GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gekko

Gekko
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:18

« Mylah ? »
Mackenzi

Mackenzi
EMPLOI : FEMME AU FOYER

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:18

«Istvan»
Diego

Diego
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Maha ?
Gigi

Gigi
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

Cecil ?
Léo

Léo

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:20

Ouais ça me fait plaisir de partir du principe que je vais manquer à @Maha, ce qui est vrai sinon qui pourra la supporter ? Pas grand monde, c’est comme si elle venait à partir je me retrouverais bien seul. On est un peu les deux rejetés du bateau quoi. Elle a l’air presque déçue que je ne lui pleure pas dans les bras. Pendant que Maha s’affaire à exercer ses signes d’affections pour chiens sur mon genoux je me penche vers @Adélie la grande blessée qui s’insurge contre les maquilleuses. « T’aurais dû aller voir Gigi elle s’y connait en fond de teint. » J’ai globalement recommandé Gigi à tous les candidats cette semaine pour diverses raisons et Adélie n’échappe pas à la règle. Malgré mon état presque laconique j’arrive à expulser un rire parce que franchement ça le mérite. J’aurais bien aimé assister à la scène pendant mon séjour en salle de contrôle. « Tu t’en sors plutôt bien ça aurait pu être pire. Genre une dent cassée. » Allez positivons même si Maha sonne les cloches du retour à la réalité, ce qui me fait tout autant rire d’ailleurs tellement elle est cassante. J’me passe de commentaires quand Adélie qualifie Sailor de trop cool parce que moi j’la trouve plutôt inquiétante mais passons. La rubrique des adjectifs défile et je réalise que mes deux voisines sont concernées. « Tu te ventes de mériter des Oscars et tu reconnais même pas la référence. T’es pas une si grande actrice que ça alors. » Je l’accuse du regard un sourire au coin des lèvres en faisant référence à notre rencontre il y a plusieurs semaines dans la salle des miroirs. Adélie m’avait dévoilé toute sa palette d’émotions, un truc grandiose. C’est au tour de Maha de faire un commentaire sur mes adjectifs. Moi j’les trouve pas si mal. « Quoi t’es pas d’accord ? Pour une fois que je t’exprime toute mon affection. » Bon j’ai à peine exagéré la chose pour lui offrir un juste renvoi de son « potable » version beaucoup plus expressif. Les bilans sont pas mal non plus et la façon dont celui de Mylah répond au miens me fait doucement sourire. « La proposition est alléchante mais je pense pas qu’Agata est prête à lâcher son précieux partenaire. C’est la coqueluche des plus de vingt-sept ans, tout le monde se l’arrache. » C’est ce qu’on a fini par en déduire avec Kira l’autre jour. La côte de popularité est annoncée et je remarque que mes deux principaux potes ici m’accompagnent dans le bas de classement. On se serre les coudes, dira t-on. « Personne n’est dupe, c’est bien pour ça que t’es tout en bas. » Je me tourne vers Adélie qui, elle a plutôt la côte. « Il va falloir que tu nous files tes petits secrets, on est dans la phase critique là. »[/color]
Clarke

Clarke
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:25

Cecil avait donc pris place à mes côtés, ce qui m'allait tout aussi bien puisque nous n'avions jusqu'ici jamais réellement eu le temps de discuter. D'autant plus qu'il ne m'avait pas l'air d'être quelqu'un de particulièrement désagréable, je le rangerais même dans la partie des candidats qui réussissaient quotidiennement à me faire sourire, ce qui pouvait parfois s'avérer être un exploit, il faut bien se l'avouer. Il se servait donc du whisky et j'approuvais le fait que ça ne puisse pas lui faire de mal en un hochement de tête, faisant sonner mon verre contre le sien une fois qu'il s'était servi. Boire était en quelque sorte une solution de facilité pour moi, un moyen plutôt désespéré de tenter de faire ressortir un quelconque stress. Car non, je ne trouvais pas ça normal d'être serein alors que je faisais face à ma première nomination. D'autant plus que ça n'avait rien à voir avec le fait que je croyais en mes chances, non, puisque ça n'était pas le cas. Non, j'étais quelqu'un de plutôt fataliste au quotidien, en me disant que les autres auraient de toute façon, et quoi que je fasse, toujours mieux que moi. Oh je ne les enviais pas non plus, non, c'était juste ainsi. « Tu l'as dit. » La côte de popularité était ensuite dévoilée, et étrangement, je n'avais toujours pas bougé de place. « Ça sent la chute à venir, tout ça. » Si je n'étais pas éliminé avant, évidemment. Je ne comprenais de toute façon pas comment il était possible que je sois aussi haut. Je n'avais pas l'impression d'être particulièrement populaire par ici, la preuve, j'avais passé le début du prime seul. Heureusement que Cecil était venu à ma rescousse. « Est-ce qu'il y a une bonne réponse ? » lui demandais-je en un léger sourire lorsqu'il me demanda si je souhaitais la vérité ou le mensonge. Parce que dans tous les cas, soit j'allais me racler les dents contre le pavé, soit il allait me mentir, et donc je saurai que je devrais m'attendre à bien pire. Dans tous les cas, ça n'était pas une très bonne nouvelle pour ma dentition. Mes prunelles le fixaient donc pendant qu'il parlait, captant toute mon attention si bien que j'en oubliais un court instant le reste du prime. De toute façon, j'étais comme ça, dès que je me concentrais sur quelqu'un ou quelque chose, tout le reste disparaissait. Le quarantenaire partait loin en tout cas, si bien qu'un sourire étira mes lèvres. « Oui, mais dans ce cas, dans quelles conditions se feraient les nominations, et éliminations... Je veux dire, par nation, par village ? » C'était une théorie plutôt amusante, il fallait bien l'avouer, et totalement originale. Effrayante aussi. « D'accord... » avais-je fini par dire lorsqu'il m'avait dit qu'il fallait simplement profiter. « A vrai dire, je crois que j'ai simplement peur de ne pas totalement réaliser. » Ce qui était entrain de m'arriver, que je pourrais partir là, dans quelques instants. Pendant ce temps, le jeu s'enchainait, et je devais avoir l'air assez surpris lorsqu'un phrase me concernant fut diffusée. Apparemment, elle venait de Sayid, et au final, ça ne m'étonnait pas tant que ça. « Bon. » J'espérais surtout que celle ci n'était pas récente, du moins qu'elle datait d'avant notre pseudo discussion. Car si c'était réellement ce qu'il pensait de moi, c'est qu'il ne m'avait clairement pas saisi.
Alix Oakland

Alix Oakland
EMPLOI : breaker, présentateur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:26

Une nouvelle bonne réponse pour Mackenzi !

qui a dit ?

« La politesse, il ne connaît pas on dirait. »
Gigi

Gigi
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:27

Joey ?
Sayid

Sayid
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:27

« Maha ? »
Diego

Diego
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Simone ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 12 Empty

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant