GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Adélie

Adélie
MESSAGES : 1099
AGE : 31
LOCALISATION : chamonix (fr)
EMPLOI : libraire
JUKE BOX : vance joy, first time - daughter, youth - young the giant, my body - half moon run, full circles - oasis, champagne supernova - lowell, palm trees - kings of leon, supersoaker - meg myers, after you - the paper kites, paint - first aid kit, in the hearts of men.
POINTS : 296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ZEROOOOOOOO
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clarke) sayid
http://oblivia-te.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:51

« Oh non ça c'est vraiment pas sympa Cupidon. Bon euh … alors je vais immuniser Clarke pour sûr. Et puis Sailor. Et puis je vais nominer Claudia, voilà merci je me sens trop mal maintenant. »
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:13

Si cela ne vous dérange pas, je vais prendre la relève d'Alix.

qui a dit ?

« C'est même pire que ça, je peux plus rien faire lorsque t'es pas là. Je végète toute la journée en attendant le moment de te retrouver, et quand tu quittes notre lit, je me tords de désespoir tant cet abandon m'est insupportable. »
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:14

Allen
Kira

Kira
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : cork, ir.
EMPLOI : étudiante en (astro)physique.
JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for.
POINTS : 313

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (lamine)
http://indian-moonlight.tumblr.com

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:15

« Mylah ? »
Shay

Shay
MESSAGES : 1185
AGE : 36
LOCALISATION : san francisco, usa
EMPLOI : traductrice juridique
CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves »
POINTS : 420

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sailor / Gekko

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:15

« Lamine ? »
Léo

Léo
MESSAGES : 351
POINTS : 297

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Mylah

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:16

Adélie ?
Mylah

Mylah
MESSAGES : 1018
AGE : 35
LOCALISATION : austin, texas
EMPLOI : dirige un service traiteur gastronomique
JUKE BOX : johannes brahms, symphony n°3 + taylor swift, shake it off + antonio vivaldi, les quatre saison (l'hiver) + ed sheeran, the a team + giovanni battista pergolesi, stabat mater + beyoncé, crazy in love + wolfgang amadeus mozart, concerto pour piano n°21 + taylor swift, blank space + franz liszt, la campanella + katy perry, roar
POINTS : 397

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (léo) (gekko)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:17

