GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maha

Maha
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

Je plisse rapidement des yeux parce que je ne suis pas bien accueillie par @Léo. Je suis presque déçue de ne voir aucune joie chez lui. Je crois qu'il m'a prise pour acquise, il va falloir redresser tout cela. Bref, il ne veut pas assumer comme toujours et ça me désole ! « On va dire ça, si ça te fait plaisir » je lui concède en tapotant mon genou avec une certaine affection pendant une poignée de seconde, comme une brave bête. @Adélie nous explique d'où vient sa peau marbrée. Je fronce un peu les sourcils parce que je peine à la croire. « Tu es vraiment un cas toi » je glisse sans trop de filtre. « Mais ça va t'es pas si défigurée que cela » j'ajoute aussi. Ça va, je plaisante, elle risque quand même agréable à voir. La rubrique des adjectifs arrive et bilan plutôt mitigé quand même, je m'y attendais. « Tu étais en détresse quand tu as trouvé les adjectifs ? » je demande en me moquant de lui, enfin je parle plus des adjectifs d'Hugo qui n'a rien de cool, je me demande ce que Léo a pu fumer ce jour-là. Quand à l'adjectif exquise, on va le prendre au 100 ème degré. Je l'écoute parler pendant son bilan de sa partenaire et je comprends que leur amour a évolué de plus en plus. « Pourquoi tu ne la refiles pas à Allen, comme ça on dort ensemble et je me débarrasse de Gekko aussi ? » je lui propose l'air de rien parce que j'y vois une occasion en or de me débarrasser de mon partenaire qui me sort par les yeux. Ouai, on s'adore aussi. Ce plan contente tout le monde, en vrai, aller. La côte de popularité est annoncée, et là, c'est le drame, je suis dans les dernières, le monde ne reconnait pas ma perfection à ma juste valeur. J'adresse à mes partenaires un regard de biche peinée, feint, bien évidemment.
Addil

Addil
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

Shay ?
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:57

500€ pour Shay !

qui a dit ?

« Pas de triche, on joue à la loyal… Je fais partie de ces rares êtres humains qui ne s'achètent pas encore. »
Adélie

Adélie
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:57

" maha ? "
Gigi

Gigi
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:58

Simone ?
Mackenzi

Mackenzi
EMPLOI : FEMME AU FOYER

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:58

«Diego ?»
Addil

Addil
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:59

Gekko ?
Sayid

Sayid
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:59

« Lamine ? »
Gekko

Gekko
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

« Clarke ? »
Imma

Imma
EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU).

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:00

Imma est contente que @Lamine prenne des nouvelles d'elle. Elle ne pensait même plus à cette affaire pour tout avouer, c'était de l'histoire ancienne. Du détail pas important du tout. Elle se permet de déposer doucement ses lèvres sur la joue du jeune homme pour la remercier sans un seul mot. Son sourire et ce baiser conviennent très bien. Gigi fait un passage près d'eux, en profite pour embrasser Imma à son tour, comme une chaîne. Gigi elle est belle, Imma n'arrête pas de la regarder du coin de l'oeil, parce qu'elle aimerait être comme elle. Ce qu'elle ne comprend pas, c'est pourquoi elle n'est pas à sa place dans le classement de popularité par exemple:elle ne pense pas mériter sa deuxième place, quand Gigi la mériterait. Ou Lamine. Lamine qui lui formule une réponse plutôt étonnante. Elle ne s'attendait pas à cette réponse pour tout avouer: elle pensait plutôt à un petit oui ou un évidemment pourquoi? Pas à cette réponse ou cet avis plutôt négatif à son sujet. Gigi respire tellement le positif, en tout cas pour Imma. Et puis elle est touchante et douce Gigi lorsqu'elle pleure. Alors elle regarde son camarade en fronçant les sourcils parce qu'elle ne comprend pas bien. Et puis il lui dit qu'il lui en veut. Pourquoi? Pour une initiative, dont elle n'a pas eu vent c'est certain. Elle n'est pas bien au courant de ce qu'il se passe dans le nid en fait, Imma. "Non, je sais pas... C'est quoi?" Qu'elle souffle, en bougeant doucement sa tête de droite à gauche. D'ailleurs pour elle, une initiative c'est très souvent positif non? Au moins l'idée d'avoir essayé quelque chose, même en vain, même sans succès. Mais c'est qu'il dépeint surtout une Gigi à l'opposée de celle qu'elle a sous les yeux. "Je dis pas que t'es menteur, mais je crois pas ce que tu dis..." Elle souffle, en mordillant sa lèvre. "Elle est pas... Pas comme ça Gigi..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 10 Empty

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant