|
|
| CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
Auteur | Message |
---|
KiraMESSAGES : 665 AGE : 31 LOCALISATION : cork, ir. EMPLOI : étudiante en (astro)physique. JUKE BOX : bon iver, i can't make you love me ~ justin timberlake, mirrors ~ mumford and sons, broken crown ~ muse, bliss ~ one republic, i lived ~ taylor swift, mean ~ the verve, bitter sweet symphony ~ the xx, tides ~ tom odell, another love ~ u2, i still haven't found what i'm looking for. POINTS : 313
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: (lamine)
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:35 | |
| |
| LeandroMESSAGES : 655 AGE : 33 LOCALISATION : texas, usa EMPLOI : palefrenier POINTS : 369
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kiri) mackenzi
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:36 | |
| Addil a l’habitude d’opter pour des tenues originales. Bon je n’ai pas vraiment remarqué, ceci dit, je ne fais pas trop attention aux tenus des mecs, il ne faudra pas m’en tenir rigueur. « Toi, tu veux te faire remarquer par Zoey. » Que je réplique amusé. Ceci dit, moi aussi j’aimerais bien qu’elle me remarque, parce que bon je ne suis pas apparu dans sa rubrique de mode, ni pour ceux bien habillés, ni pour ceux mal habillé, ou ne serait ce que banal. Rien du tout. Par contre, niveau tenue, là Sailor le surclasse carrément avec son pyjama licorne. « Bah je sais pas, mais rien qu’à te voir tu me donnes chaud. » Encore heureux qu’elle n’a pas trente six couches là-dessous. Cela doit déjà être bien suffisant. « Arrêtes, t’es très bien comme tu es, tu n’as pas besoin de chirurgie esthétique. » Que je dis à Sailor, qui est en train de parler de se faire refaire les yeux entre autres. Je rigole lorsqu’elle déclare parler beaucoup du coup elle n’arriverait même pas à se souvenir de ses propos. « C’est vrai que tu parles beaucoup. » Je confirme oui. « Mais justement, si il y a une phrase de dix kilomètres de long, on sait que ça sera toi » Que je réplique en plaisantant. Puis vient la côte de popularité. Je continue ma chute dans le classement. Peut être que maintenant que les gens ont appris à me connaître ils m’aiment moins. Cela ne m’étonnerait pas tiens. Par contre… « Oups j’ai oublié de donner mon classement…Bon bah c’est mal barré pour gagner de l’argent ce soir… » Non, c’est même l’inverse, je viens d’en perdre 1000. Rha je suis trop bête, ce n’est pas comme si on était super occupé en plus la semaine, mais ça m’est complètement sorti de la tête. |
| SayidMESSAGES : 2507 AGE : 46 LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE. JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude POINTS : 457
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 41,700€ RELATIONS: PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:37 | |
| |
| Alix OaklandMESSAGES : 5419 AGE : 37 LOCALISATION : paris. EMPLOI : breaker, présentateur. POINTS : 10966
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 49 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:40 | |
| Les 500€ reviennent à Kira ! Il s'agissait bien de Ziggy, à qui nous avons retiré les bégaiements histoire que ça ne soit pas trop simple. Une autre ?
qui a dit ?
« Rassure-moi t'es pas en mission hein. » |
| SayidMESSAGES : 2507 AGE : 46 LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE. JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude POINTS : 457
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 41,700€ RELATIONS: PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:41 | |
| |
| LéoMESSAGES : 351 POINTS : 297
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: Mylah
| |
| GigiMESSAGES : 1707 AGE : 30 LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY. EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~ POINTS : 508
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 18 250 € RELATIONS: PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.
| |
| LeandroMESSAGES : 655 AGE : 33 LOCALISATION : texas, usa EMPLOI : palefrenier POINTS : 369
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (kiri) mackenzi
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 Dim 12 Avr 2015 - 21:42 | |
| |
| AddilMESSAGES : 333 LOCALISATION : nottingham, uk. EMPLOI : psychologue. CITATION : « le fou se croit sage et le sage se reconnait fou. » JUKE BOX : the cinematic orchestra (•) to build a home + pink (•) glitter in the air + jean louis aubert (•) alter ego + emma louise (•) jungle + christine and the queens (•) saint claude + nina simone (•) feeling good + POINTS : 250
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 21 200 € RELATIONS: PARTENAIRE: Imma.
| |
| ShayMESSAGES : 1185 AGE : 36 LOCALISATION : san francisco, usa EMPLOI : traductrice juridique CITATION : « c'est la vengeance d'une louve, si tu me cherches tu me trouves » POINTS : 420
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 5000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Sailor / Gekko
| |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
| |
| | CINQUIÈME PRIME - 12.04, 19:30 | |
|