La jeune femme a tendance à prendre place sans se soucier des autres, l’idée de passer un prime seule ne l’embêtant pas plus que cela. Et puis, personne n’a particulièrement attiré son attention quand elle est entrée sur le plateau, alors elle préfère attendre et voir si quelqu’un la rejoint. D’elle-même, elle ne va pas forcément vers ceux qu’elle ne connait pas, mais elle n’est pas totalement réfractaire à l’idée que quelqu’un dont elle n’est pas proche profite du prime pour faire connaissance avec elle. Mais ce soir, c’est Allen qui la rejoint, ce qui est loin de lui déplaire puisque s’il y a un candidat dont elle apprécie toujours la compagnie, c’est bien lui. Quant à savoir si elle a tiré un trait sur la couleur rouge, non, pas encore, mais sur les sweat-shirts rouges, oui, assurément. « Presque, j’ai quand même conscience que certaines couleurs ne me vont pas vraiment. » Mais maintenant qu’il soumet l’idée, avoir une robe de chaque couleur ne serait pas négligeable, ce serait bien plus harmonieux dans son dressing, bien même si elle ne mettra jamais de jaune, par exemple. En tout cas, elle autorise à nouveau les commentaires dès ce soir. La semaine dernière, elle n’en voulait aucun, parce qu’elle savait pertinemment qu’ils allaient lui déplaire. Mais ce soir, c’est différent, elle a conscience d’être bien habillée. Elle répond aux compliments d’Allen par un sourire, dans un premier temps. « Je te remercie. » Déclare-t-elle simplement. « J’aimerais être aussi gentille avec toi, mais je suis encore supposée t’en vouloir. » Il avait dit qu’il imaginait qu’elle ne lui adresserait plus la parole durant une semaine à cause de ce sweat, si cela avait été le cas, elle lui en voudrait encore quelques heures. Quand Cupidon annonce le programme de la soirée, elle y voit l’opportunité de regagner un peu d’argent, sa cagnotte ayant souffert cette semaine, à cause d’Allen, notamment, ou plutôt des indices le concernant. Elle ne sait pas encore si elle est l’heureuse gagnante de ses indices, mais aux dernières nouvelles, personne n’avait enchérit après elle. « Si tout se passe bien, oui. » Oui, si tout se passe bien, si elle a effectivement gagné les enchères et qu’elle parvient à s’arrêter sur une idée. Si ce n’est pas le cas, pas de rencontre dans la cabane en bois. Il est ensuite question du détecteur et de son pourcent d’honnêteté. Oui, un peu plus et elle détraquait la machine, Cupidon lui en aurait certainement voulu. Mais le fait est que cette machine n’a sûrement pas connu beaucoup d’honnêtes gens jusqu’ici. Elle, elle ne voyait pas l’intérêt de mentir, même concernant son secret. Ses réponses peuvent plaire tout comme elles peuvent déplaire, cela lui importe peu. Quand le téléphone sonne et que Gigi part en courant pour revenir juste à temps pour une confrontation, elle comprend qu’il s’agit d’un coup organisé par Cupidon à travers le combiné, elle aimerait autant s’abstenir de répondre s’il vient à sonner à nouveau, et s’il lui vient l’idée de s’approcher du téléphone, il faut qu’Allen l’arrête. Certes, ce n’est pas son genre de se jeter dessus. « Sait-on jamais, dans un moment de faiblesse. » Autant dire que cela ne lui arrivera jamais, en principe. Elle n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise, si son réflexe est de décrocher le téléphone plutôt que de rester sagement assise à sa place. Mais elle ne voudrait pas risquer de se rendre ridicule à cause d’une mauvaise blague de Cupidon. Si elle était assurée de gagner de l’argent ou d’écoper d’une immunité, elle n’hésiterait pas une seule seconde, mais puisque le téléphone n’est pas toujours synonyme de bonnes nouvelles, elle s’en tiendra éloignée encore longtemps. L’activité débute, et elle est en mesure de reconnaître l’auteur de la première phrase, sauf qu’elle se fait couper l’herbe sous le pied avant même d’avoir ouvert la bouche. Le commentaire de Lamine, lui provoque un bref sourire, ce qui ne semble pas être le cas d’Allen. Elle ne saurait dire s’il est parfois mauvais, puisqu’elle ne passe du temps avec le français, mais elle n’est pas totalement en désaccord avec son commentaire.  « Je ne peux pas lui en vouloir, Addil m’a fait une très mauvaise impression. » Et elle ne s’est pas basée sur une seule et unique rencontre pour décréter qu’Addil n’en valait pas la peine, ils ont déjà eu l’occasion d’échanger quelques mots à plusieurs reprises et à chaque fois, le psychologue lui fait une bien mauvaise impression. « Tu l’aimes bien, toi ? » Elle serait surprise d’apprendre que les deux hommes s’entendent bien, peut-être parce qu’elle ne peut pas imaginer que quelqu’un qu’elle ne supporte pas puisse être apprécié de quelqu’un dont elle est proche. S’il répond par l’affirmative, il faudrait qu’il lui explique, parce qu’elle a beau réfléchir, elle ne trouve aucune qualité à Addil. « Je ne crois pas que cela changerait grand-chose, mais c’est gentil. » Réplique-t-elle après la proposition d’Allen. Elle n’est pas assez réactive, dès qu’Alix prend la parole, les réponses fusent avant même qu’il ait terminé d’énoncer la phrase dont le propriétaire doit être retrouvé. « Je ne dois pas passer assez de temps à la salle de contrôle. » C’est sûrement cela, aussi, parce que jusqu’ici, à part la phrase d’Addil qui lui était adressée, les autres lui sont totalement inconnues. Il faudrait qu’elle espionne un peu plus ses camarades. Le téléphone sonne à nouveau et les termes qui sortent de la bouche d’Adélie ne sont pas pour la rassurer. « Immunités et nominations, cela ne m’inspire rien de bon. » Laisse-t-elle échapper en détachant son regard d’Adélie. Non, parce que les nominations sur un prime, ils ont déjà donné, et elle n’aime pas se sentir subitement en danger.
Addil

Addil
MESSAGES : 333
LOCALISATION : nottingham, uk.
EMPLOI : psychologue.
CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. »
JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good +
POINTS : 250

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Imma.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:18

Maha ?
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:19

« Cecil ? »
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:21

La première à avoir trouvé la bonne réponse est bel et bien Gigi qui remporte 500€, poursuivons.

qui a dit ?

« Je vais pas t'agresser tu sais ? Je peux paraître un peu dure parfois, mais pas au point de faire peur... si ? »

Contenu sponsorisé

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30   CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 - Page 14 Empty

 

CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» CINQUIÈME PRIME
» Cinquième prime - 19.10, 19:30
» cinquième prime
» CINQUIÈME PRIME - 03.01, 19:30
» Cinquième prime - 30.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-