|
|
| CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
GigiMESSAGES : 1707 AGE : 30 LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY. EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~ POINTS : 508
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 250 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:15 | |
| Tout le monde est beau ce soir. Enfin y a bien le look de Diego qui laisse franchement à désiré, mais sinon.. enfin suffit de regarder Mylah dans sa robe magnifique, Allen qui l'accompagne. Hugo en classe et sobriété. Et puis il y a Imma, superbe dans sa robe, ça mérite bien un bisous sur sa tempe ça. Elle décide de rejoindre Kira, qu'elle complimente elle et ses jolies chaussures. Son sourire s'accentue a sa remarque. C'est vrai qu'elle a du goût la personne qui lui a prêté ces chaussures, on se demande bien de qui il s'agit. « Tu n'as pas tord. » Elle blague les lèvres rieuses. La demoiselle complimente alors Gigi, qui sourit les yeux brillant. « Oh t'es adorable, merci. » Ce n'est qu'une petite robe de rien du tout. Enfin non pas vraiment, faut dire qu'elle a coûté cher, comme la majorité de sa garde robe. « Tu sais que tes jambes sont à tomber Kira ? J'ai déjà du te le dire, mais waouh quoi. » Tellement. Elle veut quoi ? Que tous les hommes fassent une attaque cardiaque ? Son regard se pose sur Clarke peut être en même temps que Kira qui commente aussitôt. C'est bien vrai que c'est orignal. « J'aime bien, ça lui va bien non ? T'en pense quoi ? » Il est beau dans son costume aussi orignal soit-il. Le téléphone sonne, elle répond immédiatement. On lui demande d'aller buzzer. Ce qu'elle fait sans ôter ses chaussures contrairement au conseil de Cupidon. Elle peut courir en talon haut et puis la preuve elle a réussit à y arriver avant la fin des deux minutes qui ferait de ce buzz un buzz payant. Elle prend Kira pour cible. Mais franchement c'est n'importe quoi. Elle a du mal à garder son sérieux. Surtout que bon Kira elle explose de rire. « Je suis tellement déçue, tu ferais une gardienne de vache tellement sexy. » Mais ouais. Elle lui lance un regard complice quand elle dit l'adorer. C'est réciproque, Kira est une perle. Le jeu commence. |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 49 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:17 | |
| 500€ pour Sayid puisqu'il s'agissait bel et bien de Nirvana, qui n'a apparemment jamais été reconnue comme telle, on est tous désolé pour elle.
Allez, une petite pause, le temps de laisser la parole à Siomha ! |
| SíomhaMESSAGES : 788 AGE : 38 EMPLOI : ANIMATRICE. CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS. POINTS : 66
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:21 | |
|
C'est tout calmement qu'elle regarde le prime se dérouler. Il faut dire qu'elle n'est jamais spécialement enthousiaste ou extravertie durant les primes. Elle reste calme, elle regarde de loin. Chaque seconde passée sur ce plateau est un joli billet à ajouter à sa collection. On ne fait pas mieux comme motivation. Pas qu'elle est spécialement accro à l'argent mais maintenant qu'elle y a goûté, il serait difficile pour elle de retourner à la rue. Ceci étant dit, c'est à son tour de présenter sa rubrique. « Et c'est le moment de vous présenter les bilans de la semaine. Comme chaque semaine, j'ai été poser quelques questions aux candidats. Ainsi, on va découvrir le nom du ou des candidats qu'ils n'auraient pas nominé s'ils avaient eu les pleins pouvoirs sur les nominations. On apprendra aussi si leur semaine s'est bien passée, mais aussi le nom du candidat qu'ils aimeraient découvrir davantage dans les jours à venir, avant de nous faire un résumé en quatre mots de leur quotidien en tant que candidat de télé-réalité. Bref, je vous laisse regarder. » La parole aux candidats
shay: « Salut , si j'avais eu les pleins pouvoirs sur les nominations, j'aurais épargné les gens avec qui je m'entends bien, ça va de soit, non ? Inutile de citer des noms, les concernés se reconnaîtront s'ils m'écoutent. Quant à ma semaine, oui ça va elle s'est bien passée. C'était étrange de dormir toute seule sans Sailor et je suis contente que la semaine se termine et qu'elle revienne dormir à mes côtés. Je la plains, passer toute une semaine dehors, ça a pas dû être simple.. enfin elle est forte ma partenaire ! Et on a ça en commun ! Bref, je me souviens plus des autres questions mais je terminerai mon bilan par le fait que j'ai buzzé cette semaine et que j'espère avoir trouvé le premier secret de la saison. »
lamine : « Tu l'as dit, ça craint à mort ! Si j'avais eu les pleins pouvoirs, en me basant sur l'ensemble des candidats et pas uniquement sur les nominés de cette semaine, j'aurais épargné Kira, Imma, Mackenzi, Sailor... peut-être Adélie et Simone aussi, et y'a encore quelques jours je t'aurais également répondu Gigi mais j'sais plus où j'en suis avec elle, v'la la crasse qu'elle m'a faite quoi. Enfin bon j'lui en veux pas au point de souhaiter sa mise en danger, mais je précise que c'est bien dans le contexte des pleins pouvoirs que j'aurais épargné toutes celles-là... si mes intérêts étaient en jeu, l'affection que je commence à leur porter ne les sauverait peut-être pas, c'est important de le dire. La semaine s'est bien passée, ouais, à partir ce foutu dîner qui m'a gâché ma soirée de jeudi. La routine me fait pas peur, et pour l'instant j'en suis pas là. Un candidat que je connais peu et que j'aimerais découvrir... je dirais Allen, Agata ou Leandro, je sais pas grand-chose d'eux et la première impression qu'ils m'ont faite était bonne, mais sans plus, donc ça me dirait bien de creuser ça. Quatre mots pour décrire l'aventure, c'est chaud c'que tu me demandes ! Bon. En ce qui concerne mon propre quotidien, je dirais "manque", mais pas dans le sens que tu t'imagines, "casse-burnes" parce que c'est un fait j'en suis entouré, "zéro intimité", ça fait deux mots mais on s'en fout et enfin "réussite" car si on met de côté ma nomination, ça va, je m'en tire plutôt bien jusqu'ici. Okay j'étais pas trop inspiré, la prochaine fois je ferai mieux promis. »
léo : Bonjour toi. Sans hésitation j'me serais pas nominé moi-même, tant qu'à faire autant m'éviter ça. J'aime bien être ici même si la routine s'installe petit à petit. Mes journées se résument à passer l'temps avec Maha et Hugo et j'me coltine Mylah tous les soirs. En quatre mots ça donne : changez, moi, de, partenaire. J'suis pas curieux de grand monde, on verra ce que ça donne et si j'suis toujours là la semaine prochaine.
sailor : Bonjouuu (atchoum) uuur ! Oh la la, oui, vous avez vu ça ? (renifle) La roulette elle est drôlement méchante en ce moment, je crois que passer tout ce temps sans candidat entre les deux saisons, on lui manquait trop, alors elle se rattrape ! Si j'avais eu les pleins pouvoirs... ah, quelqu'un que je n'aurai pas nominé, c'est facile ! Y'a Shay, et Adélie, et Leandro, et Sayid, et Lamine, et Imma, et... enfin, y'en a beaucoup, en fait, dans un sens, c'es plus facile de savoir qui nominer dans ce cas-là, non ? Même si j'aime pas trop cette idée non plus, nominer des gens, mais bon, c'est le jeu, c'est comme ça que ça a toujours marché... oh oui globalement ça va, si on exclut les (atchoum) nuits dehors, d'ailleurs, je crois que je m'enrhume, c'est pas bon, ça, ça va inquiéter ma mère, mais j'ai essayé de me tenir au chaud, y'a Sayid qui m'a donné une couverture et puis Adélie m'a prêté son pyjama licorne aussi, d'ailleurs, je dois le porter au prime, comme j'ai perdu la chasse aux oeufs, ça va être rigolo ! (renifle) La routine, beh, ca dépend ce qu'on entend par routine, moi ça va, enfin, je prends mes marques et mes habitudes, mais je trouve toujours de quoi m'amuser aussi, alors je dirais que c'est de la routine sans trop en être ? Y'a encore des candidats que je connais pas trop bien mais je sais pas, n'importe, tout le monde m'intéresse, je crois que je pourrais bien rigoler avec Gigi et Simone aussi, mais vraiment, c'est toujours bien de connaître les gens ! (atchoum) Notre quotidien il est vraiment différent d'un candidat à l'autre je trouve, par exemple, regardez, Léo, il s'occupe tout le temps de Coin-Coin, alors c'est pas la même journée type ? Pour moi je dirais... euh... dormir, manger... m'amuser et puis embêter quelqu'un, genre, Shay ! (renifle, se mouche)
kira C'est évident que je n'aurais pas nominé Lamine, c'est mon partenaire, et puis je l'adore. Voilà. Oui oui, ma semaine s'est bien passée, comme d'habitude. Oh on peut parler de routine, oui, mais ça m'est égal. Je suppose que je suis faite pour la routine. J'aimerais bien connaître un peu mieux Sailor, parce qu'on n'a pas encore trop discuté toutes les deux, mais globalement j'ai envie de passer du temps avec tout le monde. Manger, marcher, dormir, parler, ça résume bien notre quotidien.
allen : « Salut Siomha ! C'est vrai que ces nominations sont sacrément corsées, ça en fait du monde de nominé et puis tous ces candidats sont incontournables ! Je sais pas si tu veux parler des nominés de la semaine ou de mes camarades en général, mais il est certain que j'aurais été dans une situation très inconfortable si j'avais bénéficié de ce genre de pouvoirs, car il n'y a aucun candidat que je nominerais de bon cœur ou avec un tant soit peu de facilité. Maintenant, j'aurais évidemment tendance à éviter tout particulièrement de nominer ceux avec qui je m'entends le mieux et de qui je voudrais absolument pas être séparé, comme ma partenaire, ou Mylah, Gigi, Clarke, Shay … pour ne citer qu'eux. En tout cas, oui, je dois dire que j'ai passé une assez bonne semaine, forcément on commence à connaître certains lieux par cœur et par avoir nos petites habitudes, mais je trouve pas ça déplaisant, bien au contraire ! Il y a plusieurs candidats avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de passer tellement de temps, j'apprécierais par exemple d'apprendre à connaître Adélie, dont j'entends toujours beaucoup de bien, ou Hugo, qui me rends assez curieux. Il y en a d'autres bien sûr ! Et sinon, faire plus ample connaissance avec des candidats comme Simone ou Léo, qui m'ont fait bonne impression, me dirait tout autant. Quant aux quatre mots, j'opterais pour cohabitation, investissement, détente et rapprochements. »
sayid « Hey. Ouais, la roulette a pas été tendre cette semaine ... la poisse, quoi. On peut vraiment avoir les pleins pouvoirs ? Mouais, j'en voudrais pas en tout cas ... Mais bon, si jamais, je crois que je me nominerai pas, déjà. Bah oui. Et puis j'épargnerais aussi Sailor, Joey, Agata, Mackenzi ... plein, en fait, t'aurais eu plus vite fait de me demander qui j'aurais nominé. Mais ouais, la semaine a été tranquille sinon, en même temps qu'est-ce que tu veux qu'il nous arrive de palpitant ici ? Évidemment que la routine s'installe. Je crois que j'ai eu le temps de faire le tour en tout cas, j'veux dire si vraiment quelqu'un m'a sauté aux yeux en cinq semaines je me suis démerdé ... après je loupe peut-être un truc avec certains, j'en sais rien, je suis pas réfractaire non plus. Et pourquoi en quatre mots ? Je sais pas, je trouve la question bizarre ... Putain-de-roulette-russe ? On se l'est tous dit au moins une fois. »
simone « Cette roulette est une véritable garce, n’est-ce pas? Je crois qu’elle ne se lassera jamais de mettre autant de candidats sur la sellette, ça doit même faire plaisir à la production, non? Allez, tu peux bien me faire cette petite confidence. Bon, laisse tomber. Il est évident que je n’aurais jamais nominée ma partenaire, parce que, voyez-vous, nous sommes une équipe et on se soutient. Quant aux autres, difficiles à dire. J’ai, certes, des affinités avec certains de mes camarades, mais je suis encore au stade où je préfère sauver ma peau plutôt que celle des autres. Ils auraient tous pu être en danger. Heureusement que la décision n’a jamais été entre mes mains! Sinon, bah, c’est sûr que j’ai mes petites habitudes quotidiennes qui commencent à prendre leur place, mais puisqu’il y a toujours une chance pour qu’un de mes camarades apparaisse comme par magie sur ma route, rien n’est jamais vraiment très précis. Ça rend un peu ce côté routinier plus… imprévisible? Ouais, quelque chose comme ça. Quant aux candidats encore inconnus au bataillon, je dirais que Shay figure en tête de liste, je crois même n’avoir jamais eu une véritable discussion avec elle. Tout comme sa partenaire, d’ailleurs, sauf peut-être en début de jeu… On se croise parfois dans les couloirs, mais ce n’est jamais une véritable discussion. Que des politesses, et puis c’est tout. Du côté des garçons, Cecil me semble un peu discret, j’aimerais bien qu’il se montre un peu plus bavard en ma compagnie. Ou en général. Décrire l’aventure en quatre mots seulement? Hm. Si vous les gens veulent vraiment le savoir, je leur dirais seulement : come and get it. Il n’y a qu’en participant qu’ils comprendront vraiment notre réalité. »
mackenzi : «Je vais essayer de faire vite, pour ne pas te faire perdre trop ton temps. Comme d'habitude. De toute façon, je suppose que tout le monde te dit un peu la même chose non ? Enfin, tu dois certainement entendre des trucs se répéter j'crois. Bref, si j'avais eu les pleins pouvoir sur ces nominations, tu te doutes bien que des gens comme Lamine, Clarke ou Imma ne se retrouveraient pas sur le banc des nominés de ce soir. Ce sont des gens que j'apprécie. J'aurais également éviter de mettre en danger Sayid, Leandro ou Allen, mais comme ils n'ont rien à craindre cette semaine, je suis contente pour eux. Pour la routine, non ça va, on trouve toujours de nouvelles occupations quand on a de l'imagination, pas besoin de s'inquiéter pour moi. Dans les candidats qui correspondent à cette définition, j'aurais tendance à citer Simone ou encore Claudia, ce sont des jeunes femmes qui me paraissent fortement sympathique mais avec qui je discute très très peu. Et si je devais décrire la vie d'un candidat en quatre mots, ce seraient certainement ceux-ci ; Aventure unique et surprenante. ça te convient ? »
gigi: Coucou toi ! Eh bien si j'avais eu les pleins pouvoir c'est clair que je n'aurais pas nominée Joey, Imma, Lamine ou encore Clarke. Même le Hugo là je pense pas que je l'aurais nominé ! Les autres ? Pourquoi pas. Ma semaine a été dure quand même, mais ça va, dans l'ensemble. Non y a pas encore de routine, j'ai même organisé un dîner romantique pour Lamine et Maha, c'est pas de la routine ça ! J'aimerais beaucoup passer plus de temps avec Shay. "On est trop sexy".
gekko: "Si j'avais eu les pleins pouvoirs ? Pas de fleurs, je n'aurais pas immunisé un candidat. Concernant la semaine je ne peux pas dire qu'elle a été routinière. Au contraire. J'ai du supporter le style clochard et ce n'est pas dans mes habitudes de m'habiller de la sorte. Donc elle n'a pas été ordinaire, cette semaine. Sur un candidat que j'aimerais bien connaître davantage, je n'ai pas de prénom qui me vient en tête. Personne ne m'intéresse réellement. Et décrire le quotidien d'un candidat de fake lover en quatre mots ? Ne rien foutre de sa journée. Pardon, il y en a six."
diego : Hey Siomha, vu que je fais partit des nominés si j'avais eu les pleins pouvoirs, je ne me serais bien évidemment pas nominé. Sinon, oui ma semaine c'est bien passée, non la routine ne s'installe pas parce qu'avec le départ de Ranja mes habitudes ont été un tant soit peu bouleversées, mais maintenant cela va mieux… Pour le candidat, si nous sommes tous les deux sauvés ce soir j'aimerai bien passé un peu plus de temps avec Clarke. Ce mec à l'air vraiment cool et il ne mérite pas non plus d'être sur le banc des nominés. Sinon j'aimerai bien aussi mieux connaître Kira, elle à l'air vraiment sympathique la gamine… À part ça pour les quatre mots, c'est pas facile mais bon, je vais faire un effort : Réveil // Sport // Fête // Sommeil… Enfin ça c'est une grosse partie de mon quotidien depuis le début de l'aventure. Je profite de chaque jour au sein du jeu, m'amuse beaucoup et fait de jolie découverte. Au fond, je ne veux qu'une chose, que cela continue… Donc, voté pour moi.
mylah : « Bonjour, Siomha. Il est vrai qu'il y a un grand nombre de nominés cette semaine, on remercie la roulette russe. Enfin, du moment que je ne suis pas parmi eux, hm. Si j'avais eu les pleins pouvoirs et si tu parles de l'ensemble des candidats et pas uniquement des nominés, j'aurai épargné Allen. Et si j'avais pu en épargner deux autres, cela aurait été Agata et Leandro. Sinon, oui, ma semaine s'est bien passée, mais il est vrai qu'une certaine routine s'installe. Je me réveille, je m'énerve contre Léo, je m'ennuie, je m'énerve contre Léo, je fais ma lessive et je m'énerve contre Léo, voilà un peu le déroulement de chacune de mes journées. Il y a quelques candidats que je ne connais pas encore très bien, mais je n'en suis pas encore au point de vouloir absolument passer du temps avec eux. Je ne peux pas te résumer en quatre mots le quotidien d'un candidat de Fake Lover, parce que nous avons tous une façon différente de vivre notre aventure, mais je peux te résumer le mien : être, énervée, contre, Léo. À la semaine prochaine, Siomha. »
|
| CecilMESSAGES : 651 AGE : 49 LOCALISATION : tamatave, madagascar EMPLOI : conseiller sportif POINTS : 192
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: nada RELATIONS: PARTENAIRE: nini / gigi
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:22 | |
| + J'ai bien failli faire l'impasse sur le prime ce soir encore, et puis finalement je me suis souvenu que la semaine dernière ça avait été plutôt sympa, même que le lendemain je m'étais senti vachement fier de moi. Enfin peut-être que ça avait beaucoup à voir avec le fait que j'étais toujours dans le jeu, que le public m'avait sauvé une nouvelle fois quoi. Surtout que j'ai eu un peu chaud, à en croire les statistiques. M'enfin le principal c'est que je fasse toujours partie de l'aventure, et pour encore une semaine puisque je ne me suis pas retrouvé sur le banc des nominés pour la troisième fois consécutive. Encore une bonne raison de me montrer. Mais pas en costume cette fois, classe mais pas de costume -oui c'est possible, la preuve-, et en retard parce que... Parce que je suis vieux donc plein de rhumatisme et que je deviens aveugle donc j'ai du mal à lire l'heure à me montre mais je suis têtu et je fais exprès de perdre mes lunettes dans les endroits les plus improbables du monde. D'ailleurs bientôt on va lancer un jeu dans le nid pour moins s'ennuyer, ça s'appellera "trouve les binocles du fossile" et le premier qui met la main dessus remporte la totalité de ma cagnotte -qui fait un peu la gueule en ce moment- ou mon poing dans sa face si je suis mal luné. Techniquement c'est un peu interdit mais bon. Bref. J'arrive sur le prime au milieu d'un jeu apparemment. Je m'approche du jeune homme aux yeux verrons, je crois que c'est comme ça qu'on dit, même que je crois qu'il s'appelle @Clarke mais je le connais moins que mon ancienne partenaire pour l'instant, c'est pour dire. « C'est quoi le principe ? On dit un nom au pif ? » C'est comme la bataille navale de la semaine dernière quand on devait choisir des enveloppes, non ? Ah, de toute façon c'est déjà la pause, donc il va avoir le temps de m'expliquer. |
| ClarkeMESSAGES : 1728 AGE : 35 LOCALISATION : san francisco, usa. EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf. JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends. POINTS : 521
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: adélie.
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:27 | |
| De toute évidence, ma tenue ne faisait pas l'unanimité puisque @kira n'avait pas tardé à me dire que c'était original. Mais pas original dans le bon sens du terme, malheureusement. « Je savais que j'aurais du porter ce que je mets d'habitude. » soufflais-je quelque peu dépité, trouvant que tout ceci ne me ressemblait pas franchement. Mais bon, j'espérais que les gens remarqueraient mes efforts, même s'ils pouvait être plus que douteux. @gigi ajoutait d'ailleurs bien vite que ça m'allait bien, pensant probablement que je n'entendrais pas vu que j'étais déjà parti, sauf que c'était bel et bien le cas. Enfin, bon, je ne trouvais pas que c'était vraiment le cas. Aussi, je ne tardais pas à mettre les voiles vers le buffet pour me servir un verre de whisky, rejoignant bien vite ma place alors que mes prunelles s'activaient à suivre le train du prime, en vain. Tout allait toujours trop vite dans ce genre de soirée. Enfin si, je notais que Gigi venait de se tromper sur le secret de Kira et que les adjectifs avaient été diffusé. Pas grand chose de notable sur ces points ci. L'activité était ainsi lancée et la première réponse nous semblait évidente à tous puisqu'il s'agissait bel et bien d'Addil et de ses phrases de quinze kilomètres. Je me penchais ensuite sur la seconde en plissant légèrement les yeux, ne sachant pas trop qui aurait pu dire quelque chose du genre. Ça aurait pu ressembler à du Adélie ou du Imma. Mais je n'en étais pas certain, aussi, je préférais me contenter d'avaler une gorgée de mon whisky tout en restant silencieux. Sauf que non, j'avais apparemment faux puisque Kira venait de prendre la parole en répondant qu'il s'agissait bel et bien d'elle. Ça m'étonnait tout de même, enfin, je veux dire, c'était une plutôt jolie fille, et agréable, je l'imaginais avoir déjà eu quelques garçons à ses pieds. Enfin, si ça n'était pas le cas, j'étais persuadé que ça arriverait bien vite. Perdu dans mes pensées, comme à mon habitude, je ne remarquais @cecil que lorsqu'il prit place à mes côtés. « Non, il faut deviner qui a dit quoi. » lui dis-je en un hochement de tête. Désignant la bouteille non loin de nous, je reprenais la parole. « Whisky ? » J'étais déjà servi, mais c'était une manière comme une autre d'engager une conversation. D'ailleurs, j'avais bel et bien une question à lui poser. « Comment tu l'as vécu toi, d'être nominé ? Enfin, tu as stressé sur les primes ? » Etait-ce normal que je ne ressente pas la moindre pression ? |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:29 | |
| |
| SimoneMESSAGES : 1871 AGE : 34 LOCALISATION : with him. POINTS : 319
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: JOEY, SAYID.
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:31 | |
| Je n’impose jamais ma présence aux autres si je doute un seul instant qu’elle pourrait les déranger. Je m’acharne d’ailleurs très rarement quand je constate que le courant ne passe pas avec une tierce personne. C’est tout l’inverse, en ce qui concerne Hugo. Il semble se complaire dans sa solitude, mais, alors que je m’installe sur un banc à ses côtés, je constate bien vite qu’il ne se referme pas comme une huitre, acceptant que j’envahisse un peu son espace personnel. Les signes auraient démontré tout l’inverse que je me serai éloigné sans faire d’histoire. Heureusement, ce n’est point le cas, et je suis donc libre d’agir à ma guise, installée sur le siège vacant à ses côtés. La soirée s’annonce sous le signe de l’argent, Cupidon nous ayant organisé un petit jeu questionnaire sur les paroles prononcés par mes camarades et moi-même. Je doute être apte à récolter un tant soit peu de sous pour ma cagnotte, mais je tenterai quand même, juste au cas. Le détecteur de mensonge de trois candidats et les adjectifs de trois autres se déroulent sans que je ne leur accorde une réelle attention. Mes lèvres s’étirent en un rictus découragé lorsque Gigi se voit contrainte de buzzer l’un d’entre nous, d’autant plus que son énoncé ne tient pas la route. L’angelot doit bien rigoler, terrer dans l’ombre. Mes prunelles noisette se tournent vers @Hugo lorsqu’il m’adresse ce compliment déguisé sous une remarque qui m’amuse et que j’ai maintes fois entendu. « J’aime quand les gens se méprennent sur mon compte. » lui répondis-je sur le même ton. Lorsque je prenais la peine de me montrer sous mon meilleur jour, et pas juste dans mes petites tenues bohèmes simplettes, je choquais toujours les gens quand je leur révélais à quoi j’occupais la majorité de mes journées. L’élément de surprise, dans mon cas, c’était celui-là. « Et puis, ça paie, parfois, de savoir mettre ces meilleurs atouts en valeur. » Je ne me prenais pas au sérieux, évidemment. Je préférais mettre l’emphase sur mes réelles aptitudes plutôt que de me fier uniquement à mon corps, mais dans certaines situations, ça avait quand même ces avantages. |
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:34 | |
| Un peu de concentration, on reprend !
qui a dit ?
« Eh, ma jolie, il marche bien ton anti-rides, tu veux pas me donner le nom que je le conseille à ma mère ? » |
| MackenziMESSAGES : 1243 AGE : 43 LOCALISATION : MIAMI USA EMPLOI : FEMME AU FOYER POINTS : 384
| |
| GigiMESSAGES : 1707 AGE : 30 LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY. EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~ POINTS : 508
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 250 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.
| |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
| | CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
|