|
|
| CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
KiraMESSAGES : 665 AGE : 31 LOCALISATION : cork, ir. EMPLOI : étudiante en (astro)physique. JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for. POINTS : 313
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (lamine)
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:01 | |
| Parfois, les compliments sortent de sa bouche sans même qu'elle ait le temps d'y réfléchir, mais ce n'est pas bien grave parce qu'ils font toujours plaisir. Ce n'est pas comme si elle insultait les gens sans s'en rendre compte. Et quand les gens qu'elle complimente la complimentent en retard, ça lui fait trop plaisir. « Mais de rien. » elle répond de sa voix douce. Elle est un peu moins habituée à ce qu'on lui fasse des compliments à elle par contre, c'est pour ça qu'elle rougit quasiment à chaque fois. Comme maintenant, lorsque @gigi lui dit qu'elle a de belles jambes. Mieux, qu'elles sont à tomber. « Tu trouves ? » elle lâche en posant son regard sur ses jambes nues. C'est vrai qu'elles sont fines, mais elles ne sont pas très grandes. Mais si Gigi le dit, c'est que ça doit être vrai. « C'est gentil, merci. » elle souffle timidement. Bien entendu, elle accepte volontiers les compliments, mais elle préfère passer rapidement à autre chose. Comme à la tenue de @clarke, en l'occurrence. Visiblement, il ne prend pas très bien la remarque de la brune, ce qui la gêne, parce qu'elle n'avait évidemment aucunement l'intention de le blesser. « Fais pas cette tête, t'es bien dans n'importe quoi. » elle ajoute en penchant légèrement la tête. C'est fou comme on peut être beau dans n'importe quoi quand on l'est naturellement. Il est un peu comme Gigi, ils pourraient porter des sacs poubelles qu'ils seraient quand même beaux. La jeune femme trouve d'ailleurs que ça lui va plutôt bien. « Il faudrait qu'il déboutonne sa veste, il m'éblouit là. » elle plaisante doucement en posant à nouveau son regard sur le costume de Clarke. Elle profite d'ailleurs de la courte absence de Gigi pour observer ses petits camarades, tous plus ou moins occupés chacun de leur côté. Mais ils attendent tous le retour de Gigi et de son buzz, qui est commenté par presque tout le monde. En même temps, il fallait le faire pour donner un tel intitulé. Kira a tellement peu d'imagination quand elle est stressée qu'elle aurait donné un truc totalement bateau. « C'est ce que je me disais. Si jamais je trouve pas de boulot après mes études, je ferai ça. » elle lâche en hochant la tête. Gardienne de vaches, ça lui irait tellement bien. Elle connaît déjà la vie à la campagne de toute façon, c'est déjà un bon début. « Mais sans Kiri. » elle ajoute rapidement. Elle n'a rien contre elle, mais elles ne se connaissent pas, et Kira est certaine d'y arriver toute seule, à garder des vaches. Le jeu de la soirée commence et la première question ne lui dit rien, du coup elle laisse les autres répondre. Par contre, la deuxième, elle sait de qui il s'agit, puisque c'est elle, au courant d'une conversation avec Lamine. Du coup, elle remporte cinq cents euros, et ça la met de bonne humeur - même si elle l'était déjà. Par contre, le commentaire d'Alix l'étonne. « Ah ? » elle souffle machinalement, un sourcil arqué. C'est surprenant qu'elle n'ait jamais embrassé qui que ce soit ? Pourtant, sachant son problème évident avec le toucher, ça ne devrait étonner personne. La côte de popularité est alors annoncée, et avant même qu'elle trouve son visage dans le classement, on lui annonce qu'elle a gagné six cents euros pour avoir la montée de la semaine. Sa bouche s'entrouvre de surprise alors que ses yeux pétillent. « T'as vu ça ? Je suis neuvième ! » elle s'exclame en reportant son attention sur Gigi. Ce n'est peut-être rien pour certains, mais pour elle c'est énorme. Elle est vraiment trop contente. Mais pas le temps de réellement profiter de cette joie puisque le jeu recommence, et qu'elle a une petite idée sur la personne qui a pu dire une telle chose. Et en effet, c'est bel et bien Ziggy, ce qui lui fait remporter cinq cents euros. Ah, il lui manque celui-là, c'était bien plus drôle quand il était encore là. « Dis, tu m'as jamais raconté, comment t'as rencontré ton mari ? » elle demande soudainement à Gigi, désireuse de relancer la conversation. |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 49 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:01 | |
| Les 500€ vont à Mackenzi qui a réussi à trouver Diego !
Allez, on marque une petite pause en accueillant tout de suite Rowan ! |
| RowanMESSAGES : 560 AGE : 39 LOCALISATION : anchorage, alaska, usa EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together POINTS : 87
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 31 150€ RELATIONS: PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:06 | |
|
Je passe le prime dans mon coin dans les coulisses, je suis pas très réactive ce soir. La faute à cette ville, je suis pas habituée à autant de chaleur, je suis plus habituée au zéro degré en cette période, quand je suis en Alaska. Alors voyez un peu le changement, hein. Et ça va être de pire en pire, je me réjouis déjà. Enfin bref, j'essaie de faire bonne figure, j'ai une rubrique à assurer. C'est d'ailleurs mon tour, allez, on se motive. « Bonsoir à tous, cette semaine, clarke, kira et addil sont les heureux élus qui sont passés à la casserole. Mais avant de découvrir leurs réponses, faisons un point sur les gages distribués la semaine dernière.
Claudia ne devait plus adresser la parole au moindre garçon, ce qui me semblait difficile vu ses affinités avec ces derniers, mais faut croire qu'elle est plus forte que ça. Ma chère Claudia, félicitations, tu as su user de stratagèmes et tu n'as jamais prononcé le moindre mot en compagnie du moindre garçon, le gage est réussi. Gekko, quant à lui, devait s'habiller d'une façon bien différente de celle dont il a l'habitude, avec des vêtements loin d'être élégants, et j'avais peur que tu ne t'exécutes pas, mais je suis ravie que tu te sois pris au jeu, même à contrecœur. Un petit sourire de temps à autre aurait été parfait, mais dans l'ensemble, tu m'as convaincu, félicitations Gekko ! »questions de clarke 01. candidat/e le plus insupportable hugo02. candidat/e dont la mauvaise foi te fait juste halluciner joker03. candidat/e qui mériterait d'être secoué comme un pommier, ça lui ferait pas de mal joker04. candidat/e qui concourt au titre d'idiot du village joker05. candidat/e qui illumine tes journées, ton rayon de soleil dans l'aventure adélie06. candidat/e qui passe son temps à twitter gigi07. candidat/e que tu trouves physiquement intéressant imma08. candidat/e qui aurait une place dans un enclos au zoo de sf addil« clarke, je suis déçue, j'espérais que tu te mouillerais un peu, mais à en voir ton utilisation de joker, on ne peut pas dire que ce soit le cas, hm. T'as peur de casser ton image de garçon trop adorable et trop sympa ? Bon, je t'en veux pas trop, parce que ta dernière réponse m'a bien fait sourire, je te cache pas que l'idée d'un addil coincé derrière des barreaux à être analysé sous toutes les coutures n'est pas déplaisante, ça lui changerait, c'est certain. Le fait qu'Hugo soit insupportable ne surprendra personne, par contre. Quant au candidat que tu trouves physiquement intéressant, je pensais que tu répondrais kira, mais non. Enfin, imma est toute aussi jolie selon moi. Bref, clarke, puisque tu es tellement gentil, cette semaine, tu devras t'occuper d'addil comme s'il était un des animaux à ta