenaire pour sauver ta peau ? Oui - Vérité
- Penses-tu aller loin dans l'aventure ? Non - Doute
- Ton secret a-t-il un rapport avec ton côté poète à deux francs ? Non - Vérité
- Es-tu blessé de ne pas être bien placé dans la cote de popularité ? Non - Doute
- Considères-tu être l'un des candidats les plus sexy de cette saison ? Non - Mensonge
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité

DÉTECTEUR DE MYLAH


- Es-tu attirée par Allen ? Oui - Vérité
- Penses-tu que ton secret changera la vision des autres à ton sujet ? Oui - Vérité
- Craquer pour un candidat, c'est une chose qui pourrait t'arriver ? Oui - Vérité
- Ton secret a-t-il un rapport avec tes TOCS ? Non - Vérité
- Ton absence d'amabilité, c'est parce que tu es frustrée ? Non - Vérité
- Pourrais-tu vivre une histoire avec un homme d'un autre milieu que le tien ? Oui - Vérité
- T'imagines-tu en demi-finale ? Oui - Vérité
- Irais-tu jusqu'à éliminer ton partenaire si tu en avais l'occasion ? Oui - Vérité
- Ça ne te dérange pas que tout le nid te prenne pour la femme de ménage ? Oui - Vérité
- N'as-tu pas peur d'apparaitre un peu trop froide aux yeux des téléspectateurs ? Non - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Non - Vérité

DÉTECTEUR DE LAMINE


- Penses-tu réussir à conclure avant la fin du jeu ? Non - Doute
- Mackenzi est-elle trop vieille pour toi ? Non - Vérité
- Aurais-tu préféré que Gigi t'arrange un rencard avec Mackenzi ? Non - Doute
- As-tu été vexé par les commentaires de Zoey sur ton style ? Non - Vérité
- En voudrais-tu à ta partenaire s'il se passait quelque chose entre elle et Clarke ? Non - Vérité
- As-tu déjà menti dans le nid pour protéger ton secret ? Oui - Vérité
- Le fait que Gigi se mêle de tes affaires t'agace-t-il ? Oui - Vérité
- Pour 5000€, tu serais cap de couper tes tifs ? Oui - Mensonge
- Le look gitan, c'est juste pas la provoc ? Oui - Mensonge
- Es-tu le genre de personne à avoir des aprioris sur les autres ? Non - Vérité
- As-tu menti lors de cet interrogatoire ? Oui - Vérité
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:16

Il se demande si ce soir encore l'angelot va profiter du début du prime pour leur annoncer un départ, après l'abandon ô combien surprenant de la danoise dimanche dernier il s'attend à ce qu'à chaque prime une annonce leur soit faite et les cloue à leur siège. Aucune intervention du Cupidon pour le moment, mais Lamine reste tout de même attentif, au cas où. Et il ne tarde pas à être rejoint par une camarade, Imma s'approchant timidement de lui alors que les candidats continuent d'arriver sur le plateau. Il lui offre un sourire, sincère, ils sont dans la même galère depuis quelques jours alors autant se serrer les coudes. Et puis, entre nous, Imma est bien la candidate dans le nid qui lui donne envie de sourire instantanément dès qu'il la voit. Elle lui demande si elle peut s'assoir, et lui fait savoir qu'elle essayera d'être de bonne compagnie ce soir. Le sourire du français s'élargit alors. « vas-y. et non, arrête, ne dis pas de bêtises. » il souffle à son tour, invitant sa camarade à prendre place à ses côtés. Imma n'a aucun effort à faire pour tenter de paraître agréable ou pour gagner la sympathie des autres, il faut vraiment qu'elle prenne confiance en elle, car si elle n'est pas de bonne compagnie alors qu'est-ce qu'on pourrait dire de Lamine, par exemple.  « elle est sympa ta robe, on dirait un peu les tapis de chez moi. » il commente dans l'esquisse d'un sourire amusé. C'est pas moche, mais c'est pas magnifique non plus quoi, et pour les tapis de chez lui faut avouer qu'on est un peu dans les mêmes motifs oui. Enfin Lamine ne dit pas ça méchamment bien sûr, mais ça vous l'aviez certainement compris tous seuls. Après que son regard se voit égaré un instant en direction de leurs camarades s'installant de part et d'autre du plateau, il reporte celui-ci sur Imma, et il semblerait presque inquiet sur le moment. « tu... ça va mieux ? je veux dire, l'autre jour tu m'as fait flipper, j'espère que c'est passé. » ses maux de tête après l'incident à la sortie des cuisines, c'est évidemment à cela que Lamine fait présentement référence. Imma marche droit et visiblement sans douleur où que ce soit mais il veut tout de même s'assurer que ça ne s'est pas aggravé depuis. Il aurait pu parler de leurs nominations respectives, mais ce sujet-là s'est imposé sur tous les autres, Lamine tient à prendre des nouvelles de sa camarade et, si possible, des nouvelles rassurantes tant qu'à faire. Pendant ce temps-là Cupidon leur annonce que les votes sont très serrés, bon. Et qu'un jeu se tiendra pendant le prime, il ne sait pas encore s'il y participera mais là, comme ça, c'est vrai que ça lui dit bien. Il a par ailleurs entre temps intercepté un regard de Gigi, et il espère notamment rester ce soir pour pouvoir enfin s'expliquer avec la candidate, car bon il serait temps là.
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:17

Maintenant on peut le dire, ça fait bien un mois que je suis dans l’aventure. Et visiblement, je vais le rester un peu plus puisque je ne suis pas nominée cette semaine. A moins d’une nomination surprise lors du prime, je ne risque pas grand-chose. Pour autant, je ne suis pas sereine car je commence à me sentir un peu patraque et j’ai décidée d’assister au prime mais pas avec la plus grand énergie qui soit. J’imagine que je ne participerai pas aux activités physiques s’il y en a. Du coup, je m’habille assez simplement en enfilant un jean, un haut et un léger pull un peu transparent. J’imagine que je ne ferai pas sensation ce soir et c’est un peu le but. J’ai envie de me faire discrète et de rester dans mon coin de peur de contaminer les autres si jamais je venais à être malade, ce qu’il risque fort d’arriver me connaissant. Je le suis rarement mais quand je commence à l’être, je le sens tout de suite et là c’est le coup. Je me dis que cette semaine je risque fort d’être clouée au lit. Mais avant que ça arrive, je me dois de me montrer un peu. C’est pourquoi je prends place alors que Cupidon annonce le programme de la soirée : des devinettes sur les propos des candidats avec de l’argent à la clé puis le téléphone rose aussi. Très bien. Je vais me contenter d’être attentive, et qui sait, peut-être remplumer un peu ma cagnotte qui vient de prendre un coup à cause de ma tentative foireuse de buzz. J’ai en effet dû donner 5000€ à Agata vu que je me suis trompée sur son secret. C’est le jeu.

+ tenue
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:18

J’espère qu’ils ne vont pas s’amuser à nous demander d’improviser des défis en tout genre ce soir car je suis pas sûr de tenir le coup. Il suffirait d’un défi de vitesse pour que je finisse en bon dernier avec mes jambes flagada. J’ai l’impression d’être aliéné à ne penser qu’à ça. Pressant une de mes tempes pour tenter de me calmer j’ai le regard qui vrille quelques instants sur Mylah. Non. Laisse tomber. Les autres arrivent petit à petit et je trouve l’occupation de défroisser ma chemise et d’enrouler le bout des manches pour penser à autre chose et passer le temps. @Adélie me rejoint et j’ai à peine le temps de réaliser qu’elle a un énorme bleu sur la pommette que @Maha débarque déguisée en veuve noire. Non j’déconne elle est classe toute de noir vêtue. Je l’accueille avec un sourire qui m’est propre en réponse au sien et son numéro de diva. « Tu veux plutôt dire que tu as peur de me perdre. » Je lui balance ça dans une évidence toute trouvée avant de me pencher vers Adélie, Maha m’ayant devancé dans ma réponse. C’est moi qui suit lent ou elle beaucoup trop rapide ? J’ai le temps de rien. « Comment tu t’es fait ça ? » que je balance à l’unisson avec ma voisine, scrutant la couleur verdâtre difficilement dissipé sous le maquillage. « Tu t’es pas ratée. » Ca mérite d’être souligné. Rapidement mon attention est portée vers @Sailor qui vient nous faire son numéro. J’en reste muet, le visage figé de stupéfaction. La surprise passée un sourire glisse sur mes lèvres plus amusé par la scène qu’autre chose. J’pensais pas qu’elle aurait le cran de se ramener avec ça sur le prime… mais si. « Elle est dopée. » que je lâche solennellement. Je le maintiens, j’en suis persuadé depuis le début. Les détecteurs de mensonge passent et celui de Mylah est diffusé. J’peux pas m’empêcher de rester amusé par le fait qu’elle m’éliminerait à la première occasion. Elle est presque venue m’annoncer ma nomination d’office avec une danse de la joie alors forcément.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:21

Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:21

Elle sait pas trop pourquoi elle se jette sur le téléphone, c'est peut être pas une bonne idée. "Allo ?"
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:24

Gigi, Cupidon exige que tu ailles buzzer immédiatement. Sache que si tu prends plus de deux minutes à appuyer sur le buzzeur, ce buzz ne sera pas gratuit. Il n'y aura évidemment pas de confrontation et la révélation se fera sur le prime.

Cupidon te propose d'enlever tes talons, et de commencer à courir.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:26

« Ok monsieur j'y cours. » Mais qui buzzer ?

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 3 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-