charge au zoo. Tu vérifieras la température de l'eau de sa douche, tu t'assureras qu'il est bien protégé pour aller au soleil, tu lui prépareras ses repas, lui offrira un lit bien douillet pour qu'il se repose, et tu pourras même le brosser si l'envie t'en dit. »questions de kira 01. candidat/e qu'il aurait été préférable d'enfermer dans un asile et non dans l'hôtel joker02. candidat/e tellement influençable qu'il sauterait par la fenêtre si tu lui demandais gigi (parce qu'elle est trop gentille) 03. candidat/e dont la mauvaise haleine ferait fuir tout un troupeau de gnous joker04. candidat/e qui fait peur à voir au réveil lamine (ses cheveux s'emmêlent) 05. candidat/e qui te donnait de l'urticaire, mais qui est plutôt cool au final joker06. candidat/e à la présence rassurante lamine07. candidat/e qui pourrait te séduire clarke08. candidat/e qui a la tête dans les nuages sailor« Kira, je ne suis pas étonnée d'apprendre que clarke pourrait te séduire, et pas uniquement parce qu'une certaine tension règne entre vous, mais aussi parce que comme ton camarade, tu prends pas trop de risques, hein. Enfin, t'es toute gentille et douce, je t'en veux pas trop. C'est pas non plus une surprise d'apprendre que tu es proche de lamine, et le fait qu'il fasse peur au réveil lui fera certainement très plaisir, j'en suis sûre. Si tu pouvais prendre une photo à l'occas' et la poster dans ton twitter, ce serait cool. Enfin, je suis tentée de demander à gigi de sauter par la fenêtre, mais il parait qu'il faut que je me calme, je suis pas tendre avec vous, mais c'est que de l'humour, hein. Bref, Kira, tu passeras la semaine avec les mains attachées dans le dos, ne me remercie pas. »questions d'addil 01. candidat/e qui n'a pas inventé le fil à couper le beurre léo02. candidat/e qui mérite des claques maha03. candidat/e qui s'est trompé d'émission, confessions intimes, the voice et vis ma vie, c'est sur une autre chaîne mylah04. candidat/e qui te ferait presque perdre foi en l'humanité hugo05. candidat/e aussi mignon et attachant qu'un chaton diego06. candidat/e dont le départ t'affecterait le plus à ce stade du jeu claudia07. candidat/e que tu ne ferais pas dormir dans la baignoire clarke08. candidat/e que même un psychologue ne pourrait pas aider, le détraqué de la saison hugo« Addil, en principe, j'aime pas trop quand quelqu'un répond à toutes mes questions en étant le plus honnête du monde, mais là, je te pardonne, parce que tes deux autres camarades ne m'ont rien offert de croustillant, toi si. Enfin, un peu, parce que c'est pas une surprise que tu t'entends pas vraiment avec hugo et maha, mais que diego et claudia ont tes faveurs. Hugo sera certainement ravi de savoir qu'il est détraqué, hm, et mylah d'être bonne pour confessions intimes. diego me parait pas être le plus attachant de tous et je pense que certains partagent mon avis, m'enfin, tu penses bien ce que tu veux. clarke et toi, ça a l'air d'être une affaire qui avance, je me demande bien ce que vous avez fait dans la loveroom, si j'étais diego, je ferais gaffe.
Et c'est terminé pour cette semaine, vous pouvez maintenant régler vos comptes avec vos camarades interrogés ou vous moquer d'eux, les deux se tiennent. À la semaine prochaine ! » |
| SayidMESSAGES : 2507 AGE : 46 LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE. JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude POINTS : 457
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 41,700€ RELATIONS: PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:06 | |
| Elle n'était pas prête à quitter le jeu, c'était ce que @Mackenzi venait d'avouer et on ne pouvait pas le lui reprocher. Sayid n'en savait bien entendu rien mais il avait été intrigué par le fait que la jeune femme évoquer être ici pour raconter son histoire, c'était ainsi qu'elle lui avait présenté la chose dans le dressing durant la semaine, et il ne pouvait s'empêcher d'être curieux quant à l'histoire dont il était question. Mais il se doutait bien qu'il aurait peu de chance d'avoir une réponse, à moins de découvrir son secret, et il en était encore loin. Tandis que Cupidon annonçait le programme de la soirée, un programme qui avait soulagé Sayid cela va sans dire, @Leandro était passé déposer une baiser sur la joue de sa partenaire avant d'aller s'installer auprès de Sailor, et l'espace d'un instant Sayid s'était senti coupable de ne pas s'être un peu plus inquiété pour la sienne, pourtant nominée elle aussi ... D'ailleurs, Claudia n'était même pas là. « Claudia n'est pas là. » avait-il d'ailleurs remarqué à voix haute, sans qu'on sache trop s'il s'adressait à Mackenzi ou s'il se parlait à lui-même « Tu aurais loupé un prime en sachant que tu es nominée, toi ? » Il ne pouvait pas se baser sur ce qu'il ferait lui, ce serait fausser la réponse, alors à défaut il avait demandé son avis à Mackenzi, qui se trouvait actuellement dans une situation similaire à celle de Claudia. Mais au fond Claudia était une grande fille et Sayid n'était pas son père ... Il commencerait à s'inquiéter si elle ne regagnait pas leur lit ce soir. Après un court silence Mackenzi avait finalement repris la parole, prenant le britannique au dépourvu en remettant sur le tapis la conversation qu'ils avaient eu quelques jours plus tôt. Elle ne lui en voulait pas de sa franchise, et à vrai dire cela l'arrangeait bien parce qu'il avait généralement du mal à gommer ce trait de sa personnalité, ce n'était pas aussi simple. « Je ne sais pas si il y a un bon moment. » avait-il simplement fait remarquer, parce qu'en effet il doutait qu'elle trouve n'importe quel moment propice au fait de s'avouer - et d'avouer à quelqu'un - le fait que son mariage n'était plus aussi idyllique qu'il avait pu l'être. « Mais tu l'aimes. » Il avait rajouté cela à voix basse, quittant des yeux le plateau pour les poser sur Mackenzi et reprendre d'un ton calme, mais sérieux « Alors à toi de voir. Si c'est plus important de l'aimer ou de lui faire confiance. » Bien que selon Sayid les deux notions ne soient pas incompatibles, mais encore une fois il savait ne pas être un exemple dont il fallait s'inspirer ... Mais il avait aimé, lui. Et pourtant sans faire confiance, pas parce qu'elle ne le méritait pas, mais parce que Sayid ne faisait simplement jamais entièrement confiance ... Il y avait toujours cette petite voix dans sa tête, celle qui foutait la merde, celle qui l'empêchait d'agir comme il l'aurait voulu. La popularité avait finalement été annoncée, en perdant trois places Mackenzi et lui perdaient tous les deux un peu d'argent, mais qu'ils étaient tous deux parvenus à récupérer en trouvant une réponse à l'activité du soir.
|
| CecilMESSAGES : 651 AGE : 49 LOCALISATION : tamatave, madagascar EMPLOI : conseiller sportif POINTS : 192
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: nada RELATIONS: PARTENAIRE: nini / gigi
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:07 | |
| Je m'installe à côté de Clarke que tout le monde semble laisser de côté ce soir, ce qui m'arrange bien finalement puisque je peux venir lui tenir compagnie. Pour l'instant il carbure à l'alcool à ce que je vois, mais discuter c'est bien aussi pour faire passer le temps, paraît même que c'est plus efficace que de le noyer dans la boisson -Ronan soutiendrait sans doute le contraire, mais on connaît tous le bonhomme. Comme j'arrive au moment de l'activité principale du prime, j'imagine, je demande ce qu'il faut faire, comme ça marche. Moi je croyais qu'on lançait des noms comme ça, au petit bonheur la chance, mais non, en fait faut deviner qui à dit quoi, enfin pas qui a dit "quoi" parce que tout le monde le dit, mais de qui est la réplique qu'annonce la présentateur, si j'ai tout bien compris -mais le sport c'est pas toujours bon pour le cerveau, puis avec l'âge ça met de plus en plus de temps à monter, faut pas m'en vouloir. Je hoche la tête, signe que j'ai compris du coup, et il me propose de boire avec lui, du Whisky donc. « Allez, ça peut pas me faire de mal ! » Suffit de savoir être raisonnable, et vu que je suis le doyen de la saison je suis censé l'être évidement, parce que je dois montrer l'exemple, tout ça, tout ça -mais bon, ce sont de belles conneries parce que pour l'instant j'ai rien fait d'exemplaire dans cette émission, qu'on se le dise. Je me saisis d'un verre qui traîne -sans même vérifier qu'il appartienne à quelqu'un ni qu'il soit propre- et je me sers. Je fais un signe de tête au petit gars avant d'en boire une gorgée. « Ah, ça fait du bien par où ça passe ! » Je m'exclame. Le prime se poursuit et pour changer je n'écoute qu'à moitié, surtout parce que le jeune s'adresse à moi. Il me demande comment j'ai vécu le fait d'être nominé, si j'ai stressé pendant les primes. Je hausse les épaules. « Tu veux l'affreuse vérité vraie ou un petit mensonge tout mignon ? » Ma fille doit rouler des billes en m'entendant. De toute façon, je mens jamais, et je dis jamais la vérité. Mentir c'est trop con et compliqué, puis dire ce qu'on pense en réalité, c'est trop personnel, ça regarde que nous. Alors bon, un mélange des deux. « Alors en fait, au début j'ai été déçu, un peu, bon et puis je me suis dit que c'était comme ça, qu'il fallait l'accepter parce que c'est qu'un jeu après tout. Heureusement que c'est pas la vie, sinon t'imagines ! Hop, nominé et si les gens t'aiment pas assez tu dégages, l'élimination et t'existes plus. » Je vais un peu loin, je m'emballe, je sais, mais c'est dit tellement spontanément et j'ai l'air tellement convainquant que ça doit au moins le faire sourire. « Mais une fois que tu te dis que tu peux pas revenir en arrière et que ton sort est entre les mains des téléspectateurs t'as plus qu'à te détendre, profiter des potentiels derniers instants que tu passes ici et... C'est cool. » La vérité, je me suis senti nul, ensuite je me suis dit que ma fille allait m'en vouloir parce que personne voterait jamais pour un vieux moche et lourd comme moi, mais comme je sais toujours faire bonne figure j'ai fait le guignole ou j'ai rien dit le temps qu'on m'annonce que je restais et alors là je me suis senti bien, mais s'il stresse déjà je vais pas lui dire ça, même s'il stresse pas d'ailleurs, ça pourrait le faire stresser. Et franchement quel pote de soirée je serais si je faisais que lui mettre le pression ? |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 49 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:17 | |
| qui a dit ?
« Tu veux pas qu’on fasse une barrière de coussins ? Ou bien que j’aille chercher un marqueur histoire de délimiter la zone viable de chacun ? » |
| LamineMESSAGES : 1373 AGE : 33 LOCALISATION : mortroux / londres EMPLOI : pro-gamer (oz'genius) POINTS : 530
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: la petite kira
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:17 | |
| |
| ImmaMESSAGES : 1609 AGE : 29 LOCALISATION : WINDHOEK. NAMIBIE. EMPLOI : PLONGEUSE. (PAS DANS L'EAU). POINTS : 399
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 13 500 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ADDIL) GIGI
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 22:18 | |
| |
| SayidMESSAGES : 2507 AGE : 46 LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE. JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude POINTS : 457
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 41,700€ RELATIONS: PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
| |
| KiraMESSAGES : 665 AGE : 31 LOCALISATION : cork, ir. EMPLOI : étudiante en (astro)physique. JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for. POINTS : 313
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (lamine)
| |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
| | CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